Mana dormait tranquillement dans son bureau. Au bout d'une heure, elle se reveilla et decida d'aller faire un tour. Elle se leva et quitta son bureau.
* Arffffff j'ai toujours pas remplis la paperasse *
Elle se promenait dans Konoha et alla faire un tour aux portes pour voir s'il n'y avait pas de problemes. Arrivée aux portes elle vit Asuma Sarutobi. Cela fesait longtemps qu'il etait partit. Au moment ou il est partit s'entrainer, Mana n'etait pas encore Hokage, vu que on lui a proposé se poste depuis peu. Elle arriva pres de Asuma et dit au garde qui l'avait appelé.
-" C'est quoi le probleme ? Vous reconnaissait pas Asuma Sarutobi, juunin de Konoha. "
Le garde: -" Ha heu, désolé....."
Mana qui n'etait pas tout à fait reveiller tourna la tete par depit. Les gardes ne reconnaissait plus personne, ca devenait n'importe quoi.
* Cretin!!!! * pensa t'elle en posant sa main sur son visage. Puis elle l'enleva et regarda Asuma.
-" Bienvenue à Konoha, Asuma. Je suis ravie de te voir enfin rentrer à Konoha. Comment va tu ? L'entrainement c'est bien passé ?A tu eut ce que tu voulais ? En tout cas, je remarque que tu est devenu plus fort."
Mana attendit la reponse de Asuma.