~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Arriver du Kazekage et de son bras droit

2 participants
AuteurMessage
**Gaara**
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
**Gaara**

Masculin

Description
Grade: Bras Droit du Kazekage
Points de Chakra:
Arriver du Kazekage et de son bras droit Left_bar_bleue1250/1250Arriver du Kazekage et de son bras droit Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
Arriver du Kazekage et de son bras droit Left_bar_bleue0/0Arriver du Kazekage et de son bras droit Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver du Kazekage et de son bras droit Empty
MessageSujet: Arriver du Kazekage et de son bras droit   Arriver du Kazekage et de son bras droit EmptySam 14 Juil - 13:03

-"sayer nous sommes arriver a konoha kazekage-sama . Avant vous m'avais dit de ne pas m'inquiété pour le village mais je ne m'inquiète pas , je m'inquiète surtout pour moi , enfin j'ai entendu dire que l'akatsuki rechercher tou les bijuu et moi je suis un jinchuriki , le shukaku est en moi ... Bon attendons l'hokage ..."
Revenir en haut Aller en bas
**Gaara**
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
**Gaara**

Masculin

Description
Points de Chakra:
Arriver du Kazekage et de son bras droit Left_bar_bleue1250/1250Arriver du Kazekage et de son bras droit Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
Arriver du Kazekage et de son bras droit Left_bar_bleue0/0Arriver du Kazekage et de son bras droit Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage et de son bras droit   Arriver du Kazekage et de son bras droit EmptySam 14 Juil - 15:00

-"peut être devont nous aller au bureau de l'Hokage ."

Sabaku no Gaara attendait avec impatiente la réponse du kazekage ...
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
Arriver du Kazekage et de son bras droit Left_bar_bleue1500/1500Arriver du Kazekage et de son bras droit Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage et de son bras droit   Arriver du Kazekage et de son bras droit EmptySam 14 Juil - 15:28

Kyo regarda Gaara et lui sourit

Tant que je serais près de toi l'Akatsuki ne te toucheras pas je tiendrais ma promesse au péril de ma vie

Kyo pris alors la pose du mec cool et souriat de plus belle a Gaara

Arriver du Kazekage et de son bras droit Naruto-gai-image-02
**Gaara**
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
**Gaara**

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage et de son bras droit   Arriver du Kazekage et de son bras droit EmptySam 14 Juil - 15:33

-"D'accord merci bp !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage et de son bras droit   Arriver du Kazekage et de son bras droit EmptySam 14 Juil - 16:09

Un garde avait prevenu Mana de l'arrivée de Kyo et de Gaara. Elle alla donc aux portes de Konoha à la rencontre du Kazekage et de son bras droit. Arrivée devant les portes elle salua les deux personnes.

-" Bonjour Kyo et Gaara. Bienvenue à Konoha. Que me vaut l'honneur de votre visite ?"

C'etait sans doute une visite de courtoisie. Elle leur souria et attendit leurs reponse
**Gaara**
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
**Gaara**

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage et de son bras droit   Arriver du Kazekage et de son bras droit EmptySam 14 Juil - 16:17

-"Et bien ... je voulais venir a konoha car j'ai appris que konoha et Suna son allié alors je voulais savoir quelle étais la force de notre village allié alors j'ai voulu venir ici pour vous combattre hokage-sama . Quand dite vous ? "

Gaara atendai la réponse de l'hokage avec beaucoup d'impatiente ...
Uzumaki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage et de son bras droit   Arriver du Kazekage et de son bras droit EmptySam 14 Juil - 16:47

après voir dormi une heure , il sentit la présence d'un jinchuuriki , et a la donc voir a la porte car en effet , a la porte de konoha il y avait Gaara du désert et détenteur de shukaku , il avait grandi et était devenu bras droit du kazekage , alors étant vieux ami , naruto désidèrent de le saluer !!!

"Gaaraaaaaa waou sa fsait longtemps commenttu va , toi , tu as pas changer et tu es devenu fort ??? et pourquoi et tu venu ici ???? et toi aussi tu es la kyo , comment tu vas , merci d'avoir ramené gaara pour nous saluer !!!!!!!!!!"
**Gaara**
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
**Gaara**

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage et de son bras droit   Arriver du Kazekage et de son bras droit EmptySam 14 Juil - 16:57

-"Salut Naruto !! Oui sa fesait logntemps !!! Je me suis entrainer dur pour devenir bras droit du kazekage ! Et toi comment tu va ? tu es devenu jounin non ? Nous sommes venu ici car comme konoha et suna son allié je veux tester l'hokage donc je veux combattre contre elle . Mais avant de combattre contre hokage-sama veux tu te battre contre moi ? entre vieux ami !"

Gaara attender la réponse de naruto , il voulais le combatre car il y a quelque année naruto et Gaara avais deja combatu et c'est naruto qui avait gagné et donc Gaara voulais avoir la revanche , il voulais aussi voir si il étais devenu plus fort.
Uzumaki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage et de son bras droit   Arriver du Kazekage et de son bras droit EmptySam 14 Juil - 17:13

naruto était heureux car il adorait se battre

"aller aussi terrible que la premiere fois ou l'on s'était cimbattut en tant qu'énemis......a l'attaque !!!!!!"

naruto commençat alors

TAJUU KAGE BUSHIN NO JUTSU

il apparut 1000 clones, et chacun des clones préparat un rasengan !!!

"prépare toi , le coup des mille rasengan ^_^"

s'attaquat alors a gaara le sourire au lèvres
**Gaara**
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
**Gaara**

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage et de son bras droit   Arriver du Kazekage et de son bras droit EmptySam 14 Juil - 17:14

-"tu préfères pas allé a l'arène ? L'attaque que tu a fait c'est une attaque de quelle niveau ?"

[HRP: Je vais créé un sujet dans l'arène de konoha pour notre combat ]
Uzumaki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage et de son bras droit   Arriver du Kazekage et de son bras droit EmptySam 14 Juil - 17:25

hrp po bsoi on va po sprendre la tete c lmieu si on le fai sur place sa fai plu vrai !!!hrp
**Gaara**
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
**Gaara**

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage et de son bras droit   Arriver du Kazekage et de son bras droit EmptySam 14 Juil - 17:29

[HRP: OK , mais tu peu pas faire 1000 rasengan lol ]

Gaara utilisa :

Suna Bunshin : Clone de sable
Technique qui consiste à créer des clones de soi même constitués de sable.
Arriver du Kazekage et de son bras droit Suna%20bunshin
coût chakra: 15PC par clone (3 maximum)
effet: ces clones sont plus considérés comme défense mais ils peuvent attaquer avec leur sable. Cette attaque ote 10PV à la cible. Chaque clone possède 40PV

et fit apparaitre 3 clone (-45PC) et après cela il utilisa :

Ryuu Sabakuryuu : Avalanche du désert
C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.
coût en chakra: 200PC
effet: 80PV mais peut-être suivi de "Sabaku Taisu"
Arriver du Kazekage et de son bras droit 7.162

Pour détruire tous ces clones

[HRP: -245 PC pour moi et toi - 80 PV]
Uzumaki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage et de son bras droit   Arriver du Kazekage et de son bras droit EmptySam 14 Juil - 18:05

[hrpje c'est c'est un euphémisme ^^hrp]

naruto était en faite derriere gaara et un clone et fit :

"OODAMA RASENGAN"

c'est alors qu'il y eu une explosion et Gaara s'envolat , gaara se levat en aiyant un peut mal et reagrdat naruto , alors naruto fit :

" Harem no Jutsu - Technique du Harem"

Combinaison du Multiclonage et de la Sexy-Méta, elle produit beaucoup clones de Naruto puis les transforme en jolie femme.

clones sexy méta :"hello.....Gaara-sama.......ah"

alors Gaara eu un saugnement de nez
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Arriver du Kazekage et de son bras droit Left_bar_bleue1500/1500Arriver du Kazekage et de son bras droit Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage et de son bras droit   Arriver du Kazekage et de son bras droit EmptySam 14 Juil - 18:09

Kyo qui avait était acceuilli par l'Hokage et Naruto vit que Gaara et Naruto aller se battre afin de ne pas les géner Kyo sauta et alla s'asseoir sur le toit d'une maison

He !!! vous deux n'oubliez pas que l'on est a l'entrer du village allez-y doucement ou vous aller tout détruire ok ??

Kyo resta la assis a regarder le combat et pensa alors

AH les jeunes il ne savent vraiment pas quoi faire moi a leur époque j'espionner déja les filles au bain public

A cette pensée Kyo eu un petit saignement de nez

(Hrp je lui donne un petit coter Jiraiya Hrp)
Uzumaki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage et de son bras droit   Arriver du Kazekage et de son bras droit EmptySam 14 Juil - 18:11

hrp jvois sa alors tu doi badé avec mon Harem lol hrp
**Gaara**
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
**Gaara**

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage et de son bras droit   Arriver du Kazekage et de son bras droit EmptySam 14 Juil - 18:13

L'Oodama rasengan toucha un clone de Gaara , Gaara apparut dérrière naruto et fit :

Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de Sable

Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou.
coût de chakra: 50PC
effet: immobilise pour un tour mais peut-être suivi par le Sabaku Sousou.

Arriver du Kazekage et de son bras droit Sabaku%20kyuu

Naruto étais pris au piège il ne pouvait plus bouger .

[HRP: moi -50 PC , tu doit tenlever des points de chakra naruto car tu a utiliser un oodama rasengan , un tajiuu kage bushin , un rasengan et un harem no justu alors tu doit t'enlever des point de chakra ]

Dernière édition par le Sam 14 Juil - 18:18, édité 1 fois
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage et de son bras droit   Arriver du Kazekage et de son bras droit EmptySam 14 Juil - 18:17

Lorsque Kyo vit la technique de Naruto il eu un enorme saignement de nez

Arriver du Kazekage et de son bras droit Nrt-ep26-07-01

Kyo tomba du toit de la maison et s'empressa de vite remonter il pensa alors

J'y crois pas il a faillit me mettre K O
**Gaara**
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
**Gaara**

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage et de son bras droit   Arriver du Kazekage et de son bras droit EmptySam 14 Juil - 18:22

Gaara étais mort de rire quand il vit kyo .
**Gaara**
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
**Gaara**

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage et de son bras droit   Arriver du Kazekage et de son bras droit EmptySam 14 Juil - 18:24

-"Bon Naruto comme tu ne peux pas bouger je vais finir la battaille ..."

Sabaku Sousou : Le Tombeau du Désert

Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.
Nécessite Sabaku Kyuu.
coût en chakra: 100PC
effet: mort instantanée ou dégâts de 300PV si le défenseur épuise 400PC.

Arriver du Kazekage et de son bras droit Sabaku%20sousou

[HRP: tu doit t'enlever 400 PC sinon tu meurt et je veu pas te tué et comme je supose que tu va t'enlevé 400 PC plutot que de mourir tu perd 300 PV ]

-"Bon Naruto c'est un bon combat , on le continura plus tard , tu veux venir avec moi chez Ichiraku je t'invite , y parait que tu rafole de ces ramens . "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage et de son bras droit   Arriver du Kazekage et de son bras droit EmptySam 14 Juil - 18:32

Mana n'avait pas bougé et regardait les deux jeunot entrain de se battre. Elle se mit a rire quand Naruto utilisa la technique du harem et que Kyo assit sur un toit se mit a saigner du nez et tomber du toit. Mana savait pratiquer la technique du jutsu sexy, mais pas celui du harem. En tout cas cette technique n'avait eu pratiquement aucun effet sur Gaara.

* Halalalaalalalalala, ce Kyo............ces hommes...............*

Elle n'avait vu de point faible chez Gaara, mais en nota un chez Kyo.

* Ca peut sevir.....*
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage et de son bras droit   Arriver du Kazekage et de son bras droit EmptySam 14 Juil - 18:36

Kyo se dirigea alors vers l'Hokage et lui dit

Sa vous dit de les suivres pour aller manger des ramens ??

Kyo resta la et attendit une réponse de l'Hokage
Uzumaki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage et de son bras droit   Arriver du Kazekage et de son bras droit EmptySam 14 Juil - 18:40

"yeah !!!!! ptin tu c'est te aire pardonner toi ^_^ "

puis avant de partir il dit a mana :

"et akai no kaminoke faite votre boulot d'hokage et faite visiter le village a kyo ce serait simpa allez salut et attend moi RAMEN !!!!!"

il prit le bras de Gaara et fila donc a toute vitesse chez Ichiraku
**Gaara**
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
**Gaara**

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage et de son bras droit   Arriver du Kazekage et de son bras droit EmptySam 14 Juil - 18:41

-"bon comme je voit que tou le monde en veux j'invite tou le monde chez ichiraku manger des ramens !!!"
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage et de son bras droit   Arriver du Kazekage et de son bras droit EmptySam 14 Juil - 19:14

Ok c'est partie les jeunes

il regarda alors l'Hokage

Vous nous suivez ???

Kyo attendit une réponse de l'Hokage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage et de son bras droit   Arriver du Kazekage et de son bras droit Empty

Arriver du Kazekage et de son bras droit
Page 1 sur 1