| Recherche de Maya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maya Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (35/35)
| Sujet: Recherche de Maya Mer 21 Nov - 19:54 | |
| La jeune shinobi, bien que fatigué, cherchais toujours Neji... Pourquoi? Elle ne savait pas éxactement... Neji et elle ne s'aimaient pas vraiment... Du moins n'y l'un n'y l'autre ne montrais de comportement affectif envers l'autre... La kunoichi s'assit sur un banc en pierre et soupira... Elle pensait avoir changer mais elle abandonnais toujours très facilement... *Franchement... Sa me sert a rien... Même si il est là, il ne veux surement pas me voir...* Maya désespérais vraiment... Elle ne voulais pas spécialement voir Neji... Qu'est ce qu'elle lui dirais d'abord? *En plus, vu les personne du "futur de Suna" je risque de ne pas avoir quelqu'un pour parler...* Elle se tripotait ces cheveux dorée et se posait quelques questions, restant a rien faire... Ne faisant qu'attendre... | |
|
| |
Masato Konoha no Shinobi
Description Grade: Points de Chakra: (200/200) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche de Maya Mer 21 Nov - 21:10 | |
| Masato était sur le chemin de sa maison quand il vit un peu plus loin sur la route un jeune ninja. En s'approchant il vit que c'était une kunoichi, et qu'elle venait de Suna. Il se rapprocha et lui parla.
_Tu es de Suna n'est ce pas. Pourquoi n'es-tu pas avec le reste du groupe. Tu pourrais te perdre dans Konoha. Moi même je n'y suis que depuis quelques temps et il m'arrive de ne plus reconnaître mon chemin.
La jeune Kunoichi semblait triste mais Masato ne s'en souciais guère. Malgrès sa situation actuelle, il était heureux. Il n'avait pas parler avec des personnes vivantes depuis bien longtemps et voila qu'il commence à appréciait la présence de quelqu'un à ses côtés. Il était donc décidé à aider cette chunin. | |
|
| |
Rurouni Kenshin
Description Grade: Genin Points de Chakra: (200/200) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche de Maya Mer 21 Nov - 22:54 | |
| HRP : j'ai pas poster depuis un bail si je gene vous mel e dite HRP Kenshin se baladai tranquillement quand il vit 2 ninjas , un qui n'était pas de konoha alors il s'approcha d'eux . " Bonjour a vous , je voit que vous n'êtes de Konoha , vous êtes de Suna mais que faites vous ici ? " Kenshin qui ignorait tous du futur de Suna demanda cette question il attendit une réponse | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Recherche de Maya Jeu 22 Nov - 7:05 | |
| [HRP] Je répond se midi et Kenshin tu peut poster sa nous gène pas [/HRP] | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Recherche de Maya Jeu 22 Nov - 12:12 | |
| Maya vit un homme de Konoha, si on l'en croyait son bandeau, s'avancer vers elle... "Tu es de Suna n'est ce pas. Pourquoi n'es-tu pas avec le reste du groupe. Tu pourrais te perdre dans Konoha. Moi même je n'y suis que depuis quelques temps et il m'arrive de ne plus reconnaître mon chemin."
La jeune fille l'ignora, mais une deuxième personne, un ninja également, ce diriga vers eux... " Bonjour a vous , je voit que vous n'êtes de Konoha , vous êtes de Suna mais que faites vous ici ? "
La kunoichi voulant la tranquillité décida de leur répondre... "Oui je suis de Suna et je ne me perdrais pas puisque ce n'est pas la première fois que je viens ici!" *C'est la deuxième fois...* "Quand a ce que nous faisons ici, sa ne vous regarde pas!" La jeune shinobi se leva et commença a marcher en direction des boutiques... | |
|
| |
Rurouni Kenshin
| Sujet: Re: Recherche de Maya Jeu 22 Nov - 16:43 | |
| " Humm ? tu la connais ? quand meme ... Elle aurais pu dire aurevoir ...Mais tu sais se qu'elle fait la ? Kenshin pointa du doigt maya avec un air entousiaste et souriant comme d'habitude . "Mais elle a dit que c'était pas la première fois qu'elle venait mais en y pensant je ne l'ai jamais vu ...On devrait mieux la suivre non ?" | |
|
| |
Masato Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Recherche de Maya Jeu 22 Nov - 18:26 | |
| Masato attendait la réponse de la jeune kunoichi mais elle sembla l'ignorais totalement. Le jeune genin de Konoha allait s'énerver mais un autre genin arriva. Il se devait de garder son sang froid. La chunin de Suan leur répondit séchement. Elle était froide et écourta la conversation en partant voir les boutiques encore ouverte malgrès l'heure tardive.
_Non je ne la connais pas mais il y a tout un groupe de ninja de Suna un peu plus loin. Il font parti du "futur de Suna". Apparament la guerre a éclaté et Suna a été attaqué par Oto et Kiri. La suivre ne me servirais à rien. Elle est parti de son plein grès et n'avait pas l'air d'appréciait notre aide.
Masato regarda alors Maya qui qui regarder la vitrine d'une boutique. Il détourna son regard, dit aurevoir au genin de Konoha et partit en direction de sa maison. | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Recherche de Maya Jeu 22 Nov - 19:00 | |
| Maya regardait les vitrines et avait légèrement mal a la tête... ~~Flash Back~~ Dans un hopital... l'hopital de Suna... Une mère criai... Les crie s'arrêtère... Et les médecins s'avançère vers la femme..."C'est une fille!!"La mère pris dans ces bras l'enfant et son mari, ainsi que son fils et sa fille s'avencèrent pour voir le nouveau née..."Maya tu peux sortir 5 minute s'il te plait?"Le père c'était adrésser a la petite fille d'un ton sec et celle-ci ne se fis pas prier... A l'intérieur les autres discutait tranquillement..."Enfin mon amour! Nous avons une autre fille!! Elle nous rendra enfin fière d'elle comme Tomy! Et non comme Maya!""En effet ma chérie! Je suis si content!"Derrière la porte la petite fille pleurais... A chaque fois qu'ils allaient a l'hopital, ça famille parlaient du mal d'elle... Elle était très triste... Soudain un ninja inconnue essaya de l'assomé, la fille, qui n'étais qu'aspirante ninja de Suna, réussi de peu a eviter le coup... Elle se tourna vers l'assaillant et..."Que me voulez vous? Vous voulez entrer? Et bien allez y... Je m'en fiche..."L'homme ne contesta pas... Il entra, Maya entendie le crie de sa mère, et elle vit resortir la même personne qui avait tenter de l'assomé... Il avait dans ces bras Lully, mais Maya le laissa passer... Elle entra ensuite calmement dans la pièce et regarda sa mère pleurer, elle fini enfin par sourir...~~Fin du Flash Back~~ Maya sortit du souvenir... Elle pleurais... Parmis tous ces souvenir... Celui là était le seul quelle aurait voulu ne jamais se rappeler...*C'était moi!!!! Tous est de ma faute!!! Je l'ai laisser faire!!!*La jeune fille s'écroula a terre... Fermant peu à peu les yeux... | |
|
| |
Naruto Konoha no Shinobi
Description Grade: Bras droit (Minato) Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Recherche de Maya Jeu 22 Nov - 20:07 | |
| Naruto vagabondais dans le rues de Konoha, à la recherche de souvenir quelconque, beaucoup de chose lui était déjà revenu mais il avait encore des trous de mémoire concernant les ninjas les plus récent venu à Konoha. Enfin il se baladait et tomba sur un groupe de ninja, impossible de dire ce que ce groupe faisait puisqu'il venait tout juste d'arriver. Aussi d'une voix peut timide et avec son large sourire habituel il intervins dans la discutions en disant ceci...
Salut tout le monde teba ! Comment allez-vous ? Je suis Naruto... Désoler de vous interrompre, mais je m'embête un peut à rester seul à recouvrer la mémoire, sa vous dérange pas que je reste avec vous ? Peut être que le fait de parler avec vous m’aiderait à retrouver la mémoire totalement ! Hein hein ? Ok ? Ok tebayo ?
Il attendait là, l'aire abrutis et pourtant si sérieux... Il ne se rendait pas compte, mais peut être avait-il interrompu une discussion crucial pour l'avenir du monde... Euh non je divague là... Faites pas attention. En tout cas, il attendait en les regardant à tour de rôle les yeux fermer, une main en trin de ce gratter son arrière crane chevelu et il riait bêtement... Il paraissait vraiment stupide... En le voyant ainsi, il était difficile de s’imaginer qu’il est perdu la mémoire ne fusse qu’un temps de sa vie… | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Recherche de Maya Jeu 22 Nov - 20:26 | |
| [Hrp : j'suis tomber dans les pommes et tous le monde s'en fou XD merci XD u_u ] | |
|
| |
Masato Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Recherche de Maya Jeu 22 Nov - 20:55 | |
| [HRP: lol, dsl mais moi je suis parti^^] | |
|
| |
Rurouni Kenshin
| Sujet: Re: Recherche de Maya Ven 23 Nov - 1:27 | |
| " Je me demande qui s'était cette fille ..." Kenshin vit un ninja arrivé , il aviat uen tete famillière . " Heu ..excuse moi ... tu t'appelle naruto c'est sa ?" **Naruto ... Se serai le fils du 4 e Hokage ? vu le visage taillé dans la roche ... non surement pas ...** " Tu dis que tu as perdu la mémoire ? Quesque tu veux dire par là ? " Tout d'un coup Kenshin entenda un bruit d'une personne qui s'effondrait , il se retourna et vit le ninja de Suna a terre " Quesque ! Désolé Naruto je dois te laisser il faut que je l'emmene a l'hopital on se revera surement et j'espere que tu retrouva la mémoire" Kenshin alla vers le ninja de suna , la pris sur son dos et fonca vers l'hopital . | |
|
| |
Naruto Konoha no Shinobi
Description Grade: Bras droit (Minato) Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Recherche de Maya Ven 23 Nov - 12:43 | |
| Naruto repris son souffle pour répondre, mais il vue ces effort anéantis par le fait que Maya tombe dans les paumes d'un coup comme ça sans prévenir... Ceci lui fit remonter un souvenir... Oui, quelqu'un tombais toujours dans les paumes quant Naruto était là...
Hinata ?!
Il regarda subitement Maya allongé au sol, elle ne lui ressemblait pas du tout... Kenshin accourra pour l'emmener à l'hôpital, Naruto n'avais rien d'autres à faire pour le moment alors il décida d'aller avec eux. Il les suivait de près, et repérais les environs voir s'il ne voyait pas quelqu'un de connu...
[Désoler pas d’inspi…] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de Maya | |
| |
|
| |
| Recherche de Maya | |
|