| Maya raconte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maya Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (35/35)
| Sujet: Maya raconte Sam 10 Nov - 10:48 | |
| Je suis enfin arriver! "Bonjour! Je viens de la pars de Kazekage-sama! Je dois raconter a vos élèves mon aventure de ces derniers jours!" Je sourie puis chercha la salle de classe que l'on m'avait assigner... Je chercha et chercha encore... Puis finalement je la trouvit... J'ouvrie la porte et alla au bureau... "Bonjour les enfants!" [HRP] S'il te plait Kurenai tu ve bien faire les enfant ou alors comment je fais?[/HRP] | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (110/110)
| Sujet: Re: Maya raconte Sam 10 Nov - 10:55 | |
| [HRP] Hum... C'ets quoi se truc... Je epux faire les enfants ???????[HRP] | |
|
| |
Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Maya raconte Sam 10 Nov - 11:19 | |
| [HRP]Zanji, oui tu peux faire les enfants. Maya doit leur raconter ce qui s'est passé. Claria devrait venir dans ce sujet et en faire partie. Vous pouvez la mp^^ [/HRP] | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (110/110)
| Sujet: Re: Maya raconte Sam 10 Nov - 11:21 | |
| | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya raconte Sam 10 Nov - 13:29 | |
| Bon et bien il sont... Silencieux... "Bon et bien... Je me présente! Je suis Maya Askya, je suis chunnin de Suna et je suis ici pour vous raconter mon aventure pendant l'attaque de l'akastuki..." Les Etudiants ne parlaient pas... Ils ne posaient pas de questions... Autant dire qu'ils étaient muets... "Pour commencer si vous avez des questions n'esiter pas..." Sais pas vrai... Il sont muets... Sa commence mal! | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya raconte Sam 10 Nov - 20:59 | |
| [HRP] Claria d'aragon si tu peux intervenir stp XD Zanjii si tu fais un PNJ interviens aussi^^ Désoler je fais un double post ^^"[/HRP] | |
|
| |
Rukia Kuchiki Suna no Shinobi
Description Grade: ANBU élite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Maya raconte Sam 10 Nov - 21:04 | |
| [hrp:besoin d'un coup de main?] | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya raconte Sam 10 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
Description Grade: ANBU élite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Maya raconte Sam 10 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
Ashikaru [MORT] Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 394 Age : 31 Equipe : Shinobi de Koga Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Numero 6 Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Maya raconte Sam 10 Nov - 21:13 | |
| PNJ: Shitachi Mizuni Jeune shinobi de l'academie
-----------------------------------------------------------------------------------------
Shitachi écoutait attentivement la jeune chunnin, il avait sortit son bloc-note et ses crayons pour prendre note de tout les renseignements et les techniques qu'allait raconter Maya
*Esperons que cette histoire va être intéressante!*
Le jeune garçon esperait être passioné par cette histoire, il esperait aussi quelle contiennent beaucoup d'action ainsi que de détails. Le jeune Shitachi aimait beaucoup les histoires que lui racontaient ses parents qui étaient tout deux des ninjas.
*Hmm... shut maintenant écoutons!*
Se dit-il, ses pensées obstruaient tellement son cerveau qu'il avait du mal à écouter le recit, il était tellement excité à l'idée qu'on lui conte un combat qu'il en avait presque oublié d'écouter. | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya raconte Sam 10 Nov - 21:58 | |
| [HRP] Tu fait un élève au hasard tu l'invente ^^[/HRP] Bon je vais au moins raconter quelque chose... "Bon je commence... Je suis arriver au porte de Suna depuis peu... A mon arriver, je suis passer par un passage secret qui menait directement a la tour du Kazekage! Arriver a son bureau j'ai frapper mais il n'était pas la, un anbu ma interpeller et ma confier une mission urgente : Allez a Konoha pour régler certaine choses..." J'observa les élèves et repris... "Bien qui a une question?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya raconte Sam 10 Nov - 23:21 | |
| Un éléve ans l'assemblé leva le doigt et dit d'une voie timide!!!
Madmoiselle ou se trouve konoha? Esque ces plus beau labas que ici?
Plien de question tourmenter le petit qui fit tournée la téte a maya^^ | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya raconte Dim 11 Nov - 11:26 | |
| Je tournais la tête vers la petite fille... "Mademoiselle ou se trouve Konoha? Es ce que c'est plus beau là bas que ici?" La question me semblait bizarre... Même si ils n'étaient qu'à l'academie, ils devraient savoir ou se trouve Konoha non?! "Konoha se trouve à 3 jours et 3 nuits de Suna, hors du désert... Je ne pourrais vous dire si c'était plus beau ou pas je n'es pa vraiment regarder! Mais en tous cas ce que je sais c'est que j'ai fais le trajet en moin de 3 jours..." Je regarda les élèves... A part la petite fille personne ne me posais de questions... | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya raconte Dim 11 Nov - 11:26 | |
| PNJ : Jeune élève plutôt prétentieu
Ashikaru [MORT] Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 394 Age : 31 Equipe : Shinobi de Koga Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Numero 6 Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Maya raconte Dim 11 Nov - 11:31 | |
| Le jeune Mizuni écoutait attentivement toutes les questions qui étaient posées, konoha devait être un très beau village à découvrir. 3 jour de marche pour y aller, c'était déjà trés loin pour le jeune aspirant ninja.
*J'espere pouvoir y aller un jour!*
"Mais pourquoi êtes vous parti là-bas?"
Les questions se chamboulaient dans la tête du jeune shinobi, mais il ne voulait pas brusquer le récit de la jeune chuunin, il esperait entendre un long récit, illustré par un combat final où suna gagnerai. | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya raconte Dim 11 Nov - 11:37 | |
| Je n'avais pas l'habitude de fréquenter les mioches, et encore moi d'être traité de vieille... Je lui répondis donc au tac au tac calmement...
"Ecoute moi bien petit nain de jardin. Je te signale que j'ai 17 ans et que je n'aime pas particulièrement les mioche dans ton genre! Si je suis ici c'est que Kazakage-sama me la demander!"
Ensuite j'entendit une deuxième question...
"Mais pourquoi êtes vous partis la bas?"
Je me tourna vers le jeune garçons qui avait posé la questions et me dit que enfin c'était quelqu'un d'intelligent...
"Ah oui! Je continue... Je devais allez a Konoha pour retrouver Kyo et Denka, deux de nos Sunnins... Je devais leur dire de rentrer a Suna pour nous aidée et je devais également allez voir l'Hokage pour le prévenir du attaques éventuel de l'akstuki... Mais il se trouve que l'akastuki avait frappé avant de nous frapper nous!" | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya raconte Dim 11 Nov - 11:55 | |
| le nain de jardin reprit:
Normal tu as été trop nule ! Kazekage n'a pas de très bon goûts... Même pas de forme ù_ù!
Le "mioche" venait de frapper fort, il se mit à rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya raconte Dim 11 Nov - 12:00 | |
| Rukia qui passer parla!!! ------------------------------------------------------------------------------------- Elle regardat maya dans l'assembler puit un petit qui n'arreter pas de se moquer d'elle,lle sauta par la fenetre et se dirigat vers le petit!!!
Toi tu m'écoute bien soie tu écoute soie je te coupe en petite rondelle fine que je donnerais au loup pendant la nuit..
Rukia le tenez par le côle et l'avais levez,il ne toucher plus le sol mientenant il étés en l'air!
Donc tu arrete de te foutre de sa guelle comprit petit nain...
Je déteste qu'on parle come sa a mes amis.
Rukia l'achat le garçons puit elle resta debout et écouta Maya!! | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya raconte Dim 11 Nov - 12:09 | |
| OUIIIIIIIIN MECHANT JVAI LE DIRE A PAPA KAZEKAGE ><
Le petit nain était en fait le fils du kazekage... Mihkito Kureinei
Lorsque Rukia le reposa, il se mit à rire et dit :
Toute façon bah toi aussi t'es vieille! ù_ù et pas belle! pas de forme ù_ù! | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya raconte Dim 11 Nov - 12:43 | |
| Je n'arrivait lus a me contro^ler! Je vais l'expédier a 5 Km si il continue... "Rukia? Tu fais quoi ici? Et toi le mioche tu te tais si tu veux pas que je te massacre! Fais gaffe a ta tête elle risque de tomber vite fait!" Les autres élèves nous regardait, moi, Rukia et le nain! "Escuser moi 5 minute! Viens pars la toi!" Je sortit dans le couloir accompagné de Rukia et tirant par les oreilles le mioche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya raconte Dim 11 Nov - 13:02 | |
|
Dit Maya tu crois pas que se serais bien de le jetter au loup on dira a maitre kazekage qu'il feusait une sortie avec la classe il ces éloignez et un loup la bouffer,comme sa on et tranquil^^
Puit elle regardat le garçons téroriser!!
Sa te dit de te faire manger par un gros loup galeux pasque j'ai antendut dire qu'il étés affamée ces temps si..donc il prendrait n'importe quoi a manger pas vrai Maya?
| |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya raconte Dim 11 Nov - 13:11 | |
| Franchement Rukia, je l'adore... Vraiment sadique, gentille et forte en tous... "Oui, mais... Il vaudrait mieu pas... Sauf si tu tiens a te faire massacrer par le Kazekage... Par contre j'ai une meilleure idée! Pourquoi ne ferions nous pas un peu les fayo? Il soufrira plus d'une grosse punition que te se faire tuer directement!" J'afficha un sourire sadique, mais voyant Rukia totalement déçu je lui dis... "T'inquète pas! Si il continue tu pourra le mettre au loup!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya raconte Dim 11 Nov - 13:36 | |
| Ah je suis d'accord la mes ces vrai qui me turais son pére mes bon il faut bien mouriredes main de quelqu'un un jours!!Mes si il continue ces les loup ^^
Rukia se mit a rire avec Maya puit il se fire un clien d'oeil pour pas que le petit voiye qu'i blague.
A..lalalal retournn en cours pasqu si non les éléve von croire qu'on la tuer xd
| |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya raconte Dim 11 Nov - 13:41 | |
| "T'as pas tort U_U ! Je pourrais encore le tuer mais bon... Bon toi vien la!" Je l'attrapa de nouveau par l'oreille et le balança dans la classe! "Va te rassoir! Bon ou j'en était déjà? Aie! Je ne savait plus ou j'en était! Aie! Aie! Aie! Et mes jambes avaient encore du mal a rester debout... Franchement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya raconte Dim 11 Nov - 13:52 | |
| Tu parlait quand l'akatsuki étés a nos porte et la tu tes fait déranger par le petit.
Rukia soiria a Maya éllé étés comptente qu'elle fasse le récit d'histoire se la la rendez heureuse ^^
Bon vais m'assoire!!
Rukia se metta sur le rebord de la fentre et regardat Maya dans les yeux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya raconte | |
| |
|
| |
| Maya raconte | |
|