~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Demande de mission pour le jeune Satsubatsu

AuteurMessage
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Demande de mission pour le jeune Satsubatsu Left_bar_bleue500/500Demande de mission pour le jeune Satsubatsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Demande de mission pour le jeune Satsubatsu Left_bar_bleue0/0Demande de mission pour le jeune Satsubatsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission pour le jeune Satsubatsu Empty
MessageSujet: Demande de mission pour le jeune Satsubatsu   Demande de mission pour le jeune Satsubatsu EmptyMer 12 Déc - 12:35

Satsubatsu frappa a la porte, il entendit une voix qui lui disait de rentrer, il ouvrit donc la prote et trouva donc Pein assit devant lui, il le salua et fit quelques pas dans son bureau et hésita avant de parler, il lui dit finalement ton voix claire mais assez forte pour être comprise par son Raikage Pein.

"Bonjour Pein Sama, je viens vous voir pour vous offrir mes service et je suis aussi venu pour savoir si vous n'aviez pas une mission pour moi, car je suis très impatient de vous servir et de servir Ame no Kuni, je ferait toute mission qui est en mon pouvoir d'accomplir.Je me sent près a pouvoir vous servir donc c'est tout naturellement que je suis venu ici pour chercher une mission."

Satsubatsu croisa alors les main, et regarda avec un regard intimider Pein son Raikage.Il resta devant lui sans osser bouger ni même s'assoir sur la chaise devant lui. Le bureau du Raikage était magnifique, pein était assit devant lui sur de lui, il ne semblait jamais douter, tout a coup il le vu prendre un manuscrit où il était semblablement noter ou toutes les missions non effectuer.
Revenir en haut Aller en bas

Demande de mission pour le jeune Satsubatsu
Page 1 sur 1