Après être entrée dans Kiri, Hido alla dans la ville pour essayer de trouver le bureau du Mizukage qu'on voyait depui les portes.Il remit son chapeau et il chercha dans la ville.Hido regarda autour de lui, il vit qu'il y avait plein de marchand qui vender ou s'installer.Il alla en voir un et vit qu'il avait a vendre des armes.Il en acheta avant d'aller au bureau du Mizukage.Il repartit de cette petite boutique et vit beaucoup de personnes de Kiri lui dire Bonjour quand il passé et Hido en fit de même a chacun.Il ne s'atendait pas a ça, que les gens lui dise bonjour alors qu'ils ne voient son visage.Il vit au loin le bureau du Mizukage et Hido partit ans cette direction.Il alla avant d'aller chez le Mizukage, voir si il y avait toujours la maison ou il a grandi et ou ses parents ont été tué.Il y ariva au bout d'un quart d'heure de marche.Il la regarda et vit qu'im y avait encore du sang a l'intérieur.Il se dit qu'il y avait peut-être des survivants...
*Il y a peut-être des survivants...Non, se n'est pas possible, sinon il y aurait eu quelqu'un de ma famille qui serait venu me voir pour me dissadé de mon départ de Kiri.*
Hido se retourna et alla vers chez le mizukage.Plus il s'approcha, plus elle était immense.Il regarda encore dans les rue et vit des shinobis qui sortait de son bureau.Hido arriva alors devant la tour, et entra.
*J'espere que le Mizukage et ici.*
Il vit plusieur porte devant lui et decida d'aller a droite, pour voir si c'était par la.Il arriva a la dérnière porte, frappa et entra.Il arriva alors devant un tableau d'affichage des missions, il alla voir de plus près et les regarda.Il décida alors dans prendre une.