~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matsumoto Musashi vs Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga00

Neji Hyûga00


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Description
Grade: Jounin
Points de Chakra:
Matsumoto Musashi vs Neji Left_bar_bleue500/500Matsumoto Musashi vs Neji Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Matsumoto Musashi vs Neji Left_bar_bleue0/0Matsumoto Musashi vs Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

Matsumoto Musashi vs Neji Empty
MessageSujet: Matsumoto Musashi vs Neji   Matsumoto Musashi vs Neji EmptyJeu 1 Nov - 9:47

Neji arriva a l'arène, il voulait faire un combat face a un adversaire redoutable malgré ces defaites passé. Il pénétra dans l'arène et vu une personne qui n'avait pas l'aire puissante. C'était un shinobi de Kiri, apparament vu l'état de ces vètements, il ne devait pas souvent se battre.

***Je ne vais quand même pas me battre contre lui...***

"Qui es-tu jeune homme ?"

Neji attendit la réponse de son "adversaire" les bras croisé et les yeux fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Matsumoto Musashi vs Neji Left_bar_bleue1500/1500Matsumoto Musashi vs Neji Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Matsumoto Musashi vs Neji Left_bar_bleue490/910Matsumoto Musashi vs Neji Empty_bar_bleue  (490/910)

Matsumoto Musashi vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Musashi vs Neji   Matsumoto Musashi vs Neji EmptyJeu 1 Nov - 10:08

*Jeunes homme ???... Qu'elle âges à t-il dont ?...*

Mastumoto était assis là au cœur de l'arène du zéro absolu. Cette arène est recouverte de neige et la température y est constamment maintenue à zéro. Matsumoto est dans son élément ce qui le rend mille fois plus redoutable. Tout dans cette arène est fait de glace, le sol est glissant comme du vers glas et il est difficile de tenir sur place sans utiliser de chakra pour ce maintenir. Matsumoto se lève doucement et dégaine sa lance. Il la fait tourner au dessus de sa tête avec une seuls main puis frape la crosse de sa lance dans le sol. Le sol ce met à vibrer et sous les pieds de Matsumoto un pilier de glace aussi dur que le métal des 7 épées de Kiri ce forme et soulève Matsumoto dans les hauteurs. Il stop sa course à trois mètre de là. De haut, il regarde Neji Hyuuga.

Tu es ici sur mon territoire ! Mon trône, m'as gloire, mon pouvoir ! Ici, je suis tel un dieu. Je t'es envoyez cette lettre de provocation, car tes nombreux combat te précède, je veux savoir ce que le plus courageux des shinobi de Konoha vaut au combat face à un shinobi de Kiri. J’ai crus comprendre que tu as vaincu Shikomi Hyuuga. Je vais laver son honneur aujourd’hui !

Matsumoto du haut de sont pilier regardait Neji et attendait une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga00

Neji Hyûga00


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Description
Grade: Jounin
Points de Chakra:
Matsumoto Musashi vs Neji Left_bar_bleue500/500Matsumoto Musashi vs Neji Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Matsumoto Musashi vs Neji Left_bar_bleue0/0Matsumoto Musashi vs Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

Matsumoto Musashi vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Musashi vs Neji   Matsumoto Musashi vs Neji EmptyVen 2 Nov - 19:25

Neji en avait marre d'écouté le nain parlé, il voulait de l'action et réfléchissa a une façon de le faire taire, si il le provoquait le nain allait encor plus parlé. Quand il sorti de ces pensé, il entendu le nain mle complimenté.

***Il n'a pas trop tord, c'est vrai que je suis courageux ^^***

Neji croissa a nouveau les bras et soupirra. Il voulait que son adversaire fasse le premier mouvement pour réagir.

"L'autre Hyûga était mon cousin, il ne maîtrisait pas très bien le byakugan et les techniques du clan donc c'est normale que je l'ai battu."

Neji regarda fixement et dans les yeux zson adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Matsumoto Musashi vs Neji Left_bar_bleue1500/1500Matsumoto Musashi vs Neji Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Matsumoto Musashi vs Neji Left_bar_bleue490/910Matsumoto Musashi vs Neji Empty_bar_bleue  (490/910)

Matsumoto Musashi vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Musashi vs Neji   Matsumoto Musashi vs Neji EmptyVen 2 Nov - 20:30

Neji hyuuga, pendant que Matsumoto parlait lui ne faisait pas cas de celui-ci. Une chose qu'il faut à tout prix éviter contre Matsumoto. Neji, venait de faire une lourde, très lourde érreurs, le combat contre Gaara, n'est rien comparer à la lourde défaite que Neji vas subir ici même.

*Je vois... Tu est le genre de petit prétencieux que je n'aime pas du tout. Aussi, je vais te faire subir une défaites des plus humiliante.*

Que la glace temporte dans les limbes petit. Bonne chance, je n'aurais aucune pitié envers toi.

