~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Arrivée d'Izumi et Maya

2 participants
AuteurMessage
Sanada Izumi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Sanada Izumi

Masculin

Description
Grade: Membre - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Arrivée d'Izumi et Maya Left_bar_bleue1190/1350Arrivée d'Izumi et Maya Empty_bar_bleue  (1190/1350)
Point de Renommé:
Arrivée d'Izumi et Maya Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Izumi et Maya Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'Izumi et Maya Empty
MessageSujet: Arrivée d'Izumi et Maya   Arrivée d'Izumi et Maya EmptyDim 25 Nov - 16:19

Izumi revenait d'un pas rapide vers Mihanasu, elle était suivie de Maya qui avait décidé de rejoindre le groupe en entendant la proposition d'Izumi. La nuit était sombre, il n'y avait pas beaucoup d'étoiles dans le ciel, on entendait plus que le son des branches sur lesquels les deux jeuens filels s'appuyaient pour avancer et le vent qu'elle créeait en bondissant à la manière de feux félins. A cette allure elle ne tarderaient pas à rejoindre Mihanasu, d'ailleurs le village se dessina rapidement, la grande barrière de glace qui interdisait l'accès était toujours dressée, après s'être assurée qu'il n'y avait personne autour elle fit signe à Maya de la suivre jusqu'à l'entrée secrète du village. Elles passèrent dans l'ouverture creusée dans la glace et Maya pût voir à quoi ressembler le lieu dans lequel elle resterait un long moment.

Izumi:" Alors ? Qu'est-ce que tu en dis ? Tu vas rester ici un moment alors je te donnerais un plan du quartier tout à l'heure, maintenant je vais te faire rencontrer notre chef, tu as sûrement déja entendu parler de lui par le passé. "

mLes personnes qui circulaient n'étaient pas les mêmes que Maya devait avoir l'habitude de croiser, seulement des criminels en tout genre...C'était la population du Settou'Han, ce quartier peu recommendable dans lequel personne ne s'aventurait, cependant à la vue d'izumi les brigands n'essaieraient rien contre Maya. Il leur faudrait encore marcher un peu avant d'arriver, Maya prendrait sûrement la parole à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Arrivée d'Izumi et Maya Left_bar_bleue250/250Arrivée d'Izumi et Maya Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Arrivée d'Izumi et Maya Left_bar_bleue35/35Arrivée d'Izumi et Maya Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: Arrivée d'Izumi et Maya   Arrivée d'Izumi et Maya EmptyDim 25 Nov - 16:40

Maya observais attentivement Izumi et la collais de près... Les gens semblaient pouvoir lui sautée dessus a tous moment...

*Il va faloir que je me fortifie d'en tous les domaine! Y compris l'esprit et le niveau...*

La jeune kunoichi se sentait un peu minable devant Izumi, qui elle, étais sunnin... Elle leva la tête pour observer la ville... Ce n'était pas une ville très riche... Du moins quand on voyait se quartier... Les gens n'avait rien sur le dos, enfin si, des torchons... Enfin quelque chose qui ne ressemblais pas a des habits... Les maisons était en ruine ou était très abimé... De nombreuse fissure était aparente...

" Alors ? Qu'est-ce que tu en dis ? Tu vas rester ici un moment alors je te donnerais un plan du quartier tout à l'heure, maintenant je vais te faire rencontrer notre chef, tu as sûrement déja entendu parler de lui par le passé. "

Maya tourna la tête vers Izumi, soupira, puis pris la parole...

"J'ai plusieur questions, dont la moitier s'adresse a ton chef! Déjà, qui est tu? Ou somme nous? Et qui sont ces gens?"

La jeune fille attrapa machinalement une de ces mèche blonde et regarda Izumi...
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Sanada Izumi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Sanada Izumi

Masculin

Description
Grade: Membre - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Arrivée d'Izumi et Maya Left_bar_bleue1190/1350Arrivée d'Izumi et Maya Empty_bar_bleue  (1190/1350)
Point de Renommé:
Arrivée d'Izumi et Maya Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Izumi et Maya Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée d'Izumi et Maya   Arrivée d'Izumi et Maya EmptyDim 25 Nov - 16:50

Tandis qu'elles progressaient dans els ruesdu Settou'Han, Maya pouvait voir à quoi ressembler Mihanasu qui n'était pas le plus riche des villages et en particulier ce quartier qui était le plus pauvre de tous. En voyant les habitants et leurs logement on comprenait tout de suite que ce n'était pas la joie tous les jours ici. Soudain Maya soupira et s'adressa à Izumi.

Maya:" J'ai plusieur questions, dont la moitier s'adresse a ton chef! Déjà, qui est tu? Ou somme nous? Et qui sont ces gens? "

Elle l'écouta attentivement, c'était la première fois qu'elle parlait depuis le début du voyage, elle la laissa finir puis répondit d'un ton calme.

Izumi:" Et bien je suis Sanda Izumi, je viens du village caché de la brume ou j'étais Sunnin, nous sommes au village de Mihanasu dans le quartier du Settou'Han et toutes ces personnes sont des hors la loi mais il n'y à pas de ninjas à part nous. Ah, j'aperçois le repaire, entrons...Rassures toi l'intérieur est bien mieux que chez les autres. "

Elle pénétra dans le bâtiment qui servait de repaire au groupe, elle monta les marche de l'escalier qui donnait sur la rue puis poussa l'épaisse porte d'entrée, elles arrivèrent dans le repaire...

[ ---> Tsurugi's home in Settou'Han ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Izumi et Maya   Arrivée d'Izumi et Maya Empty

Arrivée d'Izumi et Maya
Page 1 sur 1