~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sai vs Neji Hyûga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga00

Neji Hyûga00


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Description
Grade: Jounin
Points de Chakra:
Sai vs Neji Hyûga Left_bar_bleue500/500Sai vs Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Sai vs Neji Hyûga Left_bar_bleue0/0Sai vs Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)

Sai vs Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Sai vs Neji Hyûga   Sai vs Neji Hyûga EmptyVen 2 Nov - 19:29

Neji pensait toujours a son premier combat contre Gaara, malgré c'est victoire précédentes, il n'arrivait pas a chassé le combat de Gaara de c'est pensé.

***Peut être que battre un ninja plus puissant que moi me fera du bien.***

Neji entra dans l'arène en attendant un combatant...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Curguar

avatar


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Description
Grade: Membre du Quintet
Points de Chakra:
Sai vs Neji Hyûga Left_bar_bleue202/800Sai vs Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (202/800)
Point de Renommé:
Sai vs Neji Hyûga Left_bar_bleue0/0Sai vs Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)

Sai vs Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Sai vs Neji Hyûga   Sai vs Neji Hyûga EmptySam 3 Nov - 13:03

Sai marchait tranquillement quand il fit un Shinobi il regarda ces yeux et il fit que c'etait un Membre du Clan Hyûga. Sai s'approcha près de lui et il commença a le saluer.

Salut Shinobi de ...

Sai regarda attentivement le bandeau de celuc-ci et il remarqua qu'il etait de Konoha.

Konoha, tu savais que j'avais déserter ce village mécriocre il y a deja très longtemps mais tu sais quoi je fais t'apprendre un truc.

Il commença à sortir son livre qui lui expliqua comment avoir des sentiments et à quel moment. Et surtout comment devenir l'ami de quelqu'un.

Il est dit dans mon livre,qu'une personne que tu rencontre il faut avant tous de chose se présenter pour ainsi avoir des liés. Mon nom est Sai. Ensuite il est dit qu'il faut donner des surnoms à tes amis pour mieux les familarisé. Et je t'ai trouvé un surnom très sympas alors toi je fais t'apellait dorénavant le prétencieu sans ami. Sa te vas très bien en plus.

Il lui fit un petit sourire ensuite il lui posa la question.

Vu qu'on est dans une arène tu veux te battre contre moi ?

Sans attendre sa réponse il courru vers lui ensuite il tenit son Katana qui etait dans son dos, ensuite d'un clin d'oeil il disparu très rapidement pour ainsi réapparaitre derrière le prétencieu sans ami ensuite il prit son Katana dans la main et il lui donna un coup, Neji très surpris esquiva de peu le coup. Ensuite Sai fit plusieur salto arrière pour être très éloingner de Neji ensuite il fit des signes très rapidement et il disa.

Suiton : Bakushoha (Raz de Marée) :
Coût : 100PT
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)
Sai vs Neji Hyûga Bakushouha7hl9xk

Un Raz de Marée sortit de la bouche de Sai et s'abatta sur Neji, qui ne put l'esquiver et lui afligea ainsi -120PV et tous le terrain etait maintenant recouvert d'eau ensuite il sortit son parchamin , il sortit aussi son l'encre et il fit.

Ninpo:ChojuuGigaa :
Sai peut dessiner des animaux sur son parchemin pour voler (comme un moyen de transport ou surtout pour attaquer.)
Coût: 5PT (Pour Sai seulement)
Coût Chakra : 20PC par animaux (15PV par animaux avec un max de 10 animaux)
Degats : 50PV par coup

Il créa deux requins qui forcèrent sur Neji ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Sai vs Neji Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zanjii vs neji
» Neji vs Zanjii Hah!
» Matsumoto Musashi vs Neji
» Neji et Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser