Satsubatsu frappa a la porte, il entendit une voix qui lui disait de rentrer, il ouvrit donc la prote et trouva donc Pein assit devant lui, il le salua et fit quelques pas dans son bureau et hésita avant de parler, il lui dit finalement ton voix claire mais assez forte pour être comprise par son Raikage Pein.
"Bonjour Pein Sama, je viens vous voir pour vous offrir mes service et je suis aussi venu pour savoir si vous n'aviez pas une mission pour moi, car je suis très impatient de vous servir et de servir Ame no Kuni, je ferait toute mission qui est en mon pouvoir d'accomplir.Je me sent près a pouvoir vous servir donc c'est tout naturellement que je suis venu ici pour chercher une mission."
Satsubatsu croisa alors les main, et regarda avec un regard intimider Pein son Raikage.Il resta devant lui sans osser bouger ni même s'assoir sur la chaise devant lui. Le bureau du Raikage était magnifique, pein était assit devant lui sur de lui, il ne semblait jamais douter, tout a coup il le vu prendre un manuscrit où il était semblablement noter ou toutes les missions non effectuer.