Ainsi était devenu Kiri... Troué par les infiltrations, la défense de Kiri ne semblait être qu'un vague voile blanc... Mais était-ce une erreur d'Hayen ? Cet humain semblait jouir d'une intelligence particulièrement dérangeante, manipuler, calculer chacun de ses coups semblaient être si facile...
Shiba avait infiltré Kiri et Hayen l'avait laissé faire, pourtant Suna ne connaissait rien de Kiri au final et trois de leurs ninjas étaient restés au village de la brume... Hayen était dans la tour du Mizukage, le corps de son remplçant avait disparu et Lucy occupait ce lourd poste. Il la regarda en souriant, Suna ne connaîtrai aucune bataille... Hayen jubilait de voir son plan si parfaitement coordonné... Il ne resterai au final que WoS a conquérir pour réaliser les désirs si longtemps refoulés. Au diable l'amour et ses illusions ! Au diable ces sentiments déments qui ne font que vous faire sentir humain, Hayen était trop occupé pour se laisser corrompre désormais, il comprenait que c'était cette inactivité de l'esprit qui l'avait conduit à penser à sa sœur. D'ailleurs existait-elle vraiment ? Rien n'était moins sure... Mais il s'en fichait éperdument...
Hayen- Lucy. Kanna viendra bientôt pour former une défense autour de Kiri, tu la laissera passer. Cependant, je ne veux plus aucune erreur et cette sotte de Mya périra en temps voulu. En attendant, toi tu m'accompagne, j'ai besoin de ton Raiton pour capturer les deux imbéciles qui se sont fait manipuler. Peut être ne sont-ils pas de Suna... Hum... Dans ce cas j'utiliserai l'autre imbécile, je le connais et l'est déjà aperçu au tournoi de genin. Bref, inutile de perdre du temps en bavardages stériles. Allons-y...
Ainsi s'étaient dirigés Hayen et son acolyte dans les rues de Kiri. L'homme effectua une puissante technique Raiton qui couvrit la totalité du village. Il avait ainsi vent des personnes qui se trouvait au sein de Kiri, il n'eut ensuite qu'à écouter chacune des paroles et repérer ceux qui ne parler pas. L'opération dura plusieurs heures, Hayen se téléporter aux endroits voulus et ne tomber pas sur les shinobis voulu... Mais un moment pourtant, il réussirent à trouver les deux mercenaires de Suna. Hayen leur sourit et il ne purent répondre, il les assomma sans mal et sonda leurs esprits. Malheureusement, ces deux là n'étaient pas de Suna, mais de vulgaire mercenaires. Hayen, fatigué d'avoir cherché pour rien leur trancha la tête et se téléporta dans un autre endroit... Ce ne fût pas long, il se retrouva derrière Vanac Nittayo et l'assomma. Il prît l'apparence du Chunin et entreprit de connaître la totalité de son passé et de la mission. Ensuite l'homme l'emmena dans les prisons, il devrai y rester la totalité de l'infiltration de Suna...
Hayen sortît du village de la brume et partît se téléporter vers le désert, alors qu'il portait l'apparence et le caractère de Vanac.