|
| Remparts de L'équipe Byakko | |
|
+6[MORT]Ayame Hyûga Galimet Yondaime Rukia Kuchiki Akasuna no Sasori[MORT] Soti 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Galimet Konoha no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (260/290)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Mar 20 Nov - 1:10 | |
| Galimet recue l'objet de rukia, et écouta attentivement ce qu'elle disait, ce petit discour la toucha.
Et donc pour crée sa fuites, elle créa des clones,
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Rukia reposait quelques metres en avant d'elle.
Les clones et l'original se jetère sur Rukia, Galimet lanca un kunai sur son propre clone qui eu comme effet de le faire exploser, créant ainsi un écan de fumée temporaire, lui donnant ainsi le temps de ce cacher derrière des débris de murraille en laissant ses clones sur place.
Une fois derriere l'amas de rocher elle camoufla en vitesse Rukia, et fit exploser ses deux autres clones, créant un épais nuage de pousière qui dura quelques secondes de plus que le précedant, pendant ce cour instant elle quitta la cachette et disparue dans les rue de suna avec comme but de retrouver la soeur de rukia, mais premierement elle devait survivre et espèrait qu'il ne decouvrirait pas son amis.
pc= 65-4=61-5(byakugan)=56
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 9:37, édité 2 fois | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Mar 20 Nov - 11:35 | |
| [Arbitre in Comande] Ainsi, s'achève la vie du jeunes Hyuuga. Succombant sous les coups du puissant stratagème de Yondaime. Encore un shinobi de Suna est tombé... Suivit de près par Rukia... Malheureusement sa dernière tentative était de type glace, la glace ne peut vaincre des piques de métal. Le dragon de glace est perforer de toutes part, tendis que Rukia ce fait perforer de même par l'attaque de Sasori. La plus part des clones de Sasori ont été emporté par l'attaque d'Isamashii. Celui-ci est le seul survivant à ce rempart. L'Akatsuki vas bientôt quitter les lieux, il ne leurs reste plus que 2 tours, Isamashii survivra-t-il ? Frank à d'hors et déjà ressenti l'aura affaiblissante de Dangamesh, il sera certainement tenter d'aller le sauver, mais, Dangamesh était déjà plonger dans le magma descendant en direction du centre de la terre. L'aspirant ninja de Suna, à pris la fuite, nul ne la poursuit elle ne représente aucun danger. Enfin, les remparts son en phase de destruction car une salve de Magma à toucher les remparts ainsi que les crapaud invoqué par yondaime, ceux-ci ont péris sous l’intensité de chaleur émaner par le magma, sans causer de dégât à ceux qui si trouve. Néanmoins, le magma est chaud et il coule et fait fondre toutes les bâtisses qui ont été touché. Il faut sortir de là et vîtes. | |
| | | [MORT]Ayame Hyûga Suna no Shinobi
Description Grade: Chef de l'Anbu Points de Chakra: (620/900) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Mar 20 Nov - 13:14 | |
| [hrp] attends j'ai mon dernier post à faire [/hrp]
L'araignée que Ayame avait invoquée fut très facilement détruit par le crapeau de Yondaime. Le chef de l'Anbu avait cru que l'araignée resisterait un peu, attaquerait les adversaire de son maitre, mais elle fut vaincu en quelques secondes. Il vit ensuite les trois hokages Sandaime, Shodaime et Yondaime attaquaient. Ils avaient un parfait timming et leurs attaques combinées était très puissante. D'abord Sandaime plongea sous le sol et essaya d'attraper Ayame par les pieds. Cependant, le chef de l'Anbu est un Hyûga, il vit facilement l'hokage et put ainsi l'éviter. Pendant qu'il évitait l'attaque de Sandaime, Shodaime attaqua à son tour. Une cage de bois, une prison se forma tout autour de Ayame. Celui-ci était pris au piége et pensait que ces ennemis allaient se concentrer sur les autres shinobis de suna, mais ce ne fut pas le cas. Par mystère, Yondaime se retrouva avec une vitesse incroyable dans le dos de Ayame et se prépara à lancer une technique. Cet technique dépensa énormément de chakra et Ayame comprit donc qu'elle était mortelle. A peine eut-il le temps de comprendre qu'il entendit Kurenai. Apparament le Kazekage était tombé lui aussi. Il demanda au shinobi de Suna de se battre jusqu'a la fin, de ne pas laisser l'ennemi entrer dans Suna. Il entendit aussi la fin de sa prise de parole: elle demandait à Ayame de s'occuper du peuple de Suna.
*Kurenai, je suis désolé. J'ai failli à ma mission. Le peuple de Suna ne pourra pas compter sur moi, ni sur Kyo. De nombreux ninja se battent encore et je souhaite par dessus tout qu'il réussisse pour le bien de tous. Konoha...puissant ninja de Konoha, que faites-vous?*
C'est sur ces paroles pleinnes de regrets que Ayame se prit la technique de Yondaime. Il sentit comme des milliers de microscopiques lames le perforer de toutes les parties de son corps, ses cellules se détruisèrent toutes en même temps. La mort pour Ayame fut de courte durer mais dans ces derniers instant la douleur l'invahit. | |
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Mar 20 Nov - 13:38 | |
| [Arbitre in Comande] De part ton message Ayame, ton faire play t'honore. Je pense que tout les admin's et moi même sommes d'accord pour te laisser créer un autres perso du même grade ou plus que celui-ci. Encore bravo pour ton faire play. | |
| | | Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| | | | Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Mar 20 Nov - 14:51 | |
| | |
| | | Isamashii Fujimi Suna no Shinobi
Description Grade: Anbu d'Elite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Mar 20 Nov - 16:07 | |
| L'attaque d'Isamashii n'avait pas eut l'effet escompté, pire encore il sentait qu'à la surface quelque chose d'horrible était entrain de se produire.
*Merde, que se passe-t-il ?*
Il sentait le chakra d'Ayame diminué à grande vitesse, celui de Rukia n'était plus. C'est alors qu'il entendit la voix du Kazekage. Apparament les choses avaient mal tourné pour lui aussi. Mais il avait quand même réussis à s'en sortir en quelque sorte. *C'est impossible*
Isamashii essaya de se convaincre que cela ne pouvait pas être, mais au fond de lui il savait très bien qu'aucun d'eux ne faisaient le poids face aux membres de l'Akatsuki. Il décida alors d'attendre que le silence soit revenu et sortit de la terre se retrouvant à quelques mètres devant les membres de l'Akatsuki et le ninja d'Oto. Ce n'était pas la pire image qu'il avait. Au contraire il aperçut Kuchiki Rukia allongé sur le sol; sa peur était confirmé, elle venait de perdre le combat. Ayame venait lui aussi d'être détruit.
*Comment se peut-il.....? Ayame ...... Rukia....... Ka.. Kazekage-sama.*
Isamashii regarda autour de lui mais il ne voyais plus Galimet, elle avait dû fuir; sans doute grâce à une diversion exercé par la sinobi de Suna qui venait de quitter ce monde. Serait-ce le tour d'Isamashii désormais. Cette fois-ci son combat final allait commencer. Et il était hors de question qu'il meurt sans emporté les ennemies de Suna avec lui. Il regarda les corps des shinobis de Suna mort au combat qui gisaient sur le sol. La haine l'envahi, il allait mourir il le savait mais il n'allait pas en rester là.
"Vous allez me le payer !!!!"
Un cri, une douleur immense, une perte de contrôle, une ombre venait d'apparaitre sur le corps d'Isamashii, cela ne se voyait que sur sa main gauche et sur la moitier du visage du shinobi. Il venait d'utiliser la marque maudite d'Oroshimaru. Il n'allait plus se retenir, c'est ce que voulait le Kazekage.
"Maintenant vous allez mourir avec moi !!!!"
Isamashii commenca une série de signe et s'écria
"Doton...."
*Qu'est ce que ?*
Isamashii leva la tête et vit une avalanche de sable qui se diriger un peu partout aux alentours du village et dans le village lui-même.
*Gaara-sama*
Un sourire apparu sur le visage marqué d'Isamashii mais ce dernier n'eut pas le temps de rester en place il savait où se trouvait Gaara les adversaires d'Isamashii ne faisaient plus attention à lui, il fallait qu'il en profite. Tout alla très vite, il disparu en un rien de temps se précipitant vers le héro du moment. La marque était toujours là, Isamashii ne comptait pas s'en passer tant qu'il ne serait pas en sécurité avec Gaara et les survivants du village. Cela était impossible qu'il soit le seul survivant, Suna est beaucoup plus fort qu'il n'y parait. | |
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Mar 20 Nov - 16:16 | |
| [Arbitre in comande] Isamashii fuit le champ de batail. Du fait que Gaara vous attaquent, vous ne pouvez pas l'empêcher de fuir. Fuites réussis avec succès. Félicitation Isamashii pour ce combat. | |
| | | Yondaime Konoha no Shinobi
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Mar 20 Nov - 16:31 | |
| [Je n'avais pas l'intention de l'empêcher^^]
Yondaime vient d'atomiser Ayame, il est mort face à la plus redoutable attaque du grand répertoire de Minato. Il a eu une mort digne.
Shodaime fit disparaitre la cage de bois, il n'en avait plus besoin.
Minato vit l'énorme vague de sable s'approcher à très grande vitesse. Il aurait pu l'esquiver, ou s'en protéger, mais à quoi bon? Il n'y avait plus d'ennemis à proximité et le clone humain allait bientôt de arrêter de bouger.
**J'ai fait mon boulot, je peux repartir sans problèmes. Mais avant, je dois aider ce ninja d'Oto.**
Le clone concentra son chakra, et en utilisa une dose massive pour créer un immemse mur de roc juste devant Frank, entre lui et la vague de sable herculéenne qui approchait.
Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre) coût : 40PT coût de chakra : 60PC Bloque toutes les attaques.
Juste avant que la vague ne le frappe, Minato renvoya ses invocations. Il n'était pas prudent de trop jouer avec la mort.
C'est un sourire aux lèvres que le clones de Minato s'est fait submerger par le sable. Le véritable Yondaime ouvrit les yeux, en sécurité dans une grotte, bien loin de la. Il se tenait à côté de Sasori.
Mission accomplie! | |
| | | Akasuna no Sasori[MORT]
Description Grade: mort ... Points de Chakra: (1300/1300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Mar 20 Nov - 17:30 | |
| Tout était terminé, Sasori voyant la mort de Rukia, voyant la mort de Ayame un adversaire très puissant qu'il avait déjà affronté a Suna ... Sasori avait d'ailleurs failli le tuer, mais le destin lui a dit qu'il devrait mourir maintenant. Il s'était bien battu, il est mort dans le plus grand honneur possible, mais Sasori en avait besoin. Soudain, une énorme avalanche s'abattit sur le terrain, Isamashii en profita pour s'échapper, Sasori n'avait que faire d'esquiver, premièrement il n'avait pas le temps, et deuxièmement c'était inutile, mais il voulait récupérer le corps de Ayame. C'est alors qu'avant que Yondaime protège Frank, Sasori couru vers le corps d'Ayame, il le prit puis le lança vers Frank, puis avant que Yondaime protège Frank Sasori dit a Frank :
- Ramène moi son corps au repaire de l'organisation stp ! Ou sinon je viendrais a Oto le chercher.
Puis l'énorme avalanche détruisit le bucheron qui avait servit comme clone a Sasori. Sasori se retrouva alors dans une petite grotte a côté de Yondaime. | |
| | | Frank Allarasa Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Equipe : Ten'batsu Date d'inscription : 07/10/2007
Description Grade: Tsu-nin Points de Chakra: (2500/2500) Point de Renommé: (514/514)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko Mer 21 Nov - 1:40 | |
| Tout se déroulait très rapidement aux yeux de Frank. Les techniques fusaient de toutes parts et parfois il avait de la difficulté à comprendre la situation. Tout à coup, on aurait dit que le temps s'était arrêté. Le vent avait presque totalement cessé, le corps de Ayame ainsi que celui de Rukia gissaient sur le sol. Pas un bruit ne venait perturber ce profond moment de silence. Tout à coup, un bruit sourd se fit entendre, le ninja ne pouvait pas trouver la cause de ce bruit. Il se faisait de plus en plus grand lorsqu'une énorme ombre vint s'installer sur le sol de Suna. Au moment même où Frank balança sa tête vers le ciel, il vit une espèce de couverture de sable qui tentait de recouvrir le village au complet. Il était impossible pour le Chef-Anbu d'y échapper. Son cerveau fonctionnait à 200 % pour tenter de trouver une sortie à cette mauvaise situation mais il était déjà trop tard. La masse de sable commençait à descendre, engloutissant tout sur son passage. Frank qui était maintenant certains qu'il allait périr dans le sable fut totalement surpris lorsqu'il vit un énorme mur de terre se dresser entre le sable qui provenait du ciel et lui-même. En regardant sur les côtés, le jeune garçon comprit que c'était le membre de l'akatsuki aux cheveux blonds qui lui avait sauvé la vie.. Le sable vint s'abattre sur l'énorme mur de pierre en produisant un énorme bruit. On aurait cru assister à un tremblement de terre tellement l'impact était puissant. Le second membre de l'Akatsuki quand à lui avait demandé au shinobi d'Oto de ramener le corps d'un des ninjas de Suna à son repaire. Après avoir prononcé sa demande, l'avalanche de sable l'avait ensevellit mais à en voir ce qu'il était devenu, ce n'était qu'un clone. Frank remerciait le ciel que ces deux hommes soient venu aider Oto dans la bataille, car sans eux, il aurait certainement péris. Les membres de l'Akatsuki étaient extrêmement forts à en juger ces deux-là..
*Ahh !Il ne faudrait absolument pas se mettre à dos des gars comme eux.. Ils sont incroyablement forts et sans celui aux cheveux blonds, je serais mort en ce moment.. C'est étrange, je ne sens pas vraiment le Chakra de Dangamesh pourtant j'ai l'impression qu'il n'est pas mort.. Espérons que son combat c'est bien déroulé et qu'il n'est pas trop blessé.. Bon, je dois aller retrouver Kimmimaro et les autres survivants.. Ah, C'est vrai, je dois aussi apporter le cadavre du ninja de Suna.. Ça va être extrèmement dûr mais bon.. Puisqu'il le faut..*
Frank alla prendre le corps de Ayame par le bras. Il allait perdre beaucoup de temps à transporter un tel poids. C'est ainsi qu'il partit en direction de Kimmimaro en prenant tout de même le soin de surveiller les alentours. Il ne savait pas du tout que Gaara était là,car il ne connaissait pas la cause de la gigantesque avalanche de sable qu'il y avait eu quelques minutes plutôt.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Byakko | |
| |
| | | | Remparts de L'équipe Byakko | |
|