~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sasuke VS [???]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei Terumi
Administrateur
Administrateur
Mei Terumi


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Description
Grade:
Points de Chakra:
Sasuke VS [???] Left_bar_bleue0/0Sasuke VS [???] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Sasuke VS [???] Left_bar_bleue0/0Sasuke VS [???] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke VS [???] Empty
MessageSujet: Sasuke VS [???]   Sasuke VS [???] EmptyMer 8 Aoû - 14:52

Sasuke était rentré dans l'arène, il y avais quelque ninjas, mais aucun l'intéréssé, pour lui c'était tous des faible, il avais pas assez le niveau pour combatre avec lui. Alors Sasuke décida d'attendre dans les gradin que quelqu'un intéréssant rentre dans cette arène !

*-Pfff- Combien de temps je vais resté ici moi !? J'espere quelqu'un va arrivé assez vite !*


[HRP: Désolé du post merdique, mais bon c'est le premier ^^ Après sa ira mieux]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Sasuke VS [???] Left_bar_bleue1500/1500Sasuke VS [???] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Sasuke VS [???] Left_bar_bleue220/220Sasuke VS [???] Empty_bar_bleue  (220/220)

Sasuke VS [???] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS [???]   Sasuke VS [???] EmptyMer 8 Aoû - 20:26

Kimimaro ariva a l'aréne, il y vut beaucoup de shinobi, mais son regard se fixa sur la personne qu'il recherchait depuis longtemps.

Non, mais que fait-il ici ?

Kimimaro s'approcha de Sasuke, une rage émanait de son corps, Mais sur son visage n'apparaissait toujours aucune expression.Il s'adressa a lui d'une voix claire et calme.


Tu as tuer mon maitre, et tu oses réapparaitre devant moi.

Kimimaro se trouvait a 20 metres de Sasuke, les shinobi présent sur les lieux avait sentie le combat arriver, il prirent place pour pouvoir regarder le combat. Kimimaro leva les 2 mains et pointa ses 10 doigts en direction de Sasuke.
Spoiler:

Sasuke VS [???] 7.71


Tu me le paieras.

A ces mots 10 phalanges sortirent du bout des doigts de Kimimaro, il fonçaien a la vitesse d'une balle en direction de Sasuke. Kimimaro attendit de voir si les phalanges avait toucher Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Administrateur
Administrateur
Mei Terumi


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Description
Grade:
Points de Chakra:
Sasuke VS [???] Left_bar_bleue0/0Sasuke VS [???] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Sasuke VS [???] Left_bar_bleue0/0Sasuke VS [???] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke VS [???] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS [???]   Sasuke VS [???] EmptyMer 8 Aoû - 20:44

Sasuke vu Kimimaro arrivé dans l'arène, Sasuke le croiyé mort depuis longtemps, c'était bien la derniere personne que Sasuke aurais cru voir ici, Sasuke ce leva, Kimimaro commença a dire quelque mots a Sasuke...

Kimimaro > "Tu as tuer mon maitre, et tu oses réapparaitre devant moi."

Sasuke ne dit pas un mot, il fit que le regarder. Sasuke avais tuer Orochimaru et savais que Kimimaro aller surement attaquer Sasuke, alors Sasuke ce prépara a contre attaqué, Sasuke vit Kimimaro lever ses dix doigts vers lui, il se demanda bien ce qu'il aller faire, et Sasuke ce rappela que Kimimaro utiliser ses os pour attaqué ses ennemi, Sasuke ne prépara. Sasuke vu que des genre de boule blanche arriva vers lui, ils arrivé tellement vite que même la super vitesse que Sasuke avais aqui avec Orochimaru cela n'aurais pas pu l'aidé, alors Sasuke utilisa...


Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût : 30PT
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule
Sasuke VS [???] Housenkanojutsu1tq0fm

Sasuke envoya les 10 boule, sur les truc blanc que Kimimaro avais utiliser... Après avoir touché les truc blanc de Kimimaro, les boules de feu de Sasuke tomba par terre ce qui créa un fumé, et donc Sasuke ne voiyé pas si l'attaque de Kimimaro avais était contré par Sasuke...

*C'est bon, enfin je pense, car si non ces chose blanche que Kimi ma envoyé m'aurais déjà touché..*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Sasuke VS [???] Left_bar_bleue1500/1500Sasuke VS [???] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Sasuke VS [???] Left_bar_bleue220/220Sasuke VS [???] Empty_bar_bleue  (220/220)

Sasuke VS [???] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS [???]   Sasuke VS [???] EmptyMer 8 Aoû - 21:04

Kimimaro n'était pas étonner pas la défense de Orochimaru. il était sur que sasuke, allais trouver un moyen pour l'éviter.

Sasuke a été qu'a même convoiter par Orochimaru. Il a sut lancer ses boules de feu au bon moment et avec assez de précision pour qu'il touche toutes mes phalanges. Bon le combat va enfin commencer, je vais enfin pouvoir venger mon maitre.

Kimimaro sortit un os de son avant bras droit et le pris dans sa main gauche.

Sasuke VS [???] Kim9

Kimimaro fit tournoyer l'os a l'aide de sa main gauche, Il cherchait a provoquer Sasuke.


Sasuke VS [???] Kim12


Je vois que tu es toujours aussi lache, tu manipules les gens puis les tues par derriére.


Kimimaro atendait une quelquonque réaction de Sasuke. Kimimaro essayait de ne pas le faire paraitre, mais il était sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke VS [???] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS [???]   Sasuke VS [???] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke VS [???]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disciple de Sasuke
» Sasuke et Ginji
» sasuke,lee,gaara-OK
» Sasuke vs Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser