|
| Remparts de L'équipe Byakko | |
|
+6[MORT]Ayame Hyûga Galimet Yondaime Rukia Kuchiki Akasuna no Sasori[MORT] Soti 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Soti Suna no Shinobi
Description Grade: Ancien Kazekage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Remparts de L'équipe Byakko Sam 17 Nov - 22:19 | |
| Equipe Byakko vous posterez ici pour le combat ainsi que vos adversaire | |
| | | Akasuna no Sasori[MORT]
Description Grade: mort ... Points de Chakra: (1300/1300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Sam 17 Nov - 23:45 | |
| Sasori avait fait un long chemin pour arriver a suna, son ancien village. Comme lui avait ordonné Pein, Sasori était aller porte 2 de Suna. Sasori et Yondaime étaient prêt a combattre. Sasori s'avança, il était encore un peu loin de Suna, mais en quelques minutes il y était. Une fois ses minutes passé, Sasori était face aux portes. Il avait sa marionnette aux mains, Sasori se doutait que les shinobi de Suna avait déjà commencer la guerre. C'est alors qu'il s'avança lentement vers les portes lorsqu'une personne s'interposa entre lui et les portes.
** Sa promet d'être passionnant ! **
Sasori se tenait droit et attendait du répondant de la pars de son ancien village ... comme il avait fait la dernière fois. | |
| | | Rukia Kuchiki Suna no Shinobi
Description Grade: ANBU élite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Dim 18 Nov - 0:52 | |
|
Depuit hier soir Rukia reste la devant la porte sud de suna avec un café et un journal qu'on lui porte chaque matin,rukia se senter ceulle s'en coéquipier elle se demandez pourquoi personnes n'étés venue avec elle! Puit elle se dit que surment la kage a exiger bon que je devez rester celle pour gardez cette porte ou personnes pas,puit ele se retourna et regardat le journal.
BOn alors quesqui se passe aujourd'hui alalala mes vraiment pourquoi m'aton assignez de rester la et d'attendre qu'une personnes se pointe j'en et mare moi d'attendre le premier zigoto qui se pointe,mes bon le kage ma placer la donc autemps si faire - -"
Puit Rukia replongae dans so journal,quelque heurs plus tard la nuit tombére et rukia se mit dans une couverture et dorma pendant les quelque heurs de silence,comment on dit le silence avant la tempéte!! Le Lendemain matin Rukia se reveilla et un juunin lui apporta un café avec le nouveau journal puit elle lui dit!!
Merci beaucoup de m'apporter le journal et le café tout les jours ces vraiment jentil de votre part jeune juunin,je suis sur qu'un jours vous eurais une femme que ne vous regretera pas ^^
Merci beaucoup Rukia-san mes ces mon boulot de m'aucuper de vous pendant cette geurre donc voila si je peut faire une choses ces bien de vous apporter votre café et le journal ou bien faire passer un méssagé ^^
Rukia lui souria puit le garde décidat de restser avec Rukia tout la journée j'usquau soir mes bon le soire nes pas enccorre arriver de citôt!!!Aprés quelque heurs passer avec le juunin et aprés avoire bus plusieur litre de café rukia regardat le ciel et puit les porte!!
Qu'elle beau temps j'éspére qui se pointera aujourd'hui ce ninja pasque j'ai pas mon temps à perdre!!
heurs aprés un ombres au loin apparut se raprochant des porte sud de suna trés doucement,il devez se dire qu'il n'en neurais pas pour longtemps avec la personnes qui étés dériére ses porte!! les shinobi rentra dans suna mes Rukia désendit de l'arbre et apparut devant le shinobi!!
tien donc mes qui voila un ninja on va exauser merci la haut mes bon qui et ce ninja je suis intriguer moi bon laisson sa de côter!!
Rukia s'avança vers lui et lui dit:
dit donc tu n'eurais pas put de bouger le cul sa fait depuit hier que je t'attemps je me suis peller tout la nuit,rienque pour toi donc j'éspére que tu en vaudrat le coup!!
Puit d'un coup la personnes le regardat dans les yeux,Rukia quant a elle elle le regardat aussi un regardat noir pouvez s'écrire un regard pétrifiant et glacial a la fois!! Elle dit d'une voie asser claire!!
Ne serraise pas Sasori que voila l'ancien shinobi de suna no kuni deserteur,pourquoi je tombe sur toi pourquoi ces nes pas je ces pas une fille qui vien pour qu'on puisse parler,bien non ces sasori qu'elle chance j'ai aujourd'hui merci la haut!!
Rukia se retourna et regardat le juunin avec un air serrieux, elle lui dit:
va voire les autre et dit leur que sasori ancien shinobi de suna et apparut au porte sud et dit leur que je le combat dépéche toi surtout!!
Le juunin la regardat dans les yeux il lui dit:
svp ne mourez pas encorre je ne voudrez pas que votre jeune soeur me tue pasque vous étés morte,mes faite pour gagnez je c'est que sa ne serra pas facile mes vous avez les caliter pour le battre donc faite votre posible ou surpasser le!!
le juunin partie vers les troupe qui son en renfort en qua d'intrution,puit ukia se retourna et alla vers son arbre elle prit sa tase de café et bus la fond qu'il rester,puit elle dit a sasori!
avant de commençer le combat je me présente Rukia Kuchiki Membre des troupe d'élite de suna!! Toi tu et Sasori ex shinobi de ce villages mes si tu veut en rajouter je te laisse faire mes bon soie prés quand même ^^
Rukia avec un petit sourire sadique regardat sasori la main sur son fourot elle étés préte a gagnez ou a mourire mes sa seul le choix revien au gagnant!!
Rukia se retourna et regardat peut étrés pour la derniére fois le villages qui l'avais chaleuresement accepter!!
| |
| | | Yondaime Konoha no Shinobi
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Dim 18 Nov - 1:23 | |
| Rukia se tenait debout, derrière les portes ouvertes de Suna. Tous les clones de Sasori ainsi que ceux de Yondaime se tenaient relativement près de la porte.Sasori était face à Rukia.**Je dois absolument faire de la place, on a l'avantage du nombre, aussi bien l'utiliser correctement.**Minato avait d'énormes éffectifs: Gama Bunta, la destructrice de tour, Sandaime, Shodaime ainsi que plusieurs clones.Un Minato(le vrai ou un clone, qui sait?) se trouvait à côté d'un Sasori. Sandaime et Shodaime se trouvaient pas loin derrière les deux coéquipiers de l'akatsuki.Les deux crapaud géants se mirent à défoncer les mur, cotoyant la porte. Le tout s'écroula, soulevant un amas de poussière.Sandaime se mit directement face à Rukia et lui fit un gengutsu pour l'immobiliser.Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation) Le shinobi immobilise un humain ou un animalCoût : 15PT Coût chakra : 25PC Dégats : immobilise complètement l'adversaire Shodaime commença à faire pousser des arbres à grande vitesse.Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres ) Technique secrète connu seulement de Shodaime, elle permet d'emprisonner son adversaire et l'ecraser.(technique destinés aux personnes ayant les affinités doton et suiton et a Shodaime)Coût : 75PT Coût Chakra : 90PC Degats: mort instantannée Il était prêt à intercepter tout ce qui pouvait être suspect.Yondaime lança une multitude de Kunai vers Rukia, lorsqu'elle était immobilisée.**Je crois avoir couvert toutes les issues possibles. Il ne lui reste que quelques minutes à vivre!**Si Rukia n'avait pas fait de clone, elle était morte à coup sûr! Minato se doutait bien qu'elle n'était pas aussi faible, sa confiance en elle le prouvait. Mais elle n'avait aucune chance, car elle allait mourir, de toute façon! [ordre de post: Moi, Sasori, toi] | |
| | | Galimet Konoha no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (260/290)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Dim 18 Nov - 3:11 | |
| Galimet était un peu a l'écard et regardait le début du combat, mais elle n'avait pas peur, elle ne pouvoit reperer l'ennemis de cette position donc elle fit apelle a ces yeux,
Byakugan: coût: gratuit pour Hyûga Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour
Il était un peu plus loin et était concentrer à bouger l'arbre qui écrasait Rukia, elle en profita pour ce dirriger derriere son cooéquipier et de le libérer du mal qui la retenait prisonier,il ne l,avait pas détecter donc la chance était du coté de Suna, elle fit un clone juste au cas ou, avait d'aller a ca rescource.
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Maintenant qu'elle avait une solution de secour elle se précipita tout droit sur son allié de facon a ce que l'advercaire ne la voie pas, elle fit vite C'était la seule solution a ces yeux,
Kai : (Rupture) Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1 coût de chakra: 10 PC
Mais pour le suite elle devrait improviser.Que faire elle le saurait en temps voulu. | |
Description Grade: ANBU élite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| | | | [MORT]Ayame Hyûga Suna no Shinobi
Description Grade: Chef de l'Anbu Points de Chakra: (620/900) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Dim 18 Nov - 11:53 | |
| Ayame aller en direction de la porte qu'il devait garder avec Rukia. Il s'était absenté pour donner quelles ordres à d'autres Anbu. Sur le chemin il entendit un appel de Rukia. Apparament il était attaqué par deux ennemis, et pas n'importe lesquels: Sasori et Yondaime. *Quoi,Yondaime??? C'est impossible, il est mort. Comment aurait-il pu survivre... Et il y a aussi Sasori. S'ils font équipes tout les deux, c'est que Yondaime fait aussi parti de l'Akatsuki. Ainsi ils ont rejoins Kimimaro, pas étonant, tout comme lui les meutres et les crimes sont leur passe temps.*Ayame arriva à la porte sud du village et se plaça à côté de Rukia. _Les renforts sont arrivés.*Bizarre, je me suis déjà battu contre Sasori mais il avait beaucoup plus de chakra. Est-ce bien lui? De toute façon je n'ai pas le choix, il faut vaincre l'ennemi avant que celui-ci ne fasse des dégats.*- Spoiler:
Kokuangyou no jutsu : Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Coût : 80PT Coût de chakra : 120PC Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer La nuit la plus profonde tomba alors sur tout les ninja présent autour, même sur Rukia. Cependant, pour aider Rukia, Ayame fit un clone de lui-même pour qu'il dise tout ce qui se passe à son coéquipier. Le noir était donc total pour les membres de l'Akatsuki et Ayame en profita pour attaquer.- Spoiler:
Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) coût: 80PT coût de chakra: 100PC dégats: mort instantannée Une énorme flamme sortit de la bouche de Ayame et fonça sur Yondaime. Tant qu'il est dans le noir, il ne peut voir l'attaque arriver et est donc sur de mourir. Ayame regarda avec attention pour savoir si son ennemi pris l'attaque.[ordre de poste si vous êtes d'accord: Yondaime-Rukia-Sasori-Ayame] merci de comptabiliser vos PC | |
| | | Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| | | | Isamashii Fujimi Suna no Shinobi
Description Grade: Anbu d'Elite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Dim 18 Nov - 13:14 | |
| [Hrp, de toute façon pour le Suiton à Suna on aura bien du mal à s'en servir. A moin que Kazekage-sama est décidé d'investir dans une fontaine ] Isamashii surveillé les arrières de Suna, il était entrain de s'occuper de la surveillance de l'intérieur du village, voir s'il n'y avait aucune faille. Isamashii s'était préparé pour ce qui allait arriver, il savait qu'il aurait besoin de l'arme de son frère. C'est pourquoi avant de commencer son inspection, le jeune shinobi était passé chez lui prendre le sabre ultime de Tsuyosa. Ce sabre était d'une puissance impressionante, il fallait être très expérimenté pour pouvoir utiliser toutes ses capacités. Isamashii n'avait pas le savoir nécessaire bien que depuis quelques temps il s'était drolement entrainer, voulant être pret pour ce jours si redoutait par tous.*Il n'y a rien, rien du tout je serais plus utile ailleurs, ce n'est pas à moi de faire sa, est-ce que les combats on commencait ?*Isamashii voulait intervenir, seulement l'ordre du kazekage était très clair, le jeune shinobi ne devait intervenir que s'il recevait un message d'aide sur sa radio. Pourquoi voulait-il le mettre à l'écart ? Sans doute voulait-il le protégé de la marque maudite d'Oroshimaru pourtant, kazekage-sama devait savoir qu'Isamashii avait appris à se controler.*Qu'est ce qui se passe ?*Isamashii avait du mal à avancer, le vent soufflait fort dans le village que se passait-il à l'extérieur ? Ce n'est pas tout la chaleur commencait à se faire ressentir, c'était mauvais signe pour le jeune shinobi, ses techniques de Suiton seraient de toute évidence inutile. Rester à surveiller le village n'était pas l'endroit où Isamashii se sentait le plus utile. C'est alors qu'il intercepta un message d'aide sur sa radio."Ici Rukia Kuchiki membre des force d'élite de suna demande d'aide au porte sud urgent deux personnes de l'akatsuki sasori xd shinobi de suna et Yondaime Hokage dépécher vous je vais essayer de lesretenire!!"Pas de doute les choses venaient à peine de commencer, Rukia avait besoin d'aide, Isamashii se devait d'aller aider la jeune ANBU d'Elite. La situation était devenu trop dangereuse, l'Akatsuki ne ferait pas de cadeau et il fallait à tout prix que tout le monde donne son maximum.* Tiens bon Rukia...*Isamashii se précipita vers le poste de Rukia, son sabre ne le géner plus désormais pour courir, il avait apprit à bien le porter. Quoiqu'il en soit le shinobi de Suna ne savait pas ce qui se passait là bas, les seules informations qu'il possédait était le nom de deux membres de l'akatsuki Sasori et Yondaime. Isamashii connaissait l'histoire de Yondaime ce qu'il lui semblait bizarre c'est que Yondaime devrait être mort depuis longtemps. Il se souvint lorsque le village de Suna appris le décès de l'Hokage Yondaime. Cela était donc impossible qu'il soit en vie, cela devait être un supterfuge. Sasori était donc revenu attaquer le village. Le ninja de Suna en avait plus que marre de voir l'akatsuki s'en prendre à son village. Sa y'est Isamashii arriva aux portes sud l'endroit où se trouvait Rukia. Il décida de ne pas se montrer tout de suite, l'espionnage et l'effet de surprise était un avantage. Il essaya de s'approcher discrètement.*Je vois que l'on a l'avantage du nombre...*En effet désormais au côté de Rukia se trouvait Galimet jeune aspirant ninja et Ayame Hyûga chef de l'Anbu. Isamashii devait joindre ses forces aux autres ninja de Suna. Isamashii ne voulait pas se montrer directement c'est pourquoi il décida d'envoyer un de ses clones."Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)"Chaque clone possède 20PV coût : 10 PT coût chakra : 5PC par clones Isamashii allait controler son clone de sa position. Ce dernier se précipita vers ses coéquipiers."Désolé de retard Rukia j'ai fais aussi vite que j'ai pu mais je vois que tu n'es plus toute seule désormais."Il regarda alors le chef de l'anbu Ayame Hyûga et lui dit."Ravis de voir que vous vous êtes remis de vos blessures, vous avez vite récupéré cela ne m'étonne pas du tout de vous."Le vrai Isamashii se trouvait vingt mètres derrière eux caché derrière un mur. Si jamais son clone devait être détruit il intervindrait lui même, inutile de gaspiller du chakra à envoyer d'autres clones. | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Dim 18 Nov - 16:22 | |
| [Arbitre in comande] L'attaque de glace est détruite par l'attaque alliée de feu. La température à Suna n'est déjà pas favorable aux Hyouton utilisé une telle technique en présence d'une attaque suivie de feu est stupide. L'ombre est dissipé par l'attaque Katon utilisé. Plus personne n'est affecté par le noir absolu de part le fait que le soleil de Suna n'est pas encore coucher donc le soleil y est fort et l'ombre faible, rajoute à sa du feu et l'ombre disparait. Poursuivez. | |
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Dim 18 Nov - 16:26 | |
| Gama Bunta était à la gauche de Minato, sur les restants de remparts de Suna. Gama ken était à la droite de Yondaime, sur les restants de remparts aussi. Minato Sasori, et Sandaime se trouvainet au front, devant les ennemis. Shodaime était un peu plus à l'arrière.
