Ayant prit la fuite pendant le combat Galimet, se dirigea le plus loin posible, elle regarda une derniere fois le village, pour voir celui ci ce faire engloutir par du sable, Elle était a une bonne distance, donc elle continua sont chemin.
Mais ou vais-je aller, je doit trouver la soeur de Rukia, et je me souvien plus ou elle est.
Premièrement je vais me rendre a Konoha le plus vite possible et ainsi j'aurais une place pour commencer a chercher. et de plus cette épee me ralentie elle est un peut trop lourde pour moi ou peut-être que je n'ai pas assez d'entrainement.
Attention Konoha j'arrive
Elle commenca a ce diriger vers Konoha, peut-être que la soeur de Rukia est la, qui sait?mais quand elle y pencait,
[i]Ces gens etait vraiment trop fort, sourtout celui au cheveu blond, toutes mes ataque n'on eu que très peu d'effet sur lui c'était comme si je n'était meme pas la.une chance que j'ai pu m'en sortir,
l'autre lui n'était pas si impressinnant, mais la quantité de clone qu'il pouvait produire était trop, [i]
Elle voyait maintenant la difference de niveau entre elle et ces gens qui avait attaquer Suna,elle en était encore très loin, peut-ete qu'ele ne pourait jamais les vaincre mais elle fit la promesse de vanger ses amis,qui sont mort, et sourtout vanger Rukia qui est morte en la protègeant.