Izumi revenait d'un pas rapide vers Mihanasu, elle était suivie de Maya qui avait décidé de rejoindre le groupe en entendant la proposition d'Izumi. La nuit était sombre, il n'y avait pas beaucoup d'étoiles dans le ciel, on entendait plus que le son des branches sur lesquels les deux jeuens filels s'appuyaient pour avancer et le vent qu'elle créeait en bondissant à la manière de feux félins. A cette allure elle ne tarderaient pas à rejoindre Mihanasu, d'ailleurs le village se dessina rapidement, la grande barrière de glace qui interdisait l'accès était toujours dressée, après s'être assurée qu'il n'y avait personne autour elle fit signe à Maya de la suivre jusqu'à l'entrée secrète du village. Elles passèrent dans l'ouverture creusée dans la glace et Maya pût voir à quoi ressembler le lieu dans lequel elle resterait un long moment.
Izumi:" Alors ? Qu'est-ce que tu en dis ? Tu vas rester ici un moment alors je te donnerais un plan du quartier tout à l'heure, maintenant je vais te faire rencontrer notre chef, tu as sûrement déja entendu parler de lui par le passé. "
mLes personnes qui circulaient n'étaient pas les mêmes que Maya devait avoir l'habitude de croiser, seulement des criminels en tout genre...C'était la population du Settou'Han, ce quartier peu recommendable dans lequel personne ne s'aventurait, cependant à la vue d'izumi les brigands n'essaieraient rien contre Maya. Il leur faudrait encore marcher un peu avant d'arriver, Maya prendrait sûrement la parole à un moment.