~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'ennuie peu tuer alors une mission please

3 participants
AuteurMessage
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
L'ennuie peu tuer alors une mission please Left_bar_bleue1500/1500L'ennuie peu tuer alors une mission please Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
L'ennuie peu tuer alors une mission please Left_bar_bleue0/0L'ennuie peu tuer alors une mission please Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ennuie peu tuer alors une mission please Empty
MessageSujet: L'ennuie peu tuer alors une mission please   L'ennuie peu tuer alors une mission please EmptyVen 9 Nov - 22:21

Kyo se trouvait chez lui il venait de s'endormir quannd tout a coup il se réveillat en sursaut il commenca par ouvrir la fenétre et les volets pour voir quelle heure il était il ne devait pas étre loin de 11h lorsqu'il se réveillat il se dirigeat alors vers la cuisine et se prépara un petit plat puis il alla se mettre a table et commenca a manger une fois finit il alluma une cigarette alla se mettre dehors et se mit a fumer mais tout ce si était bien trop paisible pour un seigneur de guerre la paix ne l'amusait pas beaucoup et il avait envie de combattre il se leva donc, ecrasa sa cigarette et partit en direction de la ville puisqu'il n'avait rien a faire autant en profiter pour aller faire un tour il se dirigeat alors vers le quartier commerciale et fit quelque emplette une fois finit il alla tout poser chez lui et repartit mais cette fois en direction du bureau du Kazekage tout ce si était bien trop calme pour lui il lui fallait de l'action ou bien un disciple sur qui passait ces nerfs en l'entrainant bref il se dirigeait vers le bureau du Kazekage il monta alors les escalier et atterit devant la porte du bureau du Kazekage il frappa puis entra il alla alors s'asseoir sur un des fauteuils et demanda a Kurenai

Saslut dis moi tu n'aurais pas un truc a faire l'entrainement des ninjas ou une mission un truc qui bouge un peu tu vois parceque la c'est le calme complet et je m'ennuie royalement ???

Puis Kyo regarda alors a droite et a gauche il trouvait qu son ancien bureau avait beaucoup changer mais bon c'était une décoration de fille cela ne l'enthousiasmer pas trop il préférer son ancien style tout en bordel avec du linges sale un peu partout et des tache de bouf partout sur la moquette mais bon il est clair que la c'était niquel il demanda alors a Kurenai

Dis c'est toi qui fait le ménage parceque si c'est oui franchement c'est trop bien sinon tu me donneras son nom parceque chez moi sa ressemble plus a une scéne de crime qu'a une maison Bref tréve de bavardage tu pense avoir trouver quelque chose

Puis Kyo se tut et attendit une reponse de Kurenai il ne savait pas ce qu'elle allait encore bien pouvoir lui confier
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
L'ennuie peu tuer alors une mission please Left_bar_bleue1500/1500L'ennuie peu tuer alors une mission please Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
L'ennuie peu tuer alors une mission please Left_bar_bleue0/0L'ennuie peu tuer alors une mission please Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: L'ennuie peu tuer alors une mission please   L'ennuie peu tuer alors une mission please EmptyVen 9 Nov - 22:23

Kyo venait d’entrer dans le bureau de Kurenai. Il s’agissait d’un autre puissant ninja de Suna, qui avait toujours défendu et œuvré pour son village, reléguant sa vie au second plan s’il le fallait.

L’attaque de l’Akatsuki avait certes été repoussée, mais d’autres sujets de préoccupation étaient déjà apparus. Il y avait tout d’abord cette fameuse organisation secrète qui se faisait de plus en plus oppressante. C’est ainsi que le Kazekage avait formé avec Ayame une équipe d’éclaireur dont la mission était d’en savoir plus sur Sasori et ses compères : objectifs, cachette et autres …

Le deuxième sujet d’inquiétude de Kurenai était ce fameux Kimimaro. A la grande époque, avec Aurion Kratos, il lui avait fait abandonner ses désirs, ses folies de grandeur. Mais un tel tyran en puissance ne pouvait pas supporter une période de paix trop longue. Tout au moins devait il la mettre à profit pour préparer de diaboliques machinations. Par ailleurs, personne n’entendait plus parler d’Oto. Etait-il en guerre ? La paix était-elle aussi revenue en ces terres de sang ? Comment se développait-il ? Aucun rapport, aucune rumeur ne permettait à Kurenai de répondre à ces questions si importante.

