~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Maison de Miharu

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Maison de Miharu Left_bar_bleue275/300Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (275/300)
Point de Renommé:
Maison de Miharu Left_bar_bleue0/0Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Maison de Miharu   Maison de Miharu EmptySam 3 Nov - 17:14

Miharu se rendit dans sa nouvelle maison, elle était pas très spacieuse ni très confortable, mais cela lui convenait parfaitement

J'espère qu'il viendra merendre une petite visite cher moi!

Miharu s'installa sur son canapé et commença à lire un livre enfin une bande déssinée
Revenir en haut Aller en bas
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Grade: Anbu d'Elite
Points de Chakra:
Maison de Miharu Left_bar_bleue850/850Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu EmptySam 3 Nov - 19:37

Isamashii marcha dans la ville de Suna, il était plongé dans ses pensées aussi étrange les unes que les autres, mais on peut dire qu'Isamashii était du genre à se prendre la tête avec ses propres pensées. Cela le fesait voyager.

*Bon où pourrais-je aller à présent ?*

Le ninja de Suna de souvint que Miharu chuunin de Suna venait d'emmenager dans sa nouvelle maison. Il décida donc d'aller lui faire un petit coucou, histoire de voir si elle ne manquait de rien et si sa nouvelle maison lui plaisait.

*J'espere qu'elle sera chez elle.*

Le jeune shinobi approchait de la nouvelle maison de Miharu c'est alors qu'arrivé devant chez elle il frappa à la porte et attendit une réponse. Un entrer se fit entendre et Isamashii poussa la porte.

"Bonsoir Miharu, j'espere que je ne te dérange pas. Comment vas-tu ?"

Il regarda les nouveaux appartements de Miharu lui fit un sourire et ajouta.

"Alors heureuse de ta nouvelle maison ?"

Isamashii regarda Miharu installé bien confortablement dans son canapé lisant une bande dessiné.
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Maison de Miharu Left_bar_bleue275/300Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (275/300)
Point de Renommé:

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu EmptySam 3 Nov - 21:34

Miharu qui était tellement plongé dans son histoire n'entendit même pas la porte s'ouvrir puis surprise elle sursauta après avoir vu Isamachii qui était assez grand et très beau, Miharu était vraiment amoureuse de lui mais ne le montrai pas pour ne pas le gener

Tiens salut Isamachii comment tu vas ?? Moi sa va très bien Embarassed

Miharu était vraiment heureuse qu'il lui fasse un petit bonjours dans sa nouvelle maison et elle était un peu gené

Assis toi, fais comme cher toi, tu veux quelque chose de particulier

Miharu tellement impressionner ne le lachaît pas du regard
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Maison de Miharu Left_bar_bleue850/850Maison de Miharu Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu EmptySam 3 Nov - 22:30

Isamashii avait l'impression que sa visite était bien accueilli par Miharu.

"Je vais bien je te remercie."

Sur les bons conseil de Miharu, Isamashii s'installa sur le fauteuil qui se trouvait à côté du canapé où se trouvait Miharu. Il regarda autour de lui puis s'adressa à Miharu.

"Non je te remercie Miharu je venais juste te passer le bonjour, ta maison était sur mon chemin et je venais voir si tu étais bien installé et apparament c'est bien le cas."

Il lui lança un sourire avant de poursuivre.

"En fait c'est moi qui suis venu voir si tu n'avais besoin de rien; un déménagement c'est jamais bien évident alors je venais voir si tu avais besoin de moi."

Les traits de son sourire s'accentuèrent puis jeta un autre coup d'oeil autour de lui.

"Tu vas vraiment être bien ici, j'en suis sur."

Son regard s'arretta sur la bande dessiné qu'était entrain de lire Miharu.

"A ce que je vois tu es encore dans tes bandes dessinés, tu ne décrocheras jamais." dit il avec humour.
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu EmptySam 3 Nov - 22:41

Miharu detourna ses yeux de la bande dessiné pour regarder Isamashii

Je sais j'ai 17 ans et je lis des BD et alors ??dit-elle en souriant

Miharu aimerait bien que Isamashii reste un peu, et chercha un truc à lui faire faire.

