Kizoumi aprés avoire marcher longuement dans le village de konoha s'arréta quelque minute devant les bain de konoha puit elle se dissa en pensant!!
sa serais bien d'aller au bain de konoha sa fait longtemps que je ne suis pas allez dans un bain plubic mes a mon avie je vais étrés seul bien temps mieuxje ne serais pas d'éranger mes je me sentirais seul!!!
Kizoumi un peut déprimer rentra ,en passant devant la caisse elle donna quelque ryos pour aidée les source d'eau chaud et le villages de konoha,puit elle rentra dans les vestaire laisant tomber ses affaire s'en même s'en préocuper,elle enfilla une serviéte autoure de la taile et rentra dans l'eau chaud des bains de konoha!!
Elle et chaud....
Kizoumi se mit contre le rebord du bain et mit son bandeau de suna sur les yeux,mes une choses qu'elle gardez toujours avec elle en plus de son bande c'étés l'épée de sa soeur qu'elle n'avais pas le droit d'utiliser pas avant d'étrés préte a contenire une t'elle énergie..
POurquoi je suis si seul l'ame de ma soeur et dans cette épée qui ne peut se brisser et j'éspére un jours la délivrer,mes avant je voudrez bien ne plus étrés rejecter,seul toi Rukia ne me rejetez pas tu étés toujours la pour moi snif!!
Quelque larme coulére dérriére le bandeau de kizoumi!! puit kizoumi ferma les yeux et s'en dormie dans l'eau chaud.