Luidji Shinobi Deserteur
Description Grade: Nuke-nin de Rang C Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (400/400)
| Sujet: Recherche de sensei. Mer 31 Oct - 15:46 | |
| Zeyouko arriva à l'académie, il entra dans la salle de réunion de l'académie tout essouflé.Il n'y trouva personne.
*Oh non, moi qui avé besoin d'un sensei pour un entraînement, éh béh me voila bien aidé.*
Ne trouvant personne dans la salle, zeyouko eu une ingénieuse idée, il pris un morceau de parchemin et écrit une lettre.
"S'il vous plaît je rehcerche un sensei pour un entraînement afin de progresser.Merci d'avance, Zeyouko Uchiwa." | |
|
Nara Shikamaru
Nombre de messages : 18 Age : 32 Equipe : Aucune Date d'inscription : 14/11/2007
Description Grade: Juunin / Bras droit de l'hokage Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche de sensei. Mer 14 Nov - 19:26 | |
| Shikamaru qui étais en train de prendre la diréction de la tour hokage pour annoncer son retour vis un bout de papier volé dans l'air froid du soir, c'étais un jeune ninja qui rehcherche un sensei, se ninja se prénome Zeyouko Uchiha, Shikamaru laisser le papier par terre et continua sa route.
** Non trop de résponsabilité d'étre sensei mais en meme temps **
~~ Flash Back ~~
Shikamaru étais un petit genin il vien d'etre assigné a l'équipe 10, son sensei fut Asuma Sarutobi avec comme partenaire, Choji akimichi un garçon sympathique qui fut le meilleur amie de shikamaru et ino yamanaka une jolie jeune fille, il se rapellera a jamais du combat contre hidan, quand asuma a tout donner pour battre hidan, c'est dernier mot on changer shikamaru
Shikamaru tu es un ninja de genie tu poura devenir hokage grace a sa, mais tu est trop flemmard pour ça sinon le roi que je te parlé c'est la releve de se village, aide les a devenir de grand ninja
~~Flash Back OFF ~~
** Je doit aider se jeune, asuma l'aurai fais **
Shikamaru pris un stylo et répondit au jeune garçon, shikamaru posa le papier par terre sous une pierre pour pas qu'il s'envole et repartit pour voir l'hokage | |
|