J'aimerais bien que tu m'aides à mettre mon lit dans la chambre, il est dans un carton en pièce détaché, c'est un peu lourd pour moi, et comme je vois que j'ai un homme fort sous les bras j'en profite^^

Miharu lui montra le carton qui mesurait 2 mètre de haut et qui pesait une tonne

Oui, j'ai un très grand lit^^
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu EmptySam 3 Nov - 22:57

Isamashii se mit à rire à la réponse de Miharu concernant sa lecture de bandes dessinés. Puis il écouta Miharu lui dire ce qu'il pourrait faire pour lui rendre service et répondit un peu géner.
"Euh tu sais Miharu je ne suis pas si fort que sa a part au combat sans doute mais bon je vais de mon mieux."

Il lui fit un clin d'oeil regarda le carton que lui indiquait Miharu et l'attrapa...

*En effet il est lourd* pensa-t-il.

Isamashii apporta le carton jusque dans la chambre et une fois posé se tourna vers Miharu et lui dit.
"Je suppose que tu as aussi besoin de moi pour le monter non ?"

Il lui dit cela en souriant, c'était bizarre Miharu était l'une des rares personnes avec qui Isamashii pouvait être différent et non pas une ombre comme dans sa soit disant famille. Il connaissait Miharu depuis tout petit déjà et lorsqu'Isamashii ne se sentait pas bien dans sa famille et qu'il sortait en pleine nuit, il partait toujours se réfugier chez la famille de Miharu, là bas il ne manquait de rien. Et une chose qu'Isamashii admirait chez Miharu c'était sa façon de lui faire confiance. En effet lorsqu'il revint avec son frère mort sur le dos, Miharu fut l'une des seuls à croire Isamashii innocent. Même si elle se trompait cela fesait du bien de passer du temps avec Miharu, Isamashii se sentait chez lui.

"Bon alors je me mets au travail ok ?"
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu EmptySam 3 Nov - 23:09

Miharu accompagnat Isamashii portant l'enorme carton dans ma chambre.
Il posa le carton et terre et demanda à Miharu si il pouvait démarrer le travail. Miharu lui sourit et dit

Si sa ne te dérange pas!, et merci de ton aide

Miharu était heureuse de l'avoir à ses cotés. Même étant jeunes Miharu était toujours intriguer par se jeune homme très timide qui venait parfois se réfugier cher les parents de Miharu

Je vais t'apporter un truc à boire ^^, je reviens
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu EmptySam 3 Nov - 23:30

Isamashii commenca à monter le lit de Miharu.

"Non sa ne me dérange pas du tout t'en fais pas."

Il lui sourit et continu à monter le lit.

*En fait ce n'est pas si compliqué que sa*

Isamashii était un peu trop sur de lui, en fait le début du montage était assez simple mais après il eut du mal à emboiter les pieds du lit. Il s'arretta un instant lorsque Miharu lui dit qu'elle allait lui chercher à boire.

"Merci beaucoup Miharu, tu n'es pas obliger."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Miharu était déjà partit chercher à boire.

"Sacré Miharu"

Il eut un sourire en disant cela, il se rappella la première fois qu'il rencontra Miharu, Isamashii était entrain de pleurer près de l'academie ninja de Suna un soir où le soleil montrait ses derniers rayons de soleil, c'est à ce moment là qu'il rencontra Miharu, tous les deux étaient très jeune et ne fesaient pas encore partit de l'academie. Miharu lui demanda ce qu'il avait et Isamashii ne sachant pourquoi lui racconta sa vie aurpès de sa famille. Mais au lieu d'avoir de la compassion pour lui elle était entrain de lui sourire et voulu l'emmener chez elle mais isamashii refusa et resta seul près de l'academie. Quelques minutes plus tard Miharu était revenu avec un verre d'eau et de quoi manger. Isamashii retrouva le sourire à ce moment là à chaque fois qu'il passait du temps avec elle. Toutes ses pensées durèrent plus longtemps que prévu et finalement le lit commencait de Miharu commença à prendre forme.
"Tu t'en sors Miharu avec les boissons ?" demanda Isamashii "Si tu traines autant j'aurais fini avant que tu n'es apporté à boire." Il se mit à rire et n'avait pas vu que Miharu était déjà dans la chambre.

