PJN: Satto Nije, gardien de la porte
_______________________________________________
Le combat contre l'Akatsuki venait de se terminer. Kono et Sasori avait fuis devant le nombres impressionant de ninja venant défendre leur village et Gaara. Les gardes avaient repris aussitôt leur poste et des équipes avaient été envoyé surveiller les frontières de Suna et du pays.
Une de ses équipes était de retour avec une autres personne, apparament arrêté. L'Anbu, qui marchait devant, alla voire directement les gardes de la portes et leur parla:
_Nous avons trouvé cette personne errant dans le désert. D'après ses dire, son nom est Kin Estacho, un junin du village. Il s'est laissé capturer. Reconnaissez cette personne.
_Kin Estacho dis-tu? Oui j'ai déjà entendu ce nom, ou plutôt ta réputation. Elle n'est pas très bonne même si d'après les dire de certains, elle s'améliore rapidement. Cette personne est en effet un ninja de Suna, et ta venu à ce moment sera apprécié. Nous sortons d'une guerre et juste après d'une grosse bataille contre l'Akatsuki. Le village à beaucoup souffert. Je te conseille d'aller voir le Kazekage ou le chef de l'Anbu, à non, il a était blessé durant le combat. Va voir Kurenai, il te dira quoi faire.
Satto Nije fit alors signe à Kin Estacho pour que celui-ci rentre dans le village, tandis que l'équipe de surveillance repartait vers l'immense désert.