~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Shika arrive enfin ...

AuteurMessage
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru

Masculin
Equipe : Aucune

Description
Grade: Juunin / Bras droit de l'hokage
Points de Chakra:
Shika arrive enfin ... Left_bar_bleue500/500Shika arrive enfin ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Shika arrive enfin ... Left_bar_bleue0/0Shika arrive enfin ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Shika arrive enfin ... Empty
MessageSujet: Shika arrive enfin ...   Shika arrive enfin ... EmptyMer 14 Nov - 18:30

Shikamaru aprés avoir quitter konoha pour se remettre en question commença a prendre la route pour son village le soleil étais a son zenith il faisait chaud et shikamaru ne voulais qu'une chose, mangé des ramen et faire une sieste avant d'entrainé des jeune, si quelqu'un le voulais comme sensei bien sur ... au bout de 5 heure de marche disont lente ... Shikamaru vit les porte de konoha se déssiné au loin. Il arriva juste devant les porte et vie des Anbu caché sa lui paraissait louche que des anbu soit là, konoha est un village calme normalement.

** Des Anbu ici? bizard j'aimerais bien savoir se qui si trame **

Shikamaru arriva devant les porte et vit un garde se tenir debout au stand de récéption, shikamaru alla lui parlé

Yo, je suis shikamaru Nara je sais pas si tu me connais mai j'ai quitter le village pour me remettre en question

Ah, oui j'ai entendu parlé de toi, alors tu es de retour?

Bah comme tu le voit oui, sinon j'ai une petite question, il se passe ders chose bizard ici non?

Euh ... bah je ne peut rien te dire tu sais ... sinon va rendre visite a Hokage-sama pour le prevenir

Ok je voit, je vais le voir aprés mangé

Shikamaru pris la diréction des ramen a ichiraku et sur le chemin il vit plein de petit bambin qui joue au ninja

** A tien je me souvient je jouait aussi **

A peine entré dans le stand de ichiraku, shikamaru se fit aclamé le restaurateur

HEY !! shikamaru sa date quoi de neuf?

Yo, bah je suis de retour ^^, sinon j'ai faim tu me sert un ramen?

Pas de probleme je te l'offre meme

Oh merci ^^

Shikamaru aprés avoir avalé son bolle de ramen en moin de 5minutes se leva et pris la diréction de la tour hokage
Revenir en haut Aller en bas

Shika arrive enfin ...
Page 1 sur 1