Le corps de Matsumoto devint froid, non glacial. Il leva sa lance vers le ciel et ordona à la glace de former 1000 lances dans les cieux. La glace s'éxécuta, et les 1000 lance commencèrent à ce former. D'en bas elle parraissais minuscule, mais en réaliter les lance faisait 3 mètre de long et 1 mètre de circonfèrence. Il suffit que l'une d'elle touche pour que l'adversaire meurt. Matsumoto les laissa ce préparer et créer 4 clones qui apparaisse dérrière le jeunes présomptueux Hyuuga. Les clones armée de lance attaquèrent, l'un, dans un mouvement de pivot attaqua les jambes, un autres plaça un pied en avant et attrapa l'épaule du Jeune Hyuuga, un autres se déporte en arrière et frape, à l'image d'un sparte, le ventre du petit présonptueux, le dernier quant à lui tente de trancher la tête du jeune présomptueux. Matsumoto n'attendais qu'une chose, que le Hyuuga face la fameuse technique Kawarimi no Jutsu pour le piéger dans une autres technique. Aussi, du haut de son pillier il obsèrvais la scène.

-------------------------


Hyuuton technique du clone de glaces.
Identique aux clones de feux.
PC :: -15 / clones. (10 maximum.) X4 = -60 PC.

PV :: 1500/1500
PC :: 1440/1500
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga00

Neji Hyûga00


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Description
Grade: Jounin
Points de Chakra:
Matsumoto Musashi vs Neji Left_bar_bleue500/500Matsumoto Musashi vs Neji Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Matsumoto Musashi vs Neji Left_bar_bleue0/0Matsumoto Musashi vs Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

Matsumoto Musashi vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Musashi vs Neji   Matsumoto Musashi vs Neji EmptyVen 2 Nov - 21:11

Neji vu que son adversaire fit une serie de geste assez bizard, c'est la première fois qu'il voyait sa. Il vu grace à son Byakugan qui était déjà activé comme a son habitude(-5) les quatres clones derrière lui, chaqu'un d'eux avait une sorte de lance et fonça sur lui mais assez lentement. Chaqu'un visaient une partie différentes du corp de Neji. Donc pour se protègè tout le corp, il fit un kaitten:

Hakke shou kaitten
coût: 10 PT (pour Hyûga seulement)
coût de chakra: 20 PC
dégat: repousse toutes attaques et inflige 20PV si c'est une attaque au corps à corps que l'utilisateur subit.
Matsumoto Musashi vs Neji Neji872al

Les clones disparurent dans un nuage de fumée assez froide. Il réfléchissa alor a un plan, comme le feu éteint la glace il allait adopté un plan Katon. Il fit une courte série de signes et fit:

Ninpo Kokuyou no jutsu
Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile.
Coût : 60 PT
Coût Chakra : 40 PC
Dégats
: Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que la pluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du deuxième tour d'attente)
Matsumoto Musashi vs Neji Suiton20kokuyou20no20julj1

***Pourquoi c'est si facile, j'en ai marre que personne se bat serieusement avec moi, je sais que je suis pas fort mais faut pas me prendre pour un morveux.***

Dans ces pensé Neji s'ennerva tout seul, il s'exlama alor.

"Eh le nain pâsse a la vitesse superieur car je m'ennuie..."



Neji: 440pc
600pv
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Matsumoto Musashi vs Neji Left_bar_bleue1500/1500Matsumoto Musashi vs Neji Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Matsumoto Musashi vs Neji Left_bar_bleue490/910Matsumoto Musashi vs Neji Empty_bar_bleue  (490/910)

Matsumoto Musashi vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Musashi vs Neji   Matsumoto Musashi vs Neji EmptyVen 2 Nov - 21:47

Matsumoto avait anticipé toutes l'action, et cette imbécile était tombé dans le piège, en réalité kawarimi no jutsu était la meilleur solution pour évitez ce qui allais suivre, la raison pour laquelle Masutmoto n'avais pas finit sa dernière action dans son post, c'est justement parce que son imbécile d'adversaire allait tomber dans le piège. Avant même que Neji eut le temps de finir son action, voila que d'immense montagne l'entours, si grande qu'on ne peut pas s'échapper par le ciel, si profonde qu'on ne peut les détruire, le sol lui-même ce congela, impossible de fuir par la terre,si dur que seuls le feu d'un élémentariste de feu pourrais les faire fondre, au loin alors que neji finissait sa rotation voila qu'un immense pique de glace fait son apparition et fonce tels un éclaire sur neji, à peine eut il le temps de s'arrêter de tourner que voila le pique de glace s'exploser contre son torse le plaquant contre le murs de Glace qui l'avais encercler. Le fracas était énorme, c'est eaux briser sous l'impact, il retombais misérablement sur le sol tendis que les 1000 lance s'abatis une à une sur lui. Matsumoto le regardait de haut. Les bras croisé, il avait rarement affronté un adversaire si faible. Il était déçu. Terriblement déçus. Un adversaire si lamentable ne devrait pas exister. matsumoto chargea les lance et les lâcha sur lui. Elle tombais à une vitesse fol, sur tout le terrain, elle écrasai Mastumoto comme elle écrasais Neji. Le mur qui entourais Neji se brisais, s'émiettais sous l'impact des lances. Tendis que Matsumoto visais de sa lance les cieux, il chargea sont bras de chakra, et mis toutes sa force dans celle-ci. Sa lance, devint si belle, si resplendissante si enivrante. Il la lança dans les cieux, celle-ci traversa nuage et atmosphère, quant elle eut atteint l'espace, elle se chargea d'une glace sans nom, plus grande, plus redoutable que jamais, elle retomba sur terre comme un missile nucléaire. Elle parcourait sa course tendis que Matsumoto regardait son adversaire lamentablement écraser sous le poids de toutes c'es lances qui c'était accumulé sur lui. Il aurait pu en éviter 10 avec Kawarimi no Jutsu, mais les 1000 autres lui seraient de toute façon tombées dessus. Car elle tombe en rafale, en évité une est déjà bien difficile, alors qu’en est-il d'en éviter 1000 ? Il aurais pu utiliser la même technique que pour les clones, mais c'est des piliers de 3 mètre qui s'abatte sur lui, même avec tout sont chakra il ne pourrait rien faire face à 1000 monstrueuse lance s'abatant sur lui. Il était écraser la, face contre sol, incapable de faire quoi que ce soit. Comme il devais ce sentir misérable. Matusmoto regarda la charge qui pesait sur lui et qui le bloquai au sol. 500 Pillers planter les une sur les autres sur le pauvre cadavre de Neji.

Petit. Qu'elle folie t'as prie ? Tu es si faible. Tu n’es bon qu'à te battre contre les faibles. Kiri est à des années lumière de toi ! Tu es misérable, faible et tu représente parfaitement la faiblesse qui règne à Konoha. Puisses-tu mourir en paix. Ma lance vas en finir avec toi dans peut de temps.

Matsumoto ne craint pas la glace, les lance sont aussi tombé sur lui, mais elles ne lui ont rien fait, elle l'on traverser et l'on briser en 1000 morceau et il ses tout simplement reconstituer. Matsumoto croisa les bras et attendit que la lance tombe sur son misérable adversaire.

------------------------


C'est tellement facil de te faire tomber dans un piège... Mon pauvre, il faut que tu apreine vite les rudiment du RP, il ne faut jamais se fier à ton adversaire, s'il te dit déjà dans son post ce que tu pourrais faire, il vaut mieux le faire plutôt que de ne pas le faire, car il pourrais s'agire là d'un piège.

Hyuuton technique de la lance écarlate.
Mastumoto frappe sur le sol ou autres matière, l'aire ou l'environnement forme dont immédiatement deux grandes montagnes autours de la victime l'empêchant d'esquiver autrement que par le ciel ou le sol, en face un pique de glace lancé avec la force de la glace transcende l'aire à une vitesse dépassant tout entendement qui viens s'abattre sur sa proie lui infligeant d’énorme dégât.
PC :: -85
PV :: -200, Imparable, difficilement évitable.

Hyuuton technique des 1000 lances.

Matsumoto invoque le vers glas et par le billet de son chakra, il fait pleuvoir une pluies de lance de glace, les réplique de la sienne, sur son adversaire, cette technique est fatal si l'adversaire possède moins d'un tiers de son énergie.
PC :: -365
PV :: Fatal si moins d'un quart de l'énergie, 500 PV si plus d'un quart de l'énergie. Inévitable.

PV :: 1500/1500
PC :: 0990/1500

Neji PV :: -100... Tu est mort si facilement... J'en baille encore. Voyons ce que tu vas faire pour riposté... Enfin, bien sur seul la rage de perdre pourrais te faire posté, sa ne sera que plus amusant de voir sa !! J'ai gagner tellement facilement et tout sa parce que tu est tombé misérablement dans mon piège. Si tout les shinobi de Konoha sont comme toi, alors Konoha tombera facilement sous l'emprise de Kiri. C’est qui le nain maintenant ? Oublie pas qu’il me reste une dernière attaque qui est en trin de tombé sur toi en ce moment même… Mon pauvre… Je me suis vraiment ennuyer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsumoto Musashi vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Musashi vs Neji   Matsumoto Musashi vs Neji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsumoto Musashi vs Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsumoto Musachi ?
» Dangamesh VS Matsumoto
» Sasuke contre Matsumoto
» {Tournois} Victoire de Matsumoto (VS Tayuri)
» Zanjii vs neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser