~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Départ de la mission de Kin et Natsu !

+4
Kin Estacho
Maya
[MORT]Satsubatsu
Baki Natsu
8 participants
AuteurMessage
Baki Natsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Baki Natsu

Féminin

Description
Grade: Anbu de Suna
Points de Chakra:
Départ de la mission de Kin et Natsu ! Left_bar_bleue500/500Départ de la mission de Kin et Natsu ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Départ de la mission de Kin et Natsu ! Left_bar_bleue0/0Départ de la mission de Kin et Natsu ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ de la mission de Kin et Natsu ! Empty
MessageSujet: Départ de la mission de Kin et Natsu !   Départ de la mission de Kin et Natsu ! EmptyVen 16 Nov - 10:25

ArrowMerci de lire CE sujet avant de répondre à ce message =)

------------------------------------------------------------------------

Baki Natsu venait d'arriver aux portes du village. Elle retrouva deux jeunes Anbus qui aidaient un jeune garçon à se lever. Etant donné son âge, nul doute qu'il devra partir avec son groupe. Elle s'approcha donc de lui...

Anbus, que se passe-t-il ici ? Qui est ce garçon ? Peux tu encore parler ? Je ne sais pas si tu es au courant des derniers évènements mai je vais te demander d'être très courageux. D'ici 4 à 5 minutes, tu quitteras Suna avec les autres Genins et Chunins. La guerre est imminente et tu dois me faire confiance. Un puissant ninja du nom de Kin nous accompagneras.

Les jeunes arrivaient les uns après les autres. Chacun leur tour, ils privent le sac à dos qui leur était destiné.

Ils étaient presque au complet, la caravane qui contenait le bien le plus précieux du village allait partir : Le Futur de Suna !

Arrow Merci de poster une réponse à ce sujet et d'enchainer avec une réponse sur CE sujet
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Départ de la mission de Kin et Natsu ! Left_bar_bleue500/500Départ de la mission de Kin et Natsu ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Départ de la mission de Kin et Natsu ! Left_bar_bleue0/0Départ de la mission de Kin et Natsu ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Départ de la mission de Kin et Natsu !   Départ de la mission de Kin et Natsu ! EmptyVen 16 Nov - 11:24

Satsubatsu s'approcha vers Baki Natsu, il s'inclina et lui dit:

"je m'appelle Satsubatsu et je suis près a partir dite moi vos ordres et je le suivrais sans remettre en doute votre confiance"

#J'espère vraiment qu'ils vont avoir confiance en moi, je suis genin depuis peu et je n'ai même pas encore fait de missions.#

Puis il se releva et sans rien dire, le regard paniqué il resta là devant Baki Nastu.
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Départ de la mission de Kin et Natsu ! Left_bar_bleue250/250Départ de la mission de Kin et Natsu ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Départ de la mission de Kin et Natsu ! Left_bar_bleue35/35Départ de la mission de Kin et Natsu ! Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: Départ de la mission de Kin et Natsu !   Départ de la mission de Kin et Natsu ! EmptyVen 16 Nov - 12:10

Maya avait obéi au ordres du Kazekage... Elle était désormait au portes de Suna, en voyant Baki Natsu, elle s'inclina par respect se releve et dis...

"Je me nomme Maya! Je suivrait vos instrutions a la lettre... Je crois pourvoir vous faire confiance..."

*J'espère qu'il n'est pas comme Zanjii... Sinon il y aura des morts....*

En repensant a son ami, Maya s'appercevait qu'il n'étais plus a Suna... Pour une mission? Ou alors vait-il décider de partir suite a la guerre?
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Kin Estacho
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kin Estacho

Masculin

Description
Grade: Junnin(sceptialiste de taijutsu)
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Départ de la mission de Kin et Natsu !   Départ de la mission de Kin et Natsu ! EmptyVen 16 Nov - 12:55

Kin etait sur el toit d'une maison il attendait Baki depuis un bon moment. Quand il al vue arriver il sauta et descendu. Il regarda les jeunes Genins et Chunin s'emensiper.Il s'approcha silencieusement de Baki alors:

''Je suit honorer que vous me considerez aussi puissant...''

Et il el pensait se compliment venant quand meme d'un anbu, l'elite du village, il revait deja d'en faire partir. Mais l'heure n'etait pas a la reverie. Il ramassa son sac, et le mit au dos puis il tourna la tete vers Natsu, et ncha avant de s'elancer a l'avant du groupe avec elle.

*On va devoir els agrder sur controle ses jeunes, il vont creez de gros problemes a etre trop hyperactif il en comprenent donc pas le sens de guerre?*

Ce la l'enervait un peu mais il se calma il els comprenait il avait eter omme sa dans son enfance, il n'avait aucun droit de leur reprocher quoi que se soit...
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Départ de la mission de Kin et Natsu ! Left_bar_bleue600/600Départ de la mission de Kin et Natsu ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Départ de la mission de Kin et Natsu ! Left_bar_bleue110/110Départ de la mission de Kin et Natsu ! Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Départ de la mission de Kin et Natsu !   Départ de la mission de Kin et Natsu ! EmptyVen 16 Nov - 21:09

Hm! Je suis apte à nimporte quoi! Héhé... J'ai besoin de me défouler... Mon passé deviens pèsant...

Des veines apparurent sur mon visage...

Si je peux vous aider... Je le ferais avec grand plaisir! Hun Hun...

Je n'avait pas ressenti cela depuis longtemps... Je tourna la tête vers la droite, et trouva sur le chemin de mes yeux, Maya... Je souris et m'approcha d'elle

HouaahhahahahahahahhAHAHAHAHAHAHAH!

J'éclata de rire, je ne savais pas ce qu'il m'arrivait... Maya est une personne importante pour moi d'habitude...

*Cette chose gagne du terrain...*
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet

Féminin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Départ de la mission de Kin et Natsu ! Left_bar_bleue600/600Départ de la mission de Kin et Natsu ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Départ de la mission de Kin et Natsu ! Left_bar_bleue260/290Départ de la mission de Kin et Natsu ! Empty_bar_bleue  (260/290)

MessageSujet: Re: Départ de la mission de Kin et Natsu !   Départ de la mission de Kin et Natsu ! EmptyVen 16 Nov - 22:25

Anbus, que se passe-t-il ici ? Qui est ce garçon ? Peux tu encore parler ? Je ne sais pas si tu es au courant des derniers évènements mai je vais te demander d'être très courageux. D'ici 4 à 5 minutes, tu quitteras Suna avec les autres Genins et Chunins. La guerre est imminente et tu dois me faire confiance. Un puissant ninja du nom de Kin nous accompagneras.

c'est sur ces mot qu'elle reprit connaissance,

Galimet ce demandait de qu'il il parlait, elle avait reprit connaissance depuis seulement quelques minute et plusieure personne etait deja la,et ce preparait a partir,
elle devrait les aider,

Déja une mission, moi qui n'est qu'une apirante ninja qui n'est même pas un genin,

je ferai tout ce que je peux

Elle accepta les mot de Baki d'un signe de tête et ce prépara mentalement a partir.
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Départ de la mission de Kin et Natsu ! Left_bar_bleue275/300Départ de la mission de Kin et Natsu ! Empty_bar_bleue  (275/300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Départ de la mission de Kin et Natsu !   Départ de la mission de Kin et Natsu ! EmptySam 17 Nov - 11:03

Miharu était enfin prête pour ce qu'il fallait faire, elle était au courant qu'une immense guerrre allait ce déclarer contre le village d'Oto et de Kiri.
Elle était prête à suivre les ordres qu'il fallait.
Elle se osta devant ses coéquipiers qui étaient presque tous présents

Bon, on est partit, j'éspère que cela va bien se passer avec une guerre qui se prépare comme celle la...
zouri
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
zouri

Masculin

Description
Grade: Génins
Points de Chakra:
Départ de la mission de Kin et Natsu ! Left_bar_bleue250/250Départ de la mission de Kin et Natsu ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Départ de la mission de Kin et Natsu !   Départ de la mission de Kin et Natsu ! EmptySam 17 Nov - 13:44

parole:je vous suiverez est s'il il le faut je combattrez car mon frère me vengerait

pense: quoi que j'ai plus de nouvelle de lui depuis 3ans aie

parole: je pourait vous aider avec mes marionette!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de la mission de Kin et Natsu !   Départ de la mission de Kin et Natsu ! Empty

Départ de la mission de Kin et Natsu !
Page 1 sur 1