~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

les bains

AuteurMessage
Kizoumi kuchiki

Kizoumi kuchiki

Féminin

Description
Grade: Anbu
Points de Chakra:
les bains Left_bar_bleue295/500les bains Empty_bar_bleue  (295/500)
Point de Renommé:
les bains Left_bar_bleue0/0les bains Empty_bar_bleue  (0/0)

les bains Empty
MessageSujet: les bains   les bains EmptyVen 23 Nov - 19:02

Kizoumi aprés avoire marcher longuement dans le village de konoha s'arréta quelque minute devant les bain de konoha puit elle se dissa en pensant!!

sa serais bien d'aller au bain de konoha sa fait longtemps que je ne suis pas allez dans un bain plubic mes a mon avie je vais étrés seul bien temps mieuxje ne serais pas d'éranger mes je me sentirais seul!!!

Kizoumi un peut déprimer rentra ,en passant devant la caisse elle donna quelque ryos pour aidée les source d'eau chaud et le villages de konoha,puit elle rentra dans les vestaire laisant tomber ses affaire s'en même s'en préocuper,elle enfilla une serviéte autoure de la taile et rentra dans l'eau chaud des bains de konoha!!

Elle et chaud....

Kizoumi se mit contre le rebord du bain et mit son bandeau de suna sur les yeux,mes une choses qu'elle gardez toujours avec elle en plus de son bande c'étés l'épée de sa soeur qu'elle n'avais pas le droit d'utiliser pas avant d'étrés préte a contenire une t'elle énergie..

POurquoi je suis si seul l'ame de ma soeur et dans cette épée qui ne peut se brisser et j'éspére un jours la délivrer,mes avant je voudrez bien ne plus étrés rejecter,seul toi Rukia ne me rejetez pas tu étés toujours la pour moi snif!!

Quelque larme coulére dérriére le bandeau de kizoumi!! puit kizoumi ferma les yeux et s'en dormie dans l'eau chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoumi kuchiki

Kizoumi kuchiki

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

les bains Empty
MessageSujet: Re: les bains   les bains EmptyVen 23 Nov - 20:04

Les heurs passer Kizoumi rester dans l'eau chaud,en soupirant a chaque soufflée d'air elle enleva son bandeau de ses yeux,les lumiére baisser dans le noir on put voire les yeux de Kizoumi qui étés rouge!!

Elle se disait d'une voie fini et douce à la fois!!

A quoi a servie d'avoire un coeur d'ange ratacher a une corp de démons noire!! Je ne c'est pas pourquoi je suis née et pourquoi suis toujours vivante,je suposse que le mond en et fait comme sa les personnes meurs tout les jours d'autre ne souhaite et non j'amais se plaisire!!

Kizoumi regardat d'un coup l'épée de sa soeur,en fixant bien droit elle vut le reflet d'un instant de sa soeur!!

Kizoumi ne pleure pas tu sait que je resterais a tes côter pour toujours,mes arréte de dééprimer et trouve toi des amis en qui tu peut avoire confiance!! Je suis morte jeune mes toi tu a toute la vie devant toi donc ne gache pas cette vie qui ta étés donner..

nee-san je ne peut vivre dans se monde j'ai l'aspect d'un démons au yeux rouge et un coeur d'ange les deux réuniene peuvent forme qu'u....

Qu'une belle fille comme toi expectionnel donc arréte de te t'en faire pour sa et reposse toi un peut,je veillerais sur toi d'en haut ^^ je t'en fait la promesse petite soeur!!

Puit Rukia disparut d'un seul coup a peine le temps d'avoire dit ces parole que les larme coulére sur les gous de kizoumi!!

Aprés avoire pleurer elle s'éfrondit par-terre avec les yeux moullier et un visage triste elle gisait sur le sol blanc des bains.

Kizoumi kuchiki

Kizoumi kuchiki

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

les bains Empty
MessageSujet: Re: les bains   les bains EmptyVen 23 Nov - 23:52

Aprés deux heurs d'insomnie Kizoumi se reveilla,elle se relava et alla directement dans les vestaire pour s'habillier!!!

wow j'ai dut tomber dans les pomme bon pas grave sa je vais me rendre au porte pour voire si il n y a pas d'autre personnes qui von arrivez de suna j'éspére que quelqu'un conaitra ma soeur.

Kizoumi s'habilla,puit sortie des vestaire et partie vers les porte de konoha la ou elle eurais plus de renseignement!!

Contenu sponsorisé

les bains Empty
MessageSujet: Re: les bains   les bains Empty

les bains
Page 1 sur 1