Cela faisait maintenant deux ans. Deux ans que Koutei était devenu Genin. Deux ans à ne rien faire à part de stupides missions de rang D sans importance et ennuyeuses à en mourir.
En fait, Koutei se demandait même si le Kazekage ne faisait pas exprès de ne donner que des missions de rang D à cause de lui. En effet, il n'a jamais été un très bon ninja, de plus il utilise des marionnettes ce qui n'est pas toujours très pratique dans les missions. Koutei commençait à croire qu'il pénalisait son équipe par sa présence. Ses coéquipiers eux aussi avaient la même impression, c'est pourquoi ils travaillaient durs pour passer l'examen Chunin. Ils disaient que c'était juste pour progresser, mais Koutei savait parfaitement que c'était pour changer d'équipe. Après deux ans, ils ont finalement pu passer l'examen et obtenir le grade de Chunin. Ils avaient désormais tous les deux leur propre équipe, et Koutei était désormais seul.
Mais ce que personne ne savait, c'est que pendant son temps libre Koutei s'exerçait à contrôler deux marionnettes simultanément. Il passait toujours pour le tire-au-flanc de service, d'une oisiveté extrême. Koutei n'en avait que faire de ce que pensaient les autres, c'est pourquoi il n'avait jamais cherché à dire qu'il s'entrainait ou à être vu en plein exercice. De toute façon ils ne découvriraient bien d'eux-mêmes tôt ou tard selon lui. Koutei se rendit alors à sa "place" préférée pour son entraînement : une petite réelle très peu fréquentée où ses seuls spectateurs sont une vieille dame qui sort très peu de chez elle et le cuistot qui sort parfois par la porte arrière du restaurant.
Alors que Koutei s'entrainait à manier deux marionnettes à la fois, il entendit des bruits de pas dans son dos. Apparemment quelqu'un entrait dans cette petite ruelle déserte...
[Libre à qui veut venir, mais une seule personne svp]