~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Entrainement de Claria ( recherche sensei!)

2 participants
AuteurMessage
Claria D'Aragon

Claria D'Aragon

Féminin

Description
Grade: Aspirante ninja
Points de Chakra:
Entrainement de Claria ( recherche sensei!) Left_bar_bleue80/100Entrainement de Claria ( recherche sensei!) Empty_bar_bleue  (80/100)
Point de Renommé:
Entrainement de Claria ( recherche sensei!) Left_bar_bleue0/0Entrainement de Claria ( recherche sensei!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Claria ( recherche sensei!) Empty
MessageSujet: Entrainement de Claria ( recherche sensei!)   Entrainement de Claria ( recherche sensei!) EmptyMar 6 Nov - 12:41

Ce matin, Claria s'était levée tôt a son habitude. Elle s'habilla de ses habits de ninja, prit le kunai offert par son pere et le glissa dans l'un des emplacement prévu à cet effet. Elle se renditen courrant à l'arene, de maniere à séchauffer. Une fois arrivée,elle s'étira, et entra dans l'arene. S'était des gestes qu'elle avait déjas répété plusieurs fois, lors des cours/examens. Mais cette fois-ci, elle y allait sele, de maniere à s'entrainer, et en esperant croiser un ninja o un instrcteur puissant voulant bien l'aider. Dans deuxjours avat lieu la suite de l'examen pour devenir genin, et la jeune fille était un eu anxieuse. Ele ne connaisait qu'ne technique, le Bushin no Justu, et savait très bien qu'elle ne pourrait gagner avec cette simple technique. Il lui fallait en apprendre d'autre, de son affinité Katon.
Elle savait qu'elle avait du potentiel, mais n'avait aucune méthode de travail. Son pere, s'étantarreté au grade d'aspirant ninja, n'avait pas connu son afinité. Il ne pouvait l'aider que dans le taijutsu, et dans la confection d'armes.
Elle fit un tour du terrain en courant, attendant de repérr un ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]

Masculin
Equipe : Shinobi de Koga

Description
Grade: Numero 6
Points de Chakra:
Entrainement de Claria ( recherche sensei!) Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Claria ( recherche sensei!) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Entrainement de Claria ( recherche sensei!) Left_bar_bleue0/0Entrainement de Claria ( recherche sensei!) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement de Claria ( recherche sensei!)   Entrainement de Claria ( recherche sensei!) EmptyMar 6 Nov - 13:23

Ashikaru avait remarqué cette jeune fille lors de son examen de genin, elle avait du potentiel mais il fallait qu'elle tombe entre de bonne main
Sur ce une lettre tomba dans l'arène, sur cette lettre il était écrit.

"Bonjour

Je me nomme Ashikaru, je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de moi mais moi je te connais. Je t'ai déjà vue lors de ton examen, tu me semble plutôt prometteuse et je pense qu'il te faudrais un bon sensei, en effet je me propose pour être ton sensei.
Le problème c'est qu'en ce moment je suis en mission, je te propose soit d'attendre mon retour, soit d'aller voir un ami à moi qui pourra t'enseigner quelques techniques en attendant mon retour. Mon ami se nomme Kazuni, tu pourra le trouver dans le desert près de suna.

Sur ce bon apprentissage!"

[HRP: si tu décide d'aller voir Kazuni, bien sur si je te convient comme sensei, tu n'aura qu'à creer un post dans le desert, dans autre lieux.]
Claria D'Aragon

Claria D'Aragon

Féminin

Description
Grade: Aspirante ninja
Points de Chakra:
Entrainement de Claria ( recherche sensei!) Left_bar_bleue80/100Entrainement de Claria ( recherche sensei!) Empty_bar_bleue  (80/100)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Entrainement de Claria ( recherche sensei!)   Entrainement de Claria ( recherche sensei!) EmptyMar 6 Nov - 15:23

La jeune fille vit tournoyer dans les airs un objet blanc, de taille rectangulaire. Elle s'y approcha, et la saisit au vol: c'était une lettre. Elle regarda aux alentours, mais elle était seule dans cette arene. Cependant, cela suffisait-il pour conclure que cette lettre était bien pour elle? Laissant sa curiosité prendre le dessus, elle enleva la lettre de l'enveloppe, et la lu. Son nom n'était pas cité, mais elle était sure que c'était pour elle. Son coeur fit un bon dans la poitrine. Ashikaru, un ninja......dont elle n'a jamais entendu parler. Cependant, il l'avait remarqué, et la jeune fille en était flattée. Si il était en mission, il devait etre fort! Ce fut donc un honneur pour elle d'attirer l'attention d'un ninja. Elle eue envie de sauter de joie, mais se retint. C'était évident qu'elle l'acceptait comme senseï. Le contraire aurait été étonnant, surtout que d'habitude, les futurs ninjas n'ont pas à choisir leurs senseï.
Elle plia précautioneusement la lettre, et la glassa dans sa poche. Elle courrut chez elle, tout sourire, et devant l'air étonné des parents, elle cria:

"J'ai un senseï!!"
Elle n'en dit pas plus, prit une pomme qu'elle mit dans sa poche, et sortit en coup de vent de sa maison. Direction, le désert près de Suna. Elle n'avait pas une minute à perdre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Claria ( recherche sensei!)   Entrainement de Claria ( recherche sensei!) Empty

Entrainement de Claria ( recherche sensei!)
Page 1 sur 1