Momochi Akirai Kiri no Shinobi
Description Grade: Mizukage... Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: un Kazekage, un bras droit, un akatsuki... vite Mizukage. Mar 11 Déc - 12:35 | |
| Momochi Akirai arriva perplexe devant tour du Mizukage. Capuche rabattu, manteau a moitié ouvert, katana brillant dépassant du manteau. Notre shinobi Momochi Akirai sauta a hauteur d'arbre, du plus grand, et arriva a la fenêtre du Mizukage. Là, il aperçut le bureau du Mizukage détruit.
*Que c'est t'il passé içi... bref,, je suis pas là pour ça...*
Akirai: "Mizukage! Le Kazekage et le Bras Droit se sont fait "aborder" par Yondaime, membre de l'Akatsuki, il dit être le pére du Bras Droit Naruto. Je viens vous quérir pour vous joindre a nous aux portes... l'Akatsuki voyage toujours a deux... nous aurons certainement besoin de vous..."
L'anbu d'élite attendit alors le Mizukage pour repartir aux portes. Momochi Akirai tenait la fenétre a cause des bourrasques de vents... | |
|
Hissori Shinobi Deserteur
Description Grade: Rang S/Maître des morts Points de Chakra: (2000/2000) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: un Kazekage, un bras droit, un akatsuki... vite Mizukage. Mar 11 Déc - 15:02 | |
| Un membre de l'anbu arriva en trombe dans le bureau du Mizukage. I fit son rapport sur la mission que lui avait confié Shigo. Apperement, les invités de marque étaient arrivés. Le Mizukage eu un réflexe bizzare. il était là, debout, au centre de son bureau regarant son bureau avec un air flegmatique. Il tourna la tête dans un sens puis dans l'autre. Il fit un geste bref de la main vers son bureau et le répara grace à une ligne de glace qui assemblait les deuc bouts. Il se rassit ensuite sur son fauteil sans dire un mot. Puis il se leva et alla fermer la porte de son bureau à clef. Il passa à cotés de l'Anbu sans dire un mot et ala se reasseoir sur son fauteuil. Il se releva une nouvelle fois et alla fermer les fenêtre qui étaitgrande ouverte, avant de les fermer entierment il regarda brievement dehors. Il se réassit, encore une fois, sur son fauteuil aux appuis cassés. "Bien, merci de m'avoir prévenu..."
Il sourit gaiement et se leva pour dévérouiller sa porte, puis ses fenêtres. Il alla se réasseoir pour la dernière fois sur son grand fauteuil et resta immobile les yeux fermés; il fit un petit geste de la main à Momochi pour lui dire de partir et s'endormie sur son fauteil... | |
|
DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: un Kazekage, un bras droit, un akatsuki... vite Mizukage. Mar 11 Déc - 15:14 | |
| T'es sérieux toi ?? J'vais tuer sale fumiste ! | |
|
Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: un Kazekage, un bras droit, un akatsuki... vite Mizukage. Mar 11 Déc - 15:15 | |
| [HRP]J'y pensais aussi Dan EDIT 16h32 : non, il est malin =)[/HRP] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un Kazekage, un bras droit, un akatsuki... vite Mizukage. | |
| |
|