Le village de Kiri.......cela faisait longtemps que j'y étais pas revenu, j'avais pour cause fuit ce village car j'avais fait un coup d'état mais qui avait hélas échoué, j'y avais perdu beaucoup d'hommes mais pas perdu mon sens du combat, je revins à présent au village de Kiri no kuni car je voulais regouter au plaisir de la vie, c'est-à-dire, pouvoir refaire des missions, pouvoir être reconsidéré comme un ninja talentueux, mais même si je voulais réavoir tout sa, je restais malgré tout seul, avec Haku qui avait disparu je ne sais ou, je regarda le ciel en espérant pouvoir réintégréer le village de Kiri no kuni sans pouvoir y rencontrer des problèmes, comme en me faisant attaquer par mes anciens compagnons d'armes.
je me trouvais à présent sur le pont de Kiri, toujours aussi long avec un léger brouillard qui l'accompagnait, sur les deux côtés du pont, on pouvait y voir l'eau qui circulait avec les nombreuses barques de pêches et de voyages pour voyager dans d'autres pays
*...........le pays......*
je regarda tout autour de moi et vit les marchands qui traversaient le pont et qui se parlaient entre eux, il y avait aussi des femmes et des enfants, en les voyant s'amuser et sourire comme cela, j'avais encore plus envie de retourner au village caché du brouillard
avc mon énorme épée sur mon dos, je ne passais pas inaperçu car tous le monde avait peur de moi, car dans leur tête, ils devaient tous se rappeler les affreux assassinats que j'avais dû commettre pour avoir de l'argent, et en plus de cela, ma réputation en avait pris un coup quand j'avais été allié avec le fameux Gato mais maintenant, tout cela était du passé et je voulai que tout le monde me voit à présent comme un des leur et non en tant qu'un assassin.
J'arriva enfin à terme au bout du pont, et fit face au village de Kiri du haut d'une falaise, toujours aussi fabuleux et resplendissant
j'en descendis cette même falaise et vins aux portes du village de Kiri, plusieurs shinobis du village étaient venu aux portes car des villageois avaient du prévenir les ninjas de mon arrivée, ils vinrent tous vers moi, accompagnés d'unités spéciales qui sont les anbu et me dirent
"Zabuza, que fais-tu ici, tu sais que tu signe ton arrêt de mort en revenant dans le village dans lequel tu as voulu éliminer un de nos ministre, alors??????"
je les regarda tous arrivée vers moi, mais je resta tranquille et n'essaya même pas de prendre mon épée pour les pourfendre en moins de deux, je retira alors quelques bandeaux qui étaient sur ma bouche et leur dit
"Je suis venu dans ce village pour pouvoir me racheter, je rejete à présent mon passé et je voudrai redevenir le seigneur d'épée de Kiri, bon et non monstrueux, laissez-moi passez!!!!!"
ils restèrent tous bouche bée, mais ils se méfièrent quand même de ma présence, et c'est à peine s'ils avaient crû ce que je leur avait dit, je remis mes bandeaux et les regarda tous, prêt à me sauter dessus telle des lions qui sauteraient sur leur proie.