| Tsurugi's home in Settouhan' | |
|
+4Matsumoto Musachi Urakami Yahei Sanada Izumi Kizato Kaguya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ukime Shinobi Deserteur
Description Grade: Les 7 epeistes Points de Chakra: (800/800) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan' Mer 28 Nov - 7:22 | |
| Yahei venait à peine de s'introduire, mais lorsque Maya voulut lui poser les questions.
Maya: "OUI, je m'en pose des questions! Premièrement qui êtes vous et comment vous me connaiser? Deuxièment comment m'avez vous trouvez? Et troisièment pourquoi moi?"
Un messager entra rapidement coupant Yahei alors qu'il voulait repondre, il semblait présser, et s'affaira a sortir un parchemin de sa sacoche.
Messager: Veuillez m'excuser de m'introduire ainsi, mais Yaheisama... Les anciens, fesant pertis du conseil du village veulent vous rencontrer... Voici les details.
Il donna le parchemin en question a Yaheisama, puis repartie aussi vite qu'il etait venu. A cette instant, Yahei ouvrit le rouleau et le lu silencieusement. Son visage se durcit a la fin de sa lecture.
Il prit rapidement ses affaires, puis avant de partir il se tourna vers Maya, et lui dit poliment, qu'il avait a faire, que les nouvelles étaient mauvaise et qu'il repondrait à Maya le plus vite possible... Il se tourna vers Izumi et lui demanda de l'accompagner.
Partis, il ne restait alors plus que Ukime et Maya dans la grande piece, Kizato, lui retait silencieux dans un salle sur le coté.
Ukime: (Il a certainement dut entendre ce qu'il s'etait passer... ) Maya, nous allons devoir attendre le retour de Yaheisama... pour qu'il soit si inquiet, les nouvelles ne doivent pas être bonne... | |
|
| |
Kizato Kaguya Shinobi Deserteur
Description Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru Points de Chakra: (800/800) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan' Mer 28 Nov - 7:36 | |
| Il s'impatientait, attendant la venu de son chef avec impatient. Mais l'approche d'une aura, lui fit tourné la tête, il ferma les yeux. Kizato: ( Un shinobis... il court dans notre direction...non il n'est pas armé...)Il se remis a contempler le ciel, mais ecoutait le dicours du nouveau venu. Messager: Veuillez m'excuser de m'introduire ainsi, mais Yaheisama... Les anciens, fesant pertis du conseil du village veulent vous rencontrer... Voici les details.Yahei partis alors rapidement, s'excusant aupres de la nouvelle Kunoichi. Kizato: (Les anciens... mmmh une bande de vieux cupides qui on besoin de nos services certainement...)Il partis vers la salle ou était alors resté Ukime et Maya. - Spoiler:
Maya, poste et apres je posterais avec Kizato pour trouver un truc a faire^^ (Parceque je peux pas faire de double-poste)
| |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (35/35)
| Sujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan' Mer 28 Nov - 12:13 | |
| "Veuillez m'excuser de m'introduire ainsi, mais Yaheisama... Les anciens, fesant pertis du conseil du village veulent vous rencontrer... Voici les details."
Un messager avait pénétrer dans la pièce et s'adressais a Yahei. Celui-ci partis alors rapidement, s'excusant aupres de Maya, qui elle n'étais pas très contente... *Hum... Ca va ENCORE m'obliger a attendre...* Elle tourna soudainement la tête et regarda l'homme qui y étais entré tous a l'heure... Elle ce rendit compte qu'elle connaissait tous le monde sauf celui-ci... La jeune kunoichi se diriga vers un fauteuil et s'enfonca dedant, puis qu'en elle fut a l'aise dans celui-ci elle tourna de nouveau la tête vers le shinobi dont elle ne connaisait pas le nom... "Eh toi! T'es qui?" Elle détacha son katana a la lame noir de son dos et le mis sur ces genoux... | |
|
| |
Description Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru Points de Chakra: (800/800) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan' Mer 28 Nov - 23:42 | |
| Après le depart de Yahei, Kizato entra a son tour dans ce qu'il avait ete convenue implicitement, la salle de reunion. Maya etait encore la avec Ukime.
Il pris rapidement ses aises comme si elle avait habité ici depuis toujours, installé dans un fauteil elle tourna la tete et dit d'un ton sec.
Maya: "Eh toi! T'es qui?"
Kizato ne pris pas la peine de tourner la tete en direction de la kunoichi pour lui repondre.
Kizato: Je me nomme Kaguya Kizato, ancien membre du quintet du son... Je suis partis peu avant la guerre contre ton village d'origine... Nous avons été coupé du monde pendant une semaine... mes pensées ne peuvent m'amener assez loin pour voir Oto... La guerre est terminé? Qui à été vaincue?...
Puis il regarda sur le coté voyant un parchemin sur une petite table, actuellement Yahei en avait amassé tellement... mais celui-ci etait particulier, et leur chef avait parlé de son contenu... Il sagissait d'une premiere mission.
Kizato: Maya avant que tu ne reponde je tiens a vous dire a toutes deux que notre premiere mission nous a ete envoyé... Yahei aurait du vous en parlez mais il est tres debordé actuellement... S vous etes interressé vous pourrez m'en parlez, etant le bras droit de Yahei je prend les dispositions durant son absence.
Kizato attendait la reponse de Maya, avant de devoilé le contenu de la mission.
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan' Jeu 29 Nov - 12:25 | |
| "Je me nomme Kaguya Kizato, ancien membre du quintet du son... Je suis partis peu avant la guerre contre ton village d'origine... Nous avons été coupé du monde pendant une semaine... mes pensées ne peuvent m'amener assez loin pour voir Oto... La guerre est terminé? Qui à été vaincue?..."
Maya surprise par la question et essaya de s'exprimer quand Kizato repris la parole...
"Maya avant que tu ne reponde je tiens a vous dire a toutes deux que notre premiere mission nous a ete envoyé... Yahei aurait du vous en parlez mais il est tres debordé actuellement... Si vous etes interressé vous pourrez m'en parlez, etant le bras droit de Yahei je prend les dispositions durant son absence." "Hum... En ce qui conserne la guerre je sais que le "futur de suna" a échappé a celle ci, et je sais également que Oto est tombée grace a nous... J'ai cru savoir que Suna est en mauvaise position..." Elle fixa Kizato, toujours sur son fauteuil elle était a vrai dire, assez fatiguer de tous ces voyages... "Mission... Et bien je ne suis qu'une simple chunnin, qui plus est nul... Et je ne ferais que gèné si c'est une mission dur... Mais si vous voulez que j'essai et bien je vous obéi..." La jeune kunoichi disais cela avec un peu d'indiférence... Elle était plur préoccuper par la réponse au question du "chef" de l'équipe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan' Ven 30 Nov - 16:49 | |
| Kizato ecouta Maya avec intention, essayant ainsi de connaitre ses reels motivation, il sentait de l'indefference dans le ton qu'elle employait. Ukime elle prenait deja ses disposition rassemblant le materiel necessaire.
Kizato: Ne sous-estime pas tes capacités... la mission les determinera quoi qu'il arrive.
Il prit le rouleau et l'ouvrit lentement, lisant le parchemin a voix haute.
Kizato: Les rapports ci-dessous sont strictement confidentiel. Un gang de mercenaire seme la terreur dans les proches environ du village. Il pillent et detruisent toutes les caravanes en direction de Mihanasu. La prime est de 2000 ryos.
Il referma le parchemin, et regarda Maya et Ukime.
Kizato: Cette premiere mission vous convient-elle? Yaheisama là accepter comme mission teste pour nous. Il espere que la cohesion du groupe en sera ainsi renforcé. | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan' Ven 30 Nov - 17:40 | |
| "Ne sous-estime pas tes capacités... la mission les determinera quoi qu'il arrive."
Kizato prit le rouleau et l'ouvrit lentement, lisant le parchemin a voix haute.
"Les rapports ci-dessous sont strictement confidentiel. Un gang de mercenaire seme la terreur dans les proches environ du village. Il pillent et detruisent toutes les caravanes en direction de Mihanasu. La prime est de 2000 ryos."
Il referma le parchemin, et regarda Maya et Ukime.
"Cette premiere mission vous convient-elle? Yahei-sama là accepter comme mission teste pour nous. Il espere que la cohesion du groupe en sera ainsi renforcé." Maya écoutais pour une fois avec attention les parole de celui-ci... Elle se releva, attrapa sa broche rouge sang et la foura dans sa poche... Elle soupira ensuite prenant son katana noir et l'accrochant a son dos... Elle attacha aussi quelque pochette remplis de kunai et de shuriken qu'elle avait mis dans son sac en entrant dans Mihanasu... Elle regarda ensuite Kizato, Ukime et Izumi a tour de rôle, bien que Izumi n'étais pas dans la partie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan' Sam 1 Déc - 19:57 | |
| Maya se prepara rapidement, prenant pour seule bagages son Katana et une broche vermillon. Ukime finit aussi de se preparer et rejoinds Maya dans la piece.
Kizato: Bien, maintenant que vous etes reunis et prete vous pouvez partir. Les derniers renseignments sont sur ce rouleau. Je prendrais de vos nouvelles regulierements. Allez-y.
Il se tourna et repartis dans sa chambre, prenant un papier et une feuille, il c'etait mis en tete de couché sur papier l'histoire, se prenant pour un arbitre du temps, il tenta d'ecrire tout les evenements qui l'entourait de facon la plus objective possible.
Il ecrit sur son parchemin: "Tsurugi story" | |
|
| |
Ukime Shinobi Deserteur
Description Grade: Les 7 epeistes Points de Chakra: (800/800) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan' Sam 1 Déc - 20:10 | |
| Ukime prit le temps de se preparer, elle avait rassembler le materiel necessaire aux premiers soin, ses armes de base tels que les shurikens et les kunais. Et surtout Zooge toujours dans son dos.
"Je suis prete..."Prend le parchemin et se tourne vers Maya"Nous allons faire equipe apparement, j'espere que tou se passera bien."Elle sourit"Nous allons leur montrer notre puissance!"
Puis elle quitta la piece, adressant un salut a Kizato qui partait deja vers son refuge de silence...
Elle sortit de l'immeuble ou ils etaient regroupé.
Nous allons nous dirigez vers la foret toute proche. | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan' Mer 5 Déc - 10:01 | |
| Maya arriva dans le quartier général et pris une tenue quel avait dans son sac, au cas ou comme ici, elle aurais quelque problème... Elle détacha ces cheveux et les tranpa dans une bassine d'eau... Elle sortit de sa poche son colier et sa broche et les attacha sur elle... Elle s'ssit ensuite sur un fauteuil regardant le plafond... *PFF! J'mennuis et j'en ai marre d'attendre...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan' Jeu 6 Déc - 7:12 | |
| Kizato posa rapidement sa main sur la bouche de maya.
Kizato: Alors comme sa on s'ennuie... Tu devrais etre sur tes gardes a chaques instants. Mais bon... J'ai quelques chose a te dire.
Il retira sa main et se placa devant Maya.
Kizato: Tu as fais tes preuves... Je vous est observé durant la mission. Je vais te reveler le veritable secret de Tsurugi... Yahei sama n'est pas encore au courant. Ce n'est pas une coincidence si nous sommes reuni...
Il laissa un temps de silence, son regard etait fixé sur Maya, il analysait le moindre de ses mouvements.
Kizato: Mais, je dois connaitre tes reels motivation avant de te mettre au courant. C'est la seul condition que je t'impose. | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan' Jeu 6 Déc - 11:57 | |
| Maya se fichais pas mal de tous leur plan se quelle voulait elle allait l'avoir...
Mon but?! Hahaha! C'est simplement tuer Uchiwa Itachi et Sasori... Ces deux membres on fait quelque chose que je ne peut leur pardonner!!
Elle fixa Kizato près a tous moment a se défendre... [Désoler petit post mais j'ai pas le temps....] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan' Ven 7 Déc - 7:10 | |
| Maya: Mon but?! Hahaha! C'est simplement tuer Uchiwa Itachi et Sasori... Ces deux membres on fait quelque chose que je ne peut leur pardonner!!
Kizato: Tu en auras l'occasion... Il resta silencieux un long moment puis repris la parole. Kizato: Tout ce que je vais de dire maintenant doit rester secret. Son regard etait fixer sur les yeux de Maya Tout avait ete ecrit... Notre rencontre a nous tous n'etait pas fortuite, cela devait etre ainsi... c'était notre destin, tu ne sais pas encore.Il marcha vers la fenetre, regardant l'horizon... Kizato: Cela doit te paraitre bizarre, voire inconcevable mais j'ai quelque chose en ma possession qui te fera changer d'avis...- Spoiler:
Je suis entrain d'ecrit une histoire en rapport avec nous tous, je te le ferais lire ce week-end.
| |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan' Ven 7 Déc - 12:05 | |
| Tout ce que je vais de dire maintenant doit rester secret. Son regard etait fixer sur les yeux de Maya Tout avait ete ecrit... Notre rencontre a nous tous n'etait pas fortuite, cela devait etre ainsi... c'était notre destin, tu ne sais pas encore.
Il marcha vers la fenetre, regardant l'horizon...
Cela doit te paraitre bizarre, voire inconcevable mais j'ai quelque chose en ma possession qui te fera changer d'avis. Un temps, Maya fut un peu débousoler, mais elle se repris vite et se leva... Doucement, afin de ne pas se faire attquer par Kizato, pour quelle raison qu'il soit... Hum... J'aimerai que tu m'en parle... Tous ce que je veux c'est tuer ces deux personne... Peut importe le chef d'équipe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan' Ven 7 Déc - 16:36 | |
| Maya semblait sur ses gardes... restant distante.
Kizato: Je t'en ferais part le plus tot possible... En attendant garde le secret ... Il me reste encore des choses a regler.
Il sortit un petit parchemin de sa poche...
Kizato: Voici des informations sur ceux que tu cherche... Au risque d'etre indiscret, j'aimerais savoir pourquoi tu est a leur recherche...
Il posa le parchemin sur la table, il attendais une reponse de Maya. | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan' Ven 7 Déc - 17:02 | |
| (quesqui est marquer sur le parchemin parce que je peu pas savoir toute seule u_u) Je t'en ferais part le plus tot possible... En attendant garde le secret ... Il me reste encore des choses a regler.
Kizato sortit un petit parchemin de sa poche...
Voici des informations sur ceux que tu cherche... Au risque d'etre indiscret, j'aimerais savoir pourquoi tu est a leur recherche...
Il posa le parchemin sur la table Maya le pris et commenca a le lire tout en répondant a Kizato... Sa ne me dérange pas de le dire... Uchiwa Itachi ma effacer la mémoire, bien que se sois involontaire, j'en ai souffert... Et Sasori... C'est pour venger une personne a qui je tenait énormement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan' Sam 8 Déc - 22:54 | |
| Maya: Sa ne me dérange pas de le dire... Uchiwa Itachi ma effacer la mémoire, bien que se sois involontaire, j'en ai souffert... Et Sasori... C'est pour venger une personne a qui je tenait énormement...
Kizato: La vengeance est un moteur difficile a gérée... il peut te permettre de grandir et te perfectionnée mais ne t'indique pas forcement la meilleur voix a suivre....
Il regardait le parchemin.
Kizato: Je ne l'est pas lu... se sont de bonnes nouvelles? | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan' Ven 14 Déc - 16:32 | |
| La vengeance est un moteur difficile a gérée... il peut te permettre de grandir et te perfectionnée mais ne t'indique pas forcement la meilleur voix a suivre....
Kizato regardait le parchemin.
Je ne l'est pas lu... se sont de bonnes nouvelles? Maya regardait le parchemin et a certain moment recommençait a lire comme si quelque chose la derangais... Hm... La vengeance ne m'indiquerais pas la meilleur voix? Et alors? Je ne suis ici que pour réussir mon objectif... Ensuite quand je l'aurais atteint je me rengerais a vos côté et si je dois mourir après cela et bien je m'en moque!! Elle referma le parchemin et regarda dans les yeux de Kizato pour finalement dire... Comment vous etes vous procurer ceci?! Elle donna le parchemin a Kizato et resta devant celui ci, bras croisé, en attendant la réponse... [HRP - voila j'ai enfin poster =) désoler de l'attente Kizato] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan' Dim 16 Déc - 12:45 | |
| Kizato ecouta Maya parler, elle semblait de plus en plus motivé a chaque instant ... voulant a tout pris se venger de ces deux hommes...
Maya: Hm... La vengeance ne m'indiquerais pas la meilleur voix? Et alors? Je ne suis ici que pour réussir mon objectif... Ensuite quand je l'aurais atteint je me rengerais a vos côté et si je dois mourir après cela et bien je m'en moque!!
Kizato: Et bien, il n'y a aucun doute... tu est motivé par la haine... soit...
Ayant fini de lire, elle referma rapidement le parchemin de Kizato
Maya: Comment vous etes vous procurer ceci?!
Kizato: Je savais qu'elle etaient tes objectifs... je voulais te tester pour savoir si tu me faisait assez confiance pour me le dire...J'ai envoyé quelques espions... ils ont eu ces informations, certain leur coutant la vie... mais peu importe...
Kizato se tourna vers la fenetre.
Kizato: Je ne sais ce que fais Yahei... et izumi etais partit avec lui... nous sommes peut etre en danger... et Ukime ne revient pas non plus de mission... ecrains qu'on nous recherche maintenant... reste prudente. | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan' Dim 16 Déc - 13:20 | |
| Et bien, il n'y a aucun doute... tu est motivé par la haine... soit...
*Motivé par la haine hein?!...* Je savais qu'elle etaient tes objectifs... je voulais te tester pour savoir si tu me faisait assez confiance pour me le dire...J'ai envoyé quelques espions... ils ont eu ces informations, certain leur coutant la vie... mais peu importe...
Kizato se tourna vers la fenêtre. Je ne sais ce que fais Yahei... Et Izumi etais partit avec lui... Nous sommes peut etre en danger... Et Ukime ne revient pas non plus de mission... Ecrains qu'on nous recherche maintenant... reste prudente.
Pff... Si il croive que je me laisserais faire si facilement... Maya se souvint soudain de la parole de Kizato quelque minute plus tôt... Il avait dit "Ce n'est pas une coincidence si nous sommes reuni..." et aussi "Tout avait ete ecrit... Notre rencontre a nous tous n'etait pas fortuite, cela devait etre ainsi... c'était notre destin, tu ne sais pas encore."... *Que voulait-il dire par la?!* Tous a l'heure tu ma dit que notre rencontre a tous n'était pas due au hasard... Explique moi...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan' Dim 16 Déc - 13:32 | |
| Kizato pensait a Yahei... se demandant comment lui avait put etre retenue par qui que se soit... il fallait avoir un niveau de technique impressionnant pour contrer ses mokutons...
Maya: Pff... Si il croive que je me laisserais faire si facilement...
Kizato: Je pense que si Yahei et Izumi on ete retenue... nos chances de nous en sortir vivant sont assez reduites...
Il se retourna vers Maya, son regard etait soucieux... pour la premiere fois il voyait qu'il n'etait plus le chasseur mais le gibier...
Kizato: Nous allons tenter de retrouver Ukime... et nous partirons quelques temps de ce village... Si yahei est encore vivant il saura que mon choix etais le meilleur vu les circonstances...
Commencant a prendre ses affaires, maya l'interpelle.
Maya: Tous a l'heure tu ma dit que notre rencontre a tous n'était pas due au hasard... Explique moi...
Kizato: Oui je t'en parlerais des que nous serons partis de se village... nous partons vers Ame no kuni... sa le dernier contact que j'ai eu avec Ukime... | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan' Dim 16 Déc - 13:37 | |
| Nous allons tenter de retrouver Ukime... et nous partirons quelques temps de ce village... Si yahei est encore vivant il saura que mon choix etais le meilleur vu les circonstances... (Maya l'interpelle) Oui je t'en parlerais des que nous serons partis de se village... nous partons vers Ame no kuni... sa le dernier contact que j'ai eu avec Ukime... Maya pris ces affaire mais cette fois laissa sa broche et son colier sur elle... Elle accrocha son katana sur son dos et se tourna vers Kizato... Je te suis... Du moment que je peut tuer ces deux personnes... | |
|
| |
Ukime Shinobi Deserteur
| Sujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan' Jeu 27 Déc - 3:18 | |
| La mine triste et le regard soucieux, Ukime avait quitté le combat de Ame, laissant Kizato et Maya seul face a leur destin. Elle se sentait coupable, mais des choses bien plus importantes lui obligeait cette traitrise. Elle semblait se haïr alors qu'elle entrait dans l'immeuble qui autrefois servait de camps de base a l'organisation de Tsurugi. Mais ce qu'elle y vit, la glaca d'effroi, elle resta un long moment immobile, ses yeux trahissant la peur qu'elle ressentait a la vision d'horreur qui s'offrait a elle. Les gens avec qui elle avait partagé des idées, avec qui elle avait combattu pour ces memes idées etaient allongés devant elle, maculé de leur propre sang.
Ukime: Qu... No Non... ce n'est pas possible... Yahei! Uzumi! Ils sont morts!
Elle voulu entrer, mais ses jambes tetanisées lui interdisais tout mouvement. Elle resta ainsi bloqué sur le pas de la porte pendant plusieurs, ne pouvant detourné les yeux des corps meurtris de ses amis. Puis un pas apres l'autre elle entra dans la salle dont les mur etaient brunis par le sang séchés. Elle s'agenouillat devant les deux corps, psalmodiant une priere pour leur âme. Pendant tout une nuit elle resta ainsi, haïssant au plus profond de son etre les responsable de se massacre. Elle haïssait aussi ce village de deserteurs pres a tués peres et meres pour des raison futiles, enfin elle se haïssait elle meme de n'avoir rien fais pour eux. Le visage creusés et livides, deperis par la tristesse elle enroula les corps soigneusement dans un tissus, puis les sortis peniblement dans la rues, les posant sur une charette alors que le soleil fesait son apparition. Elle resta planté devant le batiment ou ils avaient autrefois trouvés refuge, se rapellant avec nostalgie tout ce qui avait put se passer ici. Puis placant un parchemin devant la porte d'entré elle partit tirant de ses mains la charette qui transportait ses amis. Quand elle arriva a distance resonable, elle s'arreta de tirer mais ne detourna pas le regard vers l'immeuble, et d'un signe de mains elle mis feu au parchemin qui produisit une explosion gigantesque fesant s'ecrouler le batiment sur lui meme. Puis elle repris sa marche lente et lourde de consequence jusqu'a sortir du village, passant par l'enclave qu'ils avaient eux meme créer lorsqu'ils se firent enfermés dans le dôme des glaces millenaires. Arrivés dans la petite forêt qui borde le village de Mihanasu, elle arreta la charette et sortit Zooge. A toute allure elle partis a la recherche de bois secher, puis coupant literallement les arbre d'un coup de Katana elle reussit en une journée d'un travail penible autant physiquement que mentalement a formé un grand autel de bois. Elle y placa Izumi et Yahei, retirant le drap qu'elle avait mis sur eux, puis elle s'assit au pied de l'autel attendant la tombé de la nuit. Elle ne pouvait retirer de ses pensées la vision de ses defunts amis, et esperait un jour pouvoir dormir sans avoir leurs visage dans son reve. Elle s'assoupit un long moment, vaincus par la fatigue de ses deux jours rudes en emotion, puis se reveilla en plein millieux de la nuit, sortis de son sommeil par l'affreux cauchemar qu'elle redoutait tant. Apres quelques minutes ou elle reprit ses esprits, elle se leva et se dirigea aupres d'Izumi, lui autant son Katana, puis celui de Yahei avant de redescendre au sol. Elle refit quelques prieres restant longuement silencieuse entre chacunes d'elles, puis avec peine elle mit lentement le feu a l'autel, qui craquait sous la pression des flammes grandissante. Celles-ci ne tarderent pas a emporté les corps, et il lui semblait avoir vu l'ame de ses amis quitté leurs corps pour rejoindre le ciel, mais elle se doutait bien que son esprit lui jouait un tour. Quand le brasier finit par prendre fin, le soleil commencait a percés un ciel teinté de rouge, vermillon. Elle attendit encore un long moment, se sentant tombé de fatigue, elle fut sortis de son etat par une voix venant de derriere elle.
???: Je savais que tu serais ici...
Ukime crut d'abord que c'etait une nouvelle fois un songe qui l'emportait mais la voix repris.
???: Sais-tu ce qui c'est passé? ... Ukime
Elle finit par se retourné, ses yeux etaient emplis de larmes qu'elle tentait vainement de retenir.
Ukime: Non!! Non je ne le sais pas mais je le decouvrirais et je tuerais celui qui a osé faire cela.
???: Tu sais parfaitement que la vengeance n'est pas la solution...
Ukime: C'est facile pour toi! Tu n'as pas eu devant tes yeux leur regard vide, denué d'âme
???: Detrompe toi Ukime... Je l'est vu, je l'ai meme apprecier dans les derniers souffle de leur vie. Ce regard emplis de peur et d'incomprehension...
Ukime: Kizato... Que veux-tu insinuer par là? Tu etais present a leur mort et tu n'as rien fait?
Kizato:Idiote! Tu ne veux pas voir la verité en face... Je vais te reveler la verité... C'est moi qui est tué Izumi et Yahei-sama...
Les yeux de Ukime s'emplirent d'incomprehension et de stupeur. Elle fit deux pas en arriere, tremblant de tout ses membres.
Ukime: Ce... ce n'est pas possible! Nous sommes partis alors qu'ils se rendaient tout deux chez les anciens du village de Mihanasu!
Kizato: Et tu n'as pas trouvé cela suspect?... Nous n'avons jamais eu affaire a eux, a vrai dire ils n'existent meme pas... Ce village n'est regis que par la loi du plus fort, pourquoi s'enticher de vieux fou vénérants des lois idiotes et dénues de sens? Ne te voile pas les yeux, tu laisse tes sentiments te dominer, sinon tu aurais compris de suite.
Les paroles de Kizato ébranlerent Ukime, elle se sentait trahis par quelqu'un qu'elle respectait et elle dut faire le vide pour comprendre les paroles lourdes de sens de Kizato. Il avait raison, elle le savait, et cette vision lui fit sortir du plus profond de son etre toute la rage qu'elle n'avait pas put evacués. Elle repris rapidement Zooge et courut vers Kizato.
Ukime: Tu vas crevé enfoiré!!
Elle tenta de le frappé de son katana mais celui-ci esquiva, se mettant a distance. Mais deja elle courait sur lui.
Kizato: Tu ne vas pas me dire que cela ne te satisfait pas... Je t'est evité un bien penible sacrifice...n'est-ce pas Ukime
Ukime se stoppa net, son visage trahissait ses emotions, elle etait extrement etonné. elle ne savais quoi dire a ce que Kizato avancait.
Kizato: Ne fais pas l'innocente... Je sais tout ce qui c'est passé. Dans cette chambre sombre qui me servait de refuge... tu te rapelle? Je penetrais vos esprits, et j'ai appris en regardant tes souvenirs qu'un certain Shigo... t'avais donné une mission des plus difficiles n'est-ce pas?
Ukime repensa aux paroles de Shigo, peut de temps avant qu'ils ne deserte le village de Kiri no kuni.
Shigo: Notre cher ami...Yahei est particulierement...particulier en ce moment...Il est puissant mentalement et physiquement mais sa façon de parler change...quand il me parle à moi...ou à Matsu...Je veux que tu le suive, tu es le shinobi en qui je fais le plus confiance car seule tes sentiments te font agir...Suis le, partout où il va...
Ukime avait accepter cette mission, pensant a de simples suspicion mais lorsque Yahei, lui donna la lettre ou il expliquait toute sa traitrise, la mission prit une autre tournure, et elle dut malgré elle deserté le village et passé aux yeux de tous pour une traitresse.
Kizato: Je me rapelle de ses paroles... "tu devras le suivre... Partout!" Si je n'est rien dit c'est que cela me serais utile et je n'avais pas tort...
Sa rage fut decuplé par son degout qu'elle avait pour elle meme, et sans reflechir elle empoigna Zooge de toute ses forces et le plongea dans le coeur de Kizato.
Kizato: Je savais que sa terminerais ainsi... plutot que d'avoué tes fautes tu prefere tués tout ceux qui savent... Je ne dirais rien a personne c'est promis.
Apres ses paroles il disparu en fines goutelletes d'eau, Ukime etait haletante, ses poumons etaient comprimer par sa propre rage. Elle tomba a genoux... et resta un long moment ainsi. Ses pensées etaient flou, elle avait pensées a une foule de chose... Son esprit l'avait amené a vouloir tués tout ceux qui savaient, puis se supprimer elle meme... mais finalement elle decida de remplir comme tout shinobis sa mission, fesant abstraction de ses sentiments, se voilant la face sur sa propre existence. Elle quitta les lieu, emportant avec elle la derniere preuve de l'existence de ceux qu'elle avait appelé ses amis, mais elle n'en etais plus sûr. Elle se dirigeais le coeur lourd vers son village d'origine... Kiri no kuni. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsurugi's home in Settouhan' | |
| |
|
| |
| Tsurugi's home in Settouhan' | |
|