~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

En Direction de Konoha

AuteurMessage
Hong Bio Fu

Masculin

Description
Grade: Bras Droit d'Itachi
Points de Chakra:
En Direction de Konoha Left_bar_bleue972/1750En Direction de Konoha Empty_bar_bleue  (972/1750)
Point de Renommé:
En Direction de Konoha Left_bar_bleue0/0En Direction de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

En Direction de Konoha Empty
MessageSujet: En Direction de Konoha   En Direction de Konoha EmptyJeu 9 Aoû - 13:33

Kisame sauta d'arbre en arbre jusqu'a arriver près d'une plaine,le soleil taper fort les oiseaux chantèrent de joie et les alentours etait plutot bonne.
Après plusieur heure de marche il arriva près d'une cascade il buva beaucoup de l'eau ensuite il voullu se reposer alors il alla au-dessous d'un arbre qui etait a l'ombre ensuite il déposa a coter de lui son épee et il s'endormit au bout de quelque minute....
Après s'etre reposer pendant 1 heure il se releva il prit Samehada,il le porta au dos et il commenca a marcher.
Après il regarda et on pouvait voir trois route.Celle de gauche etait en direction de Oto,celle du centre en direction de Konoha et celle de droite il y avait un petit étang c'etait surment en direction de Kiri.Alors Kisame décida d'aller a Konoha.

*Hum...Je fais aller a Konoha car j'ai envie d'aller voir le Jinchuriki de Kyuubi c'est a dire Naruto Uzumaki j'espère qu'il est toujour en vie car je n'ai pas envie qu'on se retrouve avec un Bijuus en moin a cause de lui c'est pour sa que je fais faire un petit tour là-bas.

Ensuite il partit avec Samehada au dos en direction du chemin du centre qui mène a Konoha no Kuni...
Revenir en haut Aller en bas

En Direction de Konoha
Page 1 sur 1