Après avoir quitter sa maison Miharu partit s'entrainé dans les montagnes pour améliorer son affinité, le Doton.
Elle se mit tranquillenement en position et s'appretait à commencer quand une bande de 5 shinobis deserteurs se présentait devant elle
Déserteurs : Alors ma jolie qu'est-ce que tu fais ici, ce n'est pas bien de se promener seul dans les montagnes rocheuses
Miharu qui ne savait pas que c'était des deserteurs, leurs dit gentiement :
Je ne fais que m'entrainer mais merci de me prévenir!!
Les 5 déserteurs se mirent à rires et Miharu doutait
Déserteurs : Ecoute ma jolie suis nous sans jacter et on te feras pas souffrir
Miharu comprit à cette instant qu'elle avait affaire à des déserteurs
Ecoutez les gars, je ne cherche pas la bagarre donc dégagez!
Les déserteurs qui prirent mal la réponse de Miharu s'enerverent violement
Tu le prends comme sa, alors meurs !
Les déserteurs foncèrent sur Miharu qui se mettait en position d'attaque, elle composa une série de signe
Doton : Retsudo Tenshou !
Le sol de la montagne commençait à craquer sous les pieds des déserteurs qui étaient à ce moment désequilibrer par l'attaque de Miharu
Doton : Iwa Vado Kuzuchi !!
Miharu créa un énorme éboulement de pierre qui venait du haut de la montagne et qui fonçait droit sur le déserteurs, malheuresement seul 2 d'ente eux succombèrent à l'attaque qui provoque la mort instantanné, et les 3 autres réussirent à s'en sortirent esquivant au dernier moment l'attaque
Déserteurs : Tu as réussis à avoir les plus faibles d'entre nous maintenant tu vas souffrir
Katon Ryuka No Jutsu :
Un des déserteurs envoya une énorme quantité de Feu droit sur Miharu qui devait riposter au plus vite
Merrrrddeee!!
Doton Doroku Gaeshi
Miharu souleva un bloque de terre suffisant pour stopper l'attaque du deserteur
Bon finissons en avec toi!!
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu !
Miharu était sous terre, les deserteurs ne la voyait, puis tout d'un coup, une des mains de Miharu sortit sous les pieds d'un des deserteurs .
Elle prit une de ses jambes et l'enterra laissant dépasser sa tête
Doton Doryodango!!
Miharu prit un immense bloque de terre et le jeta sur la tête du deserteur qui dépassait. Il mourrut sur le coup.
Il ne restait plus que 2 deserteurs, Miharu était épuisé suit à ses attaques répétés
Merde je suis crevé il faut que je tienne
Deserteurs : tu t'es bien debrouiller mais c'est la fin pour toi petite merde
Katon : Karyuu Endan !
Un des deserteur invoqua le souffle du dragon de feu qui provoque la mort de l'adversaire, Miharu avait peu de temps avant de ce prendre l'attaque
Doton : Doryûheki no Jutsu!!
Mihru se protegea de l'attaque grâce à un immense mur de terre. L'attaque l'avait presque persé mais arrivat pas au bout
Putinn j'ai eu chaud, je suis épuisé j'y arriverais pas je....
Sans le temps qu'elle puisse terminer sa phrase un des Deserteurs annonça :
Deserteur : Trop tard !
Technique Suprême de la Boule de Feu !
La plus grosse des attaques Katon arriva droit sur Miharu, elle perça le restant du mur de terre et emportat Miharu -180PV. Miharu se relevat difficilement de cette attaque destructrice.
Mais ils n'en finirent pas la, dès que Miharu se releva l'un des déserteur l'attacha avec un file de metal autour d'un rocher et dit :
Deserteurs : C'est la fin pour toi !
Katon Ryuka No Jutsu !
Miharu n'eut le tems de riposter et se prit l'attaque en plein sur elle, c'était finit elle lui restait que 20 PV.
Les 2 Deserteurs la prirent par les cheveux
Tu as eux ta leçon petite garce, tu n'as plus qu'à faire ce que je veux
Les 2 Deserteures dechirait les habits de Miharu qui était épuisé et ne pouvait se défendre, elle attendait un miracle.