~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tsurugi's home in Settouhan'

+4
Matsumoto Musachi
Urakami Yahei
Sanada Izumi
Kizato Kaguya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Tsurugi's home in Settouhan' Left_bar_bleue800/800Tsurugi's home in Settouhan' Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Tsurugi's home in Settouhan' Left_bar_bleue0/0Tsurugi's home in Settouhan' Empty_bar_bleue  (0/0)

Tsurugi's home in Settouhan' Empty
MessageSujet: Tsurugi's home in Settouhan'   Tsurugi's home in Settouhan' EmptyDim 18 Nov - 9:35

Izumi apres le signe fais par Kizato, s'approcha de l'homme et le frappa rapidement au ventre, l'homme s'ecrasa face au sol et une mare de sang coule entre les pavés de la route. Kizato suivis Yahei et les autres en direction de Settouhan', il sentait un regard respirant la haine dans son dos. En se tournant, le regard étonné, il vit Ukime...

Kizato: (sont caractere pourrait posé probleme... je pensais qu'elle comprendrait ... enfin ce n'est pas grave....)

Peu apres etre entré dans le quartier mal-famée, Yahei sortit un plan pour trouver ce qui allait devenir le point de rendez-vous de l'organisation. Apres cela il se tourna.

Yahei: " Hmm...C'est maintenant que tout commence, nous entrons dans le Settou'Han. Tâchez de bien attacher vos sacoches et de fermer vos poches si vous ne voulez pas perdre votre équipement ou votre argent. "

Kizato, souriant interieurement commenca a avancé ainsi que tout les autres. Yahei guidait la marche, et kizato la fermait. Les regard que leur jetait les habitants était haineux, et malsain. Ils avancait lentement, mais arriverent rapidement en vue dans leur nouvelle maison.

Kizato entra le premier, faisant attention aux alentours, au cas ou quelqu'un aurait tenter de penetrer dans l'immeuble. Peu de temps après, alors que tous étaient entré dans l'immeuble, Kizato concentra sont chakra, posa lentement une main sur le mur. Apres une secousse puissante, des os sortirent du mur vers l'exterieur du batiment. Des cris se firent entendre, des gemissement ensuite puis plus rien... Du sang avait giclé sur les murs, les curieux qui c'etaient approché en payerent le prix fort... Empalé dabord ils tomberent au sol lorsque Kizato les fit se retracté...

Kizato: Maintenant que nous sommes tranquille... je dois vous dire... Nous ne faisont maintenant plus partis d'un village... Les Oinins risques de tenter de nous retrouvé... Nous devons rester sur nos gardes, car tant que nous sommes ici nous ne courrons aucun réel danger, mais a l'exterieur....

Il regarde Ukime.

Kizato: Les faussé créer par nos nations n'existe plus ici...

Se tourne ensuite vers Yahei

Kizato: Yahei serait notre superieur a tous... et ses ordres devront etre executer a la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Izumi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Sanada Izumi

Masculin

Description
Grade: Membre - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Tsurugi's home in Settouhan' Left_bar_bleue1190/1350Tsurugi's home in Settouhan' Empty_bar_bleue  (1190/1350)
Point de Renommé:
Tsurugi's home in Settouhan' Left_bar_bleue0/0Tsurugi's home in Settouhan' Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan'   Tsurugi's home in Settouhan' EmptyDim 18 Nov - 11:23

Izumi qui marchait toujours derrière Yahei restait prudente et regardait atentivement autour d'elle. Elle craignait d'avoir à tuer une nouvelle fois en si peu de temps. Puis Yahei lança un avertissement au groupe.

Yahei: " Hmm...C'est maintenant que tout commence, nous entrons dans le Settou'Han. Tâchez de bien attacher vos sacoches et de fermer vos poches si vous ne voulez pas perdre votre équipement ou votre argent. "

Izumi:* A ce point ? Ce quartier est pire que ce que j'imaginais. *

ELle rangea imédiatement ses objets de valeur et continua la marche, puis ils entrèrent finalement dans un bâtiment. Kizato qui fermait la marche créa une muraille d'os qui élimina tous les curieux qui les suivaient. Cette fois c'est Kizato qui prît la parole.

Kizato: Maintenant que nous sommes tranquille... je dois vous dire... Nous ne faisont maintenant plus partis d'un village... Les Oinins risques de tenter de nous retrouvé... Nous devons rester sur nos gardes, car tant que nous sommes ici nous ne courrons aucun réel danger, mais a l'exterieur...Les faussé créer par nos nations n'existe plus ici...

Izumi eût un petit sourire en entendant les paroles de Kizato, ce qu'il disait était vrai mais ils s'habitueraient vite à cette vie car ils l'avaient choisie.

Kizato: Yahei serait notre superieur a tous... et ses ordres devront etre executer a la lettre...

Izumi regarda Yahei, après tout c'est lui qui avait tout organisé, il s'était chargé de rassembler tout ce monde sans oublier ceux qui allaient arriver ou être contacté. Que Yahei soit son chef ne lui posait aucun problème.

Izumi:" Bah, installons-nous tout ce voyage depuis Kiri m'à épuisé. "

Elle marcha un moment passant par plusieurs salles, puis arriva dans ce qui semblait être un Salon. Là elle se dirigea vers le grand fauteuil qui se trouvait contre le mur et s'y installa...

Izumi:" Fiou ! Rien de tel qu'un bon fauteuil après une longue marche ! Vous devriez vous asseoir vous aussi. "
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei

Masculin
Equipe : Kiri

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Tsurugi's home in Settouhan' Left_bar_bleue1158/1250Tsurugi's home in Settouhan' Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan'   Tsurugi's home in Settouhan' EmptyDim 18 Nov - 11:59

Après avoir sécurisé l'entrée Kizato expliqua que Yahei serait le chef du groupe et que ses ordres ne devraient en aucun cas être discutés. Une fois entrés dans le bâtiment Izumi alla directement s'asseoir sur l'un des fauteuil du Salon.

Izumi:" Fiou ! Rien de tel qu'un bon fauteuil après une longue marche ! Vous devriez vous asseoir vous aussi. "

Yahei quant à lui s'asseya près de la fenêtre, les fauteuils étant placés en forme de rectangle ils se verraient tous peu importe leur place.

Yahei:" Hmm...Nous y sommes, nous ne serons pas très longtemps à quatre. Bientôt d'autres nous rejoindront et la première devrait venir de Suna d'ici peu de temps. Pour le moment nous allons nous reposer jusqu'à demain, la marche à été longue. "

Il croisa les bras et porta successivement son regard sur Kizato, Ukime et Izumi. Il pensait déja à la journée de demain, elle serait consacrée à la découverte du quartier ainsi qu'à l'économie de l'organisation. Il leur faudrait avoir leur part du gâteau sur les richesses qui traversaient le Settou'Han, pour cela il savait déja ou et à qui s'adresser. Avant de venir il avait obtenu les noms des Boss et Chefs de la mafia locale, il leur rendrait une petite visite le lendemain.

Yahei:" Hmm...Si quelque chose n'est pas clair c'est le moment de me le demander, je vais sortir un moment pour régler quelques affaires. "

Il resta silencieux attendant l'intervention de l'un des membres.
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Tsurugi's home in Settouhan' Left_bar_bleue1500/1500Tsurugi's home in Settouhan' Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Tsurugi's home in Settouhan' Left_bar_bleue490/910Tsurugi's home in Settouhan' Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan'   Tsurugi's home in Settouhan' EmptyDim 18 Nov - 14:26

Spoiler:
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei

Masculin

Description
Points de Chakra:
Tsurugi's home in Settouhan' Left_bar_bleue1158/1250Tsurugi's home in Settouhan' Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan'   Tsurugi's home in Settouhan' EmptyDim 18 Nov - 15:35

Yahei qui était paisiblement assis sur son fauteuil ouvrit brutalement les yeux, une aura de froid parcourur la pièce et il se leva. Une aura de glace se formait tout autour de Mihanasu, cela ne pouvait être qu'une seule personne, bientôt ils seraient tous condamnés. Aussi il créa un clone à la sortie du village à partir des arbres. Celui-ci se trouvait à l'extérieur de la ville qui était maintenant devenue une prison, la température baissait et le verglas s'emparait déja du sol.

Yahei:" Matsumoto...Alors il sait ou je suis. Pour avoir fait une telle chose il doit se trouver à la montagne du zéro absolu, il doit avoir perdu une grande partie de so énergie vitale. Mon clone communiquera avec lui, il saura ainsi pourquoi j'ai fait ça. Si le combat est inévtable alors je l'affronterais même si cela doit me coûter la vie. Nous nous battons tous les deux pour ce que nous croyons juste, et la lame de sa lance ne me fera pas retourner en arrière. "

Il ferma les yeux en espérant que son clone arrive rapidement dans le sanctuaire enneigé ou devait se trouver Matsumoto. Yahei regrettait de ne pas avoir prévenu Matsumoto de son départ mais désormais il n'appartenait plus à Kiri. Il soupira et se tourna vers le groupe.

Yahei:" Ne vous en faîtes pas pour cette glace, nos plans n'ont pas changer. Nous allons même en tirer profit, nous menacerons les dirigeants du Settou'Han en leur faisant croire que c'est nous qui détenons ce village prisonnier des glaces. Ainsi ils se soumettront à ma volonté. Lorsque vous sortez n'hésitez pas à user de la force pour vous faire craindre, la réputation, les rumeurs, toutes ces choses nous renforcerons si nous nous en servont correctement. "

Il se rasseya, maintenant tout reposait sur son clone, il fallait qu'il rejoigne Matsumoto au plus vite si il voulait que la glace qui entourait Mihanasu ne se dissipe.
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Tsurugi's home in Settouhan' Left_bar_bleue1500/1500Tsurugi's home in Settouhan' Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Tsurugi's home in Settouhan' Left_bar_bleue490/910Tsurugi's home in Settouhan' Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan'   Tsurugi's home in Settouhan' EmptyDim 18 Nov - 19:39

Bon vous me faites trop de peine… Donc j’invente un truc. Pour vous sortir de là, vous devrez enquêter au près des habitant de ce village afin qu’il vous apprenne ceci, tout les 10 jours, le soleil frappe abondamment sur le village, ceci affaiblira la glace durant ce jours la. Donc il faudra en profité pour user d’un maximum de vos PC pour lancer vos plus puissantes technique contre le mur de glace. A quatre, vous pourrez normalement ouvrir une brèche dedans. Attention, ce globe de glace représente un défense non négligeable pour votre village, en cas d’attaque je rappel que seul moi, peut détruire ce globe. Donc il ne faut pas le détruire entièrement, ouvre une brèche dans 10 jours à un endroit peut visible, stratégiquement parlant parfait pour évitez de ce faire attaquer. Les gens qui passerons ici verrons que vous êtes bloqué et ne tenterons pas de rentré ! Pour ainsi dire, Matsumoto vous à offert un très beau cadeau ! Wink
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Tsurugi's home in Settouhan' Left_bar_bleue800/800Tsurugi's home in Settouhan' Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan'   Tsurugi's home in Settouhan' EmptyDim 18 Nov - 19:48

mmm je n'avais pas vu ton post Dan .. mais bon cela change peu de choses... 10 jours...
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan'   Tsurugi's home in Settouhan' EmptyDim 18 Nov - 19:51

Ha j'ai oublié de préciser, 10 jours RP correspond à 3 post chacun ! Wink
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan'   Tsurugi's home in Settouhan' EmptyDim 18 Nov - 19:52

J'allais le dire Dan ^^ (ou un truc de style là.)

Personnellement j'aime bien votre organisation et vous quatre faites de bon rp.

J'ai envie de lire la suite =)
http://www.ggattitude.com
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan'   Tsurugi's home in Settouhan' EmptyDim 18 Nov - 20:12

Merci a vous ... les 3 posts par personnes seront fait au maximum des demain. Promesse de Kizato ^^
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan'   Tsurugi's home in Settouhan' EmptyDim 18 Nov - 20:22

Peu de temps après avoir securisé son batiment, Kizato se reposait, ses compagnons en faisait de même. Mais d'un coup, Kizato ouvrit les yeux et se leva. Par instinct il regarda par la fenetre. A cette instant une immense ombre passa sur sa fenetre. Il regarda Yahei qui semblait avoir compris lui aussi. Sa reaction ne se fit pas attendre. Il créa un clone qui sortit de la ville, juste avec que la masse se referme sur la ville.

Kizato: (Je n'avais pas prevu cela... et il risque de compromettre mes objectifs... Il faut trouver un moyen de parrer cela...)

Alors qu'il reflechissait le dôme de glace monstrueux s'etait refermé sur la ville piegant ainsi tout les Habitant... eux y compris.

Kizato: Je dois m'isoler pour reflechir... ne me derangé que si une idée vous viens a vous aussi...

Il partis s'installé dans une piece seul, s'assit et commenca a reflechir a un moyen de sortir vivant de la... alors que le temps se refroidissait de seconde en seconde...
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime

Féminin

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan'   Tsurugi's home in Settouhan' EmptyDim 18 Nov - 23:14

Ukime, qui elle dormait seul dans une autre piece... ne vit tout d'abord rien... le sommeil l'avait emporté depuis bien longtemps. Mais l'agitation la reveilla, elle entra avec Zooge a la main dans la grande piece ou ils etaient tous reunis. Kizato se trouvait a la fenetre alors qu'un clone de Yahei partait deja vers la porte. Elle ne sus pas quoi faire elle s'approcha de Kizato à la fenetre...

Ukime: (Matsumoto-sama... non!...)

A cette instant, avec la vue de l'enorme dôme de glace qui se refermait sur eux, elle fut pris de toute. Se demandant si elle avait fait le bon choix... A cette instant, kizato fit volt-face et partis dans une piece seul.

Kizato: Je dois m'isoler pour reflechir... ne me derangé que si une idée vous viens a vous aussi...

Il quitta la piece, peu de temps apres, Ukime s'effondra a genoux.

Ukime: Alors je suis finallement, ... comme lui... il avait raison...

Flash Back

Kiri est attaqué par les Kaguya et Ukime se trouve aux portes. Zabuza, son sensei part devant elle avec Haku... Ukime a ce moment la n'etait agée que de 14ans... mais elle etais proche de devenir la plus jeune de epeistes...

Ukime: Zabuza-sensei... que faites vous?... les ennemies approchent...

Zabuza: Ukime-chan... j'ai d'autres projets... plus personnel... et je sais que dans quelques années tu seras ammené a faire la meme chose.

Ukime: Mais ... vous n'allez pas deseter zabuza-sensei!! ... vous ne pouvez pas faire sa! Moi jamais cela ne me viendrait à l'esprit...

Zabuza: Je compte sur toi pour ne rien dire...

Il sourit puis quitta le village suivis de sa nouvelle arme... C'est la derniere fois qu'elle le vit, et biensur elle ne le denonca pas.

[fin du flash back]

Ukime: Alors il avait totalement raison, il savais comment cela se terminerais...

Elle se releva, regarda la fenetre et sauta, la brisant en milles morceaux... Arrivé au sol et courut en direction de la plus proche parois...

Ukime: Maintenant libre, je ne me laisserais pas enfermé si vite...
Sanada Izumi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Sanada Izumi

Masculin

Description
Grade: Membre - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Tsurugi's home in Settouhan' Left_bar_bleue1190/1350Tsurugi's home in Settouhan' Empty_bar_bleue  (1190/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan'   Tsurugi's home in Settouhan' EmptyDim 18 Nov - 23:30

Izumi fût elle aussi surprise, elle se redressa sur son fauteuil et jeta un coup d'oeil à travers la fenêtre. Aussitôt Yahei fit un sceau, c'était celui du clonage. Kizato s'isola pour réfléchir quant à Ukime elle sortit à toute hâte de sa chambre et plongea par la fenêtre, elle voulait semblait-il quitter le village.

Izumi:" Ukime ! Att..."

Izumi regarda Yahei, il était concentré sur la manipulation de son clone, elle se redressa et sortit à son tour. L'aura de glace qui entourait Mihanashu ne serait pas détruite de si tôt et Ukime s'en rendrait compte d'elle même.

Izumi:* Inutile d'utiliser la force maintenant, les nuits fraîches de Mihanasu empêcheront de créer ne serait-ce qu'une fissure, je dois me renseigner auprès des habitants et vite ! *

Elle leva les yeux au ciel, la glace était transparente, telle une bulle de verre. Sans se douter de sa présence il était difficile de l'apercevoir à moins d'en être tout près. Si la situation restait telle qu'elle le village périrait à petit feu, le froid serait supportable mais la faim et le manque de ressources décimeraient tout le monde en quelques mois pour les plus résistants ou même moins pour les personens les plus faibles. Les voleurs pour la plupart étaient pieds nus ou avaient de simples chaussures, leurs vêtements fins et abîmés ne les protègeraient pas du froid. Izumi se dirigea vers les Rues les plus inquiétantes du Settou'Han...
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan'   Tsurugi's home in Settouhan' EmptyDim 18 Nov - 23:43

[ HRP : Merci à Matsumoto ET à Dangamesh...]

Yahei toujours concentré ne bougea pas malgré le départ précipité d'Ukime, à peine s'était-elle réveillée que la glace emprisonnait déja imperméablement Mihanasu, la fuite était innenvisageable et puis Yahei ne souhaitait pas partir si tôt. Izumi sortit à son tour tandis que Kizato réflechissait, il ouvrit brutalement les yeux, son clone avait été détruit et tout ce qu'il avait vu apparût immédiatement dans l'esprit de Yahei...Akatsuki, l'un de leur memrbe avait profité de la faiblesse de Matsumoto pour en finir avec lui. Yahei serra le poing, si fort que son sang coula le long de ses doigts.

Yahei:* Akatsuki...Ils étaient déja une gêne pour mes plans mais là ils ont commis une grosse erreur, une trop grosse erreur. Cet homme blond, il manipuled es explosifs et son oiseau semblait fait de terre ou plutôt d'argile, lorsque je le rencontrerais il mourra. Pour le moment percer la glace doit rester ma principale préoccupation, si je suis distrait je serais moins performant...Izumi, elle à surement du se mettre en quête d'informations quant à Ukime, elle se calmera d'elle même en voyant que Zooge est impuissante face à ce dôme. Kizato interviendra lorsqu'il aura un plan, quant à moi je dois trouver une slution de mon côté. *

Il sortit un bandage de sa sacoche et essuya le filet de sang coulant de ses mains, il posa un pied sur le rebord de la fenêtre et sauta à l'extérieur, il arriva dans la Rue par laquelle ils étaient arrivés, il ferma les yeux pour sentir l'aura d'Izumi et se depêcha de la rejoindre. Il prît lui aussi la route des Bas-Fonds du Settou'Han...
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan'   Tsurugi's home in Settouhan' EmptyLun 19 Nov - 0:05

Des bruits arrivait de partout. En meditation, Kizato decuplait ses faculté sensorielles et ressentait donc beaucoup plus de choses...

Il entendait les gens appeuré a l'exterieur, et Ukime cassé la fenetre. Izumi et Yahei venait d'en faire de même...

Kizato: Il doit bien y avoir un moyen de contre-carré cette technique...

Il prit dabord comme conclusion que malgré ce que tout le monde pensais a l'exterieur... le feu ne viendrait pas à bout de ce dôme, taillé dans la glace de la Montagne du zero absolu.

Le seul feu qui aurait put y parvenir aurait été celui de l'elementaire de feu... mais il ne l'avait pas a disposition...

Kizato: Le seul endroit ou nous pouvont tenté quelque chose c'est sur le sol -même... il n'est pas aussi recouvert des glace de ces montagnes que le dome lui-meme... Il faut trouver un endroit assez proche du dome, ou nous pourrions attaquer la glace en son point faible...

Kizato se leva, sortit lui aussi mais partis dans la direction opposé a Yahei et Izumi. Il arriva a la parois et posa sa main sur celle-ci...
Il ferma les yeux, il tentait de ressentir un point faible dans le dome qu'ils pouraient attaqué par le sol... A toute vitesse il commenca a faire le tour du village a la recherche de cette endroit...
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan'   Tsurugi's home in Settouhan' EmptyMer 21 Nov - 0:49

Les jours passèrent pour le groupe et le froid était là depuis maintenant un peu plus de neuf jours, il ne restait plus longtemps maintenant avant que le Soleil ne soit au rendez-vous. Pendant plus d'une semaine Kizato était rester à méditer, Izumi et Ukime s'occupaient comme elles le pouvaient et Yahei quant à lui avait rendu visite à de nombreuses personnalitées du Settou'Han. Cela allait du tueur à gages au Boss de mafia et autres chefs de gangs
qui grouillaient, il n'avait pas eût trop de mal à les convaincre de
faire affaire avec lui et ainsi assurer les ressources de Tsurugi
Handoru.

Yahei:* Demain est un autre jour...J'enverrais Izumi à la rencontre du membre de Suna, d'après les dernières nouvelles elle se trouverait maintenant à Konoha. *

Ce matin là alors que le Soleil laissait apparaître son premier rayon Yahei ouvrit les yeux, pas une cerne comme s'il n'était resté allongé qu'un instant il se redressa et se dirigea vers la pièce réservée à Izumi, il frappa à la porte avant d'ouvrir.

Yahei:" Izumi, il est temps d'y aller...Nous n'avons pas de temps à perdre. "

Il referma la porte aussitôt et se dirigea vers le fauteuil de la grande pièce commune, c'était ici qu'Ukime avait l'habitude de s'assoupir. Aussi il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille et l'agita juste assez pour qu'elle se réveille, qui sait comment elle pourrait réagir avec son sabre près d'elle.

Yahei:" Ukime, lèves toi rapidement l'heure est venue de passer à l'action. "

Tandis qu'elle se réveillait il se dirigea vers la seule pièce qui n'avait pas de fenêtres, elle était ettonnamment petite, peut-être pouvait-elle servir de cellule. En tout cas Kizato s'y trouvait et comme il l'avait demandé Yahei vint lui signaler que c'était le moment de sortir.

Yahei:" Kizato, tu peux maintenant sortir le neuvième jour est arrivé. "

Quant à lui il sortit et se dirigea vers la sortie du bâtiment et prît la direction qui avait été décidée quelques jours plutôt grâce à l'investigation de Kizato. Les autres semblaient déja derrière lui.
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan'   Tsurugi's home in Settouhan' EmptyMer 21 Nov - 13:22

Kizato avait méditer tout le temps des neufs jours. Ses pensées s'etaient étalé sur de nombreux sujets, mais toutes en rapport avec Tsurugi Handoru. Il pensa a l'image que les autres pays auraient d'eux... s'interrongeant notamment sur les oinins... Etaient-ils deja à leur recherche?... attendaient-ils de voir si ils parviendraient a sortir de ce dôme-prison? Puis il pensait à cette phrase qu'il entendait tout les jours dans les rues "Hone no Kami"... il en tirait une certaine fierté.

Apres tout ce temps passé, un evenement vint cassé la monotonie et le silence de sa chambre.

Yahei: " Kizato, tu peux maintenant sortir le neuvième jour est arrivé. "

Il levait une main en signe d'approbation, puis redoubla un instant de concentration pour tenter de ressentir quelque chose à l'exterieur de leur prison... mais comme durant les neufs jour precedents, il ne parvint pas à se progeter plus loins que les limites de celle-ci. Il se leva alors et rejoinds Yahei a l'exterieur, l'air froid fouettaient son visage, et lui fit fermé les yeux de moitié. Apres avoir passé plus d'une semaine dans le noir, la clarté du jour l'affectait aussi, mais il savait qu'apres une petite heure, ill s'y habiturait de nouveau. Izumi etait deja là et Ukime arrivait peu de temps après... avec une page de son livre imprimé sur la joue. Il la regarda eet sourit l'espace d'un instant ce qui ne lui etait arrivé que très rarement.

Ils marchaient tous endirection de l'endroit indiqué par Kizato, fixant le soleil avec inquietude.
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan'   Tsurugi's home in Settouhan' EmptyMer 21 Nov - 13:57

Cette semain parut longue a tous, Ukime, passait une partis de son temps a lire, mais ne pouvant pas rester plus de trois heures sans sortir(eccepter quand elle dort) ne pouvait pas tenir en place et sortaient vagabondé dans le quartier, parfois en pleine nuit.

Avec la situation de Mihanasu, les rues etaient devenues encore plus dangereuse qu'habituellement... le chaos avait pris le contrôle du village et la loi du plus fort regnait. Les mafias et gang qui avant se disputait des territoire, le faisait alors pour de l'eau et de la nourriture qui commencait a manqué... les marchands ne pouvant entré. Ukime, qui c'etait appercut que du faite qu'elle ne pouvait s'empecher de sortir s'en servait maintenant utilement en faisant les "courses pour ses compagnons... avec Kizato qui ne mangaient rien, toujours enfermé, elle devait s'arrangé pour trouver de quoi nourrir trois personnes. Sachant qu'elle ne pourrait obtenir ce qu'elle voulait que par la force, elle attendait patiement qu'une proie se presente a elle avec de la nourriture. Dés l'instant ou elle trouvait celle-ci elle sortait son épée... mais la plupart du temps elle ne l'utilisait que comme moyen de dissuasion. Seul deux fou, ne tenatn pas a la vie, finir mort dans une ruelle.

En general, apres avoir trouvé ce qu'elle etait venue cherché, elle s'arretait dans un petit bar, ayant pour habitude de boire quelques verres de saké avant de rentré. Et generalement, cela finissait mal. Echauffé par l'alcool, elle devenait agressive devant la moindre chose qu'elle prenait pour une provocation. Elle se battait ainsi presque tout les soir, tuant certain de ses malheureux adversaire. Apres cela elle rentrait tant bien que mal, s'endormant a peine assis sur son fauteuil.

Mais au matin du neuvieme jour, elle fut reveillé plus tôt par Yahei. Elle eu beaucoup de mal à ce levée, son mal de tête comprimait son cerveau. Mais apres une grande tasse de cafgé bien noir et une longue douche, elle avait repris vie. Ainsi, elle sortit la derniere, croisant le regard de Kizato qui sourit un instant. Elle resta dabord sans voix... il n'avait pas pour habitude de laissé paraitre quoi que se soit. Puis elle se demanda quelle etait la raison de se sourire. Elle était assez énervé et dit sechement.

Uklime: Tu n'as pas l'habitude de sourire... j'aimerais bien savoir ce qui te fai marrer... a moins que tu n'es peur de le dire...

Elle ne le regarda pas et continua son chemin. Ils se dirigeait vers l'endroit indiqué par Kizato.
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Tsurugi's home in Settouhan' Left_bar_bleue250/250Tsurugi's home in Settouhan' Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Tsurugi's home in Settouhan' Left_bar_bleue35/35Tsurugi's home in Settouhan' Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan'   Tsurugi's home in Settouhan' EmptyDim 25 Nov - 17:15

" Et bien je suis Sanda Izumi, je viens du village caché de la brume ou j'étais Sunnin, nous sommes au village de Mihanasu dans le quartier du Settou'Han et toutes ces personnes sont des hors la loi mais il n'y à pas de ninjas à part nous. Ah, j'aperçois le repaire, entrons...Rassures toi l'intérieur est bien mieux que chez les autres. "

Izumi avait parler trèc clairement se qui permis a Maya de tous bien comprendre, celle-ci suivit Izumi dans un bâtiment qui servait de repaire au groupe dont elle allait, sans aucun doute, faire partit... Elles montèrent les marche de l'escalier qui donnait sur la rue, puis Izumi poussa une épaisse porte, qui servait d'entrée pour leur repaire... Maya et elle pénétrairent dans la salle, et la jeune fille blonde observa l'intérieur de la pièce avec attention... C'était bien plus beau que le dehors, bien que, très pauvres en décorations, des fauteuils forment un rectangle donnaient un certains charme a la pièce... Mais la jeune fille ne laissa pas son air froid de côté...

"Hum... Ca peut allez..."
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan'   Tsurugi's home in Settouhan' EmptyDim 25 Nov - 17:52

Kizato, qui etais dans sa piece, avait remarquer l'arrivée de leur nouvelle acolyte. Sa voix lui parut etre celle du jeune fille. Il se decida enfin a sortir alors qu'ils etaient entrer depuis deja quelques minutes. Il sortit.

Kizato: Maya... chuunin de Suna... Bienvenue a toi. J'espere que tu trouvera ta place parmis nous et partagera nos points de vu sur l'avenir du monde.

Il regarda Yahei, fesant un signe. Il esperait qu'il comprendrais que Kizato lui demandait audience. Il marcha ensuite vers une piece apart, attendant que Yahei le rejoigne.
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan'   Tsurugi's home in Settouhan' EmptyDim 25 Nov - 18:03

Seuleument une journée apres qu'ils aient retrouvé leur liberté, Izumi qui etait partis sous les ordres de Yahei, cherché un nouveau membre, revint avec tout les honneurs d'une mission reussi et effectuer dans les plus courts delais.

Entré elle resta de marbres, alors que tous, exepter Kizato, etait venu a sa rencontre.

Maya: "Hum... Ca peut allez..."

Ukime ne savait pas vers qui cette phrase etait destiné et n'en tint pas rigueur, alors que Kizato, fait exeptionelle, sortir de sa chambre.

Kizato: Maya... chuunin de Suna... Bienvenue a toi. J'espere que tu trouvera ta place parmis nous et partagera nos points de vu sur l'avenir du monde.

Il n'attendit pas de reponse et partis dans une piece a coté. A cette instant Ukime s'interposa.

Ukime: Ne fait pas attention a lui... c'est un sauvage qui ne sort jamais de sa chambre. Bonjour a toi, moi je m'apelle Ukime Yuhi, ancienne sabreuse de Kirigakure. J'espere que tu te plaira avec nous.
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Tsurugi's home in Settouhan' Left_bar_bleue250/250Tsurugi's home in Settouhan' Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Tsurugi's home in Settouhan' Left_bar_bleue35/35Tsurugi's home in Settouhan' Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan'   Tsurugi's home in Settouhan' EmptyDim 25 Nov - 19:06

"Maya... chuunin de Suna... Bienvenue a toi. J'espere que tu trouvera ta place parmis nous et partagera nos points de vu sur l'avenir du monde."

Il n'attendit pas de reponse et partis dans une piece a coté.

*Ca commence bien...*

A cette instant Ukime s'interposa.

"Ne fait pas attention a lui... c'est un sauvage qui ne sort jamais de sa chambre. Bonjour a toi, moi je m'apelle Ukime Yuhi, ancienne sabreuse de Kirigakure. J'espere que tu te plaira avec nous."

Maya avait observer tous le petit monde passer devant elle et se présenter... Pour tous dire, elle s'en fichait royalement...

*Et le chef dans tous sa? J'm'en fou des autres!*

"Hum... Oui... Salut... Bon si j'ai accepter de venir c'est pour une raison précise... J'aimerais d'abord parler a votre chef, commandan, ou quelque sois le nom qu'il porte!"

La jeune kunoichi s'avait pertinament qu'elle les avait insulté en leur parlant comme sa, et que sa ne lui donnerais pas un bonne première imprétion... Mais elle était omnubilé par son objectif qu'elle c'était imposer en venant ici...
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan'   Tsurugi's home in Settouhan' EmptyDim 25 Nov - 23:24

Lorsqu'elles entrèrent, Maya jeta un oeil à la pièce principale et lança un symple ça peut aller avant que Kizato n'apparraisse et ne s'adresse à elle. Yahei pendant ce temps était dans une pièce avec deux membres de la pègre, ils semblaient avoir clonclût un accord lorsque la porte s'ouvrit, il les salua d'un geste de la main et ils sortirent rapidement du repaire.

Puis il fût rejoint par Ukime qui prît le temps d'insulter Kizato comme à son habitude, elle en profita pour se présenter à la nouvelle venue.

Yahei:* Hmm...Nous serons bientôt au complet, voyons voir si elle s'adapte bien aux autres. *

Il restait à l'ecart tandis qu'Ukime parlait à Maya.

Ukime: Ne fait pas attention a lui... c'est un sauvage qui ne sort jamais de sa chambre. Bonjour a toi, moi je m'apelle Ukime Yuhi, ancienne sabreuse de Kirigakure. J'espere que tu te plaira avec nous.

Maya ne semblait pas particulièrement interressée par la rencontre des différentes personnes qui composaient le groupe, elle semblait avoir hâte de rencontrer le dirigeant du groupe.

Maya:" Hum... Oui... Salut... Bon si j'ai accepter de venir c'est pour une raison précise... J'aimerais d'abord parler a votre chef, commandan, ou quelque sois le nom qu'il porte! "

Yahei la fixa un instant puis s'approcha d'elle, il la laissa finir sa phrase avant de s'adresser à elle de sa voix calme.

Yahei:" Je pense que Chef est suffisant, je suis heureux de te rencontrer Maya. Je comprends que tu te poses des questions, c'est parfaitement compréhensible, comme te l'a sûrement dit Izumi nous t'aiderons à accomplir tes objectifs car ils ne sont pas totalement éloignés des nôtres, à l'instant elle m'à raconté que tu en voulais à un certain Sasori également, sers l'organisation et il sera éliminé. SI tu veux savoir quelque chose en particulier demandes le rapidement car j'ai à faire..."

Il resta immobile devant elle attendant une quelconque question de la part de la jeune fille.
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan'   Tsurugi's home in Settouhan' EmptyLun 26 Nov - 7:10

" Je pense que Chef est suffisant, je suis heureux de te rencontrer Maya. Je comprends que tu te poses des questions, c'est parfaitement compréhensible, comme te l'a sûrement dit Izumi nous t'aiderons à accomplir tes objectifs car ils ne sont pas totalement éloignés des nôtres, à l'instant elle m'à raconté que tu en voulais à un certain Sasori également, sers l'organisation et il sera éliminé. SI tu veux savoir quelque chose en particulier demandes le rapidement car j'ai à faire..."

Maya se retourna et se retrouva en face de leur "chef"...

*C'est quoi ce "SI"??! ...*

"OUI, je m'en pose des questions! Premièrement qui êtes vous et comment vous me connaiser? Deuxièment comment m'avez vous trouvez? Et troisièment pourquoi moi?"

[HRP:Désoler pour le post un peu minable u_u" j'ai pas eu beacoup le temps]
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan'   Tsurugi's home in Settouhan' EmptyLun 26 Nov - 20:43

Kizato attendait la fin de la discussion de Yahei, il regardait au loin au travers de la grande carapace qui recourais l'ensemble du village. Il regardait un ciel bleu, parsemées de petits nuages, qui semblait filé. Avec ce dôme, le village de Mihanasu semblait hors du temps, aucun vent ne soufflait, aucune nouvelle presence venu des autres pays.

Mihanasu paraissait mort de l'exterieur, mais son coeur battait encore, Settou'han en etait un parfait exemple, les rues etaient redevenue apres dix jours d'absence, bruyante et animé avec ses querelles d'homme sous, ses duels a morts, les guerres de gang.

La discussion semblait continuer entre la nouvelle membre et leur chef Yahei, il pris son mal en patience, son esprit suivait le même chemin que les nuages deja partis loin à l'horizon.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan'   Tsurugi's home in Settouhan' Empty

Tsurugi's home in Settouhan'
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant