~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La grotte de Sasori.

AuteurMessage
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]

Masculin

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
La grotte de Sasori. Left_bar_bleue1300/1300La grotte de Sasori. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
La grotte de Sasori. Left_bar_bleue0/0La grotte de Sasori. Empty_bar_bleue  (0/0)

La grotte de Sasori. Empty
MessageSujet: La grotte de Sasori.   La grotte de Sasori. EmptyMar 30 Oct - 22:18

Sasori qui était encore faible suite a la bataille que faisait l'Akatsuki a Suna, du se replier du champs de bataille afin de récupérer de ses blessures physique même si il en avait très peu, et ses blessures psychologique. Sasori avait quitter le village de Suna en laissant Konan seule, mais il se dit que si il était rester il aurait servit a rien, voir si il n'aurait pas gêner sa partenaire, de plus Sasori était trop faible, si il avait continuer maintenant il se serait fait tuer. Sasori qui était sous sa véritable forme marchait lentement, il scrutait le paysage de droite a gauche en cherchant la grotte qu'il avait repéré étant petit.

** Elle doit être par la ... a la voila !!!! **

Après quelques recherche, Sasori trouva la grotte. Il pourra se reposer ici, car peut de monde connait cette endroit parce qu'il est très dangereux. Seul ceux qui connaissent parfaitement le désert peuvent savoir qu'il y a beaucoup de sable mouvent et de savoir ou ils sont. Sasori était devant l'entrer de sa grotte, il entra, puis reconnu toute les petites affaires qu'il avait laisser étant plus jeune. Il y avait son établi pour faire ses marionnettes, plein de jouait, un lit, un petit coin d'eau, un canapé. Sasori s'avança vers le lit puis se mit dedans, mais lorsqu'il regarda sa jambe, il vit qu'elle était toute casser. Surement dut a la bataille.

** Je vois il n'y a pas que le coma qui m'a mit dans cette état, mais aussi ma jambe. Mais étant une marionnette j'ai rien sentit. Je devrais la réparer sans trop de problème. Je vais devoir bien me préparer car je ne veux pas de 3ème échec ! Mais malheureusement jamais deux sans trois. **

Sasori soupira et essaya d'élaborer une technique tout en réparant sa jambe.

** Je referais mon apparition lorsque j'en serais capable normalement dès que ma jambe est réparer je peux repartir ... enfin si j'ai envie **

- Hi hi hi hi enfin tout seul !
Revenir en haut Aller en bas

La grotte de Sasori.
Page 1 sur 1