| Direction le village cacher de Konoha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galimet Konoha no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (260/290)
| Sujet: Direction le village cacher de Konoha Dim 25 Nov - 0:29 | |
| Galimet avait finalement quittée le désert pour se retrouver dans des forêts de plus en plus épaise, elle devait se depeché de trouver le village caché de Konoha. Elle ne savait pas ou ce trouvait celui ci mais tôt ou tard elle le trouverait, elle fit appel au Byakugan pour l'aider dans sa recherche. Byakugan: coût: gratuit pour Hyûga Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tourElle commenca a sonder les environs, elle ne voyait rien, elle continua a avancer dans la forêt, toujour en regardant avec son byakugan. Elle apercue une personne et se dirigea vers elle. | |
|
| |
Yondaime Konoha no Shinobi
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: Direction le village cacher de Konoha Dim 25 Nov - 1:26 | |
| Minato se dirigeait vers son objectif, un certain Issei. Alors qu'il se dirigeait vers celui-ci, il sentit la présence d'une personne. Il se dirigea ainsi vers cette personne.
**Bon, je vais envoyer un clone voir ce Issei, je vais me charger de la personne ici.**
Minato bondit devant la personne. Elle était seule, innofensive. C'Était l'aspirante qui avait sauvé Rukia au début du combat à Suna. Elle avait deux beaux byakuggan, mais surtout, aucune marque maudite des Hyuga. Elle était la cible parfaite.
Bonjour toi, que fais-tu ici, toute seule
**Je vais pouvoir avoir des byakuggan! C'est mon jour de chance!!** | |
|
| |
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (260/290)
| Sujet: Re: Direction le village cacher de Konoha Dim 25 Nov - 1:40 | |
| Bonjour, je me suis perdue et je cherche le village de Konoha, Est-ce que vous savez ou je pourait le trouver???
Cet homme lui disant quelque chose elle l'avait vu il n'y avait pas très longtemps, mais où, où l'avait t'elle vu. Elle restait sur ces gardes elle N'aimais pas les inconnus sourtout ceux qui sortent comme par magie.
Le trouvant suspec elle décida d'écouté ce qui avait a dire, avant de partir, peut-ete savait t'il ou ce trouvait le village. Et si il lui voulait du mal elle pourait touour s'enfuir dans la foret. | |
|
| |
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: Direction le village cacher de Konoha Dim 25 Nov - 1:59 | |
| **Pas de temps à perdre, une occasion comme celle-là ne se présentera certainement pas deux fois! Je dois la capturer maintenant et l'amener au repaire pour lui prendre ses yeux! Même si ce n'est qu'une enfant, je ne prendrai pas de chances!!**
Minato commença à lui parler, pour pouvoir mieux frapper après.
Vois-tu, je...
Minato enchaîna encréant 4 kage bunshin.
Un des Kage bunshin l'immobilisa d'un puissant gengutsu.
Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation) Le shinobi immobilise un humain ou un animal Coût : 15PT Coût chakra : 25PC Dégats : immobilise complètement l'adversaire
Un autre clone partit à courir à pleine vitesse vers le repaire de l'akatsuki, ils n'étaient pas très loin.
Les deux autres clones Encerclèrent la pauvre aspirante.
Le vrai Minato avança rapidement vers elle et lui donna un puissant coup de paume dans le front pour lui faire perdre connaissance.
**Je ne te laisserai pas filer, tu es une mine d'or! Personne ne m'empêchera d'avoir tes byakuggan!!** | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction le village cacher de Konoha Dim 25 Nov - 2:14 | |
| Elle avait reconnue Yondaime qu'elle avait combattu a Suna avec ses byakugan .Elle avait créée un clone et s'était caché et avait fait avancer le clone a ça place, elle avait continu à examiner l'échange entre son clone et l'homme au cheveux blond, et appercu aussi un autre personne identique a Yondaime de l'autre coté du groupe, elle comprit que c'était un clone donc laissant sont clone la et partit a toute jambe vers le village de Konoha qu'elle avait apercus plus tot.Tout a coup, elle senti que son clone n'était plus elle sortie de la foret pour ce retrouver devant l'entrer et se dirigea vers celle ci a toute vitesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction le village cacher de Konoha Dim 25 Nov - 2:33 | |
| Minato se doutait bien que ça ne pouvait pas être aussi facile! Il avait prêté attention, et il avait bien fait! Dès que la vrai Gallimet commença à bouger pour se sauver, Minato le sut tout de suite!
**Bon, assez jouer comme ça, tu ne me refera pas le coup 2 fois!**
Yondaime créa 15 nouveaux clones qui partirent dans un peu toutes les directions. Le vrai Minato ainsi que deux clones se dirigèrent à pleine vitesse vers la pauvre Gallimet qui fut rattrappée après quelques pas, persnne ne rivalise avec la rapidité de l'éclair jaune!!
Un clone se mit devant et la frappa sur la machoire. L'autre clone l'attrappa par derrière, pour être sûr qu'elle ne puisse pas se sauver! Peu après, lorsqu'elle fut sonnée et/ou attrappée, Minato décida de mettre la gomme! Il décida de faire son gengutsu le plus puissant!
Kokuangyou no jutsu : Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Coût : 80PT Coût de chakra : 120PC Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer
Ainsi, Minato a couvert toute la zone avec son gengutsu, étant donné qu'il y a beaucoup d'ombre avec tous ces arbres! Gallimet ne vois plus rien maintenant, et est trop faible pour se sortir de ce puissant gengutsu! Peut importe si elle a fait de minables clones ou pas, il serait incapables de se diriger eux aussi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction le village cacher de Konoha Dim 25 Nov - 2:43 | |
| Galimet était en train de ce sauver lorsque tout a coup elle recue un coup sur la machoir et le recul la fit tomber sur le cote, elle fu rattraper par un clote qui l'immobilisat, elle réouvit les yeut et entendit
Kokuangyou no jutsu : Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer
elle ne voiyait plus rien , que pouvait t'elle faire , elle voudrait bien se defendre avec l'épée mais elle l'avait laisser tomber plus loin pour êtur de courir plus vite, mais elle ne pouvait s'en servir,
Elle ne voyait plus ces ennemis mais ele savait qu'elle etait tenue pas au minimum un d'entre eu, elle utilisa
Kawarimi no Jutsu : L'utilisateur permute son propre corps par un objet coût chakra : 1PC
mais du a l'obscurite elle ne parvinc que ce liberer et tomber quelque pas plus loin.
Qu'allait t'il arriver, | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction le village cacher de Konoha Dim 25 Nov - 3:01 | |
| Minato allait enfin ferrer sa proie. Il s'approcha rapidement de Gallimet, qui traînait par terre non loin devant. Il lui asséna un puissant coup derrière le crâne afin de lui faire perdre connaissance. Il lui banda rapidement les yeux avec un papier explosif, au cas où... Minato lui attacha rapidement les mains avec un cable de fer. Ensuite, il se concentra et se téléporta juste à côté du clone qui était partit vers le repère de l'akatsuki. Minato arriva sans autres encombres au repaire, Gallimet était toujours inconciente.
Minato leva le genjustu et ses clones le suivirent, mais de loins puisqu'ils ne se sont pas téléportés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction le village cacher de Konoha Dim 25 Nov - 3:09 | |
| [ouch ca ca fait mal je peut pas faire grand chose] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Direction le village cacher de Konoha | |
| |
|
| |
| Direction le village cacher de Konoha | |
|