~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Entrainement de Miharu

2 participants
AuteurMessage
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Entrainement de Miharu Left_bar_bleue275/300Entrainement de Miharu Empty_bar_bleue  (275/300)
Point de Renommé:
Entrainement de Miharu Left_bar_bleue0/0Entrainement de Miharu Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Miharu Empty
MessageSujet: Entrainement de Miharu   Entrainement de Miharu EmptyDim 4 Nov - 21:29

Après avoir quitter sa maison Miharu partit s'entrainé dans les montagnes pour améliorer son affinité, le Doton.
Elle se mit tranquillenement en position et s'appretait à commencer quand une bande de 5 shinobis deserteurs se présentait devant elle

Déserteurs : Alors ma jolie qu'est-ce que tu fais ici, ce n'est pas bien de se promener seul dans les montagnes rocheuses

Miharu qui ne savait pas que c'était des deserteurs, leurs dit gentiement :

Je ne fais que m'entrainer mais merci de me prévenir!!

Les 5 déserteurs se mirent à rires et Miharu doutait

Déserteurs : Ecoute ma jolie suis nous sans jacter et on te feras pas souffrir

Miharu comprit à cette instant qu'elle avait affaire à des déserteurs

Ecoutez les gars, je ne cherche pas la bagarre donc dégagez!

Les déserteurs qui prirent mal la réponse de Miharu s'enerverent violement

Tu le prends comme sa, alors meurs !

Les déserteurs foncèrent sur Miharu qui se mettait en position d'attaque, elle composa une série de signe

Doton : Retsudo Tenshou !

Le sol de la montagne commençait à craquer sous les pieds des déserteurs qui étaient à ce moment désequilibrer par l'attaque de Miharu

Doton : Iwa Vado Kuzuchi !!

Miharu créa un énorme éboulement de pierre qui venait du haut de la montagne et qui fonçait droit sur le déserteurs, malheuresement seul 2 d'ente eux succombèrent à l'attaque qui provoque la mort instantanné, et les 3 autres réussirent à s'en sortirent esquivant au dernier moment l'attaque

Déserteurs : Tu as réussis à avoir les plus faibles d'entre nous maintenant tu vas souffrir
Katon Ryuka No Jutsu :

Un des déserteurs envoya une énorme quantité de Feu droit sur Miharu qui devait riposter au plus vite

Merrrrddeee!!
Doton Doroku Gaeshi

Miharu souleva un bloque de terre suffisant pour stopper l'attaque du deserteur

Bon finissons en avec toi!!
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu !

Miharu était sous terre, les deserteurs ne la voyait, puis tout d'un coup, une des mains de Miharu sortit sous les pieds d'un des deserteurs .
Elle prit une de ses jambes et l'enterra laissant dépasser sa tête

Doton Doryodango!!

Miharu prit un immense bloque de terre et le jeta sur la tête du deserteur qui dépassait. Il mourrut sur le coup.
Il ne restait plus que 2 deserteurs, Miharu était épuisé suit à ses attaques répétés

Merde je suis crevé il faut que je tienne

Deserteurs : tu t'es bien debrouiller mais c'est la fin pour toi petite merde
Katon : Karyuu Endan !

Un des deserteur invoqua le souffle du dragon de feu qui provoque la mort de l'adversaire, Miharu avait peu de temps avant de ce prendre l'attaque

Doton : Doryûheki no Jutsu!!

Mihru se protegea de l'attaque grâce à un immense mur de terre. L'attaque l'avait presque persé mais arrivat pas au bout

Putinn j'ai eu chaud, je suis épuisé j'y arriverais pas je....

Sans le temps qu'elle puisse terminer sa phrase un des Deserteurs annonça :

Deserteur : Trop tard !
Technique Suprême de la Boule de Feu !

La plus grosse des attaques Katon arriva droit sur Miharu, elle perça le restant du mur de terre et emportat Miharu -180PV. Miharu se relevat difficilement de cette attaque destructrice.
Mais ils n'en finirent pas la, dès que Miharu se releva l'un des déserteur l'attacha avec un file de metal autour d'un rocher et dit :

Deserteurs : C'est la fin pour toi !
Katon Ryuka No Jutsu !

Miharu n'eut le tems de riposter et se prit l'attaque en plein sur elle, c'était finit elle lui restait que 20 PV.
Les 2 Deserteurs la prirent par les cheveux

Tu as eux ta leçon petite garce, tu n'as plus qu'à faire ce que je veux

Les 2 Deserteures dechirait les habits de Miharu qui était épuisé et ne pouvait se défendre, elle attendait un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Grade: Anbu d'Elite
Points de Chakra:
Entrainement de Miharu Left_bar_bleue850/850Entrainement de Miharu Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Entrainement de Miharu Left_bar_bleue0/0Entrainement de Miharu Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement de Miharu   Entrainement de Miharu EmptyLun 5 Nov - 0:50

Isamashii n'était pas encore aller chez le kazekage, en effet alors qu'il était en chemin il passa devant une vitre d'un magasin qui se prisa instantanément. Cela était signe d'un mauvais présage, il retourna à toute vitesse jusqu'à la maison de Miharu là où les deux ninjas s'étaient quittés. Miharu était déjà loin et Isamashii ne savait pas où elle était partie s'entrainer.

*Bon sang où est-ce-qu'elle pourrait être ?*

A force de réfléchir le jeune shinobi se souvint alors que Miharu partait souvent s'entrainer dans les montagnes un peu à l'extérieur de Suna. Il décida de foncer là-bas, il ne savait pas pourquoi mais il sentait que quelque chose était entrain de se passer.

*Tiens bon Miharu j'arrive...*

Au bout de quelques minutes Isamashii appercu du sable volait dans le ciel suivit d'un tremblement lourd. Cette fois-ci il en était sur, il se passait quelque chose. Arrivée au lieu de l'action Isamashii vit Miharu qui était sous l'emprise d'une bande de brigant ou de ninjas venant d'un autre village. Suna allait-il encore se faire attaquer ? Le jeune shinobi ne le pensait pas, vu leur nombre pour attaquer un seul ninja, il n'avait pas le niveau nécessaire pour attaquer le village. Isamashii lança deux kunai sur les vandales esperant les faire lacher prise sur Miharu. Il courut vers eux près à les tuer si cela devait être nécessaire.

"Miharu débats toi !!!!"
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Entrainement de Miharu Left_bar_bleue275/300Entrainement de Miharu Empty_bar_bleue  (275/300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Entrainement de Miharu   Entrainement de Miharu EmptyLun 5 Nov - 11:57

Miharu qui était entre les mains des 2 Deserteurs vit Isamashii arriver vers elle. Elle était heureuse de le voir ici.
Mais les 2 Deserteurs restant se retournèrent et aperçurent Le jeune homme qui avait l'air beaucoup plus puissant qu'eux.

Deserteurs : Tu m'as l'air puissant mais c'est pas sa qui va nous faire arreter.
Tu veux récuperer ton amie et bien va la chercher!

L'un des 2 déserteur posa un kunaï sous la gorge de Miharu qui était à genou.
L'autre déserteur se posta devant le jeune shinobi

Deserteurs : Bon on va voir ce que tu vaux
Katon Housenka no Jutsu !

Le deserteur cracha une dizaine de boule de feu qui se dirigèrent vers le jeune shinobis : 30 PV par boule de feu touchant l'adversaire

HP: Je joue les deserteur mais il ne sont pas très fort, tu leur fout une grosse attaque et ils sont KO ^^
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Entrainement de Miharu Left_bar_bleue850/850Entrainement de Miharu Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Entrainement de Miharu   Entrainement de Miharu EmptyLun 5 Nov - 13:06

Isamashii allait bientot être à porter de Miharu lorsqu'un des brigands se mit en travers de son chemin. Pendant ce temps l'autre tenait un kunai sous la gorge de Miharu. Isamashii n'eut pas le temps de réfléchir à la tactique à utiliser qu'un des brigands lança une attaque sur le jeune shinobi.

*Merde il faut que j'arrive à esquiver.*

Sur les dizaines de boules de feu lancé par l'ennemie Isamashii fut toucher par quatre d'entres elles seulement. Il était temps de riposter. Le ninja de Suna fit une série de geste et s'écria.

"Doton Arijigoku no Jutsu"
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
Coût : 60PT
Coût de chakra : 70PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 4 tours (incontrable)

Isamashii se retrouva sous terre, il avait le dessus sur son adversaire il sortit du sol et se retrouva derrière l'ennemie kunai à la main et s'empressa d'égorger son adversaire. Tout cela se passa en une rapidité époustouflante. Le sang qui sortait du cou du ninja brigand n'eut même pas le temps de se poser sur le sol qu'Isamashii empoigna un autre kunai qu'il lança sans même se retourner sur le ninja qui avait pris en otage Miharu. Cet arme ninja se retrouva planter dans la tête du preneur d'otage qui tomba aussitot sur le sol le sang recouvrant sa tête. Cette scène avait été d'une extrème violence mais en moins de cinq minutes tout était fini. Il se retourna et vit alors Miharu qui avait l'air fatigué par ce qu'il venait de se passer; derrière elle se trouvait le corps du brigand qui la retenait. Isamashii s'approcha d'elle et lui dit:

"Tout va bien maintenant Miharu c'est fini."

Il l'a regarda attentivement avant d'ajouter

"Comment tu te sens ?"

Isamashii prit Miharu dans ses bras pour la rassurer et pour qu'elle oublie vite ce qu'il venait de se passer.
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Entrainement de Miharu   Entrainement de Miharu EmptyLun 5 Nov - 13:25

Miharu était encore pétrifiée parce qu'il venait de ce passer, même si Isamashii la prit directement dans ses bras pour la rassurer, elle avait encore l'image du deserteur avec le kunaï planté entre les deux yeux dont le sang c'était versé sur tous le corps de Miharu pleine de sang.
Elle avait l'image d'Isamashii plein de sang après cette boucherie, pendant un moment il avait les yeux vident, les yeux d'un tueur.

Sa va mercii de m'avoir sauvé, tu peux me ramener à la maison faut que je prennes une douche

Mais même après cette image d'homme sanguinaire, Miharu aimait toujours Isamashii son protecteur, et qu'elle savait qu'il sera toujours la pour elle
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Entrainement de Miharu   Entrainement de Miharu EmptyLun 5 Nov - 13:35

Isamashii regarda un moment Miharu qu'il tenait toujours dans ses bras; pendant un moment il remarqua qu'elle ne le regardait pas comme d'habitude, peut-être voyait elle en lui un nouveau Isamashii. Il est évident que ce n'était plus le jeune garçon voulant devenir ninja, il avait vu beaucoup de choses horrible et ce spectacle qu'il venait d'offrir à Miharu n'est rien comparé à ce qu'il a pu faire ou encore ce qu'il a pu vivre durant sa formation. C'est alors que Miharu prit la parole.

"Sa va mercii de m'avoir sauvé, tu peux me ramener à la maison faut que je prennes une douche"

Isamashii fut surpris par ce que venait de dire Miharu, elle avait été blessé et il aurait d'abord cru qu'elle aimerait aller à l'hopital.

"Je te ramène chez toi, mais une fois que tu auras pris ta douche tu me feras plaisir et tu iras à l'hopital te soigner. Tu ne peux pas rester comme sa."

Il lui sourit et la porta sur son dos. Il marcha tout doucement ne voulant pas trop secouer Miharu mais en même temps il lui tardait de quitter ce théâtre sanguinaire qu'il venait de créer. Plus vite Miharu sera loin, mieux elle se portera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Miharu   Entrainement de Miharu Empty

Entrainement de Miharu
Page 1 sur 1