~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sansuke Vs Galimet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sansuke[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Sansuke[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Sansuke Vs Galimet Left_bar_bleue250/250Sansuke Vs Galimet Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Sansuke Vs Galimet Left_bar_bleue0/0Sansuke Vs Galimet Empty_bar_bleue  (0/0)

Sansuke Vs Galimet Empty
MessageSujet: Sansuke Vs Galimet   Sansuke Vs Galimet EmptyVen 2 Mai - 1:22

Le jeune Sansuke se trouvant dans le plain désert, il était a moitier perdu.Poursuivit par le chef Anbu de Konoha, il n'était pas sortit de l'oberge.Dans se désert couvert par le ciel, la chaleur.Des nuages.Le plain désert, le vent souflant, mais un vent chaleureux.Sansuke était un encien shinobi de Konoha alors s'est possible qu'il soit poursuivit par un chef Anbu, mais comment sa se peut qu'ils soient dans le désert.

~~Avant d'arrivèe dans le désert~~

Alors que la journée commençait, Sansuke se trouvait déjà devant les portes de Konoha, mais pourquoi, on le sait pas.Il avait un sac dans son dos, de plus, il était bien remplit.Il allait en mission? Surment pas, seule, un Genin ne peut pas aller en mission. Possible qu'il déserte. Sansuke sortait ni vu ni connut de Konoha. Mais, se qu'il ne savsit pas s'est qu'un chef Anbu l'avait vu sortir du village et se n'été pas gagnier.Sansuke courait dans l'énorme forêt de Konoha qui était infinité.MAis il comme il était seul, enfin presque, le chef Anbu était derier lui, ne sachant pas de quel afinité il était il ne l'attaqua pas, il faisait que de suivre Sansuke, quand allait-il l'arrêté et l'envoyer à Konoha une fois pour toute, ou le tuer sur place, c'est une des choses qu'un chef Anbu pourrais faire.En courant toujours, le chef Anbu ne savsit pas où allait Sansuke,il est d'une des familles de Konoha, il ne peut pas s'en tiré de cette façon là, s'il doit partir quelqeu par s'est en enfère.En arrivant un peu polus loin de Konoha, le chef Anbu se dirigeait de plus en plus vite vers Sansuke. Mais, en se raprochant de lui, Sansuke, bien qu'il soit qu'un genin, sentit l'odeur de quelqu'un.Il courut le plus vite possible car le désert se touvait à quelques mètr de là.En arrivant là-bas, il pourrais se fofilait dans le désert et aller quelqeu part sans se faire reperé.Mais arrivant là-bas, le vent commençait à souflet, très doucement, un vent dous.Le soleil éclatait.Quelque nuages qui bouger.Sansuke se trouvait au bon milieux de tous sa.

~~En ce moment~~

Marchant tranquillement il vu la jeune chef Anbu devant lui, que faire, fuir pas possible l'affronté, une mort certaine, mais s'est mieux que de se faire passer pour un lache.
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Sansuke Vs Galimet Left_bar_bleue600/600Sansuke Vs Galimet Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Sansuke Vs Galimet Left_bar_bleue260/290Sansuke Vs Galimet Empty_bar_bleue  (260/290)

Sansuke Vs Galimet Empty
MessageSujet: Re: Sansuke Vs Galimet   Sansuke Vs Galimet EmptyVen 2 Mai - 1:50

Le début de la journée c'était bien dérouler,rien de bien spéciale, elle se promenait dans konoha comme a tout les jour, surveillant la porte a tout moment, que des marchant, elle avait apprise a regarder les personne différemment, elle les regardait toujours avec respect, peu importe leur rang, paysan ou kage, c'était toujours la même chose, mais comme les paysan n'arrivait j'aimai a lui parlez seul les ninja le fessait, mais la seul chose qui attira son attention fut un jeune garçon qui trainait près de la porte, il semblait partir en mission, mais comme aucune mission .tait prévu ce jour la elle décida de le suivre, ils parcoururent la forent pendant quelque temps puis ils arrivèrent dans le désert, il avançait désormais d'un pas lent semblait se diriger sans but vers l'aventure, ce fut a ce moment, qu'une idée lui vint a la tête ,elle se dit alors,

*Tien un déserteur*

elle contourna la dune de sable et finit par passez devant lui et d'arriver en sans contraire, elle marchait en sa direction, puis quand elle ce trouva a quelque mètre de lui elle lui dit, lentement,

Tu est désormais considérer comme un déserteur , a partir de ce moment je suis ton ennemis, mais je ne te tuerais pas, ce n'est pas dans mes habitude,

Rapide comme l'éclair un tourbillon et une tempête de sable, se produisirent devant, le garçon, Galimet venais d'effectuer un kaiten pour faire un nuage de fumer,!!! mais dans cette fume on entendit un petit pouf, puis , la fumer commença a ce disperser, elle se trouvait encore devant le garçon, un katana a la main, elle le lui lance, l'arme tomba a ses pied,

Prend cette arme car je veux que tu soit en moyen de te défendre, de plus je te laisse faire la première attaque donc ne la manque pas ,

Le ton de la vois avec la quelle elle le dit, n'eut d'autre effet que de forcer le jeune homme a le prendre,

La jeune fille prit une position de juuken et commença a le fixer de ses yeux gris,son visage neutre ne laissait paraitre aucun sentiment,!!! et elle était prête a combattre,
________
1258 pc restant
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Sansuke[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Sansuke[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Sansuke Vs Galimet Left_bar_bleue250/250Sansuke Vs Galimet Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Sansuke Vs Galimet Left_bar_bleue0/0Sansuke Vs Galimet Empty_bar_bleue  (0/0)

Sansuke Vs Galimet Empty
MessageSujet: Re: Sansuke Vs Galimet   Sansuke Vs Galimet EmptyVen 2 Mai - 2:12

Cette jeune chef anbu le sous éstimé, ou persque.En lençant un katana au pied de Sansuke, mais pourquoi? un piège, mais il ne tombera pas dans le paneau.Si cette chef Anbu veut combattre avec des katana, il prendra le sien.Son katana se trouvait dans son côté gauche, Sansuke le prit avec sa main droite puis regarda le chef Anbu.Sansuke n'est pas du genre bavard , mais bon, dire quelqeu mots se n'est rien.Il commença par répondre au chef Anbu.

"Un combat en Katana, je n'aie pas besoin de votre Katana, j'ai le mien qui va vous surprendre bien plus de se que vous pouvez le pensé.Si vous voulez combattre face à moi, bien que je ne sois pas haut gradé, j'aimrais que vous enleviez votre masque, même si vous n'avez pas l'abittude de le faire !"


Se mettant en garde face à cette jeune fille, bien que se soit une fille, dans le monde ninja, elles sont aussi forte qu'un autre personne.Sansuke prit garde, de plus, son adversaire était une chef Anbu.Il se méfier, elle n'est pas cef Anbu en personne pour rien, surment qu'elle est puissante.Ou pas.En sortant son katana Sansuke allait faire quel que chose que personne n'a fais jusque là.Il fit un jutsu Raiton, mais qui ne sortit pas du ciel mais du katana de Sansuke.En faisant se jutsu, il concentra son chakara qui s'était transformé en éclaire.Cette éclaire l'alla pas loin elle resta dans le katana se qui le renditplus tranchant et plus puissant, qui pouvait découper même un kunaï ou un katana.C'est la première fois que Sansuke l'utilise.


---------------------------------------------------------------
250-20=230 PC

J'utilise se jutsu differament,il coute 20 Pc, mais comme je l'utilise en katana je demande qu'il me coute 10 PC par tour ( pour l'arbitre)
--------------------------------------------------------------------



Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique)
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
coût : 15pt
coût chakra : 20PC
Sansuke Vs Galimet 66ny8
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Sansuke Vs Galimet Left_bar_bleue600/600Sansuke Vs Galimet Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Sansuke Vs Galimet Left_bar_bleue260/290Sansuke Vs Galimet Empty_bar_bleue  (260/290)

Sansuke Vs Galimet Empty
MessageSujet: Re: Sansuke Vs Galimet   Sansuke Vs Galimet EmptyVen 2 Mai - 3:10

Elle regarda le ciel, quelque nuage ce promenait , mais aucun , ne semblait près a se déverser su eux, elle se mit le doigt dans la bouche puis le leva vers le ciel, le vent venait de l'ouest, donc elle commença a se déplacer ver l'est , puis elle regarda le jeune homme dans les yeux, son regard blanc s'assombrit, puis ses yeux devinrent noir, un seul mot sortis de sa bouche , Kyouretsu,

Son byakugan activer elle commença a avancer vers le jeune homme qui avait refuser de prendre son katana, il le laissa sur le sol,elle se contenta de s'approcher et de sortir un kunai, un simple kunai, ferait t'il le poids face a ce katana?? mais Galimet semblait convaincue que si, sinon elle ne l'aurait pas fait, elle n'était pas si stupide que ça, elle regardait son katana, qui beaucoup mieux aiguiser que celui du garçon lui aurais causer beaucoup plus de dégât ! mais elle se contenta de lui faire un gros signe de bye bye, puis dans une tornade de sable, elle disparue,

Elle avait complètement disparus, mais ou ce trouvait-elle ? elle n'était pas loin !!! elle pouvait toujours le voir mais lui la verrait t'il a temps, elle allait le frapper et ce même avant qu'il ne le sache, son attaque allait peux être le surprendre, mais bon , elle ne voulait pas finir le combat immédiatement, donc elle cria


Ho hey je suis ici !!!

Mais d'où venais la cri, le saurait t'il, mais il devait ce dépêcher de la trouver, sinon ,elle allait lui faire mal, peut être même très mal !!, mais tant qu'il ne levait pas les yeux vers le ciel, elle avait l'avantage, étrangement elle ne redescendait pas vers le sol, mais plutôt, montait vers les cieux, c'était peu être du au fait de la grande vitesse a l'a qu'elle elle c'était télé porte, mais, elle avait une surprise pour le garçon,

____________
1223 pc Restant ( C'Est amusant le gaspillage!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sansuke Vs Galimet Empty
MessageSujet: Re: Sansuke Vs Galimet   Sansuke Vs Galimet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sansuke Vs Galimet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisashi/Korumaru VS Galimet
» Satsubatsu Vs Galimet
» [Kit Graphique - 25 points] Galimet-OK
» Avatar pour Galimet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser