Mei Terumi Administrateur
Description Grade: Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Sasuke VS [???] Mer 8 Aoû - 14:52 | |
| Sasuke était rentré dans l'arène, il y avais quelque ninjas, mais aucun l'intéréssé, pour lui c'était tous des faible, il avais pas assez le niveau pour combatre avec lui. Alors Sasuke décida d'attendre dans les gradin que quelqu'un intéréssant rentre dans cette arène !
*-Pfff- Combien de temps je vais resté ici moi !? J'espere quelqu'un va arrivé assez vite !*
[HRP: Désolé du post merdique, mais bon c'est le premier ^^ Après sa ira mieux] | |
|
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Sasuke VS [???] Mer 8 Aoû - 20:26 | |
| Kimimaro ariva a l'aréne, il y vut beaucoup de shinobi, mais son regard se fixa sur la personne qu'il recherchait depuis longtemps. Non, mais que fait-il ici ? Kimimaro s'approcha de Sasuke, une rage émanait de son corps, Mais sur son visage n'apparaissait toujours aucune expression.Il s'adressa a lui d'une voix claire et calme.Tu as tuer mon maitre, et tu oses réapparaitre devant moi.Kimimaro se trouvait a 20 metres de Sasuke, les shinobi présent sur les lieux avait sentie le combat arriver, il prirent place pour pouvoir regarder le combat. Kimimaro leva les 2 mains et pointa ses 10 doigts en direction de Sasuke.- Spoiler:
Hessendan Utilisateurs : Kimimaru kaguya Cette attaque ou seul Kimimaro est capable d'exercer consiste à donner un coup d'os à une longue distance. Pt:40 Pc: 50 Dégats: 20 (10 tires max)
Tu me le paieras.A ces mots 10 phalanges sortirent du bout des doigts de Kimimaro, il fonçaien a la vitesse d'une balle en direction de Sasuke. Kimimaro attendit de voir si les phalanges avait toucher Sasuke. | |
|
Mei Terumi Administrateur
Description Grade: Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Sasuke VS [???] Mer 8 Aoû - 20:44 | |
| Sasuke vu Kimimaro arrivé dans l'arène, Sasuke le croiyé mort depuis longtemps, c'était bien la derniere personne que Sasuke aurais cru voir ici, Sasuke ce leva, Kimimaro commença a dire quelque mots a Sasuke...Kimimaro > "Tu as tuer mon maitre, et tu oses réapparaitre devant moi." Sasuke ne dit pas un mot, il fit que le regarder. Sasuke avais tuer Orochimaru et savais que Kimimaro aller surement attaquer Sasuke, alors Sasuke ce prépara a contre attaqué, Sasuke vit Kimimaro lever ses dix doigts vers lui, il se demanda bien ce qu'il aller faire, et Sasuke ce rappela que Kimimaro utiliser ses os pour attaqué ses ennemi, Sasuke ne prépara. Sasuke vu que des genre de boule blanche arriva vers lui, ils arrivé tellement vite que même la super vitesse que Sasuke avais aqui avec Orochimaru cela n'aurais pas pu l'aidé, alors Sasuke utilisa...Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu) coût : 30PT coût chakra : 10PC par boule (10 max) dégat : 30PV par boule Sasuke envoya les 10 boule, sur les truc blanc que Kimimaro avais utiliser... Après avoir touché les truc blanc de Kimimaro, les boules de feu de Sasuke tomba par terre ce qui créa un fumé, et donc Sasuke ne voiyé pas si l'attaque de Kimimaro avais était contré par Sasuke... *C'est bon, enfin je pense, car si non ces chose blanche que Kimi ma envoyé m'aurais déjà touché..* | |
|
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke VS [???] | |
| |
|