~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Direction bains publiques

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kitsune
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kitsune

Féminin

Description
Grade: Chunnin
Points de Chakra:
Direction bains publiques Left_bar_bleue350/350Direction bains publiques Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Direction bains publiques Left_bar_bleue0/0Direction bains publiques Empty_bar_bleue  (0/0)

Direction bains publiques Empty
MessageSujet: Direction bains publiques   Direction bains publiques EmptyDim 15 Juin - 16:45

Kistsune était enfin arrivée, elle jeta un rapide coup d'oeil aux alentours. Personne, cela rassura notre prêtresse. Le peu de temps qui restait avant que Kiyoshi arrive permetrait à Kibablade de récupérer. Elle tendit une barre chocolatée au jeune homme. Kistsune espérait que le ninja avait de l'équipement avec lui car la Kunoïchi possédait pas beacoup de chose. Son équipement était seulement composé de 2 saï. Kistsune avait laissé son sac dans son ancienne demeure. Oui sa vie en tant que ninja de Konoha commencait à merveille. Pas de maison où se reposer, trés peu d'argent.Et le comble le début de sa première mission était elle aussi pitoyable: pas d'équipement et un ninja déjà amoché
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
kiyoshi

Masculin

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
Direction bains publiques Left_bar_bleue400/400Direction bains publiques Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Renommé:
Direction bains publiques Left_bar_bleue0/0Direction bains publiques Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Direction bains publiques   Direction bains publiques EmptyDim 15 Juin - 17:46

Kiyoshi arriva tranquillement aux bains , il était en avance comme il en avait l'habitude d'ailleurs. L'endroit semblait desert à première vue mais à première vue seulement , il aperçu bientot Kitsune et une autre personne qu'il ne distinguait pas bien à cause des vapeurs d'eau. Il se raprocha , pressé à la fois de commencer et de terminer cette mission. Il arriva bientot devant Kitsune , il reconnu alors la personne couché par terre : il s'agissait de Kibablade. Kiyoshi n'était nullement surpris de le voir inconscient, il était tellement insouciant que même un aspirant aurait pu le battre.Il s'assit à coté de lui et se tourna vers Kitsune:

Kitsune -san je suis désolé d'arriver en avance mais je suis rentré plus rapidement que prévu chez moi et je n'avait aucune raison d'y rester d'avantage , c'est pourquoi je suis ici!

Et avant qu'elle est pu dire quoi que ce soit , il rajouta , en désignant Kibablade de la tête:

Que lui est-il arrivé?
Kitsune
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kitsune

Féminin

Description
Points de Chakra:
Direction bains publiques Left_bar_bleue350/350Direction bains publiques Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Direction bains publiques   Direction bains publiques EmptyDim 15 Juin - 18:16

"Laisse le récupérer un moment de plus.Et monsieur tête de pioche nous racontera lui même sa mésaventure."

En prononcant ces mots Kistsune s'aperçut qu'un léger sourire narquois naissait sur son visage.Elle l'éffaca puis ce consentra sur le nouvelle arriavant.
De l'exitation émannés de lui. les jeunes tant de joie de vivre.Il fallait qu'elle calme un peu l'ambiance mais comment faire?
Non kitsune était elle aussi exitait, le drenière fois qu'elle avait resenti ça c'était lors des voles.Kitsune décida de se poser. Elle s'assit sur les marches posa les mains sur les marche de manière à former un angle large avec son corps.Les mains en appuient elleleva la tête vers Kiyoshi et lui demanda de récapituler la situation

"Je veus savoir la mission que l'on a est aussi les noms des membres de cette équipe.Kibablade écoute bien."
kiyoshi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
kiyoshi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Direction bains publiques Left_bar_bleue400/400Direction bains publiques Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Direction bains publiques   Direction bains publiques EmptyDim 15 Juin - 19:27

"Comme vous voulez Kitsune-san, je le laisse tranquille pour le moment mais il devra répondre de son comportement envers l'Hokage" déclara Kiyoshi puis il s'écarta de quelques mètres avant que Kitsune ne lui demande de résumer la situation.

"Je veus savoir la mission que l'on a est aussi les noms des membres de cette équipe.Kibablade écoute bien."

"Eh bien notre mission nous a été confié par l'Hokage en personne , il s'agit de faire une enquête aprofondi dans le village et de signaler tout agissement suspect ou tout ennemi potentiel à l'Hokage. Pour cela il a formé l'équipe R , notre équipr , composée de: Kibablade , genin de Konoha et présent à coté de nous; Yoshikuni Taiki , genin de Konoha , marchand d'armes de la ville et en chemin; Moi même Akurate Kiyoshi genin de Konoha,ici présent ,et enfin vous Kitusne-san,chunnin de Konoha."

Kiyoshi reprit son soufle, laissant ainsi son chef décidé de la suite des opérations.

Dernière édition par kiyoshi le Dim 15 Juin - 21:16, édité 1 fois
Kitsune
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kitsune

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Direction bains publiques   Direction bains publiques EmptyDim 15 Juin - 20:09

pour toute réponse elle regarda Kibablade, sourit a Kiyoshi.Qui avait répondu à la question avec un sans froid remarquable.Son regard se reposa vers le gamin et elle lui dit

"une équipe de 4 personnes et une misson de renseignement. Pour réussir il faut donc être solidaire et discret. Bon je veus savoir votre age et le nombre de vos missions.
Pour ma pars c'est ma première mission.Je suis nouvelle à Konoha je n'ai que quelques brides de souvenir.De plus c'est une mission où il ne fait pas bon d'être shinobi.Une fois dans les bains il faudra échanger vos tenues contre des kimonos de l'auberge et garder le minimum d'arme.Etant la seule fille je m'occuperais des bains pour femme. Vous 3, serait ensemble. Je vous écoute."
Kibablade
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kibablade

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Direction bains publiques Left_bar_bleue250/250Direction bains publiques Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Direction bains publiques   Direction bains publiques EmptyDim 15 Juin - 20:30

Quand Kibablade repris conscience , il vu Kiyoshi et Kitsune rassemblé !
"Comme vous voulez Kitsune-san, je le laisse tranquille pour le moment mais il devra répondre de son comportement envers l'Hokage"
disait Kyoshi !
Kibablade le coupa et dit :
-Il n'y a pas besoin que je m'explique à lui !
Il à l'habitude avec moi...ME*** ! j'ai une de ces gueules de bois !
Kakashi était mon sensei il y a 4 ans !
Je lui en faisait toujour bavé , malgré le fait que j'était son meilleur élève !
Enfin bref !
J'ai trouvé une tonne d'indices duran mon enquête solo !
Ils sont dans mon carnet de note , attendez que je le trouve !
Kibablade chercha son carnet de note dans sa poche droite de son pantalon , mais il ne la trouva pas , il chercha donc dans sa poche de gauche , mais s'était le même résulta .
Kibablade commença à douté le fait qu'il l'es encor , il se leva et commença à chercher partout sur lui tout en paniquant !
-Mais ou est se satané carnet de note !
Meeeeerde alor !
Il me l'as dérobé !
Pas grâve je devrait bien me souvenir des indices que j'ai trouvé !
Je crois qu'il sagit d'un bar ou un mec d'important crêche...mais lequelle ?
Kibablade savait qu'il sagissait d'un indice important , mais il ne s'en souvenez plus , il ne se souvenais même plus de ce qu'il à manger durant son enquête !
-ne me dites pas que...CE CON**** M'AS NON SEULEMENT DEROBER MON CARNET DE NOTE MAIS EN PLUS IL MAS EFFACER MAS MEMOIRE DEPUIS MON ENQUÊTE !
Alors la on est male !
Kibablade était très male-à-l'aise ainsi que furieu , il s'est cassé la nus pour trouver des indices qui aurais pu mener l'équipe dans lequelle il à été placé à la clef du mystére et il se rend compte que quelu'un lui à fait subir un genjutsu de très haut niveau qui l'as rendu inconscient et qui lui à effacer la mémoire , et que pendant qu'il était inconscient , ce bouffon en à profité pour lui dérober son carnet de note .

Dernière édition par kibablade le Dim 15 Juin - 20:46, édité 2 fois
Kitsune
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kitsune

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Direction bains publiques   Direction bains publiques EmptyDim 15 Juin - 20:41

et voila il était à peine réveillé que tête de pioche sauté et crié mais Kistsune était rassurée c'est surment qu'il était en bonne santé. Un genjustsu qui efface la mémoire? le ninja devais être puisant. Cela ne rassura pas notre jeune kunoïchi. En fonction de ce renseignement elle établit une stratégie mais elle voulait que tout le monde l'écoute
Kibablade
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kibablade

Masculin

Description
Points de Chakra:
Direction bains publiques Left_bar_bleue250/250Direction bains publiques Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Direction bains publiques   Direction bains publiques EmptyDim 15 Juin - 20:54

Puis Kibablade changea d'aire et il dit :
-Je sui Kibablade célibataire libre comme l'aire , j'ai 14 ans , je suis spécialsé dans l'infiltration !

c'est mas premiére mission !
Oui tu vas dire que j'ai un énorme palmares , mais si tu savais qui je suis vraiment , tu comprendrais tout de suite pourquoi je suis tant utilisé dans les mission assé importante !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!
Mais bon , c'est pas parce-que je suis un géni que je peut avoir ce que mes compagnons ont eu !
Kibablade pris un air triste et solitaire en disant cela .
Kibablade repensa à tout ces amis mort au combat , il à perdu des femmes dont il était amoureux et tout ces bons potes .
Kibablade repris toujour avec cet air triste :
-Quand tu vois tes amis et tes amours mourir au combat alors que tu ne peut rien fair , la tu te dit que tu est un incapable !
Je suis peut être un géni dans l'art du combat , mais je ne le suis pas dans l'art de sauvé ses amis les plus précieux !
Kibablade releva sa tête et dit :
-Je préférerais mettre à bien cette mission moi-même !

Dernière édition par kibablade le Lun 16 Juin - 7:06, édité 3 fois
Yoshikuni Taiki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yoshikuni Taiki

Masculin

Description
Grade: gennin
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Direction bains publiques Left_bar_bleue15/15Direction bains publiques Empty_bar_bleue  (15/15)

MessageSujet: Re: Direction bains publiques   Direction bains publiques EmptyDim 15 Juin - 21:12

-Je préférerais mettre à bien cette mission moi-même !

Mais sa ne seras pas le cas.

Taiki venait d'arriver par une des rue, pour venir a la rencontre de ses nouveau coéquipier. Celui-ci dévisageât le gennin qui venait de s'être fait battre si facilement. puis se tournât vers la chuunin.

je suis Yoshikuni Taiki, je maitrise les techniques doton et genjutsu, et je ne suis qu'un simple gennin et le marchand d'arme du village.

Il se tournas ensuite vers kibablade.

L'ennemi sait qui tu est, si on doit rester ensemble on va se faire découvrir en un rien de temps, d'ailleurs c'est peut être déjà fait. et tes notes ont été volée, tes renseignement sont tous faux désormais. le seul qui tiens la route c'est le ninja utilisant le genjutsu. Et tu a été découverts pas un chuunin exacte? c'est probablement lui qui t'a fais subir cette technique. Tu te souvient de son visage? si on a de la chance il a été assez stupide pour ne pas se cacher et oublier d'effacer cette partie de ta mémoire.

Il se tournas vers la chuunin.

Est-ce que j'ai bien résumer la situation?

Dernière édition par Yoshikuni Taiki le Dim 15 Juin - 22:14, édité 1 fois
kiyoshi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
kiyoshi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Direction bains publiques   Direction bains publiques EmptyLun 16 Juin - 8:08

Kiyoshi s'appretais à répondre à Kitsune quand Kibablade se réveilla .Après nous avoir raconté sa triste histoire et avoir annocé vouloir finir la mission seul , Taiki arriva et demanda à Kibablade s'il se souvenait du visage du chunin qu'il avait rencontré. Puis il demanda son avis à Kitsune sur son résumé. Kiyoshi était resté assis pendant que Kibablade et Taiki avaient parlés mais en attendant la réponse de Kitsune , il se leva et entreprit de faire le tour des bains publics au cas où on les espionnerait.Il rammasssa ses affaires posé à coté de lui et se mit en route , les bains n'était pas immense mais la vapeur d'eau diminuait la visibilité, Kiyoshi pensait n'en avoir que pour 5 min à faire le tour .
Kitsune
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kitsune

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Direction bains publiques   Direction bains publiques EmptyLun 16 Juin - 8:30

Voila enfin le dernier membre.Kitsune décida de se lever

"MERCI Taiki je n'aurait pas fait mieux ."

Kistsune apprécia que le genin récapitule la situation comme ça elle n'était pas obigée de parler.Puis voyant que kiyoshi commençait à partir elle lui dit

"Attend les bains ne sont qu'une étape.J'ai dus réaranger la situation en vu du comportement de Kiba.Si l'ennemi a vu son visage alors nous devons le transformer."

Elle se retourna vers Kibablade

"Vénard tu vas avoir le droit à tout un tas de soins du corps. Tu vas devenir une fille.
Les trois garçons ensemble. Kiba tu vas a l'épilation, coiffeur, maquillage et manicure qui se trouve dans l'établissement des bains essaye de te souvenir du plus de chose possible.Taiki, Kiyoshi remplacaient vous pour surveiller Kiba. Un fois dans les bains je ferais équipe avec celui qui y serra.Celui qui surveille Kiba devras chercher du coté du bar. Si il y a un problème le code serra JE VEUX DES SUSHI.Vous devrez enlever vos tenues et avoir des kimonos pour le reste de la mission. Ceci n'est qu'un prélude à la mission ne comptait pas avoir de l'action ou autre.Notre but est d'attendre la nuit.Car il ni à rein de plus bavard que des hommes sous l'emprise du sake.Je vous donne rendez vous dans 2 heures devant l'entrée.Kiba je compte sur toi ne fait pas de vague.Le reste de la mission je l'expliquerai plus tard. Il y a t'il des questions ??"
kiyoshi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
kiyoshi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Direction bains publiques   Direction bains publiques EmptyLun 16 Juin - 12:54

Kiyoshi fut surpris par la déclaration de Kitsune. Il voyait mal Kiba en fille mais cela faisait partie de la mission donc il n'avait pas d'objection à émettre. Il plein kibablade mentalement pour ce qui l'attendait. Il choisit de rester avec kibablade pour cette partie de la mission car il était facile à repérer avec le boucan qu'il faisait si kiyoshi le perdait de vue. Il n'avait rien à faire de cce que les gens dirai en le voyant avec kiba déguisé en fille en ville mais il ne comprenait pas pourquoi ils devait porter des kimonos s'il devait aller dans un bar car ils ne pourraient pas garder leur équipement. Il posa donc la question à Kitsune:

"Kitsune-san pourquoi devons mettre des kimonos si nous devons aller dans un bar ? Ne vaudrait-il pas mieux de garder nos tenues et nos équipements avec nous ?"
Kitsune
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kitsune

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Direction bains publiques   Direction bains publiques EmptyLun 16 Juin - 13:20

"Dans ce cas je vais développer mon idée. Notre ennemi sais que nous somme à sa poursuite et 4 ninjas qui posent des question à tout va n'est pas d'une grande discrétion. Une fois Kiba déguiser on se divisera en deux groupes. Et nous formerons des couples. Un avec Kiba et l'autre avec moi. De cette manière on pourra se promener sans trop attirer l'attention. Pour l'équipement prenez des kimonos de combat.C'est compris?
Taiki tu ferras dons épuipe avec moi dans les bains nous serrons relativement proche tu c'est comment réagir"

Kistsune attendit que tout le monde est aquiéssés pour pouvoir commencer la mission et puis elle souhaita bonne chance à Kiba en pensant à la douleur qu'il allait connaître
Kibablade
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kibablade

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Direction bains publiques   Direction bains publiques EmptyLun 16 Juin - 16:46

Kibablade baissa les yeux une foix que Kistsune à fini les explications de son plan .
Kibablade se leva et marcha brutalement en direction de Kistsune , il posa ses mains sur les épaules de kistsune et il dit en la regardant dans les yeux :
-C'est vraiment agacent !
Fait bien attention à toi !
Quelqun comme toi ne doit pas mourir !
Donc , fait bien attention à toi !
Kibablade se retourna et commença à se diriger vers les soin physique je sais plus comment et dit sa !
Puis il dit :
-allé le gens , on y va !
je vais me faire avertir heu non , starvérstir , ben , on va dire tokio hotelé (Kibablade fait nuance à bill !) ou alors transormer en fille s'est plus simple !
Et Kibablade continua sa route en direction de sa futur apparence .
Kitsune
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kitsune

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Direction bains publiques   Direction bains publiques EmptyLun 16 Juin - 19:45

Kistsune fut surpris de la réaction de Kiba. Sans qu'elle puisse réagir elle sentit les mains de Kiba sur ses épaules. Elle voulait balayer les mains du gamin.Cela l'indignait.C'était une noble. Personnes n'avait le droit de faire ça.Cepandant elle décida de laisser couler.

-C'est vraiment agacent !
Fait bien attention à toi !

Quelqun comme toi ne doit pas mourir !
Donc , fait bien attention à toi !

c'est mots surprirent Kistsune. Comme elle n'était pas trop social et avit du mal avec les gens.Elle ne compris pas ce que voulais dire le genin. Pour toute réponse elle lui fit un sourire a faire pâlir les mort.Passa la main dans ses cheveux.Se retourna ver son équipe et dit

"on n'y va?"
Yoshikuni Taiki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yoshikuni Taiki

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Direction bains publiques Left_bar_bleue15/15Direction bains publiques Empty_bar_bleue  (15/15)

MessageSujet: Re: Direction bains publiques   Direction bains publiques EmptyLun 16 Juin - 19:48

"MERCI Taiki je n'aurait pas fait mieux ."

Il saluât le remerciement d'un hochement de tête puis écoutant les dernières directives, décidât qu'il commençait a apprécier la chuunin.

"Vénard tu vas avoir le droit à tout un tas de soins du corps. Tu vas devenir une fille.
Les
trois garçons ensemble. Kiba tu vas a l'épilation, coiffeur, maquillage
et manicure qui se trouve dans l'établissement des bains essaye de te
souvenir du plus de chose possible.Taiki, Kiyoshi remplacaient vous
pour surveiller Kiba. Un fois dans les bains je ferais équipe avec
celui qui y serra.Celui qui surveille Kiba devras chercher du coté du
bar. Si il y a un problème le code serra JE VEUX DES SUSHI.Vous devrez
enlever vos tenues et avoir des kimonos pour le reste de la mission.
Ceci n'est qu'un prélude à la mission ne comptait pas avoir de l'action
ou autre.Notre but est d'attendre la nuit.Car il ni à rein de plus
bavard que des hommes sous l'emprise du sake.Je vous donne rendez vous
dans 2 heures devant l'entrée.Kiba je compte sur toi ne fait pas de
vague.Le reste de la mission je l'expliquerai plus tard. Il y a t'il
des questions ??"

alors comme sa Kibablade allais devoir se travestir. Taiki eu un sourire narquois,qu'il s'empressa de cacher.

"Pour l'équipement prenez des kimonos de combat.C'est compris?
Taiki tu ferras dons équipe avec moi dans les bains nous serrons relativement proche tu c'est comment réagir"

Il se retrouvais avec Kistsune, heureusement pour lui, car il n'aurais pas supporté de devoir se battre au coté de Kibablade. Puis il vis que Kibablade s'approchait de Kistsune et posât les mains sur ces épaules, et elle ne semblât pas apprécier cela au vu de son sourire.

"on n'y va?"

Sans répondre, Taiki entrât dans les bains pour se changer. Une fois a l'intérieur, il enfilât le kimono et accrochât un étui a shuriken a son bras gauche et un étui a kunai a son bras droit, sous les manches du kimono.

[Hj: je sais pas trop si je dois ressortir ou non, alors vous pouvez controler mon persos pour le faire sortir si il faut]
kiyoshi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
kiyoshi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Direction bains publiques   Direction bains publiques EmptyLun 16 Juin - 20:58

Kiyoshi répondit par un hochement de tête à la question de Kitsune puis couru se changer à la suite de Taiki, il enfila son kimono de combat et plaça ses étuis au niveau des 2 attaches prévu à cet éfait et qui était au niveau de son ventre.

*Au moins on aura pas de problème de vitesse si on doit fuir ou esquiver , vu comme c'est léger*pensat-il.

Il ressortit rapidement et entreprit de rattraper Kibablade qui était partit en direction des soins du corps.

"On se retrouve dans 2 heures !" cria-t-il à Taiki et Kitsune avant de s'en aller.
Kibablade
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kibablade

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Direction bains publiques   Direction bains publiques EmptyLun 16 Juin - 21:31

Aprés avoir enfilé son Kimono de combat et y avoir caché deux étuie de Kunaï .
Kibablade entra dans le magasin pour femme , il alla voir la dame de l'acceuille et il lui dit tout en imitant l'homosexuel :
-Heu , bonjour cher demoiselle .
C'est pour me faire avertir !
A moitier morte de rire , la femme lui répondit :
-vous voulez plutot dire que c'est pour vous faire travestir !
Donc alongez vous sur la table d'épilation mas collégue nimuna va vous occupé de vous !
Kibablade répondit tout en continuant son délire :
-Je vous remercie cher demoiselle .
j'y vais de se pas !
Kibablade s'empressa de se désabiller sous la consigne de l'éxecutrice de l'épilation et il s'allongea !
La femme commença à tartiné de la cire chaude sur les jambes poilue de Kibablade et elle y apliqua une sorte de ruban de papier , puis elle fit la même chose sur tout le corps de Kibablade .
Avant de retirer les rubans d'épilation collée à la peau velue de poile de Kibablade elle lui demanda :
-Avez vous peur de la douleur ?
Kibablade lui répondit avec sincérité :
-non !
La femme retira le premier bandeau d'épillation :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
ensuite le deuxiéme , le troisiéme jusqu'au dérnier .
Kibablade avais présque les larmes aux yeux , il avais la peau lisse et rouge .
Kibablade dit d'une voix basse :
-c'est bon ?
c'est finit !
La femme le regarda d'un aire de tenrsionaire et il lui dit :
-Il ne manque qu'un petit détail !
Kibablade à tout de suite compris ce qu'était ce détail .
HAAAAAAAAHHH MAS DIGNITEEEEEEEEE !!!
Kibablade était encore sous le chock pendant que les coiffeuse et les maquilleuse s'occupé de lui .
Les femmes finirent par la manicure , Mais pendant ce temps la , Kibablade dormait depuis le maquillage .
Quand il se réveilla , il se vit transformé...transformé en femme et en plus en joli femme .
Il voulut crier , mais il préféra pleuré à la place .
Kibablade dit histoire de faire plus homosexuel déséspéré :
-Je vous remercie , je suis très contente !
Je suis même heureuse !
c'est mon amis Kiyoshi qui paiera mes soin , il est juste à l'entrée du magasin !
Kibablade pris un air sournois après avoir joué se vilain tour à Kyoshi !
Kitsune
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kitsune

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Direction bains publiques   Direction bains publiques EmptyLun 16 Juin - 21:38

une fois le groupe épapillé kistsune se changa.Elle décida d'aller au bain directement.Elle entra dans le vestibule quitta sa tenue et l'échanga contre une serviette blanche un peu petite à son goût. Elle l'attacha sur sa poitrine et parti.
Elle arriva au bain.Il y avait un groupe de jeune fille. Kistsune observa les demoiselles. Des snobes dans toute leur splendeur.Frivole,narcissique.

"je suis contente de ne pas être devenue comme ça" pensa t'elle

Elle laissa tomber la serviette et rentra dans l'eau. La Kunoïchi laissa ses mains hors de l'eau pour ne pas les voir frippées.Les jeunes filles la regardèrent d'un air dédaigneux.Kitsune commença à se sentir mal à l'aise mais une des filles au cheveux ébène s'exclama

"Regerder les files qu'elle manicure parfaite."

"oui et ses cheveux blonds."

Kistsune fut surpris par ce revirement de situation.Elle savait comment ce monde fonctionnait. Les filles l'avaient accepté parmis elles.Kistsune décida de profiter de cette nouvelle amitié. Les Bourgeoise devaient savoir si il y avait de nouvelle personne. Surtout si c'était un homme mignon. En même temps que Kistsune parlait à ses copines du jour elle entendait crier Kibablade et pensait au pauvre Kiyoshi qui était avec lui.Puis la question que Kistsune attendait arriva au bout de trois quart d'heures.

"que viens tu faire dans ce village?"

Ni une ni deux la prêtresse saisit sa chance. Elle se leva pour donner de la voix et de l'émotion à ses propos. Elle croisa les mains devant sa poitrine et leva la tête au ciel.

"Quand j'étais enfant il avait un garçon que j'aimais. Touts les jours on vivait notre idyle.Mais un jour nos chemins se sont séparés.On c'était promis de se retrouver dix ans plus tard ici même à Konoha."

Kistsune jubilait de l'histoire farfelue qu'elle racontait.Les filles avaient l'air ému. La chunnin décida de continuer.

"Et me voilà mais le seul problème c'est que j'ai oublié son visage".

Alors la leader du groupe intervînt dans la narration de Kistsune.

"Quand je suis allé au coiffeur car je devais me rendre chez Kotari j'ai aperçut deux jeunes gens, c'est peut être l'un deux.Ils onts des costumes de ninjas.Mais ils sont pas super mignons.Il en a un avec des motifs jaunes sur son habit et l'autre a des cheuveux roux."

Et voilà comment avoir une piste.Kistsune salua son auditoire et parti prétendant devoir aller voir cela.Elle récupéra la serviette et alla vers le vestibule.
kiyoshi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
kiyoshi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Direction bains publiques   Direction bains publiques EmptyMar 17 Juin - 8:07

Kiyoshi attendait calmement à l'entrée du magasin , se bouchant les oreilles à cause des cris de Kibablade. Quand les cirs se turent , il tourna vers l'entrée et vit une femme , plutot jolie qui parlait au caissière. Il entendit son nom et s'aprrocha .

*ça doit être kiba*pensat-il puis les caissières lui annocèrent le prix des soins car on leur avait dit que c'est lui qui payerait.

-QUOI! c'est ci cher et c'est moi qui doit payer tous ça ! Kiba , ramène tes fesses ici que je te démonte! cria-t-il de rage. Puis après avoir payé , il courut a la poursuite de kiba .

*il a de la chance qu'on soit en mission celui-là mais par contre quand elle sera finie , il va prendre cher c'est moi qui te le dit*pensat-il pour lui même.
Kitsune
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kitsune

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Direction bains publiques   Direction bains publiques EmptyMar 17 Juin - 11:58

Kistsune se dépêcha d'enfiler le Kimono.Mais celui ci n'était pas adapté pour le combat.Kistsune pesta, cette mission était vraiment mal barrée. Elle enfila le Kimono, il était trop étroit en bas.Elle pris son saï et fît une fente jusqu'en haut le la cuisse.Puis elle attacha ses saïs sur les bras. Les grandes manches cachaient à merveille l'armement. En sortant du vestière elle croisa Taiki, lui fit signe. Elle fut surprise de voir Taiki en kimono qui lui allait à merveille. Elle s'approcha de lui et dit

"Alors il n'y a pas eu de soucis?J'ai eu quelques pistes qui me parraissent pas mal.Et de ton coté?"

En même temps qu'ils discutaient, les deux jeunes gens se rendait dans l'institut pour voir comment leur deux autres acolytes s'en sortaient.C'est là que Kitsune et Taiki vîrent Kiyoshi courir en hurlant après Kibablade.Celui ci riait à pleine voix.Les mains en l'air et la bouche ouvert. Kiyoshi avait l'air furieux. Kitsune ne put s'empêcher elle aussi de rire devant cette scène qui ressemblait à une parodie des clowns.Taiki soupira, accablé
Yoshikuni Taiki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yoshikuni Taiki

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Direction bains publiques   Direction bains publiques EmptyMar 17 Juin - 12:54

Taiki c'était installé dos contre un mur en ressassant dans son crane les évènement passé, et essayant d'en tirer des conclusion probable. D'abord, le gamin excité c'était fait découvert par un ninja. Si cela était si dangereux, pourquoi celui-ci ne se cachait pas? Et le pire c'est qu'il c'est fais prendre son carnet, cela ne servirait a rien d'aller chercher cet homme la ou, d'après Kibablade, il serait, puisqu'il ne doit plus y être. Dans le meilleure des cas, tous ce qu'on y trouveras c'est une embuscade. Les chances que les visages des quatre ninja soient connus sont plutôt fortes, mais une voix féminine le tiras de ses pensée.

"Alors il n'y a pas eu de soucis?J'ai eu quelques pistes qui me paraissent pas mal.Et de ton coté?"

Il ne répondis pas immédiatement, admirant l'aisance avec laquelle la kunoichi se mouvait, puis il remarquât la fente sur le coté, laissant entrevoir ses jambes. On aurais crus que Kistsune avait toujours été faites pour porter ce genre de vêtements.

J'ai découvert qu'un match d'un sport quelconque se passerais ce soir. Rien de bien intéressant.

Ils se dirigeaient ensemble vers le lieu d'où semblait provenir les cris de Kibablade, et Taiki se surprit même a avoir un élan de compassion pour le jeune enfant. Mais ce qu'il vit le surpris au plus haut point, ce point tellement qu'il laissât échapper un soupir. Leurs vie était en jeu, dans une mission ou la discrétion primait et Kiyoshi et Kibablade, courrait en hurlant dans tout les sens. Il se voulut même que les ennemis arrivent pour qu'ils ferment le clapé du clown improvisé, et se demandait s'il allait devoir réellement se coltiner un bouffon pareil.
Kibablade
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kibablade

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Direction bains publiques   Direction bains publiques EmptyMar 17 Juin - 16:30

Mort de rire , Kibablade courait à pleine vitesse dans les couloires , car il se faisait poursuivre par Kiyoshi .
Ils croisérent Kistsune qui était morte de rire , d'ailleurs , il lui fit un clin d'oeil sur le passage histoire de faire cool .
Puis , il aperçut Yoshikuni Taiki qui n'avait pas l'air de rire , justement , il était plutôt furieux !
Dés que Kibablade tourna la tête , il s'entre-choqua contre un géant poilu comme un gorille .
Celui-ci n'avait pas bouger contrairement à kibablade qui c'est fait projeter en arrière .
Le Gorille Géant le regarda digne d'un psychopathe et lui dit ceci :

-Que l'on se croise encore une fois et je te tue FEMME !
Cet homme n'avait pas l'air d'un samaritain venu ici pour prendre des vacances surtout avec les ninjas qui le suivait comme des gardes du corps !
Au contraire !
Il à plutôt l'apparence d'un gorille geant avec un air de psychopathe sans la moidre tolérence d'un comportement non pacifique avec lui !
Kibablade se leva comme une vrai femme et il s'escusa au gorille géant psychopathe en se pliant en deux comme les Japonais .
Tout de suite après cet évènement , Kibablade s'approcha de Kiyoshi et lui dit ceci en regardant le géant et ses sbires :

-Le gorille géant avec ces sbires sont louches !
Métons nos differents de coté et suivons-les !
Peut-être qu'on trouvera des pistes en les suivant !
t'es d'accord ?
Kitsune
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kitsune

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Direction bains publiques   Direction bains publiques EmptyMar 17 Juin - 22:41

Quand Kiba alla parler à Kiyoshi, Taiki ne pût s'empêcher de lire sur les lèvres de Kiba.

"Métons nos differents de coté et suivons-les !"

Sans était trop pour Taiki il s'approcha de Kistsune.Essayant de garde son calme il lui souffla

"je connais cet homme c'est un de mes clients."

Kistsune croisa les bras, regarda fixement Taiki comme pour lui dire de continuer

"Il veut le suivre, Kiba pense que cet homme n'est pas net...."

Taiki n'eu pas le temps de finir sa phrase que kitsune s'approcha du gorille lui sourit et dit

" Escusez les mauvaises manières de ma jeune soeur.Elle est encore jeune, elle ne connait pas encore les bonnes manières "

Le gorille souriait.Kistsune n'aimait pas la manière dont l'homme la regardait.Elle avait envi de sortir son saï et de lui trancher la tête.Mais Taiki n'aurait pas apprécié qu'on tue son principal client.Kitsune attrapa le bras de Kiba et le serra dans ses bras

"Oh, mais qu'elle est jolie. Tu as raison de dire que tu es mignone.Tu devrais faire un bisou au gentil homme que voilà"

Kitsune poussa Kiba dans les bras de l'homme qui l'embrassa sur la bouche.Kistsune souriait fière de son coup.Elle se tourna vers Taiki puis vers Kyoshi.Kistsune se rapprocha de Kiyoshi. Elle commença de sortir talonnait par le genin.De son coté Taiki attrapa le bras de Kiba brusquement. Les gardes du corps surpris de cette rapidité sortirent les armes. Kiyoshi bougea et se plaça derrière l'ennemi. Kitsune se placa devant ses compères.C'est alors que le macro parla

"Doucement je connais cette personnes les gars. C'est le marchand d'arme"

Les gardes du corps rangèrent leurs armes. Suivi des ninjas. Aprés quelques politesse qui énervait Kitsune l'épuipe sortit.
La Kunoïchi regarda Kiyoshi qui portait, lui aussi , bien le kimono.Et d'un ton grave que la chunnin n'avait encore jamais employé avec ses partenaires dit

"Deux ninjas viennent d'arriver à Konoha. Un roux et un mec avec un tee-shirt jaune.Avec tes cris Kiba tu n'as pas dut beaucoup travailler ta mémoire.Je veus des idées, des propositions pour retrouver ces gens"
Kibablade
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kibablade

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Direction bains publiques   Direction bains publiques EmptyMer 18 Juin - 12:24

-Dabord elle me travesti !
J'ai souffert pendant 30 minutes à l'épilation .
Et maintenant elle me fait embrassé un gorille geant pour que je m'escuse alors que je me suis déja escuser !
alors la...Il fait changer de plan !
Kibablade alla voir Kistsune et lui dit :
-désoler Kistsune , je sais que ce n'ais pas moi qui commande mais vu que Kiyoshi et yoshikuni taiki ont réagit comme des ninjas , je ne vois pas d'autre solution !
Il y a plein de gens qui on vu la scenne donc il serais probable que des éspions ont démasquer nos deux Hommes .
Donc il faudrais changé les équipes !
Je propose moi et Kistsune équipe "enquête en publique" et l'autre équipe "enquête dans l'ombre sera taiki et Kiyoshi .
qu'en dit-tu ?
et Kibablade attendit la réponse de Kitsune !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Direction bains publiques   Direction bains publiques Empty

Direction bains publiques
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant