|
| Le bureau | |
|
+10Idate Kunisha Aokama Ryu Hoshiki Zhuu Kyukaze Jin Kazama Momochi Akirai Kibouka no Tinga Rugia Kisame Zaku Hayen 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hayen Kiri no Shinobi
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Le bureau Jeu 14 Fév - 19:44 | |
| [Pour toute revendiquations, questions, suggestions, réunion, vous devrez poster ici.]
Le bureau glacé d'une époque lointaine n'avait guère changé, le blanc dominait toujours la pièce, lui donnant cet éclat pur, semblable à une image de la pureté perdue. Hayen n'affectait pas particulièrement cette décoration, mais son étât d'être se laissait aller dans ses appartements, le bureau devait être propre et acceuillant.
Ainsi, rien n'avait changé, le départ de Shigo, l'arrivée d'Oseki puis enfin d'Hayen n'avait en rien changé la beauté du bureau. Les meubles étaient blancs, comme tout le reste d'ailleurs... Il y avait une armoire dans le coin à droite, derrière le bureau, et une commode à coté de la porte qui faisait face au bureau. Beau bureau presque au milieu de la salle, deux sièges prenait place devant Hayen, selon une symètrie singulière.
Chacun des pas sur la blanche glace rappelait combien l'homme est misérable face aux éléments, et la belle fenêtre à gauche du bureau donnait sur le village, là où se trouvait un bel arbre dans lequel Shigo et Hayen aimait bien se reposait. Les missions reposait dans les tiroirs et l'orbre des Kage toujours ouverte sur le monde laissait présager un doux air de paix régnant depuis trois ans déjà. Et combien de temps passé à pleurer la mort des proches
Dernière édition par Hayen le Jeu 10 Avr - 13:54, édité 1 fois | |
| | | Zaku Kiri no Shinobi
Description Grade: Genin de Kiri Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le bureau Ven 15 Fév - 19:01 | |
| Zaku avait marché dans la ville qu'il connaissait assez bien à présent. Les ninjas de se village à la différence de celui de Oto était joyeux, sympathique et n'avait pas l'air d'être dirigés par Kage qui imposait sa dictature. Bien qu'il n'est qu'un seul Chef au pouvoir.
Marchant en direction de la tour du Mizukage, Kage du village de la brume j'ai nommés Kiri no Kuni. Zaku regardait les ninjas posté à l'entrée, un jour Zaku deviendrait lui aussi Anbu et ce sera lui qui surveillerait la tour pensait t-il. Mais pour l'instant il n'était qu'un petit genin et n'était même pas assez fort pour faire 3 mois d'entrainement, bien que le siens eu été un peu trop poussés... Entrant à l'intérieur de la tour Zaku pus constater qu'elle était plus que immense à l'intérieur et que de l'extérieur elle ne le paressait pas. Les marches étaient nombreuses et Zaku arriva enfin en face du bureau du Kage. Toquant une fois il entendit la voix du Mizukage qui lui ordonna d'entrer, s'exécutant il salua poliment le ninja de sa génération le plus puissant de Kiri.
" Bonjour Maitre Mizukage, j'aimerais vous demandez une mission de rang B. Je sais que pour mon grade, cela révèle du suicide mais j'aimerais aussi ètre accompagnés d'un autre ninja, peu importe son grade afin que la mission soit moins dangereuse. "
Voila la raison de la venue de l'ex ninja d'Oto avait été dite et à présent il ne manquait plus que la réponse négative ou positive de l'un des plus grands ninjas de l'histoire du village...
| |
| | | Rugia Kisame Kiri no Shinobi
Description Grade: Chuunin de Kiri Points de Chakra: (321/350) Point de Renommé: (20/110)
| Sujet: Re: Le bureau Sam 16 Fév - 12:37 | |
| Rugia s'ennuyait fermement depuis quelque temps . Cela faisait longtemps que Kiri no Kumi était particulièrement calme depuis longtemps . Rugia cherchait une mission et avait entendu qu'un genin de Kiri cherchait un ou plusieurs partenaire pour une mission de rang B . Deux genin ne suvirait pas pour une mission de ce niveaux mais pourtant Rugia souhaitait partciper à cette mission et apportait son aide a Zaku .
Il traversa la ville recouvert d'une épaisse brume en direction de la tour du Mizukage , deux ANBU montaient la garde avec une extreme vigilance . Il notaient touts les aller et venu des shinobi ou simple villagois dans la tour du Kage de Kiri , surement le shinobi le plus fort du village ... Les ANBU interpellèrent Rugia .
Anbu : Pourquoi veut tu voir Hayen , le Mizukage ? Rugia : Je vien chercher une mission , je souhaite accompagné un nommé Zaku , quelqu'un m'a dit qu'il avait besoin de quelqu'un pour une mission . Anbu : Oui on l'a vu monter il y a quelque minute tu peux y aller . Je note ton nom . Rugia : Merci ...
Rugia s'engouffra dans la tour sous le regards des deux Anbus . Il gravit les longues marches de la tour et arriva devant la porte du bureaux . Il frappa a la porte et entendit une vois lui ordonnant de rentrer . Il obeit . Zaku était la . La pièce était entièrement blanc avec une immense fenêtre qui laissait voir tout le village . Rugia salua le Mizukage respectueusement et salua Zaku de la tête .
Rugia : J'ai entendu dire que Zaku , ici présent , souhaiter accomplir une mission de rang B et qu'il avait besoin de partenaires , je me porte volontaire pour l'aider . Mais je pense qu'à nous deux nous n'y parviendrons pas , ou très difficilement et la mission serait bientôt trop dangeureuse , mais c'est a vous d'en juger Mizukage ...
| |
| | | Hayen Kiri no Shinobi
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Re: Le bureau Sam 16 Fév - 15:06 | |
| Hayen fulminait, son comportement avait radicalement changé, épris de sa soeur, il avait décidé d'en oublier tout les tourments et de se consacrer entièrement à son village. Or tôt le matin, une attaque avait eu lieu. Une attaque désordonné, trop facilement repérable, une diversion sans aucun doute... Les anbus du village s'était battu contre un léopard noir. Puissant et rapide, il avait supplanté les jeunes Anbu du village. Les yeux d'Hayen s'animèrent alors qu'il entrait dans son bureau. Deux genins l'y attendait, une mission sans doute...
Dans l'ombre d'un arbre, Hayen s'assit à son bureau... Glace éternelle recouvrant le travail non fait, travail accumulé par le manque de temps... Zaku et Rugia. Deux shinobis prêt à en découdre comme la plupart des Shinobis de Kiri. Hayen regarda leurs yeux, des hommes prêt à tous pour réussir, debout tous deux, attendant avec impatience le geste du Mizukage qui les enverrait pêtre en mission car lui a d'autres problèmes à s'occuper. Hayen voulait tester ses shinobis, ainsi, même si ces deux genins ne valaient pas mieux qu'un mission de rang D, Hayen leur offrît autre chose.
Hayen- Tenez, voilà votre mission Zaku et Rugia vous l'effectuerez à deux.
Hayen plongea sa main dans un tiroir, mauvais tiroir. Deux bouteilles de Saké, digne héritage de Shigo se tenaient là, droit et froide, toujours conservé à bonne température. Cadeau d'un ancien élémentariste.
Hayen referma le tiroir et en ouvrit un autre. Un paquet de feuilles classé en plusieurs parties vînt s'étaler devant les yeux blasé du Mizukage. Il prît une feuille et la posa sur son bureau. Il ferma la mission de son cachet rouge et posa ses coudes sur le bureau. Cette mission était dangereuse, deux genins n'auraient jamais le niveau pour réaliser un tel exploit. Mais Hayen avait confiance et espérait trouver dans ses deux shinobis un quelconque génie militaire.
Hayen- Bien, cette mission est simple, vous devez emmenez un parchemin secret à Suna. Vous prenez donc ce parchemin Il sortît un rouleau blanc, il était plutôt long mais guère plus lourd que du papier normal Et vous l'emmenez à la tour du Kazekage, assurez vous bien qu'un ninja de Suna en prennent possession. Ah, ce rouleau contient sûrement une technique secrète. Des chunins veulent s'en emparer. Autrement dit, si vous n'utilisez pas votre cervelle, vous êtes mort. Ceci dit, il vous est interdit d'ouvrir le parchemin bien évidemment.
Hayen se mît à sourire, son visage marqua une sorte d'empreinte ironique, mêlé à l'ambition narquoise qui masquait ses sentiments. Il laissa les Genins prendre le parchemin et les détails de la mission. Ils auraient beaucoup de mal à réaliser cette mission de rang A, ils échouerai sûrement d'ailleurs... Mais le parchemin importait peu Hayen, il pourrai toujours se charger des Chunins lui même si le danger se faisait sentir.
-----------------------
Rang : A Lieu : Inconnu Mission : Vous détenez un parchemin secret que vous devez remettre à un seigneur d'un Pays. Vous ne devez pas lire ce Parchemin quoi qu'il arrive ! Vous ne savez pas où se trouve ce seigneur et il vous fera parvenir un indice de cette endroit que vous devrez découvrir. Plusieurs Ninjas pourront vous attaquer de niveau Chuunin car leurs services secrets sont parvenus à déceler la mission Obligation : 2 Juunin seront habilités Récompense : 40 PTS NdT | |
| | | Rugia Kisame Kiri no Shinobi
Description Grade: Chuunin de Kiri Points de Chakra: (321/350) Point de Renommé: (20/110)
| Sujet: Re: Le bureau Sam 16 Fév - 18:08 | |
| Hayen avait donné une mission présice : ramener un parchemin contenant une technique secrète a Suna no Kumi , sans qu'aucun des shinobis de Suna ne s'emparent du parchemin . Il avait crut comprendre aussi que des ninjas de niveaux semblables a celui d'un Chuunin souhaitaient s'emparer du rouleau . La mission risquait d'être particulièrement dangeureuse et les deux genin auraient éxtrémement de mal a l'accomplir . Apparament ce rouleau n'était pas d'une grande importance sinon Hayen n'aurait pas pris tant de risque . Rugia était stressé , il n'aurait pas pensait avoir une mission de rang A . Il regarda Zaku ...
Rugia : " Bon bien ... je rassemble mes affaire et rendez vous devants les portes dans une heures . Au revoir Mizukage . "
Il salua le Mizukage de la tête et quitta la pièce . Il descendit a pas lent les marches . Rugia était songeur , ce n'était pas sa première mission mais c'était surement la plus dure de toute sa vie . Au fond de lui il était quelque peu abatue . Le sourire qu'il avait toujours au lèvre avait disparu . Il decida de ne plut penser a cela ... son rire ne tarda pas a réapparaitre . Il arriva dans sa petite demeure , la maison était sombre est mal rangée , mais Rugia se sentait chez lui dans son désordre , il alluma quelque bougie pour s'éclairer et se diriga vers sa chambre . Il rassembla ses affaires , pirs de la nourriture , de la boisson et les nessaicaires de premiers soins . Puis se diriga vers les portes du village ...
Rugia : * Bon ... c'est partit *
| |
| | | Kibouka no Tinga Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Equipe : aucune Date d'inscription : 23/11/2007
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (610/610) Point de Renommé: (0/2000)
| Sujet: Re: Le bureau Sam 16 Fév - 19:01 | |
| Tinga s'empressait de retrouver le Mizukage, il ne voulait pas que celui-ci pense qu'il ne l'avait pas envoyé la lettre et qu'il avait déserté alors il sauta les maisons de Kiri pour arriver rapidement vers le bureau du Mizukage, en arrivant il vit quelqu'un sortir du bureau du Mizukage et il se demandait si il ne l'avait jamais vu, il entra dans le bureau du Mizukage et lui dit :
Tinga-"Bonjour, Mizukage je suis revenu de mon entraînement intensif, si je suis venu ici c'est pour vous dire que je suis revenu mais pas seulement pour vous dire ça mais je voulais avoir une mission pour tester si mon entraînement a fait ses preuves, alors je suis là pour avoir une mission."
Tinga regardait le Mizukage et il se demandait si celui-ci juste à son arrivée allait lui donnée une mission mais Tinga savait qu'il ne voulait plus se reposer car il l'avait déjà fait avant d'arriver ici et il commençait déjà en plein chemin à se fatiguer de ne rien faire et de juste marcher et de porter son sac, alors quand il est arrivé à Kiri il s'était empresser d'aller au bureau du Mizukage prendre une mission. | |
| | | Zaku Kiri no Shinobi
Description Grade: Genin de Kiri Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le bureau Sam 16 Fév - 19:53 | |
| Zaku avait attendut avec impatience la réponse du Mizukage, pendant les breves secondes ou il l'avait vue farfouyer dans ses tiroirs et ce tromper une première fois pour ensuite leurs montrer le parchemin qui serait l'objet de leurs mission Zaku aurait jurés qu'il s'était passé une éternité.
Contemplant le parchemin il le saisie et le regarda brièvement avant de le faire passer à Rugia, meme si il ne l'avait regardé que très peu de temp Zaku avait mémorisée l'objet de sa mission et serait à présent le reconnaitre. Il était d'une couleur jaunatre ressemblant à tout les parchemins mais le cachet qu'avait appliquer le Kage du village de la brume le différenciais des autres.
Zaku était excité, il avait t'en attendue cette mission, il avait t'en envie de s'exposer au danger comme quand il était à Oto. D'ailleurs il ne tenait pratiquemment plus en place, après avoir donnés le parchemin à Rugia ce dernier le lui rendis et Zaku le mis dans sa sacoche.
Rugia avait donné rendez-vous à Zaku aux portes du village après s'ètre préalablement préparés à partir en mission. C'est ainsi que Zaku partit dans ses quartiers, croisant au passages un ninja qui se déplaçait vers le bureau du Mizukage. Zaku manqua de justesse de la renverser.
* Pourrait regarder ou il va celui là. * | |
| Sujet: Re: Le bureau Sam 16 Fév - 21:30 | |
| Rugia venait de partit, sa présence avait quitté la pièce blanche pour se diriger dans un quelconque endroit, singulière préstence du Genin de Kiri partit faire sa petite mission dans son petit monde pour gagner un peu d'argent et vivre, ou plutôt survivre dans ce monde de fou. Zaku était déjà parti et unautre était entré. Presque seul, car la présence du Mizukage ne laissait guère tendance à la solitude, il était plus grand que le pauvre genin, sa longue cape noir traînaient sur le sol, quand le ninja lui demanda une mission.
L'environnement n'avait pas changé, Hayen regarda le nouvel arrivant, il n'était pas grand, aucun charisme, et même si son visage exprimait une certaine volonté, il n'avait pas la carrure d'un véritable ninja. Le Mizukage toujours assis tira de nouveau le tiroir des missions, il en saisît une au hasard et la posa sur le bureauHayen- Voilà ta mission jeune... Shinobis, tu peux disposer maintenant. - Spoiler:
Rang: D Lieu:Les marais Mission: L'hopital a besoin de plante qui se trouve dans ces marais,il faut en trouver le plus vite possible. Obligation: Au moins 3 post(aller-cueillir-retour) Récompense: 10 pts Hayen regarda par la fenêtre, puis il se leva, son corps quitta le siège pour revenir vers la fenêtre, douce liberté enlevé, aucun but en vue... Aucune femme, aucune gloire, aucune promotion, vie sans but, mort d'une vie inutile. Soupir évident, les yeux d'Hayen allèrent droit vers le dernier Genin qui trainait encore dans le bureau, le Mizukage fît un clone et ouvrît la fenêtre, il s'envola sur l'arbre et partît en direction des montagnes enneigés, un papier dans la main... Tandis que son clone allait tranquillement s'asseoir remplir des papiers. | |
| | | Kibouka no Tinga Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Equipe : aucune Date d'inscription : 23/11/2007
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (610/610) Point de Renommé: (0/2000)
| Sujet: Re: Le bureau Dim 17 Fév - 11:11 | |
| Tinga couru vers la tour du Mizukage avec la plante en s'empressant de la lui donné ou d'aller la donner à l'hôpital. Il arriva dans la tour et couru dans les couloirs vers le bureau du Mizukage, le couloirs était assez grand et lumineux et Tinga y trouvait toujours une protection qu'il n'avait jamais trouvé autre part puis il arriva enfin devant la porte du bureau du Mizukage et cogna, il ouvrit lentement la porte qui faisait un grincement un peu aimable, Tinga entrait et dit :
Tinga-"Maître Mizukage, j'ai trouvé la plante est-ce que je vous la rend tout de suite ou je la ramène à l'hôpital pour ne pas que vous fassiez déplacer quelqu'un pour venir chercher cette plante mais si vous voulez vous pouvez en faire ce que vous en voulez de cette plante car c'est vous qui m'avez envoyé."
[Désolée plus d'inspiration] | |
| | | Momochi Akirai Kiri no Shinobi
Description Grade: Mizukage... Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: Le bureau Dim 17 Fév - 21:42 | |
| Voila maintenant que Momochi Akirai errait en Kiri, ce village si paisible a ses yeux et si tendre a l'ouïe... Aucuns bruits, juste le bruit furtif des pas lents mais souples d'Akirai. Il flânait dans les ruelles, reconnaissant une ancienne auberge où il avait été avec son compagnon Rugia Kisame. Trois longues années avaient passé, les proches morts et la disparition de personnes que Momochi Akirai commençait a apprécier disparaissaient peu a peu... Il finit par arriver face a la tour du mizukage, ses jambes l'avaient conduit machinalement a cette endroit qui surplombait Kiri No Kuni tout entier.
*Hayen... Kiri a changé... tu en es la cause, j'espère que tu es et restera un bon Mizukage, comme l'on était les anciens...*
Momochi Akirai poussa la porte de la tour, le coeur serré, la porte s'ouvrit pour finalement qu'Akirai ne ressente rien, même pas de mélancolie... Quelques shinobis traînés içi et là, notre shinobi se faisait fort bien distinguer dans tout ce petit monde, la démarche lente et souple parmi cette fourmiliére... Tout était comme avant, rien n'avait pour ainsi dire changé. Momochi Akirai avançait, le regard vide, sans aucuns réels but en tête. Il arriva finalement face a la porte du bureau du Mizukage. Il frappa trois fois brièvement puis ouvrit la porte. Tout était de blanc, l'espace qu'occupait les lieux n'avait guère changé la fenêtre ouverte laissait entrer un petit vent frais. Tout était vide aux yeux d'Akirai, avant que celui-ci ne se décide a regarder autour de lui. Un jeune shinobi avait fait acte de présence, il faisait faible impression face au charisme de Momochi Akirai... Le simple Genin qu'était d'ailleur Akirai avança lentement, se retrouvant de l'autre côté du bureau, face a Hayen...
*Tsss... Il n'a donc pas changé... un clone, Hayen ne ferait pas ses paperasses et cette fenêtre ouverte... j'en déduis qu'il est partis et qu'il a laissé un clone sur place... J'aimerais pouvoir faire de même...*
Akirai se tenait droit, le regard vide, mais ne laissant pas Hayen le voir, étant donné que Momochi avait le regard tourné vers la fenêtre ouverte...
Akirai: "Bien Hayen-sama... je suis de retour en Kiri. Vous n'auriez rien a me proposer? J'ai croisé Rugia Kisame, autre genin de notre village, et il m'a parlé d'une mission a laquelle il participait en ce moment même et m'a proposé de l'accompagner avec un dénomé Zaku..."
Voila donc qu'Akirai avait prononçé cette phrase d'un ton sobre, le regard plongeait par la fenêtre ouverte... Rien dehors, comme a son arrivée, aucun buts a l'horizons... | |
| Sujet: Re: Le bureau Lun 18 Fév - 14:18 | |
| Hayen était de nouveau perdu dans ses pensées, le clone agissait en tant qu'ange protecteur, assis sur le fauteuil glacé, il observait son créateur changeait à travers ses diffèrents chemins... Quel tragédie de devoir utiliser la vie des autres pour améliorer la sienne. Le clone du rapidement cesser son observation, car bientôt deux genins firent leur entrée dans le bureau. Le premier était petit, faible mais avait effecuté une mission dans les règles de l'art et en redemander. Le repos n'existe pas pour ces petits genins plein d'ambition.
Hayen s'appretait à tirer le fameux tiroir où étaient rangés les innonbrables missions, mais un autre genin fît son apparition, Hayen se souvenait bien de ce ninja, qui avait quitté le village, content de cette puissance offerte par Shigo. A son retour, le Mizukage n'avait pas été aussi clément avec lui, et il semblerai de surcroît que ses pouvoirs de glace eu été conservé dans le coeur de Shigo, toujours disparu et emprisonné dans les montagnes glacés. Hayen regardait cet ancien démons des glaces, sa fierté brisé par le nouveau grade qu'il portait, ses paroles pourtant semblait démontré qu'aucune personne au monde ne serai capable de marcher sur son honneur. Le Mizukage le regarda... Il parlait de Rugia. Ce genin à qui il avait confié une mission de rang A, impossible à réalisé pour deux petits genins, surtout si il continuait à agir comme il l'avait fait jusqu'à présent.Hayen- Bien Akirai... Tu n'a qu'à aller rejoindre ton ami. Mais sache que tu risque ta vie face à des chunins là bas. Je te conseille d'utiliser ta cervelle pour user de pièges en tout genre et d'embuscades. Sache aussi que les Chunins s'attendant à avoir à faire avec ce genre de subtilités. Quand à toi petit genin, tu a bien travaillé, laisse cette plante ici, je m'en occuperai sitôt mon créateur rentré. Je te conseille d'aller faire un tour à Konoha, ou encore à Suna, afin de profiter un peu de ta jeunesse et de ce doux parfum que tu peux encore respirer dans cet air de paix. Mais si tu à peur de t'ennuyer, alors voici une nouvelle mission. Prend là et fais-là quand il te plaira. - Spoiler:
Rang: D Lieu: La feuille rouge Mission: Ceci est une demande de la part de la gérante du restaurant "La feuille rouge" ( restaurant de Mihanasu). Un grand seigneur est censé venir dîner dans son restaurant mais il s'avère être allergique à un ingrédient du plat qu'elle avait prévu de lui servir, c'est pourquoi elle a décidé de changer un peu la recette. Mais ayant reçu dernièrement une grande réservation pour le même jour, elle ne peut pas elle-même aller chercher les ingrédients nécessaires à sa recette. Elle nous demande donc d'aller chercher : une dose de sel rouge au village le plus proche, une petite bouteille de saké, et un sanglier entier, pas trop amoché. Obligation: -Ramener les ingrédient au bons moments pour laisser au restaurant le temps de préparer tout cela -30 lignes pour finir la mission Récompense: 10 points NDT Hayen faisait tourner la boule dans ses mains, parlant avec allégresse, il attendait le départ des deux genins pour à son plus grand plaisir observait de nouveau le Mizukage, qui allait sans aucun doute rendre visite à Yondaime ainsi qu'à Kanna... | |
| | | Momochi Akirai Kiri no Shinobi
Description Grade: Mizukage... Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: Le bureau Lun 18 Fév - 16:47 | |
| Voila maintenant qu'il faisait bien dix minutes que tout les shinobis présent en cette salle attendaient. Pourtant, aucuns ne se plaignaient. Le silence régna durant cette instant, laissant alors la pièce dans la fraîcheur et vide de tout sens... Deux shinobis avaient le visage marqué d'une certaine lassitude voir même de solitude, Hayen prit alors la parole dans son siège blanchâtre de glace. Celui-ci s'adressa d'abord à Momochi Akirai, le laissant alors rejoindre ses coéquipiers. Akirai avait toujours le visage tourné vers la fenêtre, de là, il en apercevait les faits et gestes des villageois de Kiri. Commençant a se perdre profondément dans ses pensées, laissant apparaître quelques fines gouttes de sueurs sur son front, laissant ses poings se compresser jusqu'à en laisser finalement une fine coulée de sang tacheter le sol froid du bureau de ce Mizukage... Pour que finalement, une bonne inspiration se fasse entendre, les souvenirs douloureux du passé refont surface tôt ou tard, montrant bien l'impuissance de l'homme face au temps et au recul... Voila maintenant que Momochi Akirai avait tourné les talons, se laissant guider par ses jambes vers cette porte, il l'ouvrit puis sortit du bureau, laissant seul les deux autres shinobis... *Maintenant, refaire mes preuves... je ne laisserais pas de simples chuunins venir entraver mon avenir quel soit il...* Alors une course effrénée commença, Akirai était déjà aux portes de Kiri, recroisant les deux Anbus, il ne dédaigna même pas les regarder, puis prit direction du désert, là où devait déjà se trouver les deux genins Rugia Kisame et Zaku... A l'allure où il allait, il devrait arriver vers les prochaines deux heures a venir... | |
| | | Jin Kazama Kiri no Shinobi
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Mission de Jin Ven 22 Fév - 9:58 | |
| Jin arriva dans le bureau du Mizukage. Il frappa et on lui demanda de rentrer. Jin voulait faire sa première mission pour montrer a son Kage qu'on pouvait compter sur lui et qu'il serait toujours la si on avait besoin de lui. Jin arriva devant le Mizukage s'asseye et le Mizukage dit :
"Qu'est ce qui t'amène Jin ?"
"Bonjour kage ! Je viens afin que vous me donnait une mission de rang D ou C. je veux montrer au village qu'on peut me faire confiance et que je suis un bon ninja. J'espère que vous aurez une bonne mission à m'attribuer."
Le Mizukage réfléchissait et tourna son livre de mission afin d'en attribuer une qui serait parfaite pour une première mission. pendant ce temps Jin attendait gentiment en regardant un peu de partout dans la salle. Il vit notamment une tonne de papier sur le bureau du Kage.
* Et ben dis donc ce très cher kage en a du boulot !*
Puis tout d'un coup un autre ninja que jin avait apercu dans le village fit son entrée.
"Vous m'avez demandait mizukage."
Jin se retourna et le salua. il devait lui aussi demander une mission. Jin se demandait quel genre de mission il aurait et si sa mission était mieux il ralerait. Puis le Mizukage dit :
"C'est parfait j'avais une mission a donner mais elle risque d'etre dur a réaliser tout seul. je vais donc vous demande de faire cette mission tous les deux.
* très bien je vais pouvoir faire une mission assez importante. Et en plus je pourrais me faire un nouveau amis.*
l'autre ninja s'asseye lui aussi. les deux ninjas attendèrent les explications pour la mission qu'il allait réaliser. | |
| | | Zhuu Kyukaze Kiri no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le bureau Ven 22 Fév - 15:46 | |
| Lors d'une journée assez fraiche Zhuu décida de sortir de chez Shiina. Il avait une mystérieuse envie de commencer à faire des Missions. De plus le Mizukage lui avait proposé de venir à son bureau quand l'envie de faire une mission lui prennait.
"Sa serait bien de faire quelque chose maintenant ..J'en ai un peu marre de m'ennuyer tout seul chez Shiina..Bon c'est décidé je vais dans le bureau du Mizukage !"
Et c'est ainsi que Zhuu parti pour la tour du Mizukage. Il n'était encore jamais rentré dedans .. Il se dirigea vers le bureau de celui ci , le couloir qui menait a la piece du Mizukage était long et de couleur pâle . Zhuu vit un ninja sur le chemin qui lui dit que le Mizukage le demandait . Zhuu étonné acquieça de la tête et rentra dans le bureau. La piece etait fort froide ,Apparement le blanc etait aussi sa couleur préférée pensa t il. C'étais assez comique car tout était Blanc comme les vêtements qu'il portait et seulement ses yeux rouge resortaient !
En entrant dans le bureau il salua le mizukage et un ninja qui était apparement déja présent. Il attendait surment une mission ?..
*Tiens je me demande si j'aurais la chance de faire ma premiere mission avec quelqu'un , ça me plairait bien d'ailleurs ! ..*
Alors Zhuu s'asseya a coter du ninja déja présent et attendit une réponse du Mizukage .. | |
| Sujet: Re: Le bureau Ven 22 Fév - 16:21 | |
| PNJ: Lucy Grade: Anbu- Présenté ici sous le grade de Junin
-------------------------------------------------------------------------------------
Le clone d'Hayen, sentant venir ses dernières heures, avait fait appel à la deuxième élève et protegée d'Hayen... Lucy était une femme aux longs cheveux bruns, doté d'un sérieux et d'un honneur irréprochable, comme les autres élèves, elle excellait dans le genjutsu et le taïjutsu. Son arme était un long katana qu'elle maîtrisait à son paroxysme. Lucy était doué pour les affaires adminsitratives, ce qui l'avait ammené à remplacer le Mizukage en cas d'absences prolongés. Et bien que ses paroles fussent souvent froides, Lucy était doté d'un coeur généreux et entièrement voué à Hayen.
Ainsi, elle était en train de regarder les affaires posé sur le bureau qui n'attendait que d'être résolu. Lucy était d'ailleurs en train d'effectuer cette noble tâche lorsque deux Genins se rassemblèrent presque en même instant dans le bureau glaçé qui faisait office d'habitations provisoire à l'esprit occupé de Lucy.
Lucy- Je suis désolé. Pas de missions pour le moment. Et je ne suis pas non plus le Mizukage de ce village, qui est en... Enfin qui est occupé pour le moment. Mais j'ai une excellente nouvelle pour les genins du village. Un examen est organisé à Konoha, vous allez vous y rendre dans les plus brefs délais. Malheureusement, il n'y a aucun Junin présent pour vous accompagnez, vous serez donc seul pour y aller. Une fois à Konoha, les Anbus du village caché de la feuille vous prendront en charge. Bonne chance et représentez avec fierté Kiri!
[i]Lucy récita son discours promptement, elle regarda les deux genins quelques secondes et repartît dans son travail. | |
| | | Zhuu Kyukaze Kiri no Shinobi
| Sujet: Re: Le bureau Ven 22 Fév - 17:13 | |
| Zhuu n'avait décidément pas de chance .. Le Mizukage était absent et une jolie demoiselle venait répondre à la place de celui ci .. Une demoiselle avec une belle chevelure brune et une allure terrible !! Zhuu craqua littéralement, les yeux en forme de coeur , il regarda la jeune femme et pensa que finalement il avait eu de la chance de croisé cette Juunin ! Il était tellement sous le charme de celle ci qu'il eu du mal à répondre ..
"P.. pas de problème !! T..tout ce que vous voulez !!"
Il n'avait dieu que pour elle , il avait completement oublié le collègue ninja à coter de lui .. Il repris alors ces esprits et se dirigea vers la sortie tout en disant à haute voie
"Un examen hein .. J'adore ça !!.. Et bien alors direction Konoha !! On se retrouve la bas!!"
Dit il au ninja qui était assis à côté de lui. Il lui fit un signe de main et passa la porte en lui précisant que si il voulait partir en même temps que lui c'était maintenant ou jamais et Zhuu pris les devant sans attendre celui ci.. | |
| | | Hoshiki Kiri no Shinobi
Description Grade: Juunin Supérieur Points de Chakra: (800/800) Point de Renommé: (230/230)
| Sujet: Re: Le bureau Dim 24 Fév - 8:20 | |
| Tetsuya c'était présenté au bureau du Mizukage et avait entendus ce qu'avait dit la kunoichie, un tournoi allait avoir lieu et c'était plus que normal que Tetsuya soit aussi excité, ne prenant même pas la peine d'entrer dans le bureau il partit en direction des portes de Kiri, pret à partir si l'occasion se présentais avec les autres ninjas de son village.
