La jeune fille vit tournoyer dans les airs un objet blanc, de taille rectangulaire. Elle s'y approcha, et la saisit au vol: c'était une lettre. Elle regarda aux alentours, mais elle était seule dans cette arene. Cependant, cela suffisait-il pour conclure que cette lettre était bien pour elle? Laissant sa curiosité prendre le dessus, elle enleva la lettre de l'enveloppe, et la lu. Son nom n'était pas cité, mais elle était sure que c'était pour elle. Son coeur fit un bon dans la poitrine. Ashikaru, un ninja......dont elle n'a jamais entendu parler. Cependant, il l'avait remarqué, et la jeune fille en était flattée. Si il était en mission, il devait etre fort! Ce fut donc un honneur pour elle d'attirer l'attention d'un ninja. Elle eue envie de sauter de joie, mais se retint. C'était évident qu'elle l'acceptait comme senseï. Le contraire aurait été étonnant, surtout que d'habitude, les futurs ninjas n'ont pas à choisir leurs senseï.
Elle plia précautioneusement la lettre, et la glassa dans sa poche. Elle courrut chez elle, tout sourire, et devant l'air étonné des parents, elle cria:
"J'ai un senseï!!"
Elle n'en dit pas plus, prit une pomme qu'elle mit dans sa poche, et sortit en coup de vent de sa maison. Direction, le désert près de Suna. Elle n'avait pas une minute à perdre.