~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Préparation d'une réunion importante...

AuteurMessage
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Préparation d'une réunion importante... Left_bar_bleue1500/1500Préparation d'une réunion importante... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Préparation d'une réunion importante... Left_bar_bleue0/0Préparation d'une réunion importante... Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparation d'une réunion importante... Empty
MessageSujet: Préparation d'une réunion importante...   Préparation d'une réunion importante... EmptyMar 13 Nov - 13:52

Le Kazekage avait quitté son bureau peu après la visite des différents shinobis. On pouvait lire sur la porte :

Kazekage - Absent. Voir dans la salle du conseil en cas d'urgence

Le calme était enfin revenu dans le village. Kyo avait terrassé son adversaire très facilement selon ce qu'un Anbu lui avait raconté, les différentes missions avait été confiées et puis Ayame était là pour veiller au grain.

Kurenai allait donc pouvoir préparer la première réunion du Conseil de Suna. Cette entité historique n'avait pas été reformée depuis des lustres, l'ancien Hokage n'ayant pas nommé les nouveaux membres du conseil. C'était la première chose que notre nouvel Hokage allait devoir faire...

Kurenai pénétra dans la fameuse salle. Elle parassait immense. Froide et impresionnante, nul doute que nombreuses décisions vitales avaient été prises autour de la table de sable qui tronait fièrement au centre de la pièce. Les mûrs étaient scupltés de grandes fresques retracant les différentes époque que le village avait traversées. Joies et peines, Défaites et victoires se cottoyaient, comme pour rappeler la grande modestie que les dirigeants d'un peuple se devait d'avoir. Une place était réservé au Kazekage, sur l'une des extrémités de la table. Kurenai y pris donc place, déposa sur la table les quelques rapports qu'il avait apporté et se mit à réfléchir. En effet, une fois le conseil reformé, il allait devoir leur annoncé une nouvelle quelque peu déconcertante...

** Voyons voir, je dois pour le moment nommer les quatre premiers membres de ce conseil.

Kyo ? C'est un ninja expérimenté et puissant. Ses conseils pourraient être très précieux pour ce village.

Ayame-san ? En tant que chef de l'Anbu, il est celui que je considère comme mon bras droit. Sa présence est évidente.

Sabakuu no Gaara ? Malgré son délicat passé et les horreurs qu'il a vécu, il est encore plus attaché à ce village que n'importe qui. Il est encore un peu fougueux et impulsif, mais je souhaite le voir à cette table.

Me voila confronter à un dure choix. Deux shinobis semblent pouvoir faire partie de ce conseil. Ashikaru et Shin. Tous deux ont déjà fait leur preuve. Je sais qu'Ashikaru a déjà rencontré un certain Dangamesh, peut être est il encore avec lui. Sa connaissance politique couplé à sa sagesse lui donnent priorité.

Le conseil est donc formé. Je dois les faire prévenir au plus vite. Je ne comptais pas m'en servir avant de leur en avoir parlé, mais j'y suis contraint... Allons y...**

Kurenai se leva et se placa dos à son siège. Il s'assura du regard que les portes étaient bien closes, puis mit sa capuche sur sa tête. Il prit alors un grand encrier qui était posé sur la table et se mit à dessiner sur le sol un cercle d'invocation, enfin quelque chose qui y ressemblait.

Une fois terminé, il reposa l'encrier et se placa au centre du cercle. Il s'assit, les jambes en tailleur, la tête basse. Il joignit ses deux mains et effectua quelques signes, mais qui ne ressemblaient pas à ceux que produisent les shinobis pour réaliser leurs jutsus. Ses yeux devinrent alors blanc, d'un blanc si profonds qu'on aurait pu voir au travers. Au fur et à mesure, son corps devenait petit à petit transparent, jusqu'à devenir à demi-visible...

Le vent s'était levé à l'intérieur de la salle et formait une sorte de Halo autour du Kazekage. Toutes les fenêtres s'ouvrirent quasi simultanément, Kurenai ne semblait faire qu'un avec le vent. Il semblait partout dans la salle, son aura était immense, mais n'avait rien à voir avec celle qu'on lui connaissait ...

** Il est temps... **

Tsuiseki Kyoufuu !

La mini tempête s'était arrêtée comme par magie. Même plus une légère brise dans la salle. L'élément semblait avoir été ejecté à l'extérieur. En réalité, ce jutsu permettait à Kurenai de ne faire qu'un avec son élément : le vent. De cette manière, il pouvait retrouver n'importe qui, n'importe où dès lors que du vent existait dans le lieux où il se trouvait. La seule condition était que le Kazekage ne soit pas dérangé dans sa concentration...

Une fois le shinobi repéré, il allait pouvoir entrer en communication avec lui ...

Suite dans le dernier sujet où chacun de vous a posté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Préparation d'une réunion importante... Left_bar_bleue1500/1500Préparation d'une réunion importante... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Préparation d'une réunion importante... Left_bar_bleue0/0Préparation d'une réunion importante... Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparation d'une réunion importante... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une réunion importante...   Préparation d'une réunion importante... EmptyMar 13 Nov - 19:28

Ses efforts n'avaient pas été vains. Tous les membres du Conseil avaient été repérés et prévenus. Kurenai allait donc pouvoir continuer ses préparatifs.

Toujours au centre du cercle qu'il avait tracé, à demi-visible, notre Kazekage enchaina une nouvelle série de signe. Une forme commencait à apparaitre devant lui. Elle se modelait au fur et à mesure. Au bout de quelques minutes, un Katana Fuuton apparut.

Kurenai s'en saisit, se mit à genou et le placa la lame à quelques centimètres de son nombril.

** C'est l'heure. **

Gen'tei himen' ! La lame s'enfonca alors dans son corps. Il avait envie de crier, de hurler mais il devait endurer cette souffrance. Keiso, son maitre était parvenu à sceller de manière temporaire ses pouvoirs d'élémentaristes. Il lui avait confié qu'il saurait lorsqu'il devrait relacher ses pouvoirs, et le moment était venu. La lame de Fuuton venait de briser le sceau, et la chute de ce dernier faisait disparaitre tous les jutsus que Kurenai connaissait. Au fur et à mesure, il perdait ses connaissances de Katon, Doton, Genjutsu mais son corps devenait Fuuton, son esprit devenait Fuuton, il devait Fuuton à part entière. Le vent avait reconnu son maître : Kurenai était le vent, celui des plaines, du désert, des montagnes .... de notre planète !

La douleur se calma petit à petit. Le Kazekage se releva et rabattu sa capuche. Une aura blanche avait fait son apparition, son corps flottait à travers une légère brise. L'élémentaire Fuuton était né.

Kurenai décida alors de revoir cet élément qu'il n'avait pas vu depuis 4 ans, époque à laquelle ses pouvoirs avait été scellés, après 15 ans de travail de controle du vent. Il avait retrouvé ses anciens pouvoirs et cela lui faisait du bien.

Hen'kei ! (変形! = Transformation)

Kurenai avait disparut. Il était devenu son élément. Sous cette forme, il était incapable de lancer la moindre attaque ou défense. Il était comme ailleurs et partout à la fois, complètement dématérialisé. Il ne pouvait toutefois pas user de cet état à souhait. il ne pouvait le prendre puis revenir à la normale qu'une fois par jour, au grand maximum. Une fois transformé, il pouvait communiquer avec le vent lui même ...

Bonjour Vent, je suis heureux de te revoir.

Maitre ? Est-ce bien vous ?

Oui, c'est bien moi. J'ai compris qu'il était temps pour moi de retrouver mes pouvoirs d'élémentaristes.

Troubles temps que ceux de votre pays maître. L'enfer du feu et de la glace pourraient bien tous deux provoquer une même brulure à Suna. Cette morsure des éléments lui seraient alors fatale ...

Qu'es tu en train de me dire ? La guerre des élémentaristes, cette légende que me comptait Keiso serait elle sur le point d'arriver ?

Maître, je ne puis vous en dire plus sans enfeindre de multiples règles infernales. Sachez seulement que je mettrai toute ma puissance à votre disposition. Le désert prendra des couleurs, et plus tôt que vous ne pourriez le penser.

Le feu et la glace dis-tu ? Kiri et Oto songeraient-il à nous attaquer ? Si Suna est la terre du combat ultime du vent, de la glace et du feu, il ne restera rien de mon peuple. Je dois tout faire pour protéger ce village en respectant mes valeurs. vent ! je reviendrai bientot te voir. A bientot mon ami !

Prenez soin de vous maitre, partout où vous irez, le vent sera présent et vous donnera la puissance nécessaire à vos actes.

Hen'kei .... Sorenade ! (変形! = Transformation Suspendue !)

Kurenai se retrouva sur la table du Conseil, tout à fait visible. Ainsi une nouvelle bataille s'annonçait déjà. Il aurait aimé faire connaitre une période de paix un peu plus longue à son peuple.

Le conseil de demain allait être très important. En premier lieu, il devait se tenir informé de l'avancée des troupes ennemies. Bien entendu, il pourrait partir en méditation et les débusquer. Il le ferait peut être, mais plus tard. Pour l'heure, il devait créer une barrière Fuuton...

Il se concentra, effectua de nouveaux signes ....

Seki Fuuton ! (せき= Barrière)Le vent s'était levé d'un coup dans le désert. Puis, invisible, une barrière de vent fût créée tout au long des frontières du désert de Suna. Tout individu la franchissant serait reperé à la seconde par le Kazekage.

** Et voila. Maintenant je dois aller remplir mes taches administratives. Les décisions vitales pour notre village seront prises demain. Ce soir, je tenterai de trouver Vergil. Je dois lui parler.

Kurenai quitta alors la salle du Conseil et retourna dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com

Préparation d'une réunion importante...
Page 1 sur 1