|
| Sasuke vient voir Shikamaru | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sasuke vient voir Shikamaru Lun 19 Nov - 19:01 | |
| Sasuke était arriver a Konoha accompagner de Naruto il avait franchie les portes et se dirigeait maintenant vers le centre ville une nostalgie inexplicable fit alors son apparition il commenca a se revoir a l'époque ou il faisait partie de l'équipe 7 il se rappella des bon moment penser avec Kakashi,Sakura et aussi Naruto qui était maintenant de retour auprés de lui Sasuke décida de ne pas tarder et d'aller voir l'Hokage le plus vite possible il se dirigeat alors vers la tour de l'Hokage le paysage était toujours aussi beau le bureau en premier plan et dérriere les visage des Hokage
Tien depuis quand y'a le visage de Tsunade ???......Pourquoi je te demande sa t'en c'est rien evidemment bref continuons
Sasuke entra alors par l'entrer principal et continua son chemin il monta alors quelque étage et finit par atterrir devant la grande porte du bureau de l'Hokage il s'y trouvait deux Anbu qui lui dirent
Désoler mais l'Hokage n'est pas la il est partie pour Suna afin de combattre Oto
Quoi Oto a attaquer Suna ???
Oui il sont accompagner de l'Akatsuki et de Kiri
Alors Kimimaro a décider de sortir le grand jeu ok je vois
Il ne m'as pas prévenue cela montre a quel point il me fait confiance bon ben pas grave si jamais Suna tombe il ne restera plus que Konoha pour s'opposer a eux même l'Akatsuki les a rejoins mon frêre doit aussi si trouver
Je veut parler avec quelqu'un de haut placer alors son bras droit ou autre vite ces urgents
D'accord entrer nous allon prévenir Shikamaru
Ok faite vite je vous attends dans le bureau de l'Hokage
Sasuke entra alors dans le bureau de l'Hokage une fois dedans il commenca a faire les 100 pas comme un lion en cage il commencait a tourner en rond dans le bureau de l'Hokage le simple fait de penser que son frêre était peut etre a Suna le rendait fou il voulait absolument y aller mais avant il devait s'entretenir avec Shikamaru |
| | | Nara Shikamaru
Nombre de messages : 18 Age : 32 Equipe : Aucune Date d'inscription : 14/11/2007
Description Grade: Juunin / Bras droit de l'hokage Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Sasuke vient voir Shikamaru Lun 19 Nov - 19:16 | |
| Shikamaru qui étais en train de faire la grace matiner se fais reveiller par 2 anbu de konoha qui le demande dans le bureau de l'hokage, sasuke Uchiha voulais parlé a quelqu'un de haut placer et il on choisis shikamaru
** Wouaw on me fais confiance **
Shikamaru mis son equipement et pris la direction du bureau de l'hokage, là il senti un chakra enorme et c'étais sasuke uchiha, le celebre chef de l'hebi, shikamaru s'assied sur le siege de l'hokage, tel l'hokage lui meme devisagea sasuke du regard et commença a parlé
Salut, sasuke, comme sa tu veut me parlé, je t'ecoute ...
Shikamaru se retourna et regarda konoha et étais prét a entendre le pire venait de sasuke uchiha, mais il étais prét ...
[Hors RP: Dsl si c'ets court j'avais pas trop d'inspi ^^] | |
| | | Naruto Konoha no Shinobi
Description Grade: Bras droit (Minato) Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Sasuke vient voir Shikamaru Lun 19 Nov - 19:36 | |
| Naruto était là, assis près de la fenêtre et regardait aux alentours... Tout ce paysage lui évoquait nombre de souvenir, bizarrement les chocs avaient cessé... Il se souvenait déjà de bon nombre de choses qu'il avait vécues avec Sasuke, mais de peur que celui-ci décide de partir à nouveau le laissant seul, il préféra garder cela pour lui. Enfin quant vint Shikamaru Naruto eut un petit sursaut, il en était sur, il l'avais déjà vue quelque part...
Tu es Shikamaru c'est ça ? L’endormit fainéant.... J'ai peut de souvenir de toi, mais depuis que je suis entrée dans ce villages beaucoup de choses ce bouscule dans ma tête... Iruka... Je veux voir Iruka !! Et Sakura, je veux la voir aussi !! Tu dois les connaitre non ? Même de vue, j'ai besoin de savoir de qui il s'agit, mes souvenirs sont flous, mais j'ai le sentiment qu'ils sont importants pour moi... Sasuke tu connais Sakura toi aussi non ? Qui est-elle pour nous ?
Il regarda ensuite les statu des hokage...
Tu m'as parlé de Tsunade, j'ai l'impression de la connaitre, elle parait si jeune, mais je suis sur qu'elle est vielle... Oui elle m'avait donné un collier tébayo !!
C'est souvenir affluais, ce moment de l'histoire raconte que Naruto retrouva rapidement la mémoire à Konoha, et bientôt c'est pouvoir... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke vient voir Shikamaru Lun 19 Nov - 19:47 | |
| Sasuke se trouver toujours dans le bureau il vit alors arriver Shikamaru qui n'avait pas changer a part peut etre cette odeur de cigarette qui se dégagait de lui il avait murie et grandie mais avait toujours l'air aussi féniant il alla ensuite s'asseoir dans le fauteuil de l'Hokage et commenca a regarder Sasuke et lui demanda de quoi vouler lui parler Sasuke il commenca alors a lui expliquer
La situation est grave j'était venue dans un premier temps avec l'intention de faire fusionner l'Hebi avec Konoha et ainsi creer un groupe d'intervention au sein de Konoha qui ne combattrai seulement contre l'Akatsuki je me suis donc diriger vers Konoha pour en parler avec l'Hokage mais une fois sur place on m'as appris qu'il était partie combattre Oto,Kiri et l'Akatsuki j'ai donc une question importante je sais que tu n'est pas forcément au courant sur tout mais.....
Sasuke commenca alors a serrer trés fort ces point il ferma alors ces yeux et se rapprocha de Shikamaru lorsqu'il les rouvrit le Sharingan avait pris forme
....Est-ce que mon frêre est a Suna ???
Sasuke resta la les yeux plein de haine et les poing serrer il avait une envie de venger son clan hors du commun il était pres a tout pour mettre la main sur Itachi
J'espére qu'il sait quelque chose je pourrais peut-étre arriver a temps pour lui mettre la main dessus et regagner l'honneur de mon clan contre autant de village rassembler je doute que Suna face le poids Suna va surement tomber pour s'opposer a Oto il vas falloir rassembler tout les survivant et s'éloigner de Konoha en cas de danger il nous suffira de prendre tout les survivant et de les rassembler au campement de l'Hebi
Sasuke fit alors demi-tour il ferma ses yeux et se calma le Sharingan disparut alors et il commenca a réfléchir sur une contre attque de tout les village
Si jamais Suna tombe il faudra alors nous replier et preparer une contre attaque en nous réfugiant dans un endroit reculer comme le campement de l'Hebi nous seront a l'abri.... NON Juugo et Karin les ont rejoins il faudra donc trouver un autre endroit quoi qu'il en soit il faut prevoir un replie stratégique des troupe en minimisant les pertes
Sasuke c'était laisser prendre a son propre jeu il attendait bien evidemment une réponse de la part de Shikamaru mais Sasuke venait d'avoir un nouveau plan
Envoyer Suna et Konoha affonter Oto et Kiri pendant que lui se charge de mettre la main sur son frêre
Sasuke entendit alors Naruto lui demandait qui était Sakura et Tsunade il parla aussi d'un collier qu'il portait a ce moment même
Oui Naruto moi aussi je connais Sakura elle est notre amie elle aussi quand a Tsunade tu as raison elle fait jeune mais elle a en fait 50 ans comme Jiraiya sa ne te dit rien sa jiraiya ???
Sasuke regarda alors Shikamaru et lui dit
J'ai oublier de te prévenir mais Naruto a perdu la mémoire alors c'est tu quelque chose a propos de Itachi ??
Sasuke resta la a attendre un reponse de la part de Shikamaru
|
| | | Nara Shikamaru
Nombre de messages : 18 Age : 32 Equipe : Aucune Date d'inscription : 14/11/2007
Description Grade: Juunin / Bras droit de l'hokage Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Sasuke vient voir Shikamaru Lun 19 Nov - 19:50 | |
| Shikamaru qui écoutait qua moitié sasuke, entendit tout a coup une voix familliere, c'étais un ninja qu'il a connu Jadis, en se retournant il le vut c'étais Naruto uzumaki !! il l'innonda de question mais shikamaru étais content de revoir son amis de toujour.
Oui c'est moi le flemmard legendair, sa me fais enormement plaisir de te voir, iruka et sakura je ne lé et pas revu non plus ...
Naruto regarda les montagne hokage et shikamaru dit
Ah toujour avec les hokage toi, tu veut etre hokage et moi je suis son bras droit, j'espere qu'un jour je serait ton bras droit, tu ma manqué naruto ...
Naruto commença a parlé de Tsunade qui lui avait donner un collier, il y a fort longtemps alors qu'il étais qu'un gamin. et sasuke vient et reragda shikamaru d'un air agressif
Je ne sais rien en rapport avec itachi uchiha Oui tsunade-sama, la godaime, elle t'aimait bien tu sais ah tien j'ai quelque chose pour toi
Shikamaru sortit un livre avec les vielles fiche des ninja a l'époque du 1er examen des chuunin de naruto, sasuke, sakura, shikamaru etc ...
Sa pourra te faire monté quelque souvenir .. | |
Description Grade: Bras droit (Minato) Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Sasuke vient voir Shikamaru Mar 20 Nov - 13:17 | |
| Naruto écouta attentivement tout les dires de chacun, Jiraya résonnât dans sa tête. Il se souvenait d'un tourbillon bleu dans sa main. Il leva donc sa main, juste son avant bras et sa main droite, il ouvrit celle-ci et il la regarda...
Oui... Je me souvient de Jiraya.
Une boule de chakra fit son apparition instantanément dans la paume de sa main.
Et ceci est le rasengan qu'il m’a appris n'est-ce pas ?... Oui c'est ça...
Dit-il en fermant sa main faisant disparaitre par la même occasion le rasengan, tout lui revenais rapidement en surface. Le fait d'être à Konoha lui avait ouvert bon nombre de portes pour c'est souvenir. Il marqua à un sourire vers Shikamaru puis pris la feuille qu'il lui tendais, il la lue rapidement et dit ceci...
Tu es donc déjà bras droit... J'en étais sur, quelqu'un d'aussi intelligent que toi ne pouvais être ailleurs que dans la haute direction du village HAAAA… Je me sens si loin du post de Hokage... Tu as donc dépassé ton père. Que font Choji et Ino ?... Ho... Choji, Ino... Je me souviens d'eux aussi... Hinata ! Est-elle toujours aussi timide ? Neiji !! Qu'est devenu Neiji, il doit être au moins chef Ambu lui non ? Et grosse sourcil !! OUI pyjama vert... HAHAHAHAHAHAHAHA... Je me souviens, je me souviens.... Je me souviens... L'akatstuki... L'Akatsuki, ils ont pris Kyubi... Comment ais-je survécu...
Sa y est, Naruto avais recouvré la mémoire, presque entièrement, la partie combat n'est pas encore tout a fait remise. Enfin l'essentiel c'est qu'il se souviennent de tout maintenant.
Nous ne pouvons pas laisser tomber Suna tebayo !! S’ils sont attaqués par l'Akatsuki, Gaara... Gaara.... Gaara va être pris lui aussi !!! Nous devons aller les secourir !! Il n'y a pas une minute à perdre !!
Naruto s'apprêtait déjà à sortir de la pièce quant soudain... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke vient voir Shikamaru Mar 20 Nov - 14:11 | |
| Sasuke se trouvait toujours dans le bureau et réfléchissait au moyen de mettre la main sur Itachi et il semblerait que le moyen le plus simple soit d'aller directement a Suna et voir sur place ce qu'il en est Sasuke regarda alors Shikamaru lui souria et lui dit
Je suis heureux de ta nomination pour le poste de bras droit et aussi merci pour tes informations
Pendant qu'il parler il vit tout a coup se former dans la main de Naruto une orbe c'était le Rasengan la technique qui l'avait autrefois fait perdre confiance en lui car cette technique était vraiment puissante comparer au Chidori qui fait des dégat corporelle le Rasengan elle est comparable au tir de AK 47 lorsque la balle rentre elle ne fait bas beaucoup de dégats mais lorsqu'elle ressort les dégats sont étonnament puissant Sasuke n'en revenait pas que le simple fait de prononcer quelque prénom avait permis a Naruto de retrouver un technique
Je te reconnais bien la Naruto le ninjas le plus imprévisible qu'il puisse exister
Sasuke salua alors Shikamaru puis commenca a s'en aller c'est alors qu'il vit Naruto réaliser que son ancien ennemie Gaara était peut-etre lui aussi en danger Naruto commenca alors a se lever et a partir en courant en direction de la porte quand Sasuke se mit a le poursuivre tout les deux se trouver maintenant dans le ville de Konoha Sasuke avait finie par le rattraper il l'attrapa par le bras et lui dit
Tu ne ferais que les gener tu ne connait pour l'instant que le Rasengan tu pense vraiment que avec seulement le Rasengan tu pourras venir a bout de Oto, Kiri et de l'Akatsuki rassemblait reste ici je pense que sa vaudrat mieux j'irais les aider ou tout du moins j'essaierais tu n'as pas encore récuperer tout tes pouvoir tu ne serait même pas capable d'affronter un enfant Ne t'inquiéte pas pour Gaara je vais allez l'aider ainsi que Suna et puis j'ai de nouveau pouvoir que Orochimaru m'as appris
Sasuke commenca alors a se diriger vers les porte de Konoha avant de les franchir il se retourna et dit a Naruto
Si jamais tout cela tourne mal j'essaierais d'évacuer le plus de personne de Suna et ainsi les rapatrier vers Konoha une fois cela fait cela viendra a ton tour de les protéger
Sasuke partie alors a toute vitesse en direction de Suna il ne pue s'empecher d'avoir une petite penser pour Naruto qu'il laissait dérriere lui
Désoler Naruto mais je ne peut pas te laisser te sacrifier une deuxiéme fois si jamais je n'en revenais j'aurais aimer te dire que le fait de t'avoir revue m'avait fait énormément de bien un jour peut-être ou même dans une autre vie on se reverat je te le promets mon amis
Sasuke continua ainsi son chemin en direction de Suna il regretter l'époque ou Naruto connaissait quelque jutsu il aurait aimer combattre a ces coter une derniéres fois a ses coter mais la vie était ainsi faite il aurait aimer qu'un miracle se produise mais pour voir un miracle il n'y a pas de secret il faut soi-même devenir le miracle tu veut voir un miracle...alors soit le miracle |
| Sujet: Re: Sasuke vient voir Shikamaru Mar 20 Nov - 22:15 | |
| Naruto s'arrêta donc dans sa course et écouta attentivement ce qu'avait dit Sasuke... Son regard s'emplis de larmes et il regarda sur le coté d'un aire frustré....
Sasuke, sauve Gaara je t'en prie... Je suis le seul à pouvoir ressentir ce qu'il ressent en ce moment... Le fait d'être un Jinchuriki... Sauve le, mais plus important revient en vie !!
Sasuke n'attendis pas de réponse et s'en allât, Naruto quant à lui resta de longue minute planté la, ce sentant impuissant et vagabonda aux travers des rues comme une âmes sans vie... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke vient voir Shikamaru | |
| |
| | | | Sasuke vient voir Shikamaru | |
|