| Départ de la mission de Kin et Natsu ! | |
|
+4Kin Estacho Maya [MORT]Satsubatsu Baki Natsu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Baki Natsu Suna no Shinobi
Description Grade: Anbu de Suna Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| |
| |
[MORT]Satsubatsu
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Départ de la mission de Kin et Natsu ! Ven 16 Nov - 11:24 | |
| Satsubatsu s'approcha vers Baki Natsu, il s'inclina et lui dit:
"je m'appelle Satsubatsu et je suis près a partir dite moi vos ordres et je le suivrais sans remettre en doute votre confiance"
#J'espère vraiment qu'ils vont avoir confiance en moi, je suis genin depuis peu et je n'ai même pas encore fait de missions.#
Puis il se releva et sans rien dire, le regard paniqué il resta là devant Baki Nastu. | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (35/35)
| Sujet: Re: Départ de la mission de Kin et Natsu ! Ven 16 Nov - 12:10 | |
| Maya avait obéi au ordres du Kazekage... Elle était désormait au portes de Suna, en voyant Baki Natsu, elle s'inclina par respect se releve et dis... "Je me nomme Maya! Je suivrait vos instrutions a la lettre... Je crois pourvoir vous faire confiance..." *J'espère qu'il n'est pas comme Zanjii... Sinon il y aura des morts....* En repensant a son ami, Maya s'appercevait qu'il n'étais plus a Suna... Pour une mission? Ou alors vait-il décider de partir suite a la guerre? | |
|
| |
Kin Estacho Suna no Shinobi
Description Grade: Junnin(sceptialiste de taijutsu) Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Départ de la mission de Kin et Natsu ! Ven 16 Nov - 12:55 | |
| Kin etait sur el toit d'une maison il attendait Baki depuis un bon moment. Quand il al vue arriver il sauta et descendu. Il regarda les jeunes Genins et Chunin s'emensiper.Il s'approcha silencieusement de Baki alors:
''Je suit honorer que vous me considerez aussi puissant...''
Et il el pensait se compliment venant quand meme d'un anbu, l'elite du village, il revait deja d'en faire partir. Mais l'heure n'etait pas a la reverie. Il ramassa son sac, et le mit au dos puis il tourna la tete vers Natsu, et ncha avant de s'elancer a l'avant du groupe avec elle.
*On va devoir els agrder sur controle ses jeunes, il vont creez de gros problemes a etre trop hyperactif il en comprenent donc pas le sens de guerre?*
Ce la l'enervait un peu mais il se calma il els comprenait il avait eter omme sa dans son enfance, il n'avait aucun droit de leur reprocher quoi que se soit... | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (110/110)
| Sujet: Re: Départ de la mission de Kin et Natsu ! Ven 16 Nov - 21:09 | |
| Hm! Je suis apte à nimporte quoi! Héhé... J'ai besoin de me défouler... Mon passé deviens pèsant...
Des veines apparurent sur mon visage...
Si je peux vous aider... Je le ferais avec grand plaisir! Hun Hun...
Je n'avait pas ressenti cela depuis longtemps... Je tourna la tête vers la droite, et trouva sur le chemin de mes yeux, Maya... Je souris et m'approcha d'elle
HouaahhahahahahahahhAHAHAHAHAHAHAH!
J'éclata de rire, je ne savais pas ce qu'il m'arrivait... Maya est une personne importante pour moi d'habitude...
*Cette chose gagne du terrain...* | |
|
| |
Galimet Konoha no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (260/290)
| Sujet: Re: Départ de la mission de Kin et Natsu ! Ven 16 Nov - 22:25 | |
| Anbus, que se passe-t-il ici ? Qui est ce garçon ? Peux tu encore parler ? Je ne sais pas si tu es au courant des derniers évènements mai je vais te demander d'être très courageux. D'ici 4 à 5 minutes, tu quitteras Suna avec les autres Genins et Chunins. La guerre est imminente et tu dois me faire confiance. Un puissant ninja du nom de Kin nous accompagneras.
c'est sur ces mot qu'elle reprit connaissance,
Galimet ce demandait de qu'il il parlait, elle avait reprit connaissance depuis seulement quelques minute et plusieure personne etait deja la,et ce preparait a partir, elle devrait les aider,
Déja une mission, moi qui n'est qu'une apirante ninja qui n'est même pas un genin,
je ferai tout ce que je peux
Elle accepta les mot de Baki d'un signe de tête et ce prépara mentalement a partir. | |
|
| |
Miharu Suna no Shinobi
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (275/300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Départ de la mission de Kin et Natsu ! Sam 17 Nov - 11:03 | |
| Miharu était enfin prête pour ce qu'il fallait faire, elle était au courant qu'une immense guerrre allait ce déclarer contre le village d'Oto et de Kiri. Elle était prête à suivre les ordres qu'il fallait. Elle se osta devant ses coéquipiers qui étaient presque tous présents
Bon, on est partit, j'éspère que cela va bien se passer avec une guerre qui se prépare comme celle la... | |
|
| |
zouri Suna no Shinobi
Description Grade: Génins Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Départ de la mission de Kin et Natsu ! Sam 17 Nov - 13:44 | |
| parole:je vous suiverez est s'il il le faut je combattrez car mon frère me vengerait
pense: quoi que j'ai plus de nouvelle de lui depuis 3ans aie
parole: je pourait vous aider avec mes marionette!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de la mission de Kin et Natsu ! | |
| |
|
| |
| Départ de la mission de Kin et Natsu ! | |
|