* Je passerais Chuunin ! *
| |
| | | Aokama Ryu Kiri no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (15/15)
| Sujet: Re: Le bureau Mer 12 Mar - 13:46 | |
| Ryu Aokama était surpris de l'heure à la quelle on l'avait réveillé pour se rendre chez le Mizukage et il était un peu sonné mais il se devait d'accepter la mission que maître Mizukage lui donnerait . *Est ce ke ce serait une mission complique ou une mission simple* Cette question le traquassait . Il frappa a la porte puis ouvrit . "Je suis près maître, quelle est la mission ?!" | |
| | | Idate Kunisha Kiri no Shinobi
| Sujet: Re: Le bureau Ven 14 Mar - 19:28 | |
| Idate qui venait d'arriver dans le villlage se rendit directement dans le bureau du Mizukage pour recevoi son premier ordre de mission car il avait hâte de commencer
*J'espère que cette mission ne sera pas trop facile*
Puis il arriva au pied de la tour il entre et vit que c'était très grand, il passa par tout les coins de la tour pour finir au bout de 10 mn, de trouver le bureau du Mizukage il toca trois fois a la porte puis quand on lui dit d'entrer il dit
"_Bonjour je suis venu chercher un ordre de mission pour servir le village.Pourai-je en recevoir une??"
Après avoir demendé une mission il attendit qu'on lui réponde...
| |
| Sujet: Re: Le bureau Sam 15 Mar - 12:41 | |
| PNJ: Inconnu Grade: Equivalent de Chef Anbu
---------------------------------------------------------------------------------
Un étrange homme se trouvait alors dans le bureau, ses habits sombres ne laissait voir ni entrevoir quoi que ce soit sur sa présomptueuse musculature. Il n'avait ni masque, ni cape, et ses longs cheveux bruns aussi noir que le reste de ses habits contrastait sans mal avec le blanc du bureau... Cet homme était debout, à coté des dossiers, il attendait l'arrivé d'un autre homme. Le plan était déjà en place, tout avancait selon les prévisions, il avait encore en tête le sourire sournois du Mizukage, son plan était ambitieux, et sans le comprendre ni le vouloir, cet étrange homme, anciennement Chef Anbu venait de prendre une place importante dans ce siège hiérarchique.
Il approchait la quarantaine lorsque deux genins entrèrent, tous voulait de l'action, des missions, l'homme se mît à sourire, à s'y méprendre, une partie d'Hayen avait infiltré son visage, défiguré par ce sourire narquois... L'homme parlat aux deux genins
" Vous voulez des missions donc ? Alors voilà, en voilà deux sur le bureau, de rang D. Libre à vous de les faire ensemble ou d'en prendre chaun une."
Deux parchemins étaient effectivement posé sur le bureau blanc et glacé. Leur destination était entre ces mains fébriles des genins, mais le chemin qu'ils avaient effectué restaient mystérieux... Cet homme était puissant, et les deux genins pris d'une mission qui les dépassait, car l'ignorance était à leurs cotés.
-------------------------------
Rang: D Lieu: Dans le village Mission: Aide une vieille dame dans ton village à cueillir ses cerises avant qu'il ne pleuve de nouveau. Obligation: 30 lignes pour terminer la mission. Récompense: 15 Points Ndt
Rang D : Lieu : Pas très loin des portes Mission : Une femme a perdu ses enfants. Obligation : Retrouve les, et ramène les à la dame !Le post devra avoir 30 lignes de RP, la personne peut en mettre plus si elle en a envie. Récompense : 10 points Ndt | |
| | | Idate Kunisha Kiri no Shinobi
| Sujet: Re: Le bureau Sam 15 Mar - 14:43 | |
| Idate se rendit vers le bureau pour voir quelles était ses mission...Il vit deux missions
Rang:D lieu:Dans le village Missions:aide une vieile dame dans ton village a ceuillir ses cerises avant qu'il ne pleuvent de nouveau Obligation:30 lignes pour terminer la mission Récompense:10 points NDT -------------------------------------
Rand:D Lieu:pas très loin des portes Missions:Une femme a perdu ses enfants Obligation:Retrouve-les et ramène les a la dame! le post devra avoir 30 lignes de RP,la personne peut en mettre plus si elle en a envie Récompense:10 point NDT
Après avoir lu ses missions il choisit de prendre la premier missions celle qui se déroulai dans le village soit aidée la vieile dame puis il dit
Je vais aider la vieile dame a ceuillir ses cerises
Après avoir dit cela Idate disparu et partis en direction de la maison de la vieile dame...
| |
| | | Aokama Ryu Kiri no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (15/15)
| Sujet: Re: Le bureau Lun 17 Mar - 14:18 | |
| Après avoir vu Idate Kunisha prendre la mission de rang D qui consistait a aider une vieille dame pour ramasser des ceriste il prit la dernière mission présente sur le bureau, il devait aider une femme a trouver ces enfants perdus . "Cette mission est pour moi" dit Ryu d'un air exiter . "Je commencerait dès cette après midi". Il prit le chemin de la sortis en marchant d'un air décider a réussir cette mission . | |
| | | Inoue Orihime Kiri no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le bureau Mar 18 Mar - 19:49 | |
| Dans cette lande, une parsonne marchait en traînant des pieds. Les plans n'étaient pas son fort. Cela laissait à désirer pour un Juunin en tout cas mais bon. Elle avait eut une mission à faire, chose qu'elle fit sans problème. Ramener ce parchemin sur la composition d'un explosif était chose aisé mais retrouver son chemin de retour c'était une autre paire de manche. Elle était partit avec peu d'argent pensant que 2 jours lui suffirait mais Inoue en mit le double. Une superbe jeune fille très douée mais qui s'avérait très handicapé par son sens de l'orientation disons le légèrement défectueux. L'aspect pécunier se fit ressentir dès le troisième jour. Enfer et damnation !
Son estomac cria famine, alors la jeune fille décida de s'asseoir et prendre un peu de repos bien mérité. Inoue sortit de sa besace un pain légèrement rassit. Que d'aventure pour avoir ce bout de pain !
===== Flash back =====
Inoue avait faim voilà presque trois jours qu'elle avait mangeait avec restriction et il ne lui restait plus de nourriture. Sur le marché de cette ville, les étalages semblaient ma foi fort alléchant. Devant les petits pains, la jeune fille saliva ! Il y en avait des ronds, des triangulaires, aux sésames, au mais, ... L'instant d'après, elle courait pour échapper au vendeur pour laquelle elle venait d'emprunter un petit pain de rien du tout vraiment sans valeur. Tout en courant, elle prit le temps de saluer les gens croisés rapidement mais l'homme qui la poursuivait tenait dans sa main une énorme ... baguette aux céréales.
-"Bien le bonjour madame ! oops ! Ahhhhh !"
Inoue venait d'accélérer le pas car l'homme allait la rattraper. Puis elle disparut avec à ses trousses l'homme en colère.
===== Fin flashback =====
Elle croqua avec bonheur dans le pain avant de reprendre le chemin du retour. La jeune fille sortit un parchemin sur lequel, un villageois avait eut l'amabilité de lui noter le chemin à prendre pour se diriger vers kiri. Elle suivit à la lettre le plan. Très vite, elle vit se profiler à l'horizon le village tant attendue. Des larmes de joies coulèrent le long de ses douces joues.
*Enfin kiri !*
La jeune fille courut presque sur le chemin et arriva devant les magnifiques et impressionnantes portes de son village. Les gardes la reconnurent et la saluèrent gentiment, ils connaissaient tous le problème de la jeune kunoishi sur son sens inné de l'orientation et firent des plaisanteries mignonnes afin de ne pas froisser la juunin. Inoue en avait l'habitude et prit tout ceci avec le sourire, s'esclaffant elle même avec les gardes.
L'histoire c'était passé avant hier, et aujourd'hui fraichement reposée et habillée, elle se dirigea vers le bureau de son kage afin de demander une autre mission. En effet, elle avait en travers d'avoir perdu autant de jour pour une simple mission. Mais cette fois ci, elle se le promettait, elle ne se perdrait plus, tout comme à chaque fois qu’elle tentait de se convaincre. Enfin espérons le !
Elle respira très fortement pour avoir l’air détendu et frappa d’une main sur. Puis comme à son habitude, elle entra en coup de vent le visage crispé et attaqua d’une traite demandant dans un seul souffle une mission. Puis, une fois dit elle respira et sourit tout à fait naturellement à son kage comme si de rien. Son esprit venait de partir pour un autre monde. | |
| | | Leiting Kiri no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (1250/1250)
| Sujet: Re: Le bureau Mer 19 Mar - 17:28 | |
| Nanjiro pénétra dans la tour du Mizukage. On aurait pu croire qu'il s'extasiait devant tant de beauté architecturale, mais le ninja était plutôt troublé par tant de ressemblance à son ancienne demaure. Rendu nostalgique, Nanjiro pensait à sa famille et ses rêves qu'il avait eu lors de son hospitalisation. Il traversait l'énorme hall du rez de chaussée, il pouvait apercevoir au fond la bibliothèque de Kiri. Les dalles pâles dégageaient une discrète fumée de froid. Nanjiro se dirigea vers les marches en direction du premier étage, les rampes pour se soutenir lors de la montée, étaient en bois d'ébène, ornées d'or. Les marches ne craquaient pas, et Nanjiro continua sa route lorsuqui'l pu entrapercevoir les appartements du Mizukage. Sans interêt, le ninja poursuivit son chemin sans porter la moindre attention à cet étage.
Son arrivé à l'étage du bureau du Mizukage lui sembla étrange. Des ninjas attendaient debouts ou assis, le regardant discrètement. Nanjiro compris qu'il devait faire ses doléances par papier ou via la secrétaire du ninja, mais n'avait pas l'autorisation de pénétrer dans le bureau du Mizukage. Nanjiro fut quelque peu blessé lorsqu'il vu que le bureau du Kage était entrouvert et qu'il pris conscience que le Kage n'était qu'un clone. Malgré tout, il posa par écrit son voeu :
-Demander une mission au MizuKage.
Nanjiro posa sa missive bien en évidence, comme pour montrer qu'il n'était pas n'importe qui. Et ce qui choqua tous les ninjas présents fut sa décision: Il repartait en direction de la sortie sans attendre ni réponse ni entretien. Certains auraient pris cela comme un manque de respect au Mizukage, d'autres l'ont pris comme une révélation du très grand charisme de Nanjiro. | |
| | | Leiting Kiri no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (1250/1250)
| Sujet: Re: Le bureau Dim 30 Mar - 20:07 | |
| Helden Szaalion revenait dans cette salle depuis bien longtemps pour faire à nouveau une mission, il décide de prendre:
Rang: D Lieu: Les portes de votre village Mission: Le chemin menant aux portes est jonché de saletés! Il faut pourtant faire bonne impression aux visiteurs du village. Nettoyez donc le chemin et ses alentours Obligation: 30 lignes. Vous devez nettoyer la nuit, à un moment où personne ne vous verra Récompense: 15 points NDT | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bureau | |
| |
| | | | Le bureau | |
|