~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Asuma arrive

AuteurMessage
Asuma Sa
Invité
Anonymous

Asuma arrive Empty
MessageSujet: Asuma arrive   Asuma arrive EmptySam 14 Juil - 12:22

asuma qui n'avait pas etait la depuis deux ans pour s'entrainé rentré a konoha il etait partit car depuis l'incident qu'il y avait eu contre hidan de l'akatsuki il se sentait faible.

voila donc konoha enfin revoila sa n'a pas changé d'un pouce il faut que....

un garde arriverrent devant asuma il n'avait pas l'aire commode et faisait une tete de plus q'asuma

garde:alors le mioche que nous veut tu

rentré dans konoha car j'en fait partit merci de vouloir me laisser passé au moins

le garde cria et dit:

hokage venait voir s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Asuma arrive Empty
MessageSujet: Re: Asuma arrive   Asuma arrive EmptySam 14 Juil - 12:50

Mana dormait tranquillement dans son bureau. Au bout d'une heure, elle se reveilla et decida d'aller faire un tour. Elle se leva et quitta son bureau.

* Arffffff j'ai toujours pas remplis la paperasse *

Elle se promenait dans Konoha et alla faire un tour aux portes pour voir s'il n'y avait pas de problemes. Arrivée aux portes elle vit Asuma Sarutobi. Cela fesait longtemps qu'il etait partit. Au moment ou il est partit s'entrainer, Mana n'etait pas encore Hokage, vu que on lui a proposé se poste depuis peu. Elle arriva pres de Asuma et dit au garde qui l'avait appelé.

-" C'est quoi le probleme ? Vous reconnaissait pas Asuma Sarutobi, juunin de Konoha. "

Le garde: -" Ha heu, désolé....."

Mana qui n'etait pas tout à fait reveiller tourna la tete par depit. Les gardes ne reconnaissait plus personne, ca devenait n'importe quoi.

* Cretin!!!! * pensa t'elle en posant sa main sur son visage. Puis elle l'enleva et regarda Asuma.

-" Bienvenue à Konoha, Asuma. Je suis ravie de te voir enfin rentrer à Konoha. Comment va tu ? L'entrainement c'est bien passé ?A tu eut ce que tu voulais ? En tout cas, je remarque que tu est devenu plus fort."

Mana attendit la reponse de Asuma.
Asuma Sa
Invité
Anonymous

Asuma arrive Empty
MessageSujet: Re: Asuma arrive   Asuma arrive EmptySam 14 Juil - 13:00

pense tu pense tu ,il sont grave ....mais il a dit hokage serait tu devenu nan ne quand meme pas enfin bravo.

asuma s'avanca

oui j'ai eu se que je voulais je l'ai eu

et regarda mana avec un air tres special

ne m'appelle pas sarutobi sa me rapel trop mon pere bon en tout cas merci

il avanca

vient je t'invite a ichiraku
Invité
Invité
Anonymous

Asuma arrive Empty
MessageSujet: Re: Asuma arrive   Asuma arrive EmptySam 14 Juil - 13:08

Asuma la felicita pour son nouveau poste. Elle lui souria et repondit:

-" Merci, mais c'est du boulot....."

Puis il lui dit qu'il a eut ce qu'il voulait et qu'elle ne devait pas l'appeler Sarutobi. Elle asquiessa de la tete. Elle remarqua qu'il la regardait bizzarement et qu'a chaque reponse, il avancait. Elle pensa:

* Houla......houla.....houlaaaaaaaaa.....*

Puis il l'invita à manger un truc chez Ichiraku.

-" Hum........j'ai encore de la paperasse à faire.........mais je te propose qu'on y aille plus tard. En plus tu pourra me raconter ce qu'il c'est passé pendant ces deux ans. Je suis désolé, mais je dois y aller. A plus tard Asuma"

Mana partit pour son bureau.
Asuma Sa
Invité
Anonymous

Asuma arrive Empty
MessageSujet: Re: Asuma arrive   Asuma arrive EmptySam 14 Juil - 20:38

OK

il sortit la cigarette de sa bouche

mana je t'expliquerai en combat si tu le shouaite mais amical

il avanca un peu n'importe