| Demande d'équipe de Zanjii. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zanjii Konoha no Shinobi
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (110/110)
| Sujet: Demande d'équipe de Zanjii. Sam 10 Nov - 10:27 | |
| J'entra dans la tour, me dirigea vers le bureau du Kazekage, et m'arrêta devant la porte.
Toc, Toc.
Maître... Je suis venus pour une demande de création d'équipe...
Tout cela commençais à prendre tournure... Cependant, j'aimera que ma famille soie là... Je me demande comment ils vivent... | |
|
| |
Koutei Suna no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (130/200) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Demande d'équipe de Zanjii. Sam 10 Nov - 11:19 | |
| Cela faisait maintenant 2 ou 3 ans que Koutei était devenu un Genin. Pendant tout ce temps, il avait accompli des missions mineures de rang D avec deux autres Genins qui n'allaient pas le rester bien longtemps. En effet, en plus d'avoir réussi leur examen de Genin du premier coup, ils venaient de réussir tous les deux leur examen de Chunin. Ils venaient d'être nommés Chuunin à 13 ans, alors que Koutei restait désespérément Genin malgré ses 15 ans. D'un autre coté, il n'avait jamais cherché à passer cet examen...
Chacun allait avoir sa propre équipe, laissant Koutei libre pour rejoindre une nouvelle équipe. Ne pouvant rester sans équipe s'il voulait continuer à accomplir des missions, il alla rejoindre le bureau du Kazekage pour demander une nouvelle affectation...
« Bonjour Kazekage-sama. Pardonnez-moi de vous déranger, mais il faudrait m'affecter à une nouvelle équipe étant donné que mes coéquipiers ont maintenant la leur et- »
Sans s'en rendre compte, Koutei venait d'intervenir alors qu'il y avait déjà quelqu'un d'autre avec le Kazekage. Confus, Koutei se fit silencieux pour ne pas couper davantage leur conversation... | |
|
| |
Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Demande d'équipe de Zanjii. Sam 10 Nov - 15:25 | |
| Le Kazekage se devait d'aller envoyer un faucon à Konoha pour exiger des explications.
Je devrais envoyer une équipe là-bas histoire de savoir ce que ca veut dire. Cette intrusion est inadmissible !
C'est alors que deux jeunes ninjas, que les professeurs disaient prometteurs, firent leur entrée dans le bureau de Kurenai. Avec ce fou furieux dans les rues, l'instant pouvait paraitre mal choisi mais pour une fois, ils avaient de la chance ...
Zanji, ... Koutei je crois ? D'après mes fiches vous êtes Génin et Chunin. Ca sera parfait. Ecoutez moi, un shinobi de Konoha est en train d'attaquer notre village. Kyo-san est partit le tuer. Je veux des explications. Je pense qu'il a agit seul et sans ordres. Vergil est quelqu'un de bon et un fidèle allié à coté de qui j'ai déjà combattu. Aussi ce que je vais vous demander ne présente pas de risque démesuré.
Je valide votre équipe à une condition. Trouvez moi un ninja du rang de Juunin au minimum comme tuteur et qui accepte de vous entrainer. je vous laisse 8 heures. Passé ce délai, l'équipe attendra et vous vous rendrez tous les deux à Konoha. Votre mission sera simple : prévenir Vergil des agissements de Takeishi et obtenir la certitude que notre allié n'y est pour rien.
Kurenai attendait la réponse de nos deux jeunes recrues. - Citation :
- Konoha : Allié ou Ennemi ?
Mission de rang B Chef d'équipe : Zanji Ninja affecté : Koutei Maboroshi Objectif principal : Informer Suna de la situation de Konoha Objectif secondaire : Informer Vergil-sama des agissements de Takeishi et s'assurer qu'il n'y soit pour rien Permission de tuer : NON, sauf extrême nécessité | |
|
| |
Koutei Suna no Shinobi
| Sujet: Re: Demande d'équipe de Zanjii. Sam 10 Nov - 15:39 | |
| *Qu... Quoi ?*
Pendant 2 ans Koutei n'avait pu faire que des missions de rang D car son utilisation des marionnettes n'était pas adaptée à des missions plus importantes, et maintenant le Kazekage lui-même lui donnait une mission de cette importance ? De plus, avec un Chunin et bientôt avec un... Juunin !
"Heu mais c'est que... Enfin j'étais juste venu pour..."
Koutei attendait une pareille occasion depuis bien longtemps, mais après tout ce temps il avait un peu perdu espoir, et surtout il ne s'attendait pas à ce que tout s'enchaine si rapidement. Le Kazekage... était-il réellement au courant de qui était Koutei ? Il n'était pas particulièrement mauvais ninja, mais il n'avait aucune expérience et, comme dit précédemment, son utilisation des marionnettes le rendait parfois inutile en mission...
*Pas de panique, faut juste avertir Konoha, c'est juste du boulot de messager, j'ai déjà fait ça...*
Konoha... Le célèbre village caché Konoha du pays du feu. Ca allait être la première fois que Koutei s'y rend. En vérité, ça allait être la première fois que Koutei sort du village et du pays pour une mission. Ce n'était pas le moment de se dégonfler...
"Très bien Kazekage-sama, j'accepte la mission. Je ferais de mon mieux pour ne pas être un fardeau pour mes coéquipiers."
[HRP: Une fois que t'as répondu Zanjii, on commence la mission quand et où ?] | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (110/110)
| Sujet: Re: Demande d'équipe de Zanjii. Dim 11 Nov - 11:23 | |
| HRP : heu... Mon équipe ne prend pas en compte cet élève... normalement elle est composé de Maya, Gaara moi et Miharu... je veu bien faire la mission mais je suis désolé je ne pense pas etre de son équipe ^^ alors svp rééditez lol | |
|
| |
Rukia Kuchiki Suna no Shinobi
Description Grade: ANBU élite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Demande d'équipe de Zanjii. Dim 11 Nov - 11:51 | |
| Une personnes de bon matin a l'aure que plusieur genin étés rasembler dans le bureau apparut dériére la porte et tapa trois fois dessus pour que le kazekage mentende!!
toc! toc! toc!
Entrée shinobi!!
Les porte s'ouvrére et Rukia avança vers le kazekage et les genin!!
Bonjours maitre kazekage,jesuis venue ici pour vous demandez d'intégrés une équipe de bas niveau genin,chunin pour les faire monter en niveau si vous le voulez bien sertement,bien encorre je ferrais mon posible pour pas qu'il meur tous en quelque seconde ^^
Rukia avait un petit sourire puit elle dit!!
De tout fasonje suis experte en justu médicaux donc il non rien a criendre même si il faut donner sa vie pour un coéquipier je le ferrais!!
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Demande d'équipe de Zanjii. Dim 11 Nov - 11:56 | |
| JE NE SUIS APS GENIN >< EDITEZ VOS POSTS LOL
Le Chùunin se retourna vers Rukia, il s'était déjà croisé dans la maison de Maya. Il se retourna vers Maître Kazekage et accepta la mission d'un signe de tête.
... Nous ferions mieux de partir ... Si il y a des morts ... C'est parce qu'ils l'auront cherché ...
Je me retrourna et sortis de la pièce.
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Description Grade: ANBU élite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Demande d'équipe de Zanjii. Dim 11 Nov - 12:02 | |
| [hrp:lol pour moi tes un petit genin xd non je déconne!! mes bon faut bien voire sa d'un autre côter] | |
|
| |
Koutei Suna no Shinobi
| Sujet: Re: Demande d'équipe de Zanjii. Dim 11 Nov - 12:10 | |
| [HRP: Ok bah moi ça me va. Faut juste que Zanjii accepte officiellement la mission en RP et qu'on supprime les messages inutiles comme le mien, et on pourra partir héhé...] | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Demande d'équipe de Zanjii. Dim 11 Nov - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'équipe de Zanjii. Dim 11 Nov - 12:20 | |
| [on part quand vous voulez les petit xd] | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Demande d'équipe de Zanjii. Dim 11 Nov - 12:23 | |
| - Zanjii a écrit:
- JE NE SUIS APS GENIN >< EDITEZ VOS POSTS LOL
Le Chùunin se retourna vers Rukia, il s'était déjà croisé dans la maison de Maya. Il se retourna vers Maître Kazekage et accepta la mission d'un signe de tête.
... Nous ferions mieux de partir ... Si il y a des morts ... C'est parce qu'ils l'auront cherché ...
Je me retrourna et sortis de la pièce. HUMMMMMMM on part! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'équipe de Zanjii. Dim 11 Nov - 12:26 | |
| On direction les porte alors poste en premier zanjii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'équipe de Zanjii. | |
| |
|
| |
| Demande d'équipe de Zanjii. | |
|