~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recherche de l'Anbu! Maya cherche!

2 participants
AuteurMessage
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Recherche de l'Anbu! Maya cherche! Left_bar_bleue250/250Recherche de l'Anbu! Maya cherche! Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Recherche de l'Anbu! Maya cherche! Left_bar_bleue35/35Recherche de l'Anbu! Maya cherche! Empty_bar_bleue  (35/35)

Recherche de l'Anbu! Maya cherche! Empty
MessageSujet: Recherche de l'Anbu! Maya cherche!   Recherche de l'Anbu! Maya cherche! EmptyVen 2 Nov - 13:08

Je marchais dans la tour en cherchant cette homme qui m'avait donner ma mission... Je venais lui faire un raport puisque de toute façon je ne servais pas a autre chose...

"Il y a quelqu'un??"

Personne ne répondit je continua donc a chercher quand j'arriva devant le bureau du Kazekage et je décida donc de frapper!

*TOC TOC*
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Recherche de l'Anbu! Maya cherche! Left_bar_bleue1500/1500Recherche de l'Anbu! Maya cherche! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Recherche de l'Anbu! Maya cherche! Left_bar_bleue0/0Recherche de l'Anbu! Maya cherche! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Recherche de l'Anbu! Maya cherche!   Recherche de l'Anbu! Maya cherche! EmptyVen 2 Nov - 19:14

PNJ : Kazu
Anbu de Suna

----------------------------------------------------------------------

Les coups que Maya portait à la porte attirèrent l'attention de l'Anbu en charge de la garde de la tour.

Hep toi ! Tu ne serais pas la jeune Kunoichi que j'ai envoyé à Konoha ?

Si oui, je veux ton rapport immédiatement s'il te plait.

Dans la négative, tu as intéret à avoir une bonne raison d'être là en pleine attaque de l'Akatsuki

Bien peu de mémoire cet Anbu ... Quoi qu'il en soit, il attendait la réponse de la jeune ninja.
http://www.ggattitude.com
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Recherche de l'Anbu! Maya cherche! Left_bar_bleue250/250Recherche de l'Anbu! Maya cherche! Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Recherche de l'Anbu! Maya cherche! Left_bar_bleue35/35Recherche de l'Anbu! Maya cherche! Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: Recherche de l'Anbu! Maya cherche!   Recherche de l'Anbu! Maya cherche! EmptyVen 2 Nov - 20:00

Je surçota en entendant cette voix alors finalement j'avais un peu de chance!

"Euh oui je viens faire mon rapport!"

Ba nan je me balade comme ça sans aucun bute! Franchement je suis pas bête!

"Déjà je suis bien allez a Konoha mais je préfèrerais m'assoir car mon combat contre le membres de l'akastuki ma amoché pas mal!"
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Recherche de l'Anbu! Maya cherche! Left_bar_bleue1500/1500Recherche de l'Anbu! Maya cherche! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Recherche de l'Anbu! Maya cherche! Left_bar_bleue0/0Recherche de l'Anbu! Maya cherche! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Recherche de l'Anbu! Maya cherche!   Recherche de l'Anbu! Maya cherche! EmptyVen 2 Nov - 21:24

Anbu de Suna

Allons dans la petite salle de garde à coté. Nous ne pouvons pas entrer dans le bureau du Kazekage en son absence.

Voila nous y sommes.

Assieds toi, reprends ton soufle et raconte moi le tout.

Je t'écoute
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Recherche de l'Anbu! Maya cherche!   Recherche de l'Anbu! Maya cherche! EmptyVen 2 Nov - 21:41

Je m'assit et reprit mon peu de souffle que j'avais...

"Merci de votre conpréention... Donc mon rapport est simple... Je suis allez a Konoha et j'ai rencontrer le nouvel Hokage, Vergil Hyûga il a renplacer Aurion Kratos... J'ai rechercher Denka et Kyo mais il été déjà partit pour Suna... Et Konaha avait déjà subbit une attaque de l'akastuki il y a peut... J'ai ramener Hyûga Neji ici et je me suis mélée au combat contre un membre qui ataquait de haut la ville enfin nous avons aidée, moi et un shinobi de Suna nommer Zanjii, Gaara no subaku a le tuer même si je me suis retrouver a l'hopital! Je crois que c'est a peut près tous!"
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Recherche de l'Anbu! Maya cherche!   Recherche de l'Anbu! Maya cherche! EmptyMar 6 Nov - 19:00

Anbu de Suna

Hum ... Bien joué jeune Kunoichi. Tu as fait ce qu'il fallait et .... tiens toi droite ! Kurenai arrive !

En effet, le Kazekage venait d'arriver dans le couloir, suivi de près par plusieurs ninja.

C'est ta chance, viens avec moi dans le bureau !

[Suite dans le sujet "entretien suite à l'attaque ...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de l'Anbu! Maya cherche!   Recherche de l'Anbu! Maya cherche! Empty

Recherche de l'Anbu! Maya cherche!
Page 1 sur 1