~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama)

2 participants
AuteurMessage
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama) Left_bar_bleue600/600Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama) Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama) Left_bar_bleue110/110Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama) Empty_bar_bleue  (110/110)

Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama) Empty
MessageSujet: Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama)   Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama) EmptyMer 31 Oct - 10:04

Gama arriva en défoncant la porte de l'hopital, et en étalant sur la banque ( acceuil ), puis, Gama se dissipa et disparu complétement dans un petit nuage de fumée. L'hotesse vu tout de suite l'état grave et comateux de Maya, de plus elle n'était pas seule, l'hotesse le fit remarquer aux infirmières : 2 ème fille, à peu près du même àge, état comateux survenue au court d'un combat contre un membre de l'Akatsuki... Les infirmières posèrent Maya sur un brancard et l'emmenère dans une chambre de soins intensifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama) Left_bar_bleue250/250Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama) Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama) Left_bar_bleue35/35Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama) Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama)   Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama) EmptyMer 31 Oct - 10:31

Je me réveilla... J'essaya de pouger mais je n'y arrivait pas et quand je regardit autour de moins je vis que je resemblais plus a une momie qu'autre chose!

"Saleté de mec! J'espère qu'il l'ont tuer!"

Je pensa a Gaara et Zanjii... Finalement je n'avait pas été utile du tout... C'est toujours comme ça... Et j'eu un sourire mélancolique...
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama) Left_bar_bleue600/600Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama) Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama) Left_bar_bleue110/110Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama) Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama)   Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama) EmptyMer 31 Oct - 10:36

Zanjii était derrrière la porte lorqu'elle parlait... c'est vrai qu'elle ressemblait à une momie, mais même la momie qu'elle est maintenant nous a servit. Elle à créé sans le vouloir une sorte de divertion.

Hum! Ca va? Pas trop de mal? J'ai eu tort de rompre mon contrôle sur toi... pardon...

Zanjii ouvrit la porte avent de prononcer ses paroles. Il prit une chaise et s'asseilla près de Maya.

Deidara est mort... Gaara l'a tuer en l'étranglant avec le sable... c'est impossible qu'il ai évité car j'avais fait ma technique avent qu'il ne fasse les sienne, ainsi il ne pouvais plus utiliser ses Mudras donc plus de jutsus...
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama) Left_bar_bleue250/250Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama) Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama) Left_bar_bleue35/35Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama) Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama)   Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama) EmptyMer 31 Oct - 10:46

Je n'en croyait pas mes yeux Zanjii était venu me voir... Alors qu'on se connaîssait a peine! Oh et puis zut!

"C'est super... Désoler Zanjii c'est de ma faute... J'ai servi a rien... Juste a me rendre bléssée..."

Je lui souria...

"C'est pas ta faute!! Et puis merci de venir me voir..."
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama)   Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama) EmptyMer 31 Oct - 10:51

Tu as servit à faire une divertion... enfin... comprend ce que tu veux...

Zanjii s'allongea sur un lit à côté est se reposa un moment.

Dort! Plus tu dormira, mieux tu seras!

Zanjii souriait... Il pensait de Maya qu'elle était une amie... et c'était devenue vrai en quelque sorte.

La guerre n'était pas finie... Akatsuki n'en avait pas encore finit avec Suna... Il fallait se mettre en garde.
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama)   Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama) EmptyMer 31 Oct - 10:56

Zanjii me souriait j'étais heureuse d'avoir quelqu'un qui m'apréciait et en même temp sa me rendait triste... Car ils étaient tous morts...

"Oui tu as raison je vais dormir!"

Je lui sourie et je ferma les yeux... Mais je pensa a Gaara qui était sans doute entrain de combattre... Surement!
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama)   Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama) EmptyMer 31 Oct - 10:59

Suite en dehors de l'hosto, j'aime pas cette ambiance de "blancheur parafite" et "dodeur médicale" XD!
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama)   Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama) EmptyJeu 1 Nov - 10:22

Je me réveilla et je regarda autour de moi... On m'avait enlevez beaucoup de bandellette et sa m'arrangait je me leva et pour une fois je n'avait n'y mal et je n'était pas tomber!!

"ENFIN!! J'ai plus mal au jambes!!!!"

Voyant les imfirmière me regarder je me calma un peu... Zanjii était partit... Surement pour allez aidée Gaara... Bien! Je ne pourrais pas les aidée de toute manière alors autant ne pas m'inviter dans la bagarre!

Hopital Arrow La ville
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama)   Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama) Empty

Une jeune fille (Maya) sur une grosse grenouille (Gama)
Page 1 sur 1