Hoshinara Usuke Konoha no Shinobi
Description Grade: genin Points de Chakra: (200/200) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Si seulement j'avait un sensei Sam 17 Nov - 10:32 | |
| Usuke revint de l'entrainement épuisé... - J'en ai mare moi...toujours tout seul a l'entrainement...Pas de sensei...Pas de coécipiers... Bon je vais prendre mon poulet rôti...Et je vais voir a l'academie pour que sa change...Et si sa ne marche pas j'irais voir l'HOKAGE Feut pas me prendre pour un boulet moi!
Usuke manga trés vite le poulet mais celui-ci fut beaucoup moins bon que d'habitude... - Bon j'ivais!! L'academi n'est pas trés loin de la maison d'Usuke... En arrivant Usuke dit : "Je voudrais être dans une equipe pour etablire mes passages au niveaux supérieurs(haha....). Merci d'avance....Peu importe avec qui je serais... " MERCI | |
|
Nara Shikamaru
Nombre de messages : 18 Age : 32 Equipe : Aucune Date d'inscription : 14/11/2007
Description Grade: Juunin / Bras droit de l'hokage Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Si seulement j'avait un sensei Sam 17 Nov - 11:56 | |
| Shikamaru qui étais de passage a l'academie pour trouver des jeune ninja prometteur vit un garçon assez isterique qui geulait dans les couloir de l'academie, il étais jeune, shikamaru sans se poser de question s'approcha du jeune homme et lui dit
Salut toi, tu recherche un sensei? si oui je suis là =)
Shikamaru malgré son jeune age étais deja Juunin, il avait hate de voir la réponse de usuke, shikamaru enlever sa vest car il faisait chaud la posa sur le porte manteau, se mit sur un siege et commença a sifloté en attendant la réponse de usuke, pendant se temps il repensait au moment passer avec son maitre, asuma-sama, une larme lui vint au visage quand usuke dit | |
|
Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Si seulement j'avait un sensei Sam 17 Nov - 13:21 | |
| pour information , il y a une réunion à mon bureau , si tu veux faire une demande d'équipe c'est aussi à mon bureau , quand à shikamaru il est en réunion avec moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si seulement j'avait un sensei | |
| |
|