~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto !

+5
Hayen
Miharu
Maya
Zanjii
Baki Natsu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Left_bar_bleue1650/2000[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2990[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto !   [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:45

[Hrp: Tu fais ce que tu veux Zanji...]

Hayen suivît la démarche tranquille de Natsu. Le coin qu'elle avait choisit ne pouvait pas être plus désirable. La tranquillité s'était fait voeux de s'établir dans ce jardin, au milieu de l'herbe et des fleurs. Hayen s'était permis quelques familiarités avec l'Anbu, mais il dégagea ses mains lorsqu'ils s'assirent sur un banc, banale banc de rencontre. A Oto, en pleine guerre... Hayen écouta la douce voix de Natsu, il fît un geste de la main droit pour retirer son masque

Hayen- Permettez que je puisse admirer votre visage? Alors ainsi vous avez vingt et un ans? A peine moins âgée que moi... Natsu, votre nom est agréable à entendre, et votre voix est apaisante. Comment Suna a-il pu vous garder tout ce temps? Alors que vous méritez beaucoup plus que ce désert chaud et aride... Votre douceur devrais vivre au milieu des fleurs, allongé aux cotés d'une rivière, dont le long écoulement nous rappelle combien nos vies sont futiles...
Mais dites-moi Natsu, est-ce que ma compagnie vous dérange? Je ne pense pas que vous auriez pu avoir mieux qu'un sonnin pacifiste, mais si cette conversation vous gêne, je pourrai me permettre de l'écourter. Il serait un peu niais de dire que je ne veux que votre bonheur, mais d'une certaine façon, votre visage me rappelle celui d'une personne cher à mon coeur...

Les yeux jaunes d'Hayen avait contemplé Natsu durant toute la longueur de ses paroles. Pouvait-il vraiment connaître l'amour? Ou se jouait-il une fois de plus des sentiments d'une personne? Peu importait, Hayen semblait se complaire dans ce rôle, fusse-il réel ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Baki Natsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Baki Natsu

Féminin

Description
Grade: Anbu de Suna
Points de Chakra:
[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto !   [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 20:13

Citation :
Permettez que je puisse admirer votre visage?

Non mais .... non quoi ! Comment cet homme, tout sannin qu'il est, ose tenter d'enlever le masque de notre Natsu ? Non mais le pire, c'est quelle le laisse faire ?!!? Ah ... me voila rassurer, j'ai eu peur je vous jure !

** Ce Sannin est bien différent de ceux que je connais. Dans d'autres cironstances .... **

Hayen tente d'enlever le masque de Natsu !

Cette dernière stoppa l'action du shinobi en placant sa main droite sur son masque, rassurant par la même le narrateur de cette histoire ...

Hayen, je suis désolée, mais je ne peux pas enlever ce masque, signe de ma fidélité envers l'Anbu de Suna. Nous venons de deux mondes bien différents malheureusement. Nous pouvons être amis bien entendu, mais je n'irai pas plus loin avec quelqu'un pour le moment. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Suna est en guerre et je me dois de montrer bonne figure à nos jeunes shinobis. J'ai peur qu'ils fassent des bétises si je ne les surveille pas ...

Belle et compétente, c'est pour cela qu'Ayame l'avait choisi. Son passé avait été difficile et elle avait juré de protéger Suna. Elle était en mission et ne pouvait se permettre de s'en écarter. Une prochaine fois peut être ?
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Points de Chakra:
[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Left_bar_bleue1650/2000[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2990[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Re: [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto !   [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 20:39

Hayen ne pourrait admirer le doux visage de Natsu qui avait sauvé la vie aux shinobis de Suna. Son visage exprima sans gêne une décéption certaine, mais même aux travers de ce masque, Hayen devinait une beauté sans égal... Tout du moins dans le village d'Oto

Hayen- Je ne pourrai comprendre ta façon d'agir belle Natsu, je n'ai, contrairement à toi aucun amour envers mon village. Mais ne t'en fais pas, je te pardonne évidemment... Je ne saurai si je te plais vraiment, mais les circonstances sont mal choisis... Alors peut être qu'un jour, peu importe le résultat de cette guerre, nous nous reverrons. Sache juste que si Oto gagne, alors je défendrai ta vie, dusses-je moi même perdre mon rang, afin d'un jour avoir l'espoir de voir ton visage...
Enfin, pars faire ton travail, quand à moi je vais boire un peu, histoire de t'oublier, en pensant plus que jamais à toi...

Hayen regarda une dernière fois Natsu, son visage toujours inanimé de sentiments fût éclairé le temps d'un instant par un sourire heureux, il lui tourna le dos ensuite pour se dirigeait vers le bar de Kiri. Il lui était dangereux de resté plus longtemps à Oto, un villageois pourrait le reconnaître et le dénoncer...

Alors c'est ainsi, et en cet instant précis qu'Hayen quitta la belle Anbu, afin que celle-ci puisse délivrer son amour à Suna en détruisant Oto...
zouri
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
zouri

Masculin

Description
Grade: Génins
Points de Chakra:
[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto !   [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:14

narateur:zouriune fois de retour a la porte après avoir piller la tour de l'otokage arrive presque a la porte avec du mal mais maulheuresement pour zouri un autre adversair l'atendait alors zouri devrat de nouveau attaquer mais c'ette adversaire a l'aire moin faur que lautre de la tour un nouveau combat zouri pourait t-il survivre a un tel choque

soldat: je viens t'arreter pilleur d'oto no kuni tu vas la regreter marionnettiste a la noix

zouri: tu menerve tu vas voir la nouvelle géneration de suna n'est pas a prendre a la légere regarde mes marionnette a la noix comme tu dit il von te tuer a une vitesse folle tu poura dire ouf que tu sera mort

Spoiler:

pense: je vais pas pouvoir resister longtemps ici il faut que j'arrive a la porte et vite il vont me tuer bientot euresement lui il étai nul bon vite alller en route

narateur: zouri se dépécher de retourner au porte pour avoir des renfort un foit arriver il alla voir l'anbu qui dirigean la mission une fois arriver il ue la force de continuer il s'éfondra de fatigue c'était pour lui sa deuxième bataille seulement il était épuiser
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto !   [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:26

Hayen entendît un bruit, tandis qu'il ruminait déjà à ne plus voir Natsu avant longtemps, il s'inquiéta de sa vie... Après tout, les gardes du palais était peut être encore à Oto, et dans ce cas, elle était en danger... Hayen se retourna soudainement, et vît un gennin, effondré par terre aux pied de Natsu. Le sonnin se dirigea vers lui, l'air mécontent.

Hayen- Eh? Ça va pas la tête, pourquoi tu ose t'effondrer comme ça aux pied de Natsu?

Hayen le prît par le col et le secoua... Mais le gennin apparemment trop fatigué, ne réagît pas. Puis son regard se reporta sur le tas de billets

Hayen- Mais?! Cette petite larve allait partir avec nos économies?! Il est pas fou lui? Après qui va alimenter le bar d'Oto? Je suis désolé Natsu, mais là je ne peux pas fermer les yeux, il en va de mon bien être... Et je ne pense pas que Suna est besoin d'autant d'argent. Non mais...

Hayen se saisit du sac de Ryos et l'emporta sur son dos, prêt à partir une bonne fois pour toute...

" Je ramènerai ce tas de pognon un peu plus tard... J'y crois pas, nous piquer nos économies... Désolé mais là c'est un peu gros"

Le coté matérialiste d'Hayen avait pris le dessus sur ses sentiments amoureux et tellement poétique qu'il avait livré à Natsu quelque temps auparavant, il partît donc une nouvelle fois. Pas très loin cependant, prêt des portes d'Oto où il alluma tranquilement une cigarette
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto !   [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 23:49

Une fois sa cigarette fini, Hayen réfléchit quelque instants... Pour sur quelques villageois avait du l'apercevoir. D'un autre coté, maintenant qu'il avait une partie des Ryos de la ville, il se fichait bien du village, il pourrait tout aussi bien déserter maintenant et rejoindre la belle Natsu, c'était envisageable... Mais Natsu aimait trop son village, elle ne quitterai pour rien Suna, et après avoir vu la puissance de Dangamesh et la quantité des shinobis prêt pour la guerre, Hayen doutait fortement d'une victoire pour Suna... Alors après mainte réflexions, pour son bien mais aussi celui de Natsu, il claqua sa clope sur le sol et se dirigea vers un endroit tranquille, au dehors d'Oto

Hayen- Voilà... Je vais cacher mon butin ici. Il n'y a de toute façon là qu'une petite partie de l'économie de la ville, après tout il n'a pas pu transporter grand chose ce gennin, mais moi ca me suffira amplement...

Hayen créa plusieurs clones et grâce à un henge, il arriva au résultat de trois clones armé de trois pelles... Le trou creusé, l'argent déposé dedans, Hayen reboucha le tout et couvra la terre remué de feuilles. Puis il se dirigea vers les portes d'Oto, il entra à l'intérieur de son village, il devait maintenant mettre en application la seconde partie de son plan.

Hayen- Bon... Ou est Natsu? Ah! La voilà...

Hayen se dirigea vers sa bien aimé, non promise... Mais Hayen la considérait tout de même de cette façon

Hayen- Excuse moi Natsu de te dérangeai dans ton travail, mais... Je dois te faire part de mon raisonnement. Suna est dans une belle merde, malgré le fait que vous ayez attaqué Oto, cela ne changera rien, mis à part que nos shinobis auront plus envie de vous tuer... Je pense en plus que l'Akastuki se joindra aux armées présentes, si Gaara est dans vos rangs, alors c'est même sur et certain... Donc en restant ici trop longtemps, vous risquez vos vies, toi et tes shinobis. Je te propose de les rappeler à l'ordre et de vous cacher quelque part, je viendrai vous prévenir de la situation de Suna. Les Ryos qu'a capturé ce jeune gennin, je les ait gardé, bien qu'il n'y ait pas une montagne d'argent, cela vous permettra de vivre. Et puis je ne puis t'accorder ma patience plus longtemps, Oto est tout de même mon village. Je ne l'aime certes pas, mais j'y habite, et les magasins... Enfin surtout le bar est une partie intégrante de ma vie. Je te sied donc d'accéder à ma requête, vous avez de toute façon bien assez détruit Oto, il faudrait plusieurs semaines pour tout réparer. Alors qu'en pense tu?

Hayen regarda le froid masque de Natsu, il ne voulait pas entendre le refus de ses lèvres, auquel cas il serait obligé de tuer ces chunnins... Car en dehors du bar d'Oto, Hayen n'avait fait cette proposition que pour pouvoir parler avec Natsu tous les jours, il se fichait donc bien de la vie des shinobis de Suna...
zouri
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
zouri

Masculin

Description
Points de Chakra:
[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto !   [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 9:10

narateur: zouri se réveilla au bout de deux heures après avoir repris un peut de chakra pendant son someille il vit que sont sac de ryos avait disparut une colère lenvahit d'un seul coup

pense: tous c'est éffor pour réunir c'est ryos et moi je me sui endormi quel nul je sui

narateur: zouri vuet le même shinobi d'oto de la dernière fois avec sa chef natsu qui parlait avec lui zouri dit alors

Vous éte avec l'enemie!!! vous me decever tous et c'est vous qui avaient voler les ryos que j'ai voler pour gagner le battaille sans faire trop de victime dans n'autre village
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Left_bar_bleue600/600[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Left_bar_bleue110/110[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto !   [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:10

La mission ne devait pas durer éternellement, tout à une fin, et une mission bien plus sûrment qu'autre chose... De plus d'après Maître Kazekage, et comme les rues vides d'Oto le confirment, Suna allait se faire attaquer... C'est même peut-être déjà le cas... Zanjii décida donc, du haut du toit où il se trouvait, de prendre les choses en mains, de réveiller Baki et les autres. Il prit Pris donc un Kunaï, puis un papier de sa poche à parchemins, se mordit l'index en l'absence de quoi écrire, et se mit à rédiger un message qu'il accrocha plus tard au kunaï avent de l'envoyer vers Baki Natsu...

Spoiler:

*Si ça continue, Suna risque vraiement de subire le même sort que Oto...*

Le kunaï vînt se planter aux pieds de Natsu, et le parchemin se détacha, puis tomba par terre tel une feuille morte tombante d'un arbre...
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
zouri
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
zouri

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto !   [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 10:45

narateur:zouri commeçai a s'inquieter sur le sort de suna alors il dit

zouri:Je doist parir pour kiri ci qu'elle qu'un veut bien venir avec moi nous avon que 6heure de route il faut que nous allons là bas pour sauver suna car une fois suna détrui oto détruira kiri et sa c'est pas facile il me croirons jamais je suis qu'un genin alors il faut une personne avec moi s'il vous plait il faut m'aider mais d'abord natsu accepter s'il vous plait c'est pour suna no kuni que je fais sa alors vous éte d'accord???

pense: de toute façon si elle dit non je part c'est l'une des seule chance de survie de suna et il faut aussi aller voir c'ertaint déserteur pour l'aide

zouri: il faut faire vite il faut deux équipe qui parte une a kiri l'autre vas chercher des deserteur pour les deserteur faut des anbu car il faut les prendre de force que kiri c'est pour un traiter. et toi le sanin d'oto tu vas tous diré c'est sa non??? mois je sui près a te tuer si tu veut nous mettre des batons dans les roues de la jeunesse de suna
Baki Natsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Baki Natsu

Féminin

Description
Points de Chakra:
[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto !   [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 11:49

Natsu était revenu aux portes d'Oto et y retrouva Hayen. Ce dernier, la cigarette aux doigts, lui fit part de son raisonnement. Il demandait à l'Anbu de se retirer avec son équipe et de laisser Oto en l'état. Elle savait pertinament qu'un combat contre un Sannin d'Oto serait un désastre : même en s'y mettant tous, il les tuerait d'un revers de la main ... Toutefois, Hayen, ne possédait pas toutes les cartes de cette histoire ...

Hayen-san, je pense en effet qu'Oto a subi sufffisamment de dégats. Notre village est peut être détruit au moment où nous nous parlons et une guerre des mondes est lançée. Il faut toutefois être raisonnable. Une bataille contre vous nous serait fatale, aussi vais-je rappeler mes troupes.

Pour te remercier de ta sollicitude, je me dois de t'avertir que l'armée de Konoha devrait arriver dans l'heure à Oto. Ainsi était le plan de l'Hokage Vergil-sama. Sannins, Anbus et Juunin viendront conquérir définitiement ce village et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. Par ailleurs, il me semble que si Kimimaro devait rentrer en vainqueur, te savoir ici pendant notre assaut lui fera se poser de nombreuses questions et ta vie serait également en danger.

Nous allons arrêter la destruction d'Oto sur le champ. Nous allons nous regrouper aux portes et attendre l'arrivée de Konoha. Une fois qu'ils seront là, ma mission sera terminée et nous partirons vers un sanctuaire du vent.

Tu sais tout et tu es maintenant le seul maître de tes choix.

C'est à ce moment qu'un Genin prit la parole. Il tenta de convaincre ses amis d'aller à Kiri et de chercher des déserteurs.

Oto renverser Kiri ? Il faudrait déjà vaincre Matsumoto-sama et puis les déserteurs, de quels déserteurs parles-tu ? Notre groupe n'est pas suffisamment puissant pour affronter une nation ou des déserteurs. Ces derniers nous tueraient avant toute discussion. Nos ordres sont clairs et je vois que tu n'as aucune confiance en nos hommes qui se battent à Suna. Comment oses-tu penser qu'ils vont perdre à coup sûr ? Comment considères-tu Ayame-sama ? Tiens encore une fois ses propos et je te tuerai sur le champ. Je n'aime pas les déserteurs et les traquer fait partie de la mission d'un Anbu. Si tu as peur à ce point, et par respect pour ta famille de Suna, je te laisse faire un choix. Si tu veux partir, fais le dans la minute, je ne te poursuivrais pas. J'ai une mission à finir. Par contre, si un jour nos chemins se croisent à nouveau, je te combattrai et ramenerai ta tête à Ayame-sama.

Quel est ton choix ?

Natsu attendait la réponse de Zouri et envoya un clone dans Oto afin de demander aux jeunes d'arreter les hostilités.
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Point de Renommé:
[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto !   [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 12:11

Après avoir amoché assez bien Oto, Maya était tous près des autres shinobi de son village, elle passa avant près du fontaine non détruite et se nétoya assez vite ces cheveux couvers de sang... Elle arriva ensuite a côté de Baki Natsu...

"J'attend vos ordres..."

*Je pense que Oto a déjà rembourser sa dête de destruction...*

Elle s'assit brutallement er se tena la tête avec ces deux mains...

*Aie! Ma tête!*

Son esprit meurtrier c'était un peu calmer, mais ne s'effacerais jamais complètement... L'ancienne Maya n'étais qu'on souvenir... La jeune kunoichi n'avait pas d'avis sur le comportement de Zouri... Elle se contenta de jeter un regard meurtrier a tous les shinobi des allentour... S'en vraiment y prendre garde...

Dernière édition par le Lun 19 Nov - 12:19, édité 2 fois
http://n0us-4-fics.skyrock.com
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto !   [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 12:12

Satsubatsu était juste a coté de Baki Natsu, le soleil tapait fort,il venait de remplir sa gourde, et savait qu'ils allaient bientot repartir et marché pendant tres longtemps dans le desert, il était près à repartir pour suna en èsperant que son village ne soit pas détruit, et qu’il pourrait les aidé à repousser les enemis. Il regarda Zouri et se dit :

#Veut il déserter ou veut il vraiment essayer d'aller a kiri et de ramener des déserteur? Mais de toute façon il se ferra massacrer. C’est un genin... #

Et il dit:

"Zouri tu devrait écouter Baki Natsu, il a plus d'expérience que nous, et n'oublie pas les ordres du kage."

Puis, il regarda Baki Natsu en lui faisant un signe de la tête pour lui montrer qu'il était près a repartir pour Suna. Il but une gorgée d'eau et remonta son sac sur ses epaules.

# Une longue et epuisante marche nous atent tu doit tenir le coup Satsubatsu.#
zouri
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
zouri

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto !   [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 12:47

[hrp: c'est pas sa que je voulait dire mais bon je sui pas un lache moi:hrp]

zouri: je ne voulait pas dire que suna est nulle au contraire il faut évitez d'avoir trop de ninja de haut rang qui meurt c'est tout mais bon je vous sui car je sui obliger au fait j'ai pas de famille a suna je sui l'un des dernier shia un grands clan qui est mort donc je tiens a suna comme mon clan shia que j'ai perdue il y a 7ans c'est pour sa que je veut le moin de mort possible mais bon personne veut écouter un genin nul qui c'est endormi en combat je viens avec vous et je ne sui pas un lache de deserteur comme vous le penser si je serai un je serai pas aller j'usqua la tour de l'otokage pour apènne 1000ryo j'aurai tous prix et je me serai tirait de là mais non je viens et je vais vous aider quoi qu'il men coute j'irai j'usqua la mort pour suna

narateur: c'est alors que zouri étais déssu que l'on puisse penser qu'il était un lache de deserteur

zouri: alors on part pour la fin de notre mission???

pense: me prendre pour un déserteur c'est fou sa je veut faire le moin de mort en ninja de suna et on croie que je sui un traitre bas merci le remeciment
Baki Natsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Baki Natsu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto !   [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 13:10

Natsu avait repris son calme après les explications de Zouri. Il n'avait jamais eu l'intention de fuir ou de déserter, mais sa faible expérience l'avait conduit à s'exprimer maladroitement. L'Anbu n'avait certes pas été bien compréhensive, mais en période de guerre, les nerfs étaient à vifs et ce genre de malentendu pouvait rapidement s'avérer fatal...

Pardonne moi Zouri, je pense avoir mal interprêté tes paroles. Nous n'irons pas à Kiri et ni à recherche des déserteurs. Nous avons une mission et des ordres. Le Conseil de Suna a mis sur pied un plan complexe dont le but est justement de minimiser les pertes et de repousser l'envahisseur. Nous devoins nous y tenir, du moins tant que nous ne recevons pas d'ordre contraire.

La puissance de ce groupe n'est malhereusement pas à la hauteur du courage dont vous faites preuve. Les ennemis de Suna auraient vite fait de vous éliminer.

Voilà ce que nous allons faire. Zouri, retourne dans Oto et préviens ceux qui ne sont pas encore là. La première phase du plan est terminée et nous allons laisser la place à Konoha et à Vergil-sama. Nous allons retourner voir les aspirants que nous avons laissé en arrière et entamer la deuxième partie du plan nous concernant.

Exécution, nous n'avons pas de temps à perdre. Personne ne connait exactement la situation au village.

L'équipe était de nouveau au complet et leur mission allait pouvoir continuer. Comme ces jeunes, Natsu aurait aimé prendre part au combat contre Oto et Kiri aux cotés d'Ayame-sama, mais elle avait une mission et comptait bien la remplir jusqu'au bout.
zouri
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
zouri

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto !   [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 15:16

hrp la on parrt???? fin hrp
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto !   [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:47

Hayen regardait Natsu, seuls ses paroles atteignaient les oreilles d'Hayen. Se souciait-elle reéllement du sonnin? Ou bien un sentiment d'honneur était née en elle lui proucrant l'effet de faire le bien? Hayen ne le saurait probablement jamais, car en ces moments tristes, il devait faire ses adieux à la belle Anbu

Hayen- D'après ce que tu me dis, les ninja de Konoha ne seront pas aussi gentil que toi... Et comme tu le dis, Kimimaro ne souhaite plus me voir en ces lieux. Je ne quitte pas mon village pour autant, j'aviserai plus tard. Mais il est clair que je ne pourrai pas te suivre... Je vais m'en aller ailleurs, dans un endroit sans risque. Ainsi peut être un jour nous nous reverrons Natsu... Et peut être un jour ton visage me sera dévoilé. En attendant ce moment, reste en vie. Adieu.

Le visage du sonnin resta impassible durant tout le long de ses paroles. Il regarda une dernière fois l'Anbu, un sourire certain, un adieu probable, avec la promesse de la revoir un jour. Hayen partît d'Oto
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Left_bar_bleue600/600[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Left_bar_bleue110/110[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto !   [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 9:22

Les autres shinobis étaient là, sains et sauf, Maya aussi, c'était le plus important... Je fit deux pas en avent vers Natsu et commenca à prononcer des paroles...

J'ai une autre mission à remplir. Je dois aller à konoha... Je ne ferais donc pas le chemin avec vous. Sur ce... A bientôt je l'espère, dès que ma mission secondaire est finie, je vous rejoindrez, je vous retrouverai et j'ammènerai avec moi un autre Shinobi.

Clair, stricte, les paroles de Zanjii étaient courtes, mais précises. Il se retourna vers les autres, et se mis en route pour rejoindre la forêt, là où il avait laisser Kouteï seul.
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Baki Natsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Baki Natsu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto !   [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 16:44

L'armée de Konoha venait d'arriver à Oto, de multiples Juunin et Anbus étaient là. Cette phase de leur mission était terminée. Ils allaient pouvoir continuer leur route. Ils retourneraient donc au sacntuaire pour aller chercher les aspirants puis iraient à Konoha.

Shinobi de Suna, Konoha vient d'arriver à Oto. Notre mission doit continuer. Gaara-sama, je ne peux vous empécher de partir. Bonne chance. Zanji, on se retrouvera à Konoha, fais en sorte que Koutei ne meurt pas !

Vous autres, en route pour le sanctuaire !

Allons retrouver au plus vite nos aspirants !

C'est ainsi que le groupe se mit en marche.

Arrow SUITE ICI

[dsl du petit post, pas trop de temps...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto !   [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto ! - Page 2 Empty

[Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2