"Je suis désolé j'avais pas vu que tu étais déjà là."

Il lui sourit et ajouta

"J'espere que je vais bien le monter."
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu EmptySam 3 Nov - 23:44

Miharu revint avec un verre d'eau et un truc à manger comme quand ils étaient petit.
Le lit avançaient très vite, Isamashii était très rapide

Tiens prends sa, désolé je n'ai pas grand chose avec moi, et monte le bien mon lit je n'ai pas envie de tomber en dormant
Dit-elle en souriant

Alalalala, cela me fait penser à mon enfance, quesqu'il a grandi depuis c'est devenu un homme plein de talents.

Malgré la timidité de Isamashii, Miharu l'était encore plus malgré qu'ils se connaissent depuis des années, mais la, ce n'était pas le même sentiment qui l'envahissait
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu EmptySam 3 Nov - 23:56

Isamashii sourit en voyant ce que venait d'apporter Miharu. Il l'a regarda et lui sourit.

"T'en fais pas Miharu, c'est plus qu'il n'en faut, tu n'étais pas obliger de nous faire un plateau comme lorsqu'on était petit."

Il se sentit un peu nostalgique à ses paroles.

"Enfin merci pour tout, tu es vraiment importante pour moi et je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu m'as apporté et ce que tu m'apporte encore aujourd'hui."

Isamashii n'avait l'habitude de dire merci même à Miharu mais il savait qu'avec elle il pouvait être libre de toute pensées, de toute paroles.

"Ne t'inquiète pas je ne pense pas que tu vas tomber de ton lit, regarde je viens de finir."

Il retourna le lit et apparament le jeune ninja de Suna s'était plutot bien dérouillé, le lit ressemblait vraiment à un lit.

"Bon je vais faire le cobaye."
Il se mit à rire et s'assit sur le bord du lit pour voir s'il tenait et s'il n'allait pas s'effondrer pendant que Miharu dormirai.

"Je crois que c'est bon, enfin tu seras fixer cette nuit."

Avec un petit sourire Isamashii prit un verre d'eau qu'il bu très vite et le reposa sur le plateau. Il ne pouvait s'empecher de regarder Miharu, elle était à la fois la même que dans son enfance et pourtant elle était si différente, le shinobi n'arrivait pas à se l'expliquer.
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu EmptyDim 4 Nov - 0:06

Miharu regardait le lit de partout, elle était très pointilleuse. Elle ne vit rien d'anormal, il tenait très bien

Bon sa va tu as très bien bossé mercii

Après avoir examiné le lit, elle se mit à regarder Isamashii et s'assit au bout du lit à coté de lui.
Elle reflechissait beaucoup avant de poser cette question importante

Aufait, tu connais l'amour en ce moment, enfin es-tu avec une femme?

Miharu appréhendait d'avoir psé cette question qui est chère pour elle, mais c'était fait.
Miharu se mit à rougir
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu EmptyDim 4 Nov - 0:17

Isamashii prit un air satisfait lorsque Miharu lui fit comprendre qu'elle était contente de ce qu'il venait de faire.

"Tu n'as pas à me remercier, après tout ce que tu as fais pour moi c'est bien la moindre des choses."

Il lui fit un clin d'oeil et reprit un verre d'eau; il commença à boire lorsque Miharu lui posa une question.

"Aufait, tu connais l'amour en ce moment, enfin es-tu avec une femme?"

Isamashii se mit à recracher l'eau qu'il était entrain de boire et manqua de peu de s'etouffer. Il était un peu géner, il se savait proche de Miharu mais il ne pensa pas avoir une telle conversation avec elle. Il essaya de garder un air sur de lui avant de répondre.

"Ben tu me connais Miharu, vu le mystère que je dégage et surtout la peur que j'inspire à tout ceux qui connaisse l'histoire de mon retour au village avec le corps de mon frère, je n'ai jamais eu enfin connu ce que tu viens d'appeller amour. En général, si ce n'est pas les filles qui me fuis c'est la famille qui me repousse. Tu es l'une des seules personnes à ne jamais avoir douter de moi et à m'avoir rejetter et sa toi et ta famille je vous en serais éternellement reconnaissant."

Isamashii s'était un peu perdu dans son explication, il n'avait pas l'habitude de parler de ce genre de chose mais bon c'était chose faite maintenant. Mais une question venait de frapper l'esprit d'Isamashii et qu'il posa l'air un peu géner.

"Pourquoi tu voulais savoir cela Miharu ? C'est la première fois que l'on aborde ce genre de sujet."
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu EmptyDim 4 Nov - 0:39

Miharu se rememorait des moments passé avec lui, et qui a toujours été reserver caché dans l'ombre sauf avec Miharu.
Isamashii lui reposa une question :"Pourquoi tu voulais savoir cela Miharu ?".
Et Miharu reflechit et sourit car elle n'a jamais fait autre chose que de sourire avec Isamashii car il ne lui apportait que du bonheur

Maintenant que nous sommes presque des adultes, j'ai voulut aborder ce sujet avec toi pour savoir ce que t'ai devenu depuis le temps qu'on c'étaient pas vus.
Je ne t'ai pas vus depuis 5 ans, tu avais 12 ans à l'époque, je ne t'avais pas reconnus tu étais plus petit que moi et maintenant tu es beaucoup plus grand que moi, donc je voulais mettre ce sujet sur la table

Miharu doutait, était-elle amoureuse de lui depuis ces années, elle ne savais pas, était-il amoueux d'elle, elle ne savait encore moin
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu EmptyDim 4 Nov - 0:53

Isamashii écouta attentivement Miharu, il avait un petit pincement au coeur, cela fesait cinq ans déjà. Il est vrai que pour devenir anbu d'élite Isamashii à dû partir longtemps en mission d'entrainement et de formation. Il laissa Miharu finir de s'expliquer et répondit.

"Tu sais Miharu, maintenant je suis de retour, alors tout redeviens comme avant. Tu es la personne avec laquelle je m'entends le mieux ici, on a grandit ensemble et on a tout vécu ensemble. Maintenant il est temps pour moi de t'aider comme toi tu m'as aidé."

Il lui sourit et continua.

"C'est vrai que j'ai pas mal grandit, mais toi tu as beaucoup muri, tu es comment dire tu es devenue une belle femme Miharu, tu n'es plus la petite fille avec qui je m'amusais au ninja. Maintenant nous sommes de véritables ninjas et nous sommes devenue adulte."

Il s'arretta un instant fixant les yeux de Miharu, elle avait les yeux qui brillait, Isamashii s'avait que Miharu avait de très jolies yeux mais il ne les avaient vu comme maintenant.

"C'est vrai que nos conversation comme tu crois que l'on deviendra ninja lorsque l'on sera grand ne sont plus à l'ordre du jours et que maintenant on a des conversations disons plus adulte."

Il ne savait pas pourquoi mais au fur et à mesure qu'Isamashii partit dans ses discours son coeur ne cessa de s'emballer, il n'arrivait pas à le calmer, il ne savait pas d'où cela pouvait bien provenir.

"Miharu ? Tu as quelqu'un dans ta vie ?"

Ses mots furent très mal à Isamashii lorsqu'il les prononca et quelque chose en lui le frappa de plein fouet...
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu EmptyDim 4 Nov - 11:49

En entendant les mots de Isamashii, Miharu était heureuse que quelqu'un puisse la protéger à tout moment, elle était rassurer.
Après avoir posé cette fameuse question à Isamashii, il l'a retourna sur elle, elle lui sourit

Non, certains hommes ne pense qu'à me baiser un soir et c'est finit, je n'ai jmais connut le grand amour envers un homme

Puis le sourire de Miharu retombait en repensant au jour où elle s'était fait violer par une bande de jeunes de Suna, elle 'était pas encore ninja et ne savait pas se défendre

Enfin bon beaucoup d'homme me traîte comme un objet mais ce n'est pas le cas de toi, c'est pour sa que je t'aimes plus que tout les hommes réunient .
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu EmptyDim 4 Nov - 12:29

Isamashii ne savait pas quoi répondre à ce que venait de dire Miharu il ne l'avait jamais entendu parler ainsi, et apparament elle était très remonté contre les garçons.

"Tu sais, fais attention à tes fréquentations et ne te laisse pas avoir et tu verras que tu n'auras aucun problème avec les garçons."

Il lui sourit essayant d'arranger les choses jusqu'à ce que Miharu s'adresse encore à lui, elle venait de lui dire quelque chose de très touchant, et Isamashii était encore plus perdu qu'il ne l'était déjà.

"Je suis ému par ce que tu viens de me dire vraiment je ne sais pas quoi dire d'autre je suis désolé."

On aurrait presque pu penser que le jeune shinobi était entrain de rougir.

*Qu'est ce que je suis bête je n'ai rien trouvé de mieux à dire que je suis ému. Je suis vraiment pitoyable. Pourquoi je n'arrive pas à dire autre chose ?*

Les mots étaient là, bien présent mais aucun son ne pouvait se faire attendre.
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu EmptyDim 4 Nov - 13:03

Miharu vit Isamashii rougir et n'arrivant à trouver de mots à dire, cela lui fit reprendre le sourire de la voir comme sa

Ne dis rien c'est pa grave

Miharu s'approcha de Isamashii très hésitante, elle lui caressa la joue et l'embrassa, elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait

Qu'est-ce que je fais, je ne devrais pas, pourtant je suis si heureuse comma sa

Puis Miharu recula, rougissant comme une tomate et baissa les yeux

Dé....dé....déso....désolé, je.......ne.....voulais...pas
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu EmptyDim 4 Nov - 13:20

Isamashii n'avait besoin de dire quoique ce soit dans les secondes qui suivirent il vit Miharu se rapprochait de lui lui caressant lentement la joue et l'embrassant. Elle avait les lèvres douces mais cette sensation de douceur s'arretta vite lorsque Miharu se recula et présenta ses excuses à Isamashii. Ce dernier la regarda rougir et puis d'un geste de la main lui releva la tête qu'elle venait de baisser de manière à ce qu'il puisse voir ses yeux.

"Tu n'as pas à être désoler, pourquoi devrais-tu l'être ?"

Il lui sourit avant d'ajouter

"Moi je ne le suis pas"

Incroyable alors qu'il y a cinq minutes Isamashii était incapable de dire quoi que ce soit, cette fois ci il fesait preuve d'une grande assurance. Il se pencha vers elle et l'embrassa à son tour.
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu EmptyDim 4 Nov - 13:33

Miharu surprise du baiser de Isamashii se laissa faire. Il avait de belle lèvres douces. Miharu mit ses main autour de sa taille en continuant à l'embrasser et d'un coup il tombirent allongé sur le lit, Miharu souriat et l'embrassa de nouveau.
A ce moment là c'était la première fois qu'elle était aussi heureuse d'être avec lui. Elle commença à caresser son torse musclé avec sa main
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu EmptyDim 4 Nov - 13:47

Isamashii prit plaisir à gouter aux lèvres de Miharu, c'est alors qu'il sentit les mains de la jeune shinobi se mettre autour de sa taille et les deux ninjas se laissèrent tomber sur le lit. C'est alors qu'Isamashii se souvint qu'il avait rendez vous dans le bureau du Kazekage. Il arretta d'embrasser Miharu lui souriant et lui expliquant la raison.

"Je suis désolé Miharu mais après l'attaque de Suna je devais aller me rendre au bureau du kazekage, je vais arriver en retard si je ne pars pas maintenant. J'espere que tu ne m'en veux pas."

Il lui sourit attendant sa réponse.
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu EmptyDim 4 Nov - 13:51

Miharu arreta d'embrasser Isamashii et dit :

Y'a pas de soucis, de toute façon il faut que j'aille m'entrainer

Miharu l'embrassa une dernière fois et dit au revoir à Isamashii
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu EmptyDim 4 Nov - 13:55

Isamashii se laissa embrasser une dernière fois par Miharu et lui rendit son baiser.

"Tu vas donc t'entrainer très bien, bon courage"

Isamashii sortait de chez Miharu en même temps que cette dernière et chacun partirent de leur côté. En partant il lui fit un signe de la main et continua son chemin. Pour Isamashii il fallait maintenant se dépecher et aller voir kazekage-sama. Suna était encore en danger, on ne pouvait pas savoir si le village aller oui ou non connaitre une autre attaque. Le jeune releva légèrement la tête et apperçu le batiment du kazekage, il fallait se dépecher...
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu EmptyLun 5 Nov - 13:46

Isamashii venait d'arriver chez Miharu, il entra dans la maison et alla jusque dans la chambre de la jeune ninja qu'il déposa sur le lit. Il se souvint alors que c'était ici qu'il s'était embrassé, mais l'heure n'était pas aux doux souvenir. Il fallait que Miharu aille prendre sa douche, il alla lui faire couler l'eau et revint dans la chambre.

"La douche est prête Miharu, tu te sens comment ?"

Il la regarda l'air interrogateur avant de poursuivre.

"Je vais rester jusqu'à ce que tu es finie, ensuite je te laisserai partir à l'hopital; en attendant j'irai voir le kazekage et à mon retour je passerai chez toi voir si tout va bien et si tu n'as besoin de rien."

Il lui sourit, il n'aimait pas voir Miharu dans cet état et il esperait vraiment qu'elle récupère et oublie tout cela le plus vite possible.
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu EmptyLun 5 Nov - 13:56

Isamashii avait ramener Miharu et l'a posa sur le lit de celle-ci, il lui prepara son bain pendant le temps qu'elle s'allongeait.
Quelques minutes après avoir fini de faire couler l'eau Isamashii revint la prévenir que c'est près.
Miharu se dirigea donc vers la salle de bain assez mal en point, elle allait enlever tout le sang qu'elle avait sur elle.
Miharu criat de douleur, elle souffrait. Et après avoir prit son bain miharu se changea et se dirigea en direction d'Isamashii.

Je vais faire un tour à l'hopital pour recoudre quelques plaits ce n'est pas très grave

Mais quand elle était sur le point de franchir la porte elle tomba par terre à cause de sa blessure à la jambe

Merdeee, sa fait mal
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu EmptyLun 5 Nov - 14:03

Isamashii attendit calmement que Miharu finisse de prendre son bain qui avait l'air de la faire beaucoup souffrir. Lorsqu'elle sortit de la salle de bain Isamashii la suivit jusqu'à l'entrer de sa maison où Miharu tomba. Isamashii l'aida alors à se relever.

"Ce n'est pas très grâve c'est sa ? Du moins sa l'ai assez pour t'empecher de te rendre à l'hopital toute seule. Je vais t'y emmener."

Isamashii prit Miharu sur son dos et se dépêcha de se rendre à l'hopital de Suna; plus vite il y serait plus vite Miharu serait soigner.

"Allez tu as fais le plus dur Miharu, accroche toi on est bientot arriver."
Contenu sponsorisé

Maison de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu Empty

Maison de Miharu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant