Après avir reçu sa mission, zeyouko se dirigea vers l'académie.Il prit avec lui un parchemin vide pour y écrire son rapport.Arrivé à l'académie, il entra dans une classe et discuta avec le professeur qui s'occupé de cette classe.
"-Monsieur , s'il vous plaît, j'aurais quelque questions a vous poser !!
-Très bien allez-y !!
-Voilà je suis venu faire un rapport des aspirants ninjas de l'académie.Je voudrais savoir leurs niveau et leurs capacités."
Le professeur alla cherché les archives et demanda à zeyouko de surveiller la classe en attendant.Pratiquement tous les élèves sont allé poser des questions à zeyouko.Seulement un élève est resté à sa place, son regard était froid.
Un élève s'approcha de lui et dit:"-Hé monsieur comment on fait pour devenir ninja ??
Zeyouko lui répondit:"-Béh tu sais faut travailler dure, faut avoir le niveau requis.C'est un honneur d'être ninjas."
Enfin le professeur revins avec les archives.Il remit de l'ordre dans la classe.
"-Alors voilà , l'académie a un bon résultat, la plupart des aspirants ninjas sont quasiment au plus haut niveau, les techniques de base sont acquis, certain élèves ont même des capacités du niveau supérieur ou ont déjà acquis les techniques de clan.Cette année, le niveau est extêmement élevé.A mon avis, au prochain examen, la plupart d'entre eux seront des genin!!
-Humm, très bien je note.Bon béh je vais vous laissez terminer votre cours, encore merci et bonne continuation!!"
*Ouffff, enfin terminer, je vais tout de suite faire mon rapport auprès de l'Hokage.*
Après avoir terminer sa mission, zeyouko alla faire son rapport au bureau de l'Hokage.