Oto, l’or et le sang, la gloire d’un tyran. Tel était le titre de la mission que le Kazekage comptait confier à ce shinobi d’exception.

Kyo, ca me fait plaisir de te voir. Je sais que tu viens de combattre pour notre village et que tu aimerais certainement aller rendre visite à Sakura-chan. Elle avait parlé de venir s’installer à Suna, tu sais qu’elle a ma bénédiction bien évidemment, qu’en est-il ?

Je souhaiterai toutefois te demander une nouvelle fois ton aide. Kimimaro et sa folie des grandeurs m’inquiète. Je ne reçois plus aucun rapport sur ce village. Pire, je n’entends même plus une seule rumeur…

Je voudrais que tu rendes dans la province d’Oto. Trouve un moyen de t’infiltrer au sein de ce village. Tu as bien entendu la permission de tuer si cela te parait nécessaire. Je souhaite que tu sois le chef d’une équipe de deux ou trois, comme tu le souhaiteras. Je ne veux pas que vous soyez plus nombreux pour des questions de discrétion. Je ne veux pas non plus que tu y ailles seul.

Acceptes-tu mon ami ? Si oui, préfères-tu travailler avec quelqu’un de particulier ? Je voudrais que la mission commence dès que possible.

Kurenai attendait la réponse du vénérable sannin.

Citation :
Oto, l’or et le sang, la gloire d’un tyran.
Mission de rang S
Chef d’équipe : Kyo Mibu
Nombre de ninja : 2 ou 3
Objectifs principaux : Infiltrer Oto et découvrir leur plan à court terme
Objectifs secondaires : Tenter de les ralentir
Permission de tuer : Oui
http://www.ggattitude.com
Rukia Kuchiki
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Rukia Kuchiki

Féminin

Description
Grade: ANBU élite
Points de Chakra:
L'ennuie peu tuer alors une mission please Left_bar_bleue850/850L'ennuie peu tuer alors une mission please Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: L'ennuie peu tuer alors une mission please   L'ennuie peu tuer alors une mission please EmptyVen 9 Nov - 22:33

Quelque minute plus tard Rukia qui se balader dans la tour du kazekage attendit des bruit dans son bureau il parla avec une personnes que je ne connaiser pas,puit Rukia tapa a la porte trois fois!

toc toc toc!!

La porte souvra et dans la piéce on put voire le kazekage avec un autre homme,comme Rukia et nouvelle dans se villages elle ne pouvais savoire que cette homme étés l'ancien kazekage de se village qui gardez toujours les lien avec son amis.Rukia rentra et se mit a genous devant le kazekage et lui demandat:

Kazekage-sama je vien ici pasque depuit quelque jours je m'ennuit a rien faire,je rouille si vous voulez savoire donc je vous demande une mission a excuter pour me dégourdire les membre!!

Intriguer Rukia se leva et s'avança vers cette homme et se présanta a lui!!

Je m'appelle Kuchiki Kukia Anbu d'élite de suna (si non presque sanin xd)!!

Puit elle le regardat drois dans les yeux,un regard d'une personnes qui eurais déja tuer plussieur millier de ninja,Rukia étés pétrifier par son recard froid!! Puit quelque seconde plus tard elle revien a ses esprit et se tourna vers le kazekage et attendit une reponce de celui si!!

compétence:
Rukia maitrise l'eau le vent et la glace,elle ces aussi métrisser ls technique médical de haut rang qui peuveut parfois tuer un énemie si utiliser sur lui.

Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: L'ennuie peu tuer alors une mission please   L'ennuie peu tuer alors une mission please EmptySam 10 Nov - 11:28

Kyo n'avait pas encore donné sa réponse qu'une jeune Kunoichi, une Anbu d'élite du nom de Rukia, venait de faire son entrée. Elle semblait déterminer et désirait agir pour le village via une mission. Kyo lui demanderait il de venir avec lui.

Alors que Kurenai allait prendre la parole, un Anbu arriva à la fenêtre. Son masque était taché de sang. Il semblait essouflé, son épaule était sans nul doute démise, au regard de la forme étrange qu'elle avait prise.

Kazeka...ge Sama ! Un shinobi avec un bandeau de Konoha est arrivé à l'entrée du village. Nos patrouilles dans le désert l'avait repéré mais nous ne pensions pas que Konoha était une menace ... Nous avons voulu lui demander de remplir les formalités d'entrée mais il a déjà tuer deux de mes compagnons ! On dirait qu'il est comme fou ! Il dit venir chercher deux enfants ou quelque chose comme ça !

Konoha ? Mais comment se pouvait-il ?

Kyo, Rukia, je repousse de quelques heures la mission.

Kyo, je te demande d'aller éliminer purement et simplement ce shinobi. Il est en hors de question qu'il se ballade ainsi dans Suna.

Rukya, tu vas aller trouver Ayame-san et lui demander de rejoidre Kyo. Par la suite, je te demande de sécuriser la zone du combat et d'y participer si Kyo ou Ayame te le demandait. Dans la négative, trouve moi nos sannins disponibles et demandent leur de se rendre aux portes. Ce chien ne doit pas s'en tirer.

Toi l'Anbu, rends toi à l'académie et explique ce qu'il se passe aux professeurs présents. Qu'ils défendent nos enfants.

Je vais de ce pas envoyer un faucon à Konoha et vais m'assurer que d'autres ninjas n'arrivent pas à Suna.

Exécution !
http://www.ggattitude.com
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: L'ennuie peu tuer alors une mission please   L'ennuie peu tuer alors une mission please EmptySam 10 Nov - 14:58

Kyo se trouvait toujours dans le bureau de Kurenai et discuter de la mission que Kurenai pourrais bien lui confier Kurenai lui parla aussi de Sakura et de sa possible installation a Suna mais Kyo n'avait pas de nouvelle de Sakura depuis plus d'une semaine et préféra se taitre a se sujet il ne savait toujours pas ce que Sakura faisait et cela l'inquieter beaucoup mais il avait en ce moment autre chose a faire il irait voir Sakura une fois cela finit Kurenai lui parla alors de sa futur mission qui consister a infiltrer Oto et decouvrir des informations cette mission semblait risquer mais Kyo s'en foutait un peu bien au contraire cela l'exciter c'est alors que Kurenai lui demanda de choisir deux ou trois ninjas pour l'accompagner cela chagriner un peu Kyo qui ne voulait pas decider de quelle ninjas aller peut étre y rester Kyo regarda alors Kurenai et lui demanda

Désolée mais je ne peut pas choisir qui m'accompagneras cette mission vas étre trés difficile et je ne veut pas etre responsable de la mort de ninjas que j'aurais désigner je ne suis même pas sur de m'en sortir alor je te demanderais de faire une annoce et parmis les ninjas volontaire je choisirais ce qui m'accompagnerons si cela ne te dérange pas bien evidemment

C'est alors que Kyo fut couper dans sa phrase par un shinobis qui n'avait pas l'air trés en forme et qui disait que le village était attaquer et que deux de ses compagnons venait d'étre tuer ou gravement blesser Kyo n'avait pas pris se détaille en compte c'est alors que Kurenai demanda a la shinobis présente d'aller organiser la défense Kyo la regarda alors et lui dit

Avant de partir prévien en urgence une équipe de médecin de haut niveau j'ai espoir de pouvoir encore sauver les deux ninjas il m'accompagnerons je me chargerais de l'ennemie et eux améneront les ninjas au urgences quant a toi je pourrais avoir besoin de tes services sur le terrain alors dépéche toi de prévenir les autres

Kyo regarda alors Kurenai et lui fit un signe de la tête pour dire qu'il se chargeait de l'ennemie il lui dit ensuite

Pour la mission on verra plus tard et n'oubliez de passez une annonce pour l'infiltration je choisirez parmis les volontaire

Sur ces mots Kyo disparu dans un nuage de fumée et atterit quelque encablure de la porte de Suna il n'avait pas de temps a perdre avec l'ennemie il dégaina alors dés maintenant son Katana mais quelque chose clocher le sabre était devenue rouge Kyo avait compris qu'il voulait du sang Kyo accéléra alors son rythme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ennuie peu tuer alors une mission please   L'ennuie peu tuer alors une mission please Empty

L'ennuie peu tuer alors une mission please
Page 1 sur 1