~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Suna]En route vers Konoha - Episode II !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Left_bar_bleue1500/1500[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Left_bar_bleue0/0[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty
MessageSujet: [Suna]En route vers Konoha - Episode II !   [Suna]En route vers Konoha - Episode II ! EmptyMar 13 Nov - 19:58

Zanji avait demandé à Koutei de reprendre la route. Ce dernier s'était exécuté et commencait à démontrer son potentiel. Non seulement il avait suivi le rythme mais l'avait même augmenté par moment. Zanji était content, lui qui pensait que faire équipe avec un Genin allait être dangeureux, commencait à penser que le Kazekage avait peut être fait le bon choix.

Au fil des kilomètres, le désert s'effacait petit à petit. Au moment de franchir la frontière, ils ressentirent une bourrasque de vent leur fouetter le visage.

** Cerise sur le gateau, pensa Zanji **

Enfin, ils étaient dans la forêt. Ce n'était clairement pas le terrain de Zanji et son inexpérience en tant que leader le trahissait. Il était inquiet car ce lieu n'était pas réputé pour être tranquille. Konoha attirait aussi bien les marchands que les brigands et tomber sur une embuscade était une éventualité.

Tandis qu'ils sautaient de branche en branche, un bruit strident se fit entendre dans leur dos. Zanji se retourna rapidement et vit un Kunai qui leur arrivait dessus ! Il était habile à ce jeu là et il lança immédiatement un Kunai qui vint percuter celui de l'ennemi. Mais notre héro avait été encore une fois trop pressé et au moment où les deux armes se percutèrent, une détonation provoquée par une note explosive se fit entendre et un brouillard toxique commenca à se répandre !

Zanji allait rentrer par la force des choses dans cette nappe toxique et il ne put que crier :

Koutei ! Retrouve moi en bas et ne respire pas ça !

Finalement, le trajet vers Konoha n'aura pas été aussi paisible que nos amis l'auraient souhaité. Reste à savoir qui pouvait bien les attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Left_bar_bleue600/600[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Left_bar_bleue110/110[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty_bar_bleue  (110/110)

[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty
MessageSujet: Re: [Suna]En route vers Konoha - Episode II !   [Suna]En route vers Konoha - Episode II ! EmptyVen 16 Nov - 20:12

HRP : Je suis de retour! ^^ Merci d'avoir pris mon perso mais... c'est aps son genre de discution... lol regarde bien mes posts XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Koutei
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Koutei


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Left_bar_bleue130/200[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Point de Renommé:
[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Left_bar_bleue0/0[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty
MessageSujet: Re: [Suna]En route vers Konoha - Episode II !   [Suna]En route vers Konoha - Episode II ! EmptySam 17 Nov - 12:08

*Enfin... Enfin cet interminable désert s'arrête ici !*

Petit à petit, le sable s'était effacé sous leurs pieds. Kilomètres après kilomètres, Koutei avait traversé le sable puis la terre pour enfin apercevoir de l'herbe. Cette chose qui ne se conserve que dans des pots à Suna recouvrait désormais entièrement le sol. Arrivé en haut d'une petite colline, ils pouvaient voir le début de la forêt. La célèbre forêt de Konoha réputée aussi magnifique que dangereuse...

*C'est pas le moment de s'assoupir...*

Dans ce territoire inconnu, il fallait adopter une certaine stratégie de déplacement : le chef d'équipe en tête de colonne tandis que Koutei le suivait de quelques mètres derrière. Alors qu'ils passaient de branche en branche pour éviter d'éventuels pièges au sol, un étrange sifflement se fit entendre dans leur dos. Avant même que Koutei puisse comprendre ce qui se passait, Zanjii avait déjà pu se retourner et lancer un kunaï sur le projectile qui fonçait droit sur eux. C'est alors qu'une explosion se fit entendre et qu'un épais nuage verdâtre se rependit autour d'eux. Zanjii ordonna à Koutei de ne surtout pas respirer ce gaz et de le rejoindre en bas. En effet, le nuage s'était rependu horizontalement à la hauteur des branches, mais l'air était parfaitement respirable au sol.

*Evidemment que je ne vais pas respirer ça, qu'est-ce qu'il croit !*

Une fois au sol, Koutei prit un parchemin qu'il gardait à portée dans une des poches de son sac, l'ouvrit rapidement et invoqua Karasu, sa marionnette de combat. Il était temps de voir ce que son Kugutsu no Jutsu valait en situation réelle de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Left_bar_bleue600/600[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Left_bar_bleue110/110[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty_bar_bleue  (110/110)

[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty
MessageSujet: Re: [Suna]En route vers Konoha - Episode II !   [Suna]En route vers Konoha - Episode II ! EmptySam 17 Nov - 12:25

Ce n'est pas le moment! Il faut aller à Konoha le plus vite possible... Celui qui à fait cela doit vouloi nous retarder... Mais si tu veux te distraire, fais vite! Je garde un oeil sur toi ne t'inquiète pas.

Soudain un homme masqué habillé avec des habit blanchâtre, délavés et troués s'approcha de nous en courant.

Va y! je te laisse l'initiative...
Essaye de l'avoir en deux coup... facilement, avec des techniques "normales" ainsi ton chakra sera préservé...


_______________________________________________
PNJ : Garde au habits délavés, blanchâtre et troués. Visage masqué.
Chakra : ????
Etat : Agressif, silencieux, en parfaite santé.
Village : ???? Pas de bandeau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Koutei
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Koutei


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Left_bar_bleue130/200[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Point de Renommé:
[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Left_bar_bleue0/0[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty
MessageSujet: Re: [Suna]En route vers Konoha - Episode II !   [Suna]En route vers Konoha - Episode II ! EmptySam 17 Nov - 19:55

[HRP: Heu... Essaye de faire des RP digne de ce nom svp parce que là... Non seulement t'écris 5 lignes, mais en plus t'envoies un genin au combat contre un bandit... Espèce de chef d'équipe indigne ! =P]


Koutei venait d'invoquer Karasu, le seul pantin qu'il savait assez bien contrôler. Quoi qu'il en soit, sa manipulation des marionnettes n'était pas encore suffisante pour se lancer tête baissée dans un combat contre un ennemi dont il ignorait tout. Koutei comptait donc laisser le combat à Zanjii. Après tout, il avait réussi à dévier le kunai avant même que Koutei puisse le voir, il était bien plus qualifié pour ce combat. Et puis de toute façon, c'était lui le chunin de l'équipe...

C'est alors que l'ennemi apparu de nul part s'élança vers eux. Il allait si vite que Koutei avait à peine le temps de réagir...

*Merde !*

Dans cette situation, Koutei n'attendait plus que l'assistance in extremis de Zanjii. Comble de malchance, celui-ci avait décidé de ne pas combattre et proposa à Koutei de s'en occuper seul...

*Quoi ?! QUOI ?!! *

Koutei s'écria :

« Zanjii ! Je pourrais pas !! Je ne maitrise pas les marionnettes suffisamment bien ! J'ai pas de ninjutsu moi !! »

Dans un élan de peur, Koutei plaça ses mains droit devant lui et ferma les yeux, comme pour stopper l'ennemi par sa volonté. En réalité, ce geste avait pour but d'envoyer Karasu à la rencontre l'ennemi. En cet instant de panique total, Karasu était devenu le prolongement même du corps de Koutei, il réagissait mieux que jamais aux doigts du jeune marionnettiste. Koutei ne se rendait même pas compte de ce qui se passait, il n'arrivait même plus à suivre le combat tellement son esprit était paralysé par la peur... Pourtant, ses doigts bougeaient tout seuls, ils continuaient de contrôler Karasu...

Lorsque Koutei reprit enfin ses esprits, il s'aperçut qu'il avait inconsciemment paré les coups ennemis. C'est alors qu'il réalisa tout ce qui s'était passé ces 20 dernières secondes. Une étrange douleur lui serrait la poitrine... Comme si quelqu'un refermait sa main sur le coeur de Koutei... Comme si son coeur allait jaillir hors de sa poitrine. Koutei n'en pouvait plus de cette sensation, il voulait que le combat s'achève. Il fit alors sortir une petite lame d'un avant-bras de Karasu et blessa au bras son ennemi. Elle avait été imprégnée de poison, comme toutes les autres armes de Karasu... Son assaillant s'en doutait certainement, c'est pourquoi il prit la fuite dès lors qu'il fut blessé. Koutei aurait parfaitement pu l'achever ou le blesser à un point vital, mais malgré sa grande frayeur, il ne voulait pas tuer... Il n'était pas prêt pour tuer quelqu'un. Et même si sa lame était empoisonnée, au fond de lui il espérait que cet homme allait pouvoir s'en remettre...

« Pourquoi... »

Koutei se retourna alors vers Zanjii...

« Pourquoi tu m'as abandonné ?! Hein ?!! »

Autant il était totalement apeuré au début du combat par ce mystérieux ennemi, autant maintenant Koutei avait un profond sentiment de rage en lui. Non par contre cet inconnu, qui n'était sans doute qu'un brigand, mais contre Zanjii pour l'avoir laisser gérer ce combat seul. Le chunin ne s'en rendait peut-être pas compte, mais ce combat pouvait avoir de graves conséquences sur Koutei, même si l'ennemi était relativement faible.

*Ce type... Ce... Cet abruti... Qu'est-ce qu'il... !!! ...*

Koutei n'avait jamais eu de mission en dehors de son village, il n'était pas prêt à combattre, encore moins à tuer. N'importe quel idiot aurait pu comprendre ça, n'importe quel chef d'équipe aurait compris qu'une telle expérience pouvait choqué un jeune ninja, qui plus est un génin novice. Et pour ça, pour cette incompréhension, Koutei ressentit une grande haine envers Zanjii.

« T'es... T'es qu'un pauvre con... »

Koutei désinvoqua Karasu puis reprit la route sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Left_bar_bleue600/600[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Left_bar_bleue110/110[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty_bar_bleue  (110/110)

[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty
MessageSujet: Re: [Suna]En route vers Konoha - Episode II !   [Suna]En route vers Konoha - Episode II ! EmptyDim 18 Nov - 10:41

Le combat fût pittoresque, Kouteï n' pas compris du tout le vrai fonctionnement d'un marionnettiste... Zanjii s'approcha de lui après ses dernière parole, et comenca à le soulever depuis le col de son manteau.

Muchina! Baka! ( Ignare, Idiot/stupide! ) La prochaine fois que tu manque de respect envers moi, je te tue de mes propre mains sans mes pantins! C'était pourtant simple non? Un marrionnettiste ne doit jamais quitter dees yeux sa marrionnette, il fait corps et âme avec elle. Le véritable corps du Shinobi n'éxiste qu'en ton amre, ton pantin! Ce que tu as fais est débile! Ce mec n'était même pas quelifier pour tuer un aspirant, cela se voyait à son allure, et a sa technique. Regarde moi faire...

Zanjii relacha le Gennin, et invoqua Sanshou'uo d'un parchemin.
L'enfoiré qui nous avait attaqué était tellement incapable, qu'après tout ce temps il n'était pas encore parvenu à courir assez loin pour ne plus être à notre portée... Zanjii Lanca literrallement ce Gros Pantin Articulé qu'est Sanshou'uo sur l'assaillant. Par un coup de queue magistrale, l'assaillant tomba par terre, le corp déformé par le choc et la puissance de l'attaque.


Zanjii se retourna evrs Kouteï, rengea son Pantin, et lui dit :

Le marionnettiste n'a peur que de ce qui arrive à sa marionnette, c'est son point faible mais aussi sa force. Je pensais que tu était assez intelligent pour le savoir, mais on dirais que je me suis trompé... Peut-être pensais tu pouvoir augmenter en gardes simplement en reagrdant les autres faire? ... Pfff Bon en route ...

Zanjii se retourna et se mis à marcher à nouveau.




[C'est assez long? -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Koutei
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Koutei


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Left_bar_bleue130/200[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Point de Renommé:
[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Left_bar_bleue0/0[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty
MessageSujet: Re: [Suna]En route vers Konoha - Episode II !   [Suna]En route vers Konoha - Episode II ! EmptyDim 18 Nov - 10:58

[HRP: C'est super bien comme ça ! En plus comme y'a du contenu, j'aurais pas de difficulté à répondre avec un truc de même longueur ! Car d'habitude je suis obligé de baratiner pour avoir quelques lignes ! =)]


(je ferais le RP vers 13h)
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Left_bar_bleue600/600[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Left_bar_bleue110/110[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty_bar_bleue  (110/110)

[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty
MessageSujet: Re: [Suna]En route vers Konoha - Episode II !   [Suna]En route vers Konoha - Episode II ! EmptyMar 20 Nov - 9:24

[HRP] Réveille toi XD et c'est quoi déjà notre mission? lol [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Left_bar_bleue600/600[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Left_bar_bleue110/110[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty_bar_bleue  (110/110)

[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty
MessageSujet: Re: [Suna]En route vers Konoha - Episode II !   [Suna]En route vers Konoha - Episode II ! EmptyVen 23 Nov - 17:29

OOOOOOOOOOOOOOO hgggggggggg&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Left_bar_bleue600/600[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Left_bar_bleue110/110[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty_bar_bleue  (110/110)

[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty
MessageSujet: Re: [Suna]En route vers Konoha - Episode II !   [Suna]En route vers Konoha - Episode II ! EmptyVen 23 Nov - 17:57

Oh le cancre... XD réveille toi! bon bah je passe à mon tour.

Zanjii s'arrêta de marcher, et regardait droit devant lui, ses yeux étaient plongés au fin fond de la forêt, là où les arbres parraissaient noirs, et où rien d'autre qu'une bète féroce, un tueur sanglant ne pouvais vivre, et se tourna soudain vers Kouteï, qui ne bougais plus du tout, tel une statue au milieu d'une forêt. Zanjii avança vers lui avec fermeté le regarde fin, prêt à se retourné au moindre bruit de travers. Kouteï se tourna à son tour vers Zanjii et s'assit de fatigue. Cela ne choqua pas le chùnin, car cela fesait bien longtemps que nous n'avions point fait de poses, cepandant prendre une poses ici, maintenant, aurais un effet négatif sur notre mission, nous avions déjà trop tardé. Zanjii pris donc Kouteï sur son dos et se mit à courir à travers la forêt.


La forêt semblait interminable, mais au bout d'un moment, une lueur écarlate brisa cette armonie de couleur sombre et morbide qui s'accordait comme par merveille avec l'ambiance de la forêt. Derrière cette lueur écarlate, se trouvais une plaine, difficilement racrochable à la forêt, et à 300 mètres devant moi, deux grandes portes en bois, avec derrière, visiblement Konoha...


Petit, nous somes arrivés! Il va peut-êtr efalloire que tu te remette à marcher, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Left_bar_bleue600/600[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Left_bar_bleue110/110[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty_bar_bleue  (110/110)

[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty
MessageSujet: Re: [Suna]En route vers Konoha - Episode II !   [Suna]En route vers Konoha - Episode II ! EmptyVen 23 Nov - 20:00

=> Go to "Les Portes De Konoha" ! <=
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Contenu sponsorisé





[Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty
MessageSujet: Re: [Suna]En route vers Konoha - Episode II !   [Suna]En route vers Konoha - Episode II ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suna]En route vers Konoha - Episode II !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers Oto
» Denka en route vers Suna
» Seiko et Pakun en route vers suna
» Course vers Konoha
» [SUNA] Retour vers Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser