Il avait deja enormement avancer sur al route l'esprit de Kins e peerdu dans ses penser avant d'etre rapeller a la réaliter par Baki
La question de Baki ne le surprit pas vraiment il c'était posser la même question depuis leur départ. Il n'avait pas oser y penser par peur de paraitre comme un traitre
Je ne suit pas sur, Je sait que la suituation est dur en se moment et il la seule personne sur qui nous pouvons nous reposer poru le moment.
J'espère que il y arrive énormement, mais ce dont j'ai peur et qu'il prenne controle de oto no Kuni et ai la folie des garndeurs comme Kimimaro...
Rien que la mention de se nom le fit trembler de fureur, Il n'avait jamais put se retrouver face a face avec l'Otokage, mais il lui en voualit plus que tous.
La seule chose qui nous reste est d'avoir espoir en Vergil-sama, et de se dépecher d'effectuer nos missiosn a bien...
Se ceux, il commenca a acellerer la cadance, il était enquecieux, d'arriver a Oto et de savoir al situation. De plus énormement de question trotait dans sa tête le distracten tous le tmeps.