Partie du village en direction inconnue depuis maintenant plusieurs mois et après de nombreuses recherches à travers le monde, j'arrive enfin devant la grotte de l'Akatsuki. La, devant moi... se trouvait la grotte de L'Akatsuki
Un étrange sentiment de satisfaction m'envahi soudainement! Mon rêve d'enfance aller enfin se réaliser. Je la contemple pendant plusieurs minutes sans broncher, repensant à ces années passées a la traquer, ces longues heures d'entrainement pour en être digne. Tout ça avait enfin abouti a
quelque chose.
Après donc plusieurs jours de marches a travers les différents pays et avoir traverser la mer sur un petit bateau de pèche, j'arrive enfin devant la grotte de l'Akatsuki , je souris aux gardes gardant l'entré de la grotte
-bonjour garde je souhaite rentrer a l'Akatsuki j'ai deserter suna et tuer kazekage le 3eme pour rejoindre les meilleur shinobi .
-bonjour, d'accord je vois que vous avez fais un long voyage et que vous et épuiser alors je vais chercher le chef de l'Akatsuki ne bouger pas je revien avec le chef .
- d'accord j'attendrais le temps qu'il faudra .
et Sasori attendit le chef de l'Akatsuki, quelque minute plus tard je vit
les gardes revenir avec un homme vetu d'une veste de l'Akatsuki