~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [SUNA] Retour vers Suna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue250/250[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue35/35[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (35/35)

[SUNA] Retour vers Suna Empty
MessageSujet: [SUNA] Retour vers Suna   [SUNA] Retour vers Suna EmptySam 24 Nov - 12:18

[HRP : Désoler natsu je sais pas si j'ai le droit d'aller avec eux mais bon... ]

Zanjii ayant accepter Maya dans la mission celui-ci lui présenta un jeune gennin...

"Hé bien ne perdont pas de temps. Viens. Je te présente Kouteï il fait la mission avec moi, c'est un Gennin..."

Maya s'inclina devant le dénommer Kouteï et les suiva dans la forêt... Elle marchais à côté de Zanjii et Kouteï, mais le silence était total... La jeune kunoichi était beacoup moin amicale que la dernière fois... Ces souvenirs revenait peu à peu et elle devenait de plus en plus froide envers les autres... Elle méprisai Suna... Au fond d'elle il n'y avait qu'une chose qui comptait... Tuer Uchiwa Itachi et le meurtrier de Rukia... Au bout d'un certains moment elle s'aperçu que Zanjii jetait des petits coups d'oeil vers elle de temps à autre...

*Si il continue je lui tranche la tête...*

La jeune fille soupira et continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue600/600[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue110/110[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (110/110)

[SUNA] Retour vers Suna Empty
MessageSujet: Re: [SUNA] Retour vers Suna   [SUNA] Retour vers Suna EmptySam 24 Nov - 12:48

Zanjii vît que ses petits coups d'oeil ne plaisaient pas tellement à le jeune Maya, mais il ne s'arrêta pas pour autant... Kouteï semblait oublié par le groupe, et ne prêta pas attention aux deux amis... Zanjii ne parlait pas, Maya non plus, et Kouteï encore moins, mais les mots ne servirais à rien, mieux vaut les gestes, les faits... Les regards... Au fond des yeux de Maya, Zanjii pouvais lire la même nature de chose que lui même éprouvais en ce moment... Mais il se retenna d'en faire la remarque...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue250/250[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue35/35[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (35/35)

[SUNA] Retour vers Suna Empty
MessageSujet: Re: [SUNA] Retour vers Suna   [SUNA] Retour vers Suna EmptySam 24 Nov - 15:49

[HRP: Jdois poster ou c'est koutei qui post?]
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue600/600[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue110/110[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (110/110)

[SUNA] Retour vers Suna Empty
MessageSujet: Re: [SUNA] Retour vers Suna   [SUNA] Retour vers Suna EmptySam 24 Nov - 16:13

Koutei est pas là en cemoment donc à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue250/250[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue35/35[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (35/35)

[SUNA] Retour vers Suna Empty
MessageSujet: Re: [SUNA] Retour vers Suna   [SUNA] Retour vers Suna EmptySam 24 Nov - 17:06

Maya en avait assez du silence qui pesait mais ne disais rien... Elle attrapa une mèche de ces cheveux et comenca a ce la tripoter... Puis finalement elle brisa le silence...

"Dis moi Zanjii... Pourquoi ne dit tu rien?"

Elle remarqua aussi que celui ci voulait dire quelque chose mais qu'il se retenais...

*Il me cache un truc...*

"Si tu a quelque chose a dire ne te retiens pas! Va y!"

Maya disais ces mots d'un ton sec et froid... Elle n'avait jamais été comme sa avec Zanjii... Mais elle ne suportait pas son petit air supèrieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue600/600[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue110/110[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (110/110)

[SUNA] Retour vers Suna Empty
MessageSujet: Re: [SUNA] Retour vers Suna   [SUNA] Retour vers Suna EmptySam 24 Nov - 19:15

Zanjii regarda Maya et lui dit :

Je me demande, ce que tu est devenue, et les autres, Gaara ect... Tu sais que je t'apprècie...

