~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En route pour Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soichiro[Pein][MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Soichiro[Pein][MORT]


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Equipe : Shinobi d'Iga
Date d'inscription : 20/11/2007

Description
Grade: Numéro 04
Points de Chakra:
En route pour Suna Left_bar_bleue1500/1500En route pour Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
En route pour Suna Left_bar_bleue0/0En route pour Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour Suna Empty
MessageSujet: En route pour Suna   En route pour Suna EmptyMer 21 Nov - 11:44

Soichiro était remonté à bloque, sans s'en rendre compte il avait ouvert une portes, la porte de l'ouverture. Pour avoir fait une tel chose, c'est qu'il voulait vraiment sauver son frère coute que coute. Il se propulsait d'arbres en arbres avec la flexibilité d'un kangourou et la précision d'un singe, les bras, les jambes, tout lui était utile pour ce propulser. Chaque branche était un nouveaux tremplins vers sa cible, c'est yeux était rouge, gorgée de sang et amplis de haine car sans cesse la mort de Matsumoto lui rodais dans le crane...

*Deidara... Deidara.... Deidaraaaaaaaaaa !!*


DEIDARAAAAAAAAAAA !!

Aux furs et à mesure de son avancé sa colère grandissais, un véritable démon petit à petit il en oubliait même son frère... Son aura obscur grandissait tendit que sa rage de vaincre le poussais vair Suna. Il le savait la vie de son frère bien aimer passais avant tout. Une aura familière stoppa sa course... Il s'arrêta net et c'est là qu'on put ce rendre compte du désastre qu'il avait fait derrière lui... En effet, à l'image de Tsunade, Soichiro possède une force herculéen, c'est là que réside tout sont talent et ce qui lui à value d'être nommé Sanin du village de la pluie par Pein lui même. Oui, Soichiro connait Pein, et il le respect autant que Matsumoto. Soichiro est comme l'armes ultime de Pein, il a toujours refusé de le laisser entrée dans l'Akatsuki car l'amitié qu'il à pour Matsumoto le rendais faible et fragile, aujourd'hui cette amitié n'est plus. Et dans son cœur règne vengeance et colère. Il est désormais capable de rentrée dans l'Akatsuki, cependant, même si Pein était d'accord, il voudrait d'abords et avant tout rester avec son frère. L'un n'empêche pas l'autres, Keitaro pourrais rester avec son frère en temps que déserteur...
Enfin, il venait de stopper sa course car Pein était là, il se dirigeait certainement vers son quartier générale. Soichiro descendit de son arbre et posa genoux à terre devant Pein.


Maître. Je me dirige en ce moment même à Suna. Je dois sauver mon frère, car il est fort possible qu'il soit en pleins conflit avec Suna... Sa vie est en danger, pardonner moi d'avoir quitter le village sans vôtre permission, mais je doit le sauver coute que coute...

Son regard s'emplis de larmes tout à coup...


Maître, j'ai des raisons de croire que Deidara à tuer mon meilleur amis, non, mon seul et unique amis... Matsumoto Musachi de la façon la plus lâche qu'il soit. J'ai examiné le terrain, vous connaissez mes talent, il n'y à pas meilleurs détective que moi au village de la pluie... Je n'ai donc aucun doute de sa culpabilité !! Permettez-moi de tuer Deidara !! Je vous en conjure pour sauver l'honneur de Matsumoto Musachi qui à été vaincu lâchement !! Je vous en prie... Je sais qu'il pourrait représenter une perte pour vous, mais, si c'est cela qui vous empêche d'accepté m'as demande, je suis là pour le remplacer... A part mon frère, plus rien ne peut me rendre faible dans ce monde... Dans mon cœur, il n'y à plus que vengeance et colère. Toutes fois, me permettez-vous de garder mon frère constamment avec moi ? Il sera mon bras armée, il est doué, il ne sera pas une charge pour vous maître. De plus, garder près de moi mas plus grande faiblesse empêchera quiconque de vouloir l’attaquer et donc de m’affaiblir. Sa fait bien des lune que j’y réfléchit maître.

Il s'arrêta de parler et attendit la réponse de Pein. A ce moment de l'histoire, Pein avait déjà quitté le champ de Batail, Gaara avait enseveli Suna et Keitaro était perdu dans l'immensité du désert... Soichiro devait faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
En route pour Suna Left_bar_bleue2400/2400En route pour Suna Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
En route pour Suna Left_bar_bleue0/0En route pour Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour Suna Empty
MessageSujet: Re: En route pour Suna   En route pour Suna EmptyMer 21 Nov - 16:52

Soichiro fonca tres rapidement vers Suna il etait assez rapide il devaster beaucoup d'arbre sans s'en rendre compte.Le Sanin du village de la pluie il etait tres puissant ,il arriva devant Pein et s'arreta devant lui il posa un genoux a terre par respect a Pein-sama.Pein le regarda et Soichiro ce mit a parler

Maître. Je me dirige en ce moment même à Suna. Je dois sauver mon frère, car il est fort possible qu'il soit en pleins conflit avec Suna... Sa vie est en danger, pardonner moi d'avoir quitter le village sans vôtre permission, mais je doit le sauver coute que coute...

Ton frere...

Puis Sochiro continua


Maître, j'ai des raisons de croire que Deidara à tuer mon meilleur amis, non, mon seul et unique amis... Matsumoto Musachi de la façon la plus lâche qu'il soit. J'ai examiné le terrain, vous connaissez mes talent, il n'y à pas meilleurs détective que moi au village de la pluie... Je n'ai donc aucun doute de sa culpabilité !! Permettez-moi de tuer Deidara !! Je vous en conjure pour sauver l'honneur de Matsumoto Musachi qui à été vaincu lâchement !! Je vous en prie... Je sais qu'il pourrait représenter une perte pour vous, mais, si c'est cela qui vous empêche d'accepté m'as demande, je suis là pour le remplacer... A part mon frère, plus rien ne peut me rendre faible dans ce monde... Dans mon cœur, il n'y à plus que vengeance et colère. Toutes fois, me permettez-vous de garder mon frère constamment avec moi ? Il sera mon bras armée, il est doué, il ne sera pas une charge pour vous maître. De plus, garder près de moi mas plus grande faiblesse empêchera quiconque de vouloir l’attaquer et donc de m’affaiblir. Sa fait bien des lune que j’y réfléchit maître.


Pein voyait le ninja pratiquement pleurer et decida de l"empecher de tuer Deidera car il etait assez important pour Pein et il ne voulait pas perdre Soichiro il prit alors la parole

Tu est tres inteligent Soichiro mais ton etat apres la decouverte de Matsumoto a perturber tes sens ,Deidera etait a suna lorsque la mort de ton amis c'est produit,la perte de ton ami ,la souffrance que sela a produit tous cela te fera evoluer ,la soufrance t'apprendra a etre un homme tu evolura seul ca te fera comprendre des choses que tu ne comprenait pas avant,continue a t'entrainer et tu va devenir tres fort Soichiro.Ouble cette rancune envers l'assasin de Matsumoto vit dans le futur je croit que tu doit sauver ton frere.Fais ce qu tu a a faire et reviens me voir.

Pein disparu et retourna au village de la pluie ou des changement aller avoir lieu.

Sasori est mort il fallai trouvé un remplacant peut etre que ce Soichiro fera l'affaire,on vera ca plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro[Pein][MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Soichiro[Pein][MORT]


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Equipe : Shinobi d'Iga
Date d'inscription : 20/11/2007

Description
Grade: Numéro 04
Points de Chakra:
En route pour Suna Left_bar_bleue1500/1500En route pour Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
En route pour Suna Left_bar_bleue0/0En route pour Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour Suna Empty
MessageSujet: Re: En route pour Suna   En route pour Suna EmptyMer 21 Nov - 17:05

*Quoi ?! Impossible... Me serais-je trompé... Moi ?... Non... Je ne me trompe jamais dans une affaire... A moins que... Pein à peut être raison... Oui je me suis peut être laissé guider par ma détresse, mais je n'avais rien contre Deidara jusqu'à aujourd'hui, alors pourquoi ais-je songé à lui... Ha ! Oui je me souviens les perles d'argile que j'ai trouvée... Serait-il possible que l'assassin est feint l'utilisation d'argile à la façon de Deidara pour nous duper et mener nos piste vers lui ?... Il y avait d'autres trace aussi, l'odeur dégager montrait qu'il s'agissait d'un clones d'eau. Il venait probablement de Kiri... Trop flou pour que je sache qui sais, mais un clone peut-il ?... Mais oui... Si on lui donne les moyens il peut feindre un assassinat qui n'est pas le sien. Hum... C'est ça, sa doit être ça.*

Vous avez sans doute raison Pein sama. Je viendrais dont vous voir après avoir trouvé mon frère. Merci infiniment !

Pein venais de disparaitre peut de temps après. Soichiro venais de s'induire en erreurs, Pein avait réussis à lui écarter la piste concernant Deidara, ainsi Soichiro basera c'est recherche sur Kiri. Enfin, il repris sa route vers Suna à toutes vitesse et à pleines puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour Suna Empty
MessageSujet: Re: En route pour Suna   En route pour Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Suna
» [Batail] En route pour Suna
» Caravane en route pour Suna
» [Batail] En route pour Suna
» En route pour Suna no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser