~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pour la Gloire...

4 participants
AuteurMessage
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei

Masculin
Equipe : Kiri

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Pour la Gloire... Left_bar_bleue1158/1250Pour la Gloire... Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
Pour la Gloire... Left_bar_bleue0/0Pour la Gloire... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour la Gloire... Empty
MessageSujet: Pour la Gloire...   Pour la Gloire... EmptyDim 11 Nov - 20:54

Yahei était maintenant arrivé aux portes de Kiri, son énorme épée rangée mais prête à trancher tout ce qui se dresserait face à Matsumoto ou l'un de ses hommes. Les gardes le regardèrent arriver, ils savaient ce qu'il allait se passer. Il aggripa sons abre et l'und es gardes s'approcha de lui.

Garde:" Yahei-san, nous vous souhaitons bonne chance ! Dommage que nous ne puissions être utiles... "

Yahei:" Détrompez-vous, vous allez jouer un rôle important vous aussi, vous devrez être encore plus vigilants que d'habitude. Le village sera plus vulnérable durant notre absence, soyez à la hauteur de votre tâche. "

Il dégaîna son sabre et pointa droit devant lui, il fit quelques mouvements qui ressemblaient à des enchaînements comme pour s'echauffer. Après ça il le rangea de nouveau dans son étui et souria au garde.

Yahei:" Quant à moi je m'occupe de trancher. "

Il se retourna et vit arriver quelq'un, il ne savait pas vraiment de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime

Féminin

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
Pour la Gloire... Left_bar_bleue800/800Pour la Gloire... Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:

Pour la Gloire... Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gloire...   Pour la Gloire... EmptyDim 11 Nov - 21:08

Ukime venait de prendre tout le materiel necessaire. Des shurikens, des senbons qu'elle préferais aux kunais moins precis..., des notes explosives qu'elle avait préparer, des fumigènes et biensur une trousse de soin.

Elle mit Zooge a son flanc, ceci lui permettant de s'en emparer plus vite.

Elle pris alors le chemin de la porte, marchant sereinement maintenant qu'elle avait récupérer son sabre. Arrivé aux porte, elle vit Yahei discutant avec les garde, il sortit ensuite son épée, faisant quelques mouvements...elle sourit...

Ukime: (Il est peut-être plus puissance que moi, mais au maniement de l'épée il manque d'entrainement et d'agilité...)

Elle arriva souriante, ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs années...

Ukime: Yahei, nous voici réunit pour l'une des plus grandes guerre que vivra Kiri...

Puis après seuleument quelques seconde de reflexions, elle reprit son air grave et colérique...

Ukime: On va quand même devoir marché jusque là-bas... Et puis supporté les niaiserie des ces shinobis d'Oto... grrr... après la guerre je les attaquerait dans leur sommeill et ferait revivre l'honneur de Kiri...

Elle avait repris son mauvais caractère.
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei

Masculin

Description
Points de Chakra:
Pour la Gloire... Left_bar_bleue1158/1250Pour la Gloire... Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:

Pour la Gloire... Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gloire...   Pour la Gloire... EmptyDim 11 Nov - 21:37

Yahei regarda arriver la jeune fille, il laissa les gardes se reconcentrés sur l'extérieur du village et rangea son épée.

Yahei:* Hmm...Espérons qu'ils arrivent vite, je tiens à arriver rapidement à Oto. *

Ukime arriva tranquillement et l'air soulagée toujours accompagnée de son épée, Yahei la regarda et sentit un jugement de la part de la jeune fille, peut-être par rapport à sa manière de manier l'épée, il est vrai qu'elle n'était en rien esthétique mais plutôt axée sur l'efficacité.

Ukime:" Yahei, nous voici réunit pour l'une des plus grandes guerre que vivra Kiri..."

Yahei:" Eh...Oh, je sais ce qu'est une vraie guerre Ukime, et puis cette épée je ne m'ens ervirais pas vraiment je pense...Je ne l'ai pas depuis longtemps et je dois me perfectionner dans son maniement. "

Il regarda la jeune fille en se demandant si elle avait ouvert et lu la lettre qu'il lui avait laisser un peu plus tôt. Il créa ensuite un clone qui disparût à l'extérieur du village, nul ne savait ou il se rendait.

Dernière édition par le Ven 16 Nov - 15:04, édité 1 fois
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime

Féminin

Description
Points de Chakra:
Pour la Gloire... Left_bar_bleue800/800Pour la Gloire... Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:

Pour la Gloire... Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gloire...   Pour la Gloire... EmptyDim 11 Nov - 22:11

Ukime avait retrouvé son fidele caractere... elle regarda dans la direction du centre ville...

Ukime: Non mais ils font quoi les autres... j'ai horreur d'attendre après quelqu'un... surtout que c'est une guerre et il faut se depecher...

Elle pesta encore quelques temps... puis Yahei lui dit qu'en ce qui concernait son épée, elle ne lui etait pas d'une grande utilité.
Puis il la fixa avec l'air de vouloir lui poser une question ... et elle avait horreur qu'on tourne autour du pot.. Elle le regarda et lui dit

Ukime: Tu va la posé ta question ou tu va me regarder comme sa encore longtemps...
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Pour la Gloire... Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gloire...   Pour la Gloire... EmptyDim 11 Nov - 22:21

Ukime:" Non mais ils font quoi les autres... j'ai horreur d'attendre après quelqu'un...surtout que c'est une guerre et il faut se depecher..."

Il se tourna vers elle et dès quelle eût finit il prît la parole.

Yahei:" Hmm...Si tu arrêtais de te plaindre pour une fois..."

Il la fixa l'air agacé en l'entendant se plaindre et répéter quelle détéstait attendre après les gens, il la fixait l'air préoccupé.

Ukime:" Tu va la posé ta question ou tu va me regarder comme sa encore longtemps..."

Yahei:" Hmm...La lettre, tu l'as ouverte ? Tu devrais te dépêcher de le faire tu sais..."
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Pour la Gloire... Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gloire...   Pour la Gloire... EmptyDim 11 Nov - 22:38

Aux derniers mots de Yahei elle se calma et devint soucieuse... elle reflechissait, cherchant ses mots...

Ukime: Je ... c'est une decision difficile a prendre... je viens a peine de rentrer... j'ai besoin de temps pour reflechir...

Elle alla s'assoir contre les remparts de Kiri... posant Zooge face à elle.
Elle ferma les yeux et reflechis plusieurs minutes. Puis elle rouvrit les yeux:

Ukime: Nous allons bientot entrer en contact avec lui de toute facon... alors je prendrais ma decision à ce moment la... Si il me fait une bonne impressions alors je verrais...
Takashi Uchiha

Masculin

Description
Grade: *Aspirant ninja*
Points de Chakra:
Pour la Gloire... Left_bar_bleue100/100Pour la Gloire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Renommé:

Pour la Gloire... Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gloire...   Pour la Gloire... EmptyDim 11 Nov - 22:58

La pluie humide et froide de Kiri tombait sur le jeune Takashi,il était sur une barque en direction de Kiri no kuni en observant l'horizon et en écoutant le silence il vit déja le brouillard arriver sur lui.Cette sentation de déja vue lui faisait plaisir,il aprécia son retour au village avec la meilleur humeur qu'il puisse montré.Enfin la barque arriva sur térre,il repris sa route traversant une longue et lugubre forêt d'arbres.Après quelques heures de marche il sortie de la forêt et fit un salua de la mains ce qu'on appelait "les fréres démons",qui comme à leurs habitude étaient caché dans la forêt aussi sombre que les ténébreux,après quelques petits regards en direction du ciel et de l'horizon.Il se rendit compte qu'il marchait sur le pont qui avait été construit par Azuma-san,grand chef d'équipe qui grace à lui avait réussi à racoucir la durée du voyage en direction de Kiri.La pluie coula toujours sur son vaste corps,il referma sa veste noir et secoua ces humides cheveux noirs,ces yeux étaient rempli de tristesse on pouvait lire son humeur seulement en le regardant dans les yeux,mais cette fois quelque chose avait changer en lui,il y avait comme une lueur de bonheur dans ces yeux,surment le bonheur de retrouver son village après un voyage qui devait rester secret,il avança aux portes et salua les gardes.

Je suis revenu.....

Bien attend ici quelqu'un doit venir te chercher.

Très bien....

Il s'adossa contre une de ces grandes portes et attendit l'arriver d'une personne qu'il connaisait surment.Il alluma une cigarette en attendant la venu de cette personne,et après avoir tiré la premiere bouché de sa cigarette il recracha la fumée en l'air,soudain il écrasa sa cigarette et regarda l'horizon.
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Pour la Gloire... Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gloire...   Pour la Gloire... EmptyDim 11 Nov - 23:18

Ukime venait a peine de repondre a Yahei, qu'un homme vint les iinterrompre... Celui-ci avait couru et etait essouflé, il les informa qu'un shinobis avait fait son retour a Kiri... Un shinobis aux yeux rouges...

Ukime: Qui sa va etre encore... si je me leve pour rien je vous previent que je pete un cable... et je le tu ainsi que toi!

Ces dernieres paroles allait au garde... Celui ci les mena vers le post avancé ou il attendait.

Ukime: (Tien il me dit quelque chose celui la...) Mais c'est Takashi!! ... Humm j'esite a savoir si je vais le tuer ou pas... en tout cas il a grandit, la derniere fois que je l'est vu il etait encore un gosse maladroit...

Elle s'approcha avec Yahei de Takashi
Takashi Uchiha

Masculin

Description
Grade: *Aspirant ninja*
Points de Chakra:
Pour la Gloire... Left_bar_bleue100/100Pour la Gloire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Renommé:

Pour la Gloire... Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gloire...   Pour la Gloire... EmptyDim 11 Nov - 23:36

Takashi vit arriver deux ninjas portant le bandeau de Kiri,un petit sourir se glissa sur sa bouche il leva la téte en regardant ces deux ninjas devant lui.S'avança doucement et alluma une autre cigarette,il est observa de près pour voir si il y avait eu des changements qu'ils soient physique ou mental,malheuresement rien mise à pars que Ukime avait pris des formes.Takashi tira une premiére boucher puis une deuxieme relachant un nuage de fumée de couleur gris clair.

Je vois que vous n'avez pas changer...

Takashi les regarda tout en recrachant la fumée de sa cigarette,les yeux un peu baisser cette lueur qu'il y avait dans ces yeux disparu en quelques secondes,il était a nouveau triste.La pluie scéssa mais les nuages gris de Kiri étaient toujours en grande exposision au rayons du soleil,Takashi baissa la téte le village de Kiri était en guerre mais il était trop fatiguer pour aller combattre,il exprima alors son mépris lors de quelques phrases pendant la conversation.

Je pars pas aujourd'hui....Mon voyage ma épuisait donc je vous rejoindrez demain,le temps de me reposait une nuit.....

Il regarda les deux ninjas et écrasa sa cigarette,puis la lança dans une flaque d'eau crée grace a la pluie.Il pris son sac et sortit un sabre long et fin,ce sabre était recouvert d'un long et épaix tissu noir,il posa sa sur son épaule et attendit une réaction surment dur et choquante concernant sa derniére phrase,il leva alors la téte vers le ciel attendant ces crittiques mériter.

[hrpg:je suis quel grade?]
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Pour la Gloire... Left_bar_bleue1500/1500Pour la Gloire... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Pour la Gloire... Left_bar_bleue490/910Pour la Gloire... Empty_bar_bleue  (490/910)

Pour la Gloire... Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gloire...   Pour la Gloire... EmptyLun 12 Nov - 11:55

Une puissante aura meurtrière fit son apparition derrière les portes de Kiri, armée de sa célèbre "Rising Dragon's Flashing Jaw", la lance utilisé par le défunt Jiang Wei le grand guerrier de chine, illustre lancier au performance incroyablement poussé au combat au corps à corps. Il marchait vivement les sourcils froncé, le combat qui allait avoir lieux le perturbais énormément, il allait s'exposer à un grand danger s'il ne pouvait pas combattre la nuit. La barrière qui allait être levé par Oto risquais de lui bloquer la route, il faillait qu'il entre à Suna avant le levée de barrière, ou alors préparer un timing parfait pour lever la barrière le temps que Matsumoto entre... Enfin, le plan n'était de toutes façon pas si mal. Avec l'aide de Dangamesh Suna allait tomber pour sur. Gaara restait quant à lui un adversaire redoutable connu pour sa maîtrise du sable, le feu n'allait pas avoir beaucoup défait sur lui. Enfin, il n'aura jamais assez de chakra pour rivaliser avec la température qui règne à Suna. Oui heureusement que Dangamesh est là. Enfin, il arriva à hauteur des portes, Takashi semblait de retours, tout les autres shinobi de Kiri était derrière Matsumoto. Tout le monde était près mais Takashi semblais ne pas vouloir venir, Matsumoto sans même ce soucié de lui ne répondit pas, même pas un regard lancé vers lui d'ailleurs. Matsumoto concentra son chakra et forma des plaque de glace sous les pieds de tout les shinobi présent, ceci formèrent des petits piliers congelant les pieds de chacun pour qu'ils ne tombent pas de là. Comme pousser par des rétro réacteurs, tout les shinobi près au combat s'envolèrent, porter par les plaque de glace qui faisait le trajet pour eux en direction d'Oto. La glace glissait sur le sol à une vitesse hallucinante, ils passèrent les plaines enneiger et s'arrêtèrent dans les montagnes enneiger là ou Matsumoto devais faire une escale. Tout c’était dérouler si vîtes, nul shinobi présent n’eut le temps de dire ou faire quoi que se soit.

[Pour la gloire => Montagne du zéro absolu]
Contenu sponsorisé

Pour la Gloire... Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gloire...   Pour la Gloire... Empty

Pour la Gloire...
Page 1 sur 1