~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le retour d'Asuma

AuteurMessage
Sarutobi Asuma
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sarutobi Asuma

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Le retour d'Asuma Left_bar_bleue350/350Le retour d'Asuma Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Le retour d'Asuma Left_bar_bleue0/0Le retour d'Asuma Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour d'Asuma Empty
MessageSujet: Le retour d'Asuma   Le retour d'Asuma EmptyDim 10 Fév - 0:03

Asuma était en route vers Konoha depuis des jours , il était épuisé car il marchait depuis bien longtemps , il était tellement impatient de retrouver son village , ses amis , son origine , alors à un moment il commença à se précipiter un peu dans sa marche , jusqu'à ce qu'il remarqua au loin les portes de Konoha , les grandes portes du village , c'est ainsi que ses pas se précipitèrent encore plus , sa vitesse augmenta , son impatience aussi , mais tout à coup , il fût arrêté de force , il n'en pouvait plus , il avait trop forcé , il avait trop fait d'effort, il ne pouvait plus rien faire en ce moment , c'est pour cela qu'il décida de diminuer peu à peu sa vitesse , mais rien n'y fait même pas la fatigue , son impatience le rendait plus fort , ça le motivait encore plus , et l'aidait à surmonter toutes ses fatigues, une fois à quelques mètres des portes , son visage s'illumina de bonheur , il était tout content de revoir ces portes , il voyait de là où il était la tour de l'Hokage , il ne savait pas encore qui était l'Hokage actuel de Konoha , qui dirigeait le village , comme l'a fait son père il y'a quelques années de cela, une fois arrivé aux portes , il était fatigué , épuisé , il ne lui restait plus rien pour tomber, les gardes le remarquèrent alors , il n'en crurent pas leurs yeux , car Asuma , tout le monde le croyait mort , ils commencèrent à lui crier:

"Asuma-Sama , vous allez bien , vous n'êtes pas mort , quel miracle , quelle joie , quelle satisfaction de vous voir à nouveau parmis nous Asuma-Sama , le village était en deuil pour vous , mais maintenant que vous êtes reveu , la joie réhabitera les coeurs des villageois, et les remotivera"

"Je suis content aussi de vous revoir , vous ne savez pas à quel point , je suis aussi très heureux de revoir mon village , je vais revoir mes amis , ma maison , ce sont mes origines , mais aufait dites-moi , qui dirige le village , qui est l'Hokage actuel?"

"C'est Yondaime-Sama , qui dirige le village , il est lui aussi de retour et en force , il est très bon et très généreux et défendrait son village jusqu'à la mort, vous devriez aller le voir Asuma-Sama!!"

"Yondaime , lui aussi est revenu , on dirait que je ne suis pas le seul , c'est l'époque des revenants on dirait , mais je sais qu'il est fort , et tout ce qu'on m'a raconté de lui autre fois , m'a fait rêvé , je voulais à tout prix devenir comme lui , l'éclair jaune de Konoha, bon merci à vous , et content de vous avoir revu!!"

"Cotent de vous avoir revu aussi Asuma-Sama .....Revenez nous voir de temps en temps!!"

Et puis Asuma franchit les portes de son village , il ne savait pas encore où se diriger , où aller , après une telle absence , il était comme étranger à son propre village , il se dirigeait maintenant , en allant tout droit, là où ses pieds l'emmeneront!!
Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Asuma
Page 1 sur 1