Lorsque Minato vit les signe de mains de Ayame, il sut quel gengutsu il faisait, car il le connaissait très bien lui-même. Mais ce n'était pas un choix judicieux, car il y avait très peu d'ombre dans le désert, contrairement à dans la ville. Ainsi, Yondaime et son armée recula, afin d'éviter l'ombre. Le gengutsu n'affecta seulement personne!Quelle erreur de sa part!
Ensuite, un dragon de glace et un puissant souffle de feu vinrent vers l'akatsuki. Le feu fit fondre la glace totalement, et en perdit de la puissance. Sasori va se charger de neutraliser le reste. Yodaime et ses acolites reculent encore, pour éviter totalement le feu. Pendant qu'Ayame crachait le feu, Gama Bunta, un peu plus loin, en profita pour balancer 4 bombes aqueses dans le groupe de ninja de Suna. Ayame ne pourra pas se défendre aisément face à une attaque venant de côté, alors qu'il est lui-même en train d'attaquer. L'autre crapaud géant, muni de deux immenses katana, Donna un coup dans le tas de ninje, l'attaque venant des deux côtés, ils auront bien du mal à esquiver ou parer. [Les boules aqueueses visent le sol, en aucun cas elles ne toucheront l'autre crapaud]
Yondaime, ses clones, Shodaime et Sandaime se tenait dans le désert, beaucoup plus loin. Il était avec de nombreux Clones de Sasori.
**Bien, à la vitesse à laquelle ils dépensent leur chakra, ils seront mort très bientôt!**
Minato était très confiant, il était près pour le combat. Pour le moment, ils attendait la suite des évènements en se reposant un peu. Il faisait chaud et le vent était puissant, mais cela ne dérangeait nullement Yondaime.
[ordre de post: moi / Sasori / Frank Allarasa / Rukia / Gallimet / Ayame / Isamashii ]
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:17, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Dim 18 Nov - 16:29 | |
| [Arbitre in comande] N'oubliez pas de tenir à jours vos fiche personnage !! Et les PC gaspiller, mentionner les dans vos post ! | |
Description Grade: mort ... Points de Chakra: (1300/1300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Dim 18 Nov - 16:53 | |
| Sasori était comme un spectateur, tout le monde passaient a l'action tandis que lui faisait rien, enfin rien de voyant, il réfléchissait a la situation. Rukia faisait une technique Hyouton en plein désert, Ayame lance un genjutsu suivit d'une technique Katon. Sasori recula, le genjutsu pouvait s'effectuer un présence d'ombre, alors que la, ils sont dans le désert. Minato avait de même esquivé, mais la technique de Katon, affaiblie par la technique hyouton fonçait sur les membres de l'Akatsuki, c'est alors que très vite, pendant que Minato passait a l'attaque, la technique de Katon explosa plus tôt que prévu, dans un nuage noir, un nuage de fumé blanc était a l'intérieur. Sans que personne ne sans aperçoivent, il avait interposé un clone entre lui et la boule de feu ce qui la stoppa net. Sasori avait désormais tout pour passer a l'attaque. Sasori ordonna donc a 20 clones de passer sur le côté gauche et de foncer sur les ennemis, et 20 clones sur la droite qui foncent sur les adversaires, de façon a encercler leurs adversaires. Maintenant, Sasori et Minato avaient en main pour dépouiller leurs adversaires. Pendant que tout sa se déroulait, quelqu'un arriva, apparemment du village de Oto ... un allié.
-----------------------------------------------------------------------------------
205 clones - 1 = 204 clones + 40 qui attaque des côtés droite et gauche = 204 - 40 = 164 clones, et 164 clones qui restent en retrait.
A toi Frank ! | |
| | | Frank Allarasa Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Equipe : Ten'batsu Date d'inscription : 07/10/2007
Description Grade: Tsu-nin Points de Chakra: (2500/2500) Point de Renommé: (514/514)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Dim 18 Nov - 17:45 | |
| La chaleur devenait de plus en plus insuportable. Le vent allait bientôt se déchainer. La victoire de la guerre allait se jouer entre Kurenai et Dangamesh. Frank vit Kimmimaro se lancer vers la muraille de Suna, il la montait très rapidement. Les autres ninjas de Oto se dispersait dans tout les sens, prêt à attaquer. D'autres ninjas avaient faient leurs apparitions. Ceux-ci étaient particulièrement fort à voir leur réserve de chakra. Ses ninjas avaient tous quelque chose de commun ; il portait une robe noir avec des nuasges rouges dessus. Ayant entendu parler d'une possible alliance, Frank savait que c'était nul autre que des membres de l'akatsuki. Les combats avaient déjà commencé, partout on pouvait appercevoir des ninjas qui se battaient. Le Chef-Anbu replaça son masque pour se rendre à un rempart précis. Il y avait certainement des centaines de clones des deux membres de l'Akatsuki et même lui ne pouvait déterminer lesquels étaient les vrai.
Après avoir compté rapidement du regard, Frank détermina qu'il y avait 4 ninjas de Suna à ce rempart. Avant même qu'il s'approche davantage du champs de bataille, il fit 5 bunshin et laissa ceux-ci s'approcher des ennemies. Sans attendre un signal, le Chef-Anbu se mit en position et plaça ses mains en un triangle, signe qu'il allait effectuer une technique propre à Oto. Frank visait le ninja de Suna qui semblait le plus puissant ; Ayame Hyûga. À peine une seconde plus tard, ce ninja était entouré d'un étrange crystal. Ce crystal allait devenir son tombeau, car il était pratiquement infranchissable. Les cinq Bunshins étaient placés tout autour de Frank en position de défense, prêts à attaquer à n'importe quelle moment. C'est à cet instant que les clones virent plusieurs bombes aqueuses se diriger vers tout les ninjas de Suna. Ces bombes se dirigeait également vers le shinobis prit dans le crystal transparent qui se rétressissait à vue d'oeil..[ Post modifié selon les exigences de Dangamesh ] -----------------
-20 Pc pour les Kage Bunshin
Description :: Le lanceur enferme l'adversaire et le Baku mandara se retrecit de plus en plus (utilisable seulment par les shinobi d'Oto) Nom de l'attaque :: Baku Mandara Coût PT :: 70 PT Coût PC :: 60 25 par tour Degât :: 40 par tour, au troisiéme tour la victime est morte ]
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:07, édité 1 fois | |
| | | | Galimet Konoha no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (260/290)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Dim 18 Nov - 19:20 | |
| Au traver des clones, des boulede feu, des coups de vent ainsi quela chaleur etoufante, Galimet ne savait plusou donner de la tête, ce combats était d'un niveau un peu trop haut pour elle.
Je doit trouver quelques chose pour les aiders,
J'ai trouver
Utilisant Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
elle fit apparaitre 4 clone
Elle utilisant le 1er pour le lancer droit sur Yondaime
Avant que celui ci ce rendre compte de ce qui arrivait elle le fit disparaitre en fuméé.
et utilisa
Henge no Jutsu : Technique de Métamorphose coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)
Pour transformer ses clone en copie identique au clone de Sasori
Mais les 3 clone etait desormais imposible a trouver puisque l'explosion de 1er clone eu comme effet grace a la chaleur et la pression atmospherique elever du desert de creer un vaste ecrand de fuméé qui ne durra que quelques seconde, juste asser longtemps pour que les clone disparaisse parmis les autres.
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 4:50, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Dim 18 Nov - 19:48 | |
| [Arbitre in comande] Bien. Rukia, tu te prends les dégâts des boules aqueuse, ton corps vole dans les aire et tu retombe tête la première car la boules d'eau à frapper de pleins fouet tes jambes te forçant par la même à faire un salto avant. Les dégâts à tes jambes sont si prestent que tu ne peut pas bouger durant ce tour de plus le choc à tas tête provoque des trouble de la vue. Ton post est donc caduque et à ne pas prendre en compte. Ceux qui ne veulent pas ce prendre de dégât en subirons par l'arbitre et c'est indiscutable, il n'y à pas de super héro ici, on ne peut pas esquiver des attaque logique surtout quant on ne fait mention d'aucune esquive dans nos post. Les clones de Sasori sont balayés par le katana de l'invocation. La technique utilisé par frank est refuser jusqu'à ce qu'il édite sont post, celle-ci ne peut être exécuter par un clones, sinon il pourrait très bien créer une armada de clones qui lance cette action à tout les membres de Suna. Il vous reste 3 tours à vivre membres de l’Akatsuki avant que vos substitue de corps soit inutilisable. C'est tout pour le moment poursuivez. | |
| | | [MORT]Ayame Hyûga Suna no Shinobi
Description Grade: Chef de l'Anbu Points de Chakra: (620/900) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Dim 18 Nov - 22:26 | |
| Ayame vit trop tard l'erreur qu'il venait de faire. Il avait dépenser beaucoup de chakra pour rien car aucune de ses attaques n'a eut d'effet et en plus il avait amoindri la puissance de l'attaque de son allié. Alors qu'il réfléchissait, il vit plusieurs personnes arrivés, aussi bien allié que ennemi. Il vit le shinobi d'Oto no kuni faire une technique. Un étrange triangle vint alors se refermer autour du chef de l'Anbu et se resserer petit à petit. Les bombes aqueuses lançaient par Gama bunta explosèrent juste à côté de lui. Le triangle, bien qu'immobilisant Ayame, le protégea de l'explosion. *Bon il faut que je sorte d'ici sinon je vais étouffer. Et il faut aussi que j'arrive à savoir quels sont les vrai membres et quels sont les clones.*- Spoiler:
Araignée géante(150PV) coût: 45PT coût de chakra: 60PC dégat: coup : 25PV morsure : 10PV + 5PV par tour à cause du poison nuée d'araignée: Envoie une nuée d'araignée pour immobiliser l'adversaire ~~> cetteattaque nécessite 30PC et immobilise l'adversaire pour 3tours (sauf les hyuga qui peuvent libérer leur chakra) Une immense araignée apparut, brisant le triangle et ainsi libérant Ayame._Toi, majestueuse araignée, libère donc ta décendance et attaque ces misérables qui ose troublé la paix et détruire le village de Suna.Des centaines d'araignées sortirent de l'invocation et fonçèrent sur tous les shinobis ennemis, sur tous les clones et les vrai shinobis. Ayame espérait qu'au pire, les clones disparraitraient et que les ennemis soient enfin repérables, et au mieux qu'ils soient tous immobiliser afin de pouvoir les tuer. | |
| | | Isamashii Fujimi Suna no Shinobi
Description Grade: Anbu d'Elite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Lun 19 Nov - 12:44 | |
| Isamashii était toujours caché, il avait une vue sur toute la scène qui était entrain de se réaliser. Il avait décidé d'envoyer un clone, provoquant ainsi un effet de surprise si jamais le clone était touché ce qui était quasiment inévitable. Le clone d'Isamashii se contenta d'être présent et d'intervenir si jamais une attaque était porté sur un des shinobis de Suna. C'est alors qu'un autre membre fit son apparition, un ninja du village d'Oto. Ce dernier ne mit pas longtemps avant d'attaquer, et il attaqua intelligement s'en prenant directement aux plus forts des ninjas de Suna, le chef de l'anbu de Suna, Ayame Hyûga était prit au piège. Mais ce fut seulement pour un court instant.*Je dois faire quelque chose mais quoi ?*Isamashii continuait de réfléchir sur la tactique à employer. Mais quelques instants plus tard, Rukia passa à l'attaque ainsi que Galimet. Mais cela allait être compliqué, en effet Sasori envoya une armée de clone encerclant les shinobis de Suna.*Merde...*Il fallait se débarasser des clones, cela permettrait aux autres shinobis de Suna d'attaquer l'ennemis. Le clone d'Isamashii se tourna vers les autres membres de Suna."Je m'occupe des clones de Sasori."Isamashii était toujours caché. Il allait profité de son avantage pour se cacher dans la terre. Son clone se lança sur Sasori sachant pertinamment qu'il allait être détruit mais qu'importe l'ennemis n'était pas au courant. Il fallait à tout prix qu'il se débarasse des clones de Sasori, ainsi les autres ninjas de Suna allait pouvoir prendre le dessus. "Doton Arijigoku no Jutsu"Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique. Coût : 60PT Coût de chakra : 70PC Degats : immobilise l'adversaire pour 4 tours (incontrable) *Je n'ai pas l'intention de laisser un seul clone encore debout.* --------------------------- PC: 775 | |
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Lun 19 Nov - 17:00 | |
| Tout allait se dérouer très rapidement, Ayame allait mourir. La destructrice de tours réagit rapidement face à l'attaque de l'araignée. Il utilise un katana pour bloquer les sécrétions à la source, et il abbat l'autre sur la bête.Ayame est situé légèrement derrière son araignée. Les trois Hokages vont combiner leurs attaques, car c'est l'heure de passer à l'offensive!**Il ne me reste plus beaucoup de temps, autant en finir rapidement!**Sandaime entra dans le sol. Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol) Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.Cout : 20PT Cout de Chakra : 15PC Puis, il attrappe les pieds d'Ayame, l'empêchant ainsi de bouger.Au même moment qu'Ayame se fait immobiliser les pieds, Shodaime lance un jutsu Mokuton.Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers) Une cage tres solide pour emprisonner ses adversairesCoût : 45PT COût Chakra : 60PC Degats : L'adversaire en peut sortir que s'il inflige une attaque causant 100PV ou plus à la prison. Ainsi, Ayame a non seulement les pieds immobilisés, mais en plus, aucune aide extérieure ne peut venir à lui.Puis, c'est au tour de Minato d'attaquer. Dans un parfait timing, il se téléporte juste derrière Ayame. Il avait laissé des kunai tout près, dans le but de cette attaque combinée! - Yondaime a écrit:
- Yondaime lança une multitude de Kunai vers Rukia, lorsqu'elle était immobilisée.
Hiraishin no Jutsu:(Technique de déplacement du Dieu de la foudre) Coût: 10PT pour Yondaime uniquement Coût Chakra : 20PC par disparition Degats : empêche l'adversaire de contrer l'attaques (uniquement pour les attaques de contact, corps à corps ^^) Il arrive dans son dos au moment même ou les pieds deviennes immobilisés.Minato tue le ninja de Suna à l'aide d'une technique terriblement puissante. Il vise le bas du dos.Fuuton Rasen shuriken No Jutsu
Points : 8 pour les ninjas possédant le Rasengan , Oodama Rasengan et l’affinité Fuuton . Description : Le ninja mêle son affinité au Rasengan pour créer un Rasengan supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter si elle est bien utiliser . Couts de chakra : 180PC Dégâts : mort instantanée Le rasen shuriken atomise Ayame, il a eu une mort digne.Rukia était un peu à l'écart, couchée par terre et blessée. Gama Bunta tendit le bras et l'acheva d'un coup de katana, en prenant bien soin de ne pas nuire à ses coéquipiers.[Les crapauds ne nuisent pas aux hokages ni à Yondaime. L'araignée est en dehors de la cage de bois. Seul Ayame était à l'intérieur, ainsi qu'un ou deux kunais de Minato.] EDIT: [Pour l'attaque Doton, je n'ai pas très bien comprit qui elle visait exactement. Je n'ai pas comprit non plus comment les 40 clones de Sasori ont pu être balayé par le coup de katana de mon crapaud alors qu'ils n'étaient même pas dans sa trajectoire. Si l'attaque doton visait le tas de clones dans le désert, Shodaime a avancé pour faire son jutsu, Sandaime est entré dans le sol et s'est avancé et Minato s'est carrément téléporté.] Pc de Minato: 450-200=250
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:15, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Lun 19 Nov - 17:26 | |
| [Arbitre in comande] Aie !! Dur dur ce Yondaime... Pauvre de ces victimes... Malheureusement il est en droit d'exécuter une telle action. Mais, vous pouvez tentez d'en sortir. Cependant, il vous faudra un RP convainquant, cohérent et logique. Si je ne trouve pas c'est trois facteurs dans vos post, alors vous mourrez sous les coups de Yondaime... Isamashi pourrais-tu me préciser qui est viser dans ton post exactement ? | |
| | | Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Lun 19 Nov - 21:39 | |
| Le vent venait de décupler de puissance, le sol se déchirait, mais que pouvait-il se passer ?
On entendit tout d'un coup la voix d'Akasuna Kurenai, Kazekage de Suna. Peu importe où l'on se trouvait dans le désert, on pourrait écouter ce discours :
Peuple de Suna, Shinobis, l’Ultime charge du maître du vent va avoir lieu. Vivre et combattre à vos côtés ont été ma raison de vivre. Je comte sur chacun de vous pour donner le maximum de vous-même dans cette bataille. Surpassez vous, soyez prêt à mourir dans chacune de vos attaques, oubliez la pitié et la compassion le temps de cette guerre. Je sais que cela va à l’encontre de mes préceptes, mais il en est ainsi : Pensez à vos femmes, à vos enfants, à vos frères dans les bunkers, perdre n’est pas une alternative envisageable, nous devons repousser nos ennemis hors de ce désert. Quoi qu’il vous en coûte, le Futur de Suna sera présent pour prendre la suite.
Sachez que je ne mourrai pas. Cette option m’est également interdite. La quantité de Fuuton que j’emmagasine actuellement me fera disparaître pendant plusieurs mois. Bien que le vent ne puisse me tuer, la fusion va être totale et complète. Mon corps physique va exploser et sera remplacé par mon corps astrale durant de longues semaines. Il me sera impossible de communiquer avec vous, impossible de diriger ce village, impossible de vivre tant que mon corps physique ne sera pas reconstruit. Ayame, mon ami, je souhaite qu'à l’issue cette bataille tu diriges notre village jusqu'à mon retour. Je reviendrais à Suna avant la fin de l’année prochaine, je vous le promets.
Plus d'explication ICI | |
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Lun 19 Nov - 22:49 | |
| Akasuna no Sasori voyait la jeune de Suna qui commençait a faire une stratégie pour embrouiller Sasori, elle envoya aussi un de ces clones transformer lui aussi en Sasori sur Yondaime. Sasori laissa faire, mais au même moment, Isamashii fit une technique Doton très puissante, qui consiste a immobiliser l'adversaire. La technique de Isamashii aspira quelque un des Sasori présent car ils étaient éparpiller partout dans le désert. A peu près 20 clones étaient immobilisé, mais un Sasori sortit du désert avec en main le troisième Kazekage. Sasori allait en finir avec ce combat. Il ordonna a ça marionnette de faire les génèses du sable de fer, des piques sortis de partout, touchant tout les shinobis présent hormis : Yondaime et ses invocations ainsi que sa prison de bois, Frank Allassara, et tout les clones restant de Sasori qui était encore caché dans le désert. Sasori allait en finir une bonne fois pour toute avec les shinobis de Suna qui étaient présent.
** C'est terminé ! **
-----------------------------------------------------------------------------------------
Sandaime Kazekage = - 70
- Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer) La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire. Dégâts : mort instantanée Coût chakra : 100 PC
367 - 70 - 100 = 197 PC
205 - 1 - 20 ( immobilisé ) - 40 = 144 clones jouables | |
| | | Frank Allarasa Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Equipe : Ten'batsu Date d'inscription : 07/10/2007
Description Grade: Tsu-nin Points de Chakra: (2500/2500) Point de Renommé: (514/514)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Lun 19 Nov - 23:34 | |
| Juste avant l'attaque de Sasori.. Les éléments se déchainaient. Rester debout dans de telles conditions météos était chose presque impossible. Les combats faisaient rages et un des membres de l'Akatsuki avait réussi, à l'aide de techniques très puissantes, à éliminer le hyûga de Suna. GamaBunta avait qu'en à lui, tenté d'éliminer l'anbu d'élite mais ça n'avait pas fonctionné. C'est alors qu'un autre ninja fit son apparition excepté que celui-ci semblait se déplacer dans le sol même. Il avait éliminer une grande partie des clones des shinobis. Maintenant la plupart des ninjas du village du vent était groupé. Frank allait tenter de passer à l'offensive lorsqu'il entendit un message du Kazekage qui semblait s'adresser à tout les habitants de Suna. C'est à ce moment que le vent sembla s'apaiser pendant un court instant. Frank et tout ses autres clones se mirent en positions et effectuèrent des signes à une vitesse fulgurante. Des plumes commencèrent à tomber du ciel et à valser doucement dans les airs suivant le vent qui était devenue presque paisible. Ces plumes eurent pour effet de faire tomber les shinobis de Suna dans un profond sommeil. Il n'allait pas y échapper et au moment où les ninjas de Suna étaient maintenant sur le sol, sans défence, Frank vit l'autre membre de l'akatsuki avec ce qui semblait une marionnette.. Il allait attaquer..[ Désolé du minuscule post -_-]-------------------------------
Nehan Shouja no jutsu:[color] Coût : 20PT Coût de chakra : 10PC par personne Dégats : Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable.
Donc en résumé, - 30 PC | |
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Mar 20 Nov - 0:00 | |
| La fin de tout une vie,ces se qui va se passer aprés cette derniére attaque de rukia qui va surment la tuer ou bien la laisser par-terre ne pourant plus bouger comme un vaniteu serpent!!! la fin ne commence pas aujourd'hui le début ne fait que començer serte Rukia allais peut étrés mourire pour sauvez ces amis et sa famille,mes qui viendrait sauvez suna se disait t'elle!!pfff pfff il me reste plus beaucoup de chakra je ne pas le droit a l'ereure si j'échoue la porte sud tomberra mes si je réussi j'eurais au moins sauvée les habitant du villages ce qui me feura reposser en paix j'usqua ma fin dans cette vie dans se monde!!! Rukia repensaau jours ou elle avait rencontrée Ichigo renji et son grand frére!!! Cela la rendez trés triste de les perdre mes d'une autre maniére peut étrés allez t'elle les revoire en mourant!! Mes sa personnes ne peut le prevoire si elle va ou ne va pas les revoire pour leur dire adieux!!La fin je ne connée pas encorre je me serris batut pour mon villages!! J'eurais toujours beaucoup de respct pour les personnes qui se batte contre moi amis ou énemie ne change rien au fond nous somme tous des étrés vivant donc un de plus ou un de moins cela ne change pas grand chose a cette vie sur cette terre!!!Puit d'un coup sasori commença a parler il disa que c'étés la fin,il fit des signes avec ces deux mains puit du sable en fer fonça sur moi et l'aspirant ninja qui étés deriére moi je me leva et me mit en façe de sasori et lui dit!!Sasori je mourais peut étrés mes ce jeune ninja ne moura pas temps que je serais encorre vivante,je refuse de voire une jeune personnes mourire en façe de moi donc je le protégerais t'elle et ma volonter de ninja!!Rukia se leva prit son zanpakutos et le regardat une derniére fois,puit elle l'envoiya vers le jeune aspirant ninja et lui dit:Tu ma sauvée la vie mientenant ses a moi sauve toi et ne te retourne pas prent cette épée et va l'amenez a ma soeur elle serra l'utiliser compte a toi devien un puissant ninja de suna pour un jours sacrifier ta vie pour sauvez les gens qui te son cher a tes yeux les plus comun!!l'attaque changa de direction et alla vers le petit aspirant ninja,Rukia courut se mettre devant et fit des signes et dit de ces mot!!Voila surment ma fin les cloche céleste sonne le dieux de la mort va m'enporter vers de loigntaine destination pour enfin arrivez a l'endroit qui mes approprier,mourire pour sauvez une personnes nes pas un sacrifice pour moi mes il et dans l'aurdre humain de le faire un jours au l'autre!! Voila j'ai fini avant de mourire voila mes derniére mot sasori:
j'ai étés heureuse de pouvoire voire ta puissance et celle de yondaime vous étés de puissant ninja trés doué en plus de sa mes vous répandez le mal ces domage mes bon comment on dit on peut changez un jours au l'autre que se soie dans 10 ans ou plus tard!!la technique de sasori se raprochat de plus en plus la température avait chuter depuit la fin du combar des élémantariste ce qui pouvez laissez Rukia faire cette derniére technique ultime!!mes quelque seconde avant le ninja d'oto utilisa une technique d'hypnotise donc pour ne pas étrés atein elle utilisa une technique de libération les plus nateignire pas rukia puit l'attaque de sasori commença a gagnez du teraizs et au derniére momant rukia utilisa cette technique!!Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace) coût de chakra : 190PC dégat : 360PV Cette derniére attaque qui avais étés utiliser au derniére moment par rukia arréta l'attaque de sasori qui étés lançer sur le jeune ninja le dragon de glace gelas l'attaque de sasori qui se reduit en mille morceau puit le dragon continua a sa route j'usqua toucher sasori qui disparut congelez,mes a la place de trouver son corps on put voire que c'étés le corp d'un bucherons,puit au loin des porte sasori étés la avec yondaime les vrais!!!pffff pfff il nous on bien eu,mes j'ai étés comptente d'avoire combatue ces deux personnes sa m'eura aprit que dans se monde de puissant adversaires existe et que pas beaucoup d'entre eu ne peut survivre façe a ses duos sasori yondaime!!!PUit rukia aprés avoire utilisez presque tout la totaliter de son chakra tombas par-terre sur la sable chaud regardant le ciel une derniére fois!! elle repenssa au petit au qu'elle elle avait passer son épée qu'il devait passer a ma petit soeur!!j'éspére qu'il ne serra pas tomber sur des adversaires si non j'eurais fait sa pour rien!!!Quelque larmes apparut sur le visage de rukia qui étés sur le sol toujours vivante mes a bous de force enne ne pouvez plus bouger le moindre organ!!!Voila ma fin snif pas grave j'eurais eu de bon souvenire mes ma soeur ne vas pas étrés comptente que je soie morte alalala kizoumi kuchiki!!! tu eura étés mon plus beau raillon de soleil pendant tout ces année ou on se chamallier ^^Puit Rukia arréta de parler seul et ferma les yeux laisant son deston entre les main de dieux!!!Rukia alors étaigna le micros qui étés toujours activer donc tout les shinobi de suna qui vait des micro on put attendre la conversation donc peut étrés que des renfort viendront!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko | |
| |
| | | | Remparts de L'équipe Byakko | |
|