JE FINIRAI PLUS TARD DSL! ^^ XD mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Kizoumi kuchiki

Kizoumi kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Description
Grade: Anbu
Points de Chakra:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue295/500[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (295/500)
Point de Renommé:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue0/0[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

[SUNA] Retour vers Suna Empty
MessageSujet: Re: [SUNA] Retour vers Suna   [SUNA] Retour vers Suna EmptySam 24 Nov - 19:41


Kizoumi qui étés anbu du villages de suna devais faire quelque chose avant de rejoindre maya elle étés allez prier les mort et suplier les dieux d'éépargne son amis qui compté beaucoup mientenant pour elle!!!

Elle courut vers les porte et sortie en direction de la grande forét la ou elle ocmma a sprinter vers maya et les autree qui l'accompagnez.

Les heurs passer Kiszoumi se raprocher de plus en plus de Maya,puit dans la forét les loup hurlver la pleine lune décupler leur force et leur vitesse! 3 LOup se mire a courire dériére Kizoumi a toute vitesse il la ratrapére.

Elle fit un salto en arriére et se rrouva dériére les loup puit elle fit des signes, et en quelque seconde les loup fire paralyser par une des technique de l'anbu!!


Alalala j'adore ces loup uio veulent s'en prendre a plus puissant que! Mes bpn pas garve il faut pas que je traine si non sa marchera pas et je ne les ratrapérer jamais.

EN pleine nuit Kizoumi avança de plus en plus prés vers eu et au matin les premiére lueur de l'aube apparut le soleil venez de se reveiller Maya étés a qulque km d'elle plus trés loin Kizoumi augmenta laa rime!!

3heurs plus tard Kizoumi aperçu Maya renjii et une autre personnes qu'elle ne conner pas!!


j'ai enfin réussie a vous ratraper vous allez vite ^^ mes bon je suis comptente qu'il ne vous et rien arrivez dans la forét pasque les loup étés de sortie mes bon je les et paralyser s'en les tuer!!

PUit Kizoumi reprit son souffle pednant un cours instant.

Revenir en haut Aller en bas
Sanada Izumi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Sanada Izumi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Description
Grade: Membre - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue1190/1350[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (1190/1350)
Point de Renommé:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue0/0[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

[SUNA] Retour vers Suna Empty
MessageSujet: Re: [SUNA] Retour vers Suna   [SUNA] Retour vers Suna EmptySam 24 Nov - 20:07

Izumi courait maintenant à travers les bois depuis un moment, la nuit était tombée et la plaine lune était la seule source de lumière au milieu de touss es arbres. Le sol était trop peu éclairé à cause des branches et des feuillages qui gênaient le passage de la lumière et elle décida de rejoindre les hauteurs, aussitôt elle sauta sur une branche proche du sol et commença son ascencion dans les abres, une fois à bonne altitude elle reprit sa course dans les bois. Elle ne savait pas vraiment ou chercher et décida de s'arrêter pour établir une stratégie.

Izumi:" Hmm...Je crois que c'est le moment d'utiliser cette technique, elle me permettra de répérer toute trace de vie dans les environs...Ici ce sera parfait, Raiton, Denpa no Jutsu. "

Spoiler:

Elle diffusa une certaine quantité d'electricité autour d'elle à plusieurs Kilomètres à la ronde, elle pourrait entendre les paroles des êtres vivants alentours s'ils se trouvaient à moins d'1 Km, au delà elle percevrait seulement leur présence. Comme il s'agissait d'un souffle electrique, elle pouvait deviner la forme de ce que sa foudre traversait et pourrait ainsi distinguer les hommes des animaux, elle ferma les yeux pour mieux se concentrer, elle entendait certains sons lés aux animaux qui chassaient de nuit. Puis elle ouvrit les yeux, un sourire se dessina sur ses lèvres.

Izumi:" Je l'ai trouvée, apparemment elle est accompagnée par plusieurs personnes...Hum, une, deux, trois, quatre personnes. Espérons qu'il s'agisse du bon groupe de ninjas. "

Elle s'empressa de reprendre la route, elle suivait maintenant le groupe en se rapprochant petit à petit, elle était discrète et éloignée, on pouvait cependant la repérée si on soupçonnait déja la présence d'un ennemi dans les alentours. Elle créa un clone qu'elle laissa partir devant tandis qu'elle surveillait de loin, si ils croisaient quelqu'un cela serait son clone. Elle approchait de plus en plus du groupe, elle était une Sannin avant de quitter son village et elle ne craignait pas le combat. Elle entendait les Loups tout autour d'elle, ils chassaient sans doute, plusieurs d'entres eux étaient immobiles, parfaitement figés, elle les regarda tout en continuant sa course dans les branches.

Izumi:* Hmm...Ce jutsu d'immobilisation, ils auraient un ANBU parmi eux ? Je dois rester prudente ! *

Elle était maintenant toute proche du groupe et parfaitement visible, si ils se retournaient ils l'apercevraient à coup sur mais elle continuait d'accélérer et prît plusieurs shurikens qu'elle envoya sur les différents membres du groupe...Comment allait-il réagir à cela ?


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizoumi kuchiki

Kizoumi kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Description
Grade: Anbu
Points de Chakra:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue295/500[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (295/500)
Point de Renommé:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue0/0[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

[SUNA] Retour vers Suna Empty
MessageSujet: Re: [SUNA] Retour vers Suna   [SUNA] Retour vers Suna EmptySam 24 Nov - 20:59


Kizoumi qui parlez depuit un certain moment n'aperçu pas tout de suite la jeune shinobi qui étés trés proche d'eux elle ignora cette fille mes eurais t'elle dut l'ignorait ou pas?

Il marchére pendant quelque minute j'usqua qu'un presence se fire resentire dériére eux!!


BOn bien je pence qu'on va peut étrés avoire de la compagnie,ou si non un orde de loup^^

SOuriant et pas inquiéte elle se retourna et vut un ombres s'approcher d'eux elle avança a toute vitesse puit lança des shuriken sur les membre du groupe!!

Le reste des menbre imobille pas la rapiditer,Kizoumi se retournére et fit des signez trés rapidement!! et cria:


Spoiler:

wow ces pas une débutante sa!! Bon j'éspére pouvoire faire une choses!!

L mur de terre se replanta dans le sol,et kizoumi avança vers la fille qui étés devant elle!!

Si je ne me trompe tu et une sanin vut ta puissante pasque même un anbu supérieur a moi n'eurais pas cette intéligence et cette puissance si je n'es pas tort biensure.

Kizoumi fit des signes puit dit:

Spoiler:

La fille fut imobiliser puit kizoumi s'avança vers elle et mit sa main sur son front.

Tu na pas de mauvaisse intention!! Sa se lit bon aussi je n'aime pas tuer les gens qui m'attaque sauff que pour me venger ^^

Kizoumi lui fit un sourire et annula sa technique d'imobilisation!!

Voila comme sa je te prouve notre bonne fois si puige dire?

Puit kizoumi la regardat dans les yeux un pet sourire au lévre comme toujours pour une fille de 10 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue250/250[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue35/35[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (35/35)

[SUNA] Retour vers Suna Empty
MessageSujet: Re: [SUNA] Retour vers Suna   [SUNA] Retour vers Suna EmptySam 24 Nov - 21:25

Maya surprise que Kizoumi la suive n'avait rien dis... Quand elle sus que des loups l'avais attaquer elle blémis un peu... Elle n'aimais pas ces "bestioles"... Après avoir marcher pendant plusieur minute dans le silence complet Kizoumi intercepta une attaque avec un "Doton Doroku Gaeshi" et avança ensuite vers la fille qui les avais attaquer...

"Si je ne me trompe tu et une sanin, vu ta puissante, parce que même un anbu supérieur à moi n'aurais pas cette intélligence et cette puissance si je n'es pas tort bien sur."

Kizoumi executa des simbole et dit "Kanashibrai no jutsu", l'assaillant s'imobilisa, pris dans le genjustu et Kizoumi s'avança vers elle... Elle mis la mais sur son front puis ouvra la bouche pour prendre la parole...

"Tu n'as pas de mauvaise intention!! Sa se lit bon, et aussi je n'aime pas tuer les gens qui m'attaque sauf pour me venger"

Kizoumi souria et annula sa technique...

"Voila comme sa je te prouve notre bonne fois, si puis dire..."

Celle-ci regarda l'ennemi dans les yeux, un petit sourire au lèvre, comme pour une fille de 10 ans... Maya qui avait observer la scène décida d'intervenir...

"Vous! Qui est vous??!"
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Kizoumi kuchiki

Kizoumi kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Description
Grade: Anbu
Points de Chakra:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue295/500[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (295/500)
Point de Renommé:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue0/0[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

[SUNA] Retour vers Suna Empty
MessageSujet: Re: [SUNA] Retour vers Suna   [SUNA] Retour vers Suna EmptySam 24 Nov - 22:02


Kizoumi se retourna vers maya et lui dit avec son petit sourire et pour bein la rasurer!!

heu.. si tu veut vivre tati ne lui parle pas comme sa pasque en deux xoup elle te turer ^^ mes je crois pas que se soie ces intantion de nous tuer elle veut surment des information sur quelque chose ^^

Donc essayon de bien faire avec elle d'accord!!


Puit elle se retourna et reardat la fille dans les yeux,les yeux rouge de kizoumi persant et les yeux de la jeune fille se fire des éclaire!! puit plus aucun mot sortie de la bouche de personnes le calme régnez.



dsl pour le petit post!!
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Equipe : Kiri
Date d'inscription : 26/10/2007

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue1158/1250[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue0/0[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

[SUNA] Retour vers Suna Empty
MessageSujet: Re: [SUNA] Retour vers Suna   [SUNA] Retour vers Suna EmptySam 24 Nov - 23:16

[ HRP : Kizoumi n'oublies pas de retirer les PC que tu as utilisé, voilà je vous laisses tranquille ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Izumi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Sanada Izumi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Description
Grade: Membre - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue1190/1350[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (1190/1350)
Point de Renommé:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue0/0[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

[SUNA] Retour vers Suna Empty
MessageSujet: Re: [SUNA] Retour vers Suna   [SUNA] Retour vers Suna EmptySam 24 Nov - 23:30

En envoyant ses shurikens Izumi voulait simplement identifier la menace, elle se rendit compte que Kizoumi semblaît être la plus expérimentée du groupe et elle en fût assurée lorsqu'elle vit le mur de terre repousser ses shurikens. Elle reconnut immédiatement Maya qu'elle n'avait pas eu à chercher très longtemps, soudain son corps s'immobilisa mais elle resta calme, il s'agissait d'un simple genjutsu.

Izumi:" Oh, Kanashibari et réussi en plus, vous pouriez me tuer dans cette situation vous savez...Mais je préfère éviter le combat. Comme tu l'à deviné je suis Sannin ou plutôt je l'ai été par le passé, evidemment mon pouvoir n'à pas diminué entre temps et je préférerais n'avoir à tuer personne, j'aimerais simplement parler à l'un d'entre vous. "

Kizoumi semblait souriante et n'emettait pas d'agressivité envers Izumi, elle annula même sa technique permettant ainsi à Izumi de ne pas utiliser de chakra pour s'en défaire. Elle ajouta que c'était un signe de sa bonne foie. Puis ce fût Maya qui prît la parole, elle semblait plus inquiète.

Maya: "Vous! Qui êtes vous ??! "

Izumi resta immobile, elle regarda Maya en restant silencieuse puis décida de prendre la parole. Elle soupira avant de parler.

Izumi:" Bon, j'aimerais que tout se passe sans violence, Maya tu vas me suivre et tout se passera bien. Mon chef veux te rencontrer et je ne tiens pas à l'enerver, si tu le connaissais...Enfin bon, il à préféré que ce soit moi qui me déplace pour éviter qu'il ne tue tout le monde. Si tu pouvais accepter sans faire d'histoires ça m'arranngerait beaucoup, mais comme je me doute que tu n'acceptera pas sans faire d'histoire je peux te dire que nous t'aiderons à récupérer tes souvenirs, à propos d'Uchiha Itachi aussi nous pourrions t'être utile...Je te laisses quelques secondes pour te décider après quoi je serais forcée d'en venir à l'autre solution moins pacifique..."

Izumi continua de fixer Maya, elle attendait sa réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Kizoumi kuchiki

Kizoumi kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Description
Grade: Anbu
Points de Chakra:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue295/500[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (295/500)
Point de Renommé:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue0/0[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

[SUNA] Retour vers Suna Empty
MessageSujet: Re: [SUNA] Retour vers Suna   [SUNA] Retour vers Suna EmptyDim 25 Nov - 0:16


Kizoumi fut surpri de la reponce de la sanin qui se trouver juste en façe de moi et maya!!

Elle voulais que Maya la suive,vers son chef,surment le chef des deserteur,puit kizoumi se mit en façe de la sanin et lui dit d'un ton directe!!


Par contre la moi je ne suis pas d'accord que tu enméne ma Tati chez ton chef!! elle pourais étrés tomber dans une ambuscade donc je refusse de vous la laissez j'irais ou ira Maya et nul part d'autre ces ma seul famille qui me reste donc pour me l'en levez vous devrez m'affronter,si je meur Maya serra aubliger de vous suivre ou si vous mourez elle restera avec moi,bien que je ces que je nes s beaucoup de chance je préfére sauvez maya!!

Puit elle tourna la téte vers Maya toute confuses parce que venez de dire kizoumi,puit kizoumi eleva son bandeau!! Ces cheveux se redrésére et elle devoila ces yeux rouge qui fixére la sanin!!

Jamais vous m'enléverer Maya jamais!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sanada Izumi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Sanada Izumi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Description
Grade: Membre - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue1190/1350[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (1190/1350)
Point de Renommé:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue0/0[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

[SUNA] Retour vers Suna Empty
MessageSujet: Re: [SUNA] Retour vers Suna   [SUNA] Retour vers Suna EmptyDim 25 Nov - 0:56

Izumi restait silencieuse mais elle n'était pas d'un naturel très patient et lagacement s'emparait petit à petit d'elle, elle attendait une réponse de Maya mais ce fût Kizoumi qui répondit la première. Elle semblait particulièrement affectée par le possible départ de Maya et elle semblait prête à affronter Izumi pour la garder près d'elle.

Izumi:" Et bien, je pensais m'être adressée à Maya mais c'est toi qui me répond...Je n'ai d'opposition quant au fait que tu nous accompagnes mais je m'en voudrais d'affaiblir Suna en temps de guerre, votre Kazekage à été bon avec nous, lui prendre une kunoichi c'est déja assez. Biensur je ne tuerais pas si tu décides de me suivre toi aussi, cependant si tu t'opposes au départ de maya je devrais...te Tuer ! "

Le sourire d'Izumi s'effaça, désormais elle emporterait Maya avec elle, de gré ou de force, elle était prête à user de sa foudre ou de sa maîtrise avancée du genjutsu, elle n'aurait pas de mal à repousser les assauts de kizoumi même si elle était membre de l'ANBU...

[ Désolée, petit post ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kizoumi kuchiki

Kizoumi kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Description
Grade: Anbu
Points de Chakra:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue295/500[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (295/500)
Point de Renommé:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue0/0[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

[SUNA] Retour vers Suna Empty
MessageSujet: Re: [SUNA] Retour vers Suna   [SUNA] Retour vers Suna EmptyDim 25 Nov - 1:30


Kizoumi regardat bien dans les yeux de de la jeune sanin!! PUit elle dit d'une voie a peut prés sur d'elle.

Sache que je suis sur la responsabiliter de maya certe mes je suis aussi une mmebre de l'anbu aussi donc pas facile a battre certe tu et sanin mes je peut t'afaiblire dificilement mes je peut!! a l'age de 9 ans je suis passer anbu je dépasser déja le niveau de ma soeur ainée qui elle étés une membre des force élite a l'age de 16 ans donc si tu calcule bien en quelque année je peut vite montéer en grade et devenire une puissant kunochi!! Mes mientenant je nes plus rien a dire celle Maya peut décider d'aller ou elle voudrez et je la suivrais sauf si tu veut m'éliminer mientenant!!

Les deux kunochi,se regardez comme si leur avenire leur appartener et que dans se monde se le plus fort vie,mes si celui si n'utilise que la force a la place de sa ruse et de son intéligence il serrais vite réduit au silence.


Dsl tu court poste mes mientenant ces a Maya de voire se qu'elle veut faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue250/250[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue35/35[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (35/35)

[SUNA] Retour vers Suna Empty
MessageSujet: Re: [SUNA] Retour vers Suna   [SUNA] Retour vers Suna EmptyDim 25 Nov - 7:46

[HRP: c déjà tous décider ><]

Maya écoutais la conversation stupéfaite de la réaction qu'avais Kizoumi...

*C'est quoi ce "Tati"??!*

"Bon, j'aimerais que tout se passe sans violence, Maya tu vas me suivre et tout se passera bien. Mon chef veux te rencontrer et je ne tiens pas à l'enerver, si tu le connaissais...Enfin bon, il à préféré que ce soit moi qui me déplace pour éviter qu'il ne tue tout le monde. Si tu pouvais accepter sans faire d'histoires ça m'arranngerait beaucoup, mais comme je me doute que tu n'acceptera pas sans faire d'histoire je peux te dire que nous t'aiderons à récupérer tes souvenirs, à propos d'Uchiha Itachi aussi nous pourrions t'être utile...Je te laisses quelques secondes pour te décider après quoi je serais forcée d'en venir à l'autre solution moins pacifique..."

La fille venait de prononcé les mots qu'il falait... L'esprit de Maya c'était tous de suite remplis de haine et de colère en entendant ces mots...

*Nan!! Lui!!! Je vais le... TUER!!!*

Comme lorsque qu'il avait attaquer Oto, Maya affichais un visage sans expression...

"Sache que je suis sous la responsabiliter de Maya, certe mais je suis aussi une membre de l'anbu aussi, donc pas facile a battre, certe tu et sanin mais je peut t'affaiblire, dificilement, mais je peut!! A l'age de 9 ans je suis passer anbu, je dépasser déja le niveau de ma soeur ainée, qui elle étais une membre des force élite a l'age de 16 ans, donc si tu calcule bien en quelque année je peut vite monter en grade et devenir une puissant kunochi!! Mes maintenant je n'est plus rien a dire, seul Maya peut décider d'aller ou elle voudrez et je la suivrais, sauf si tu veut m'éliminer maintenant!!"

Kizoumi devais vraiment tenir a elle, mais Maya en avait marre... Elle voulait la puissance et non la compation...

"Je viens! Si sa me donne possibilité de me venger c'est oui! Mais arriver là bas je veux des expliquations!"

Elle se retourna ensuite vers Kizoumi...

"Kizoumi... Tu ne viens pas avec moi... Ne gache pas ta vie a cause de gens comme moi... Rukia était trop gentille... Tu est digne d'être sa soeur... Zanjii s'occupera de toi... J'en suis sur..."

Elle marcha vers Kizoumi et l'autre ninja, s'arrêta a côté de l'inconnue et regarda Zanjii...

"J'ai tellement de chose a te dire, mais je vais faire simple... Je voudrais que tu t'occupe de Kizoumi, la soeur de Rukia... Et la seconde chose est que je souhaiterais que tu ne m'oublie pas... Même si je pars..."

Elle se tourna vers la jeune kunoichi a côté d'elle et lui dit :

"Je suis prête!"

Elle regarda ces amis avec une larmes lui perlant sur la jous et leur murmura un dernier mot...

"Adieu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Kizoumi kuchiki

Kizoumi kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Description
Grade: Anbu
Points de Chakra:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue295/500[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (295/500)
Point de Renommé:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue0/0[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

[SUNA] Retour vers Suna Empty
MessageSujet: Re: [SUNA] Retour vers Suna   [SUNA] Retour vers Suna EmptyDim 25 Nov - 12:16


La sanin parla avec Maya puit d'un coup elle prononça le mot Itachi uchiwa,sur le coup izoumi n'avais pas comprit elle s'en fouter tout se qu'elle voulais c'étés restser avec maya puit quelque seconde plus tard le regarde de maya changa la haine l'enporter la soufrance ouvez se lire sur ses yeux!!

Puit elle se retourna vers kizoumi et lui dit:


"Kizoumi... Tu ne viens pas avec moi... Ne gache pas ta vie a cause de gens comme moi... Rukia était trop gentille... Tu est digne d'être sa soeur... Zanjii s'occupera de toi... J'en suis sur..."


Quelque larme replire le coeur de kizoumi qui s'écroula a genous oint serrais en tapant le sol trés fort!! Du sang coulez des poingt tapant le sol puit elle se releva et pointa son poingt vers la sanin et lui dit!!


Sur ma sang qui coule jamais je ne laiserez maya partire pour aprés ne plus jamais la evoire JAMAIS TU ENTENDS!!!!!!!

La colére fit remonter des pulsion d'adrénaline dans tout le corp de kizoumi.

J'ai perdu ma soeur a cause de sasori mes mientenant je ne perdrais plus personneeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

Kizoumi se préparer a une attaque de la sanin elle étés préte a donnez tous se qu'elle avais.

Revenir en haut Aller en bas
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue250/250[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue35/35[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (35/35)

[SUNA] Retour vers Suna Empty
MessageSujet: Re: [SUNA] Retour vers Suna   [SUNA] Retour vers Suna EmptyDim 25 Nov - 14:35

"Sur ma sang qui coule, jamais je ne laiserais Maya partir pour après ne plus jamais la revoir, JAMAIS TU ENTENDS!!!!!!!"

Maya sursauta surprise par les parole de Kizoumi...

*Kizoumi... Non...*

"J'ai perdu ma soeur a cause de sasori, mais, maintenant je ne perdrais plus personneeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!"

Maya commençait a s'énerver... La petit soeur de Rukia était peu être gentille et mignone... Mais personne, mais alors personne ne l'empêcherais de partir là ou elle pourrais se venger... Voyant que Kizoumi se mettait en position d'attaque elle se décida et pris la parole...

"STOP KIZOUMI!!! TU N'EN A PAS ASSEZ DE FAIRE TA PETITE FILLE??!! TU N'A PEU ÊTRE QUE 10 ANS MAIS TU EST UNE ANBU!!! ET SI JE VEUX PARTIR, JE PARS!! JE SAIS QUE TU A CONNU LA DOULEUR... MAIS MOI AUSSI!!! PERDRE SA FAMILLE EST DUR!! ALORS RESSAISI TOI!! NE M'OBLIGE PAS A T'ATTAQUER!!!"

Elle avait crier ces mots sur le même ton sec et froid qui hantait ces paroles... Kizoumi devait apprendre... Mais seule...

*Gomen Rukia... Je n'élèverais pas ta soeur... Je dois d'abord me venger et te venger... Je dois tuer Uchiwa Itachi et Sasori...*
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Kizoumi kuchiki

Kizoumi kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Description
Grade: Anbu
Points de Chakra:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue295/500[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (295/500)
Point de Renommé:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue0/0[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

[SUNA] Retour vers Suna Empty
MessageSujet: Re: [SUNA] Retour vers Suna   [SUNA] Retour vers Suna EmptyDim 25 Nov - 14:45



Aprés avoire fini de parler maya prit la parol et lui dit!!

"STOP KIZOUMI!!! TU N'EN A PAS ASSEZ DE FAIRE TA PETITE FILLE??!! TU N'A PEU ÊTRE QUE 10 ANS MAIS TU EST UNE ANBU!!! ET SI JE VEUX PARTIR, JE PARS!! JE SAIS QUE TU A CONNU LA DOULEUR... MAIS MOI AUSSI!!! PERDRE SA FAMILLE EST DUR!! ALORS RESSAISI TOI!! NE M'OBLIGE PAS A T'ATTAQUER!!!"


Aprés ces parole le coeur de la jeune fut briser en mille morceau se si se fit comme si on lui vais planter un sabre dans le coeur!!

Maya ma soeur t'aimée pasque tu étés gentille et que tu detester la vengeance mes mientenant tu a changer je nes plus rien a dire!!

Adieux Maya!!!


L'anbu disparut dans un tourbillion noir et disparue de la vue de maya pour toujours!!

le coeur gros et la péne devorant son coeur Kizoumi continua d'aller de plus en plus loin d'ou se trouver maya.



Revenir en haut Aller en bas
Sanada Izumi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Sanada Izumi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Description
Grade: Membre - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue1190/1350[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (1190/1350)
Point de Renommé:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue0/0[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

[SUNA] Retour vers Suna Empty
MessageSujet: Re: [SUNA] Retour vers Suna   [SUNA] Retour vers Suna EmptyDim 25 Nov - 15:08

Maya:" Je viens! Si sa me donne possibilité de me venger c'est oui! Mais arriver là bas je veux des expliquations! "

Le départ semblait difficile à accepter pour Kizoumi, Maya quant à elle avait fait la part des choses et la vengeance guidait ses pas. C'était un succès pour la kunoichi qui avait trouver les mots justes en s'adressant à Maya.

Kizoumi:" J'ai perdu ma soeur a cause de sasori, mais, maintenant je ne perdrais plus personneeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! "

Maya:" STOP KIZOUMI!!! TU N'EN A PAS ASSEZ DE FAIRE TA PETITE FILLE??!! TU N'A PEU ÊTRE QUE 10 ANS MAIS TU EST UNE ANBU!!! ET SI JE VEUX PARTIR, JE PARS!! JE SAIS QUE TU A CONNU LA DOULEUR... MAIS MOI AUSSI!!! PERDRE SA FAMILLE EST DUR!! ALORS RESSAISI TOI!! NE M'OBLIGE PAS A T'ATTAQUER!!! "

Les paroles de Maya étaient dûres pour Kizoumi mais elle devait les prononcées, elle devait reprendre la route vers Suna et laisser Maya s'en aller sans s'opposer. Izumir esta silencieuse un moment, elle regardait l'évolution de la situation puis elle prît la parole. Soudain Kizoumi prononça quelques mots et disparût, elle s'était résignée.

Izumi:" Maya, nous n'avons pas de temps à perdre. Si tu as fait tes adieux allons-y. "

[ HRp : Dsl petit post ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue250/250[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue35/35[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (35/35)

[SUNA] Retour vers Suna Empty
MessageSujet: Re: [SUNA] Retour vers Suna   [SUNA] Retour vers Suna EmptyDim 25 Nov - 15:18

[HRP:je post ou?]
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue600/600[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue110/110[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (110/110)

[SUNA] Retour vers Suna Empty
MessageSujet: Re: [SUNA] Retour vers Suna   [SUNA] Retour vers Suna EmptyVen 30 Nov - 18:13

bon marre que vous m'attendiez pas... on post à suna. et ca aurai été gentil de pas passer nuke nin avent -_-" PFFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue250/250[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue35/35[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (35/35)

[SUNA] Retour vers Suna Empty
MessageSujet: Re: [SUNA] Retour vers Suna   [SUNA] Retour vers Suna EmptyVen 30 Nov - 20:11

Zanjii faut dire que tu met beaucoup de temps... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue600/600[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
[SUNA] Retour vers Suna Left_bar_bleue110/110[SUNA] Retour vers Suna Empty_bar_bleue  (110/110)

[SUNA] Retour vers Suna Empty
MessageSujet: Re: [SUNA] Retour vers Suna   [SUNA] Retour vers Suna EmptyVen 30 Nov - 21:00

j'était pas là lowl
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Contenu sponsorisé





[SUNA] Retour vers Suna Empty
MessageSujet: Re: [SUNA] Retour vers Suna   [SUNA] Retour vers Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUNA] Retour vers Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fuite vers Suna
» En route vers Suna
» Denka en route vers Suna
» [Suna]En route vers Konoha - Episode II !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser