~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

arriver de suna pour piller

AuteurMessage
zouri
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
zouri

Masculin

Description
Grade: Génins
Points de Chakra:
arriver de suna pour piller Left_bar_bleue250/250arriver de suna pour piller Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
arriver de suna pour piller Left_bar_bleue0/0arriver de suna pour piller Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver de suna pour piller Empty
MessageSujet: arriver de suna pour piller   arriver de suna pour piller EmptySam 17 Nov - 18:19

Une fois arrivé a la tour, Zouri vit 1 garde qui protégeait l'entrée.

Notre jeune ninja qui était avec Kuroari (200 PV) commença le massacre et tua le garde à l'aide d'un puissant coup de queue qui vint briser la nuque du malheureux.

Il se dirigea ensuite vers un garde dans la pièce et lui demanda où était le coffre fort !!!

Le garde: Je te le dirai jamais

zouri: Je men fiche tu vas mourir de toute façon j'aurai pu te soigner !

Le garde: D'accord il est dans le bureau de l'otokage

Tu vois quand tu veux, tu peux, ah oui je ne suis pas médecin mais je peux te soigner !

Le garde: ah oui comment ?

Zouri : En te tuant tiens ! y a ah!!!

Le garde mourrut sur le coup, alors Zouri continua à avancer pour tout détruire. Il monta les marches les unes après les autres et arriva au bureau. Il vit tous les papiers sur les ninjas d'oto no kuni. Il les prit puis il commença a piller le coffre avec tous les ryos qu'il contenait.

Zouri allait repartir par la porte avec tous les ryos du village d'oto no kuni

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouri
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
zouri

Masculin

Description
Grade: Génins
Points de Chakra:
arriver de suna pour piller Left_bar_bleue250/250arriver de suna pour piller Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
arriver de suna pour piller Left_bar_bleue0/0arriver de suna pour piller Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver de suna pour piller Empty
MessageSujet: Re: arriver de suna pour piller   arriver de suna pour piller EmptySam 17 Nov - 20:32

penser:le kazekage, ne nous avez pas envoyer sinplement pour tuer deux garde. Et rentrer mais pour ruiner oto no kuni financiermen. Et aussi pour avoir un maximum de chance, de gagner une fois ruiner oto no kuni ne poura lancez d'attaque, très inportante. La jeunesse de suna ne vas pas ce battre a mort, mais strategiquement et grâce au dossier sur les shinobi d'oto. On poura savoir leur point faibleet on poura les vaincre.

narateurs: Zouri lui une fois avoir vider le conte en banque d'oto no kuni reparti a la porte enfin vouler mais un garde très fort était arriver zouri lui était un peut épuisser de son attaque il invoqua sa deuxième marionnnette

KARASU (250 PV)
Coût PT : 40 PT
Coût chakra : 50 PC
attaque

- Avant-Bras Armés:
Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets
Degats: 30PV par lame 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC

narateur: il invoqua KARASU en plus de KUROARI l'enemie étai bien plus fort que prévut alors Zouri décida d'étre vraiment san pitier contre un adversaire comme lui

zouri: tu vas mourire ici shinobi d'oto nokuni la fin pour toi et ton village et proche

Spoiler:

narateur: l'enemie ne pourai supaurter encore une attaque de mais marionnettes mais il avaient oublier mes clone qui s'attaquer a lui il le bléssa a plusieur endoirt capitaux pour la respirationil ne pus survivre très longtemps il mouru de c'est blesure Zouri lui avait dépenser beaucoup de chakra il se dépécha de retourner a la porte avec c'est conpagnons
Revenir en haut Aller en bas

arriver de suna pour piller
Page